Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Aujourd'hui à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Hier à 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Hier à 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 10 Oct 2018 - 13:47
Ouaww c'est ouf.. Bon moi je n'y connait rien au son alors je ne pourrais pas t'apporter de conseil constructif ici. Moi j'adore ton style de voie ... Ta chaîne et très bien faite ( bannière sobre , miniatures explicites...)
Vraiment je pense que tu a un fort potentiel. Si un jour tu as les moyens de t'acheter un micro de qualité pro, n'hésites pas et je pense que tu pourras aller loin avec ton talent de chant ! GG
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 10 Oct 2018 - 14:42
salut à toi et félicitation pour ta mise a l'honneur qu'elle t'apporte plein de visu +1 en tout cas ta chaine est intéressante avec de la variété
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 10 Oct 2018 - 18:56
Alexis BARRY a écrit:c'est très bien d'enregistrer dans une pièce bien isolé ( pour limité les bruits) mais après, il faut traiter la voix pour ne pas que l'on pense que tu chante dans un placard :-)

Maintenant que tu m'as mis l'image dans la tête c'est quand même sacrément drôle xD

Realitynauts a écrit:Que dire de plus que notre dernière échange~
Il y a talent, passion et effort~

Je dirais qu'il te manque encore la technique et la volonté de mise en scène, une envie de ce détacher, d'aller plus loin que la simple image "car c'est une musique, car c'est une narration", je pense qu'il te faut une identité visuelle personnelle et forte, pour offrir un réel voyage au travers de tes créations~
Déjà au niveau de tes vignettes, puis de ce que tu montre en général~

Et au final que tu commence à tisser un lien avec ceux qui t’écoutent, à toi de trouver la manière, celle qui est en harmonie avec tes valeurs~

Si vraiment tu veux suivre ce chemin, c'est la ces quelques pas pour avancer que je t'indique, car je ne doute pas que si volonté il y a, alors tu pourras donner sans mal corps à tes idées, pensées et rêves~

Je comprends le côté graphique que tu me dis mais il me faut des talents d'illustrateur / animateur 3D que je n'ai malheureusement pas ^^' Par contre oui j'aimerais bien pouvoir tisser un lien les seuls commentaires que j'ai c'est les potos et les amis du Entraide vidéaste du coup je ne sais pas vraiment comment faire ça^^"

Jack On a écrit:Ouaww c'est ouf.. Bon moi je n'y connait rien au son alors je ne pourrais pas t'apporter de conseil constructif ici. Moi j'adore ton style de voie ... Ta chaîne et très bien faite ( bannière sobre , miniatures explicites...)
Vraiment je pense que tu a un fort potentiel. Si un jour tu as les moyens de t'acheter un micro de qualité pro, n'hésites pas et je pense que tu pourras aller loin avec ton talent de chant ! GG

Merci pour ton commentaire!! Par contre si je devais te faire la liste de ce que je devais m'acheter on en finirait pas xD

DeanN3R a écrit:salut à toi et félicitation pour ta mise a l'honneur qu'elle t'apporte plein de visu +1 en tout cas ta chaine est intéressante avec de la variété

Merci l'ami pour le soutien ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 10 Oct 2018 - 19:01
Je n'y connais pas grand chose, je ne pourrais donner un bon avis mais je trouve la qualité du son bonne, meilleur que la mienne en tout cas.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 10 Oct 2018 - 19:10
Livraudio a écrit:Je n'y connais pas grand chose, je ne pourrais donner un bon avis mais je trouve la qualité du son bonne, meilleur que la mienne en tout cas.

Merci pour ton petit commentaire^^ Je vais être honnête un bon son c'est plusieurs facteur:
-La diction
-Le lieu où tu enregistres
-Le type de micro et son réglage
-La post prod (supprimer les bruits, les respirations etc)

Il y en a surement plus mais c'est ceux que j'ai trouvé qui pour moi sont les principaux et qui devrait être la base ^^

D'ailleurs de ce côté là je ne sais pas quel logiciel tu utilises mais j'ai fait un petit tuto audacity si jamais tu as besoin tu peux toujours y jeter un oeil ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 10 Oct 2018 - 19:30
Merci je n'ai pas trouvé ton tuto, ça m'intéresse.
Je n’avais pas vu la seconde vidéo (l"histoire).
Les bruits sont bien choisis.
J'essaierai de trouver un moment pour regarder d'autres de tes vidéos afin de donner un avis général de la chaîne.
Bonne continuation.
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 10 Oct 2018 - 19:34
Aucun soucis tu as encore le temps ;)

Le lien c'est celui ci ==> https://www.entraide-videastes.com/t508-tutoriel-basique-de-audacity?highlight=audacity
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 10 Oct 2018 - 19:37
Wow, chaîne super propre tout d'abord au niveau image, elle colle vraiment bien avec ce que tu propose comme thème. Ensuite j'ai écouté la vidéo d'histoire audio proposé et je ne peux qu’applaudir la qualité et le traitement de ton son qui est fabuleux et qui nous permet vraiment de nous immerger dans l'histoire !
Continue comme ça, ça va payer ! :D
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 11 Oct 2018 - 11:03
Félicitations à toi @Sylasius Entertainment pour être membre à l'honneur^^

J'ai déjà commenté certaines de tes vidéos, alors je vais être assez concis ici.
Tu fais principalement des fictions auditives ou un peu de rap. Je n'apprécie vraiment pas ce style musical, du coup c'est délicat pour moi de critiquer ^^

Je dirais juste que pour les miniatures des musiques, je ne suis pas fan, mais vraiment pas, de la typo.

Pour les autres fictions auditives, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ailleurs o/
Voilà pour moi o/
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 11 Oct 2018 - 18:18
Dramatiquement pas drôle a écrit:Wow, chaîne super propre tout d'abord au niveau image, elle colle vraiment bien avec ce que tu propose comme thème. Ensuite j'ai écouté la vidéo d'histoire audio proposé et je ne peux qu’applaudir la qualité et le traitement de ton son qui est fabuleux et qui nous permet vraiment de nous immerger dans l'histoire !
Continue comme ça, ça va payer ! :D

Merci beaucoup ça fait chaud au coeur <3

Selfura a écrit:Félicitations à toi @Sylasius Entertainment pour être membre à l'honneur^^

J'ai déjà commenté certaines de tes vidéos, alors je vais être assez concis ici.
Tu fais principalement des fictions auditives ou un peu de rap. Je n'apprécie vraiment pas ce style musical, du coup c'est délicat pour moi de critiquer ^^

Je dirais juste que pour les miniatures des musiques, je ne suis pas fan, mais vraiment pas, de la typo.

Pour les autres fictions auditives, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ailleurs o/
Voilà pour moi o/

Merci mon bon Selfura!

Pour les typos j'ai essayé de mettre un truc qui se voit et lis bien xD mais je peux toujours modifier ça du moins sur les vignettes^^

D'ailleurs je ne me souviens plus, je t'avais répondu?
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 12 Oct 2018 - 13:58
Je ne me souviens plus non plus xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 12 Oct 2018 - 17:11
J'ai déjà fais le tour de ta chaîne il y a quelques temps mais je vais regarder en profondeur tes vidéos et je reviens plus tard pour faire ma petite critique ! :D

En tout cas, félicitations pour la mise à l'honneur ! :D
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 12 Oct 2018 - 20:33
Salut Sylasius.
Bravo pour cette nomination. Je ne me souviens plus si tu avais été nommé dans l'ancienne mouture du forum.
Bon, j'attaque tout de suite :

Page d'accueil un peu "lugubre" ai-je envie de dire. Des couleurs sombres (bannière, miniatures). Après tout, c'est peut-être voulu, vu l'ambiance de ta chaine, avec tes contes étranges. L'à-propos est d'ailleurs clair là-dessus.
Le logo est très bien foutu. Y a du style.

Les sessions de rap sont vraiment pas mal. Même si je pense qu'elles dénotent par rapport au reste du contenu de la chaine.
J'avais moins accroché sur les chroniques de Kaléh.
Et la série "autour du feu" est ce que je préfère. D'ailleurs, celle-ci aurait mérité une outro plus "strange" (musique et design).

Au final, je trouve ta chaine assez intéressante pour les contes étranges. Ca peut s'expliquer, je suis fan des sujets borderline (gros fan de David Lynch, par ex.)
Ce qui me navre, c'est le peu d'auditoire. On aurait pu penser l'inverse avec le retour fulgurant des livres audio (assez risible quand tu penses qu'avant c'était réservé aux aveugles). Mais c'est un peu la roulette à la YouTube : t'auras beau faire pareil que le voisin (idée, tags, promo, réseaux…) et y en a un qui va progresser régulièrement et l'autre qui va stagner. Ca n'est pas encourageant, mais c'est ainsi.

Bonne continuation, malgré tout.
A+
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 12 Oct 2018 - 23:12
Adrien/Neotyran a écrit:J'ai déjà fais le tour de ta chaîne il y a quelques temps mais je vais regarder en profondeur tes vidéos et je reviens plus tard pour faire ma petite critique ! :D

En tout cas, félicitations pour la mise à l'honneur ! :D

Merci énormément, j'attends ta critique avec impatience ! ;)

EXO a écrit:Salut Sylasius.
Bravo pour cette nomination. Je ne me souviens plus si tu avais été nommé dans l'ancienne mouture du forum.
Bon, j'attaque tout de suite :

Page d'accueil un peu "lugubre" ai-je envie de dire. Des couleurs sombres (bannière, miniatures). Après tout, c'est peut-être voulu, vu l'ambiance de ta chaine, avec tes contes étranges. L'à-propos est d'ailleurs clair là-dessus.
Le logo est très bien foutu. Y a du style.

Les sessions de rap sont vraiment pas mal. Même si je pense qu'elles dénotent par rapport au reste du contenu de la chaine.
J'avais moins accroché sur les chroniques de Kaléh.
Et la série "autour du feu" est ce que je préfère. D'ailleurs, celle-ci aurait mérité une outro plus "strange" (musique et design).

Au final, je trouve ta chaine assez intéressante pour les contes étranges. Ca peut s'expliquer, je suis fan des sujets borderline (gros fan de David Lynch, par ex.)
Ce qui me navre, c'est le peu d'auditoire. On aurait pu penser l'inverse avec le retour fulgurant des livres audio (assez risible quand tu penses qu'avant c'était réservé aux aveugles). Mais c'est un peu la roulette à la YouTube : t'auras beau faire pareil que le voisin (idée, tags, promo, réseaux…) et y en a un qui va progresser régulièrement et l'autre qui va stagner. Ca n'est pas encourageant, mais c'est ainsi.

Bonne continuation, malgré tout.
A+

Déjà merci beaucoup ;) il me semble que j'étais déjà passé à l'honneur parce que ça m'avais permis de changer mes vidéos 4:3 et 1920 x 1080^^

L'aspect lugubre en effet est voulu^^ je remercie d'ailleurs Flynn l'un de mes meilleurs potes pour. Être splendide bannière !

Pour le rap c'est normal ça sort un peu de l'ambiance même si en général les thématiques sont assez sombres mais c'est que je ne sais pas où les mettre j'en fait trop peu pour ouvrir une chaîne dédiée du coup c'est pour ça que ça se retrouve ici^^'
Mais d'ailleurs quand tu parles doutro tu penses a des images ou de la musiques ? Parce que quand je reprendrai les autour du feu si tu veux me faire une outro moi je prends ;)

Pour les chroniques c'est un univers à part est c'est pour ça que ma chaîne s'appelle sylasius "Entertainment" parce que il n'y a pas que du sombre il y a du divertissement aussi ^^ mais je comprends, c'est plus pour les fans de Naheulbeuk reflet d'acide et autres du genre ^^

Pour ce qui est des autours du feu ça me fait plaisir que les aimes car écrire des trucs de ce genre horrifique Mr plaît beaucoup même si pour le moment c'est en stand by le temps de finir mes chroniques de kaleh et le projet du forum, mais elle reprendront très vites quand ce sera terminé car tu sais à quel point j'adore raconter des histoires ^^

Pour l'auditoire j'ai atteint les 100 abonnés il y a peu mais ça a mis 2 ans mais aussi faut dire je ne suis pas très bon en communication. XD
Après j'aime bien. Les chiffres mes je ne les regarde pas sinon justement ça me demotiverais du coup je continue de faire ce que j'aime en comptant sur les quelques auditeurs pour pouvoir converser a ce sujet ^^

En tout cas merci pour ton critique et reviens écouter les autour du feu que tu n'as pas vu en me disant ce que tu en pense a l'occase;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 13 Oct 2018 - 10:22
Moi je n'y connait rien au son alors je ne pourrais pas t'apporter de conseil . Ta chaîne et très bien faite j'aime beaucoup les miniatures après c'est pas mon style musical
Vraiment je pense que tu a un fort potentiel bon j'aime bien la chanson la Bohémienne que ta fait on dirais (James Delleck j'ai appris) va écouter c'est droit ton style.
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 13 Oct 2018 - 13:09
Sylasius,
je revisionnerai tes "autour du feu", pour te proposer, si je suis inspiré, une outro. Pour la fin de l'année, vu que j'ai d'abord le concours pub Entraide-Vidéaste à faire et une dernière vidéo pour le concours du montage.
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 13 Oct 2018 - 13:52
Hello,

Voici un petit avis :)
J'aime beaucoup ta maîtrise du son et je pense que tu gagnerais vraiment à mettre des visuels forts dans tes montages vidéos.
J'ai regretté les fonds fixes sur pas mal de vidéo. Rien qu'en changeant ça ce serait vraiment beaucoup plus engageant et ce serait top :)
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 13 Oct 2018 - 20:05
Ghostunivers a écrit:Moi je n'y connait rien au son alors je ne pourrais pas t'apporter de conseil . Ta chaîne et très bien faite j'aime beaucoup les miniatures après c'est pas mon style musical
Vraiment je pense que tu a un fort potentiel bon j'aime bien la chanson la Bohémienne que ta fait on dirais (James Delleck j'ai appris) va écouter c'est droit ton style.

Le rap c'est particulier aussi et je comprends parfaitement que ce ne soit pas ton truc, par contre je suis content que la dernière t'ai plu, je vais regarder de suite celle dont tu viens de me parler ;)

EXO a écrit:Sylasius,
je revisionnerai tes "autour du feu", pour te proposer, si je suis inspiré, une outro. Pour la fin de l'année, vu que j'ai d'abord le concours pub Entraide-Vidéaste à faire et une dernière vidéo pour le concours du montage.

Nickel pour moi! C'est tout bon car j'en referrai pas avant ce temps là je pense^^ Fait nous rêver avec ta pub je l'attends avec impatience ;)

ufotinik a écrit:Hello,

Voici un petit avis :)
J'aime beaucoup ta maîtrise du son et je pense que tu gagnerais vraiment à mettre des visuels forts dans tes montages vidéos.
J'ai regretté les fonds fixes sur pas mal de vidéo. Rien qu'en changeant ça ce serait vraiment beaucoup plus engageant et ce serait top :)

Merci beaucoup ;) J'y pense justement j'en avais mis parfois mais pour les musiques parfois c'est juste de la flemmardise vu que je mise tout sur le texte et l'interprétation mais c''est vrai qu'il faudrait que j'y pense ^^

PS: tu n'étais pas sur l'ancien forum? ton avatar me dit quelque chose (même si c'est le joker je sais xD)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Oct 2018 - 11:44
Hello ! C'est a mon tour !

Alors d'abord globalement.

Accueil :
Un rapide coup d’œil montre qu'il y a du contenu. c'est bien

Première chose qui me saute au yeux c'est les miniatures. L'écriture est vraiment trop petite. Augmenter la taille me semble nécessaire pour attirer plus l'oeil.
(Je parle notammeent de HAARP Chemtrails et la Maladie de Morgellons - Les Dossiers Déclassifiés, Gloomy Sunday (La chanson des suicidés) - La Lueur du Fond )
En fait toute celle sur l'accueil (Après avoir regarder l'onglet vidéo j'ai vu que toute les vidéos n'était pas concerné )

Au niveau des playlists c'est cohérent par rapport a ton contenu, rien a dire.

Présent sur facebook et twitter. nice

La bannière de chaîne est stylé, j'aime bien

Vidéo :

La Bohémienne - Le Rap de Sylasius (Produced by Oxydz)
Franchement sympa, la qualité sonore est présente. Le texte aussi franchement bravo
Peut être rajouté un clip pourrait rajouté un petit quelque chose mais j'avoue qu'en l'état c'est déjà propre

Tu a des liens dans la description qui pointe sur la vidéo mais tous ne fonctionne pas


La Prison - Les Chroniques de Kaléh - Episode 0
Ambiance sonore sympathique, on arrive bien a s'imaginer la situation. franchement c'est propre

Bienvenue Dans La Troupe - L.C.D.K - Episode 1
Du coup j'ai été voir l'épisode d'après :3 ça me fais fortement pensé au donjon de naheulbeuk.
Hahahaha l'accent du sud me tue xD

Conclusion.

Franchement a part quelque soucis mineur sur du visuel que j'ia cité plus haut. C'est vraiment qualitatif. d'ailleurs je me suis abonné pour suivre ta série audio :P je sens que ça va être sympa

Aller bon courage pour la suite
Skye
Skye
Gentil Renard
Gentil Renard
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 27
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 1314
Réputation : 31

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Oct 2018 - 12:56
Alors alors alors.... si je devais donné un avis ( Attention, je suis TRÈS MAUVAIS pour ça xD ) Je dirais... que niveau son, c'est très bon, le montage m'as l'air correcte, de même pour la qualité vidéo.

j'ai un peu écouter les deux vidéo... et... j'ai du mal avec la 1er, sauf que la, c'est du a mes gouts, vu que je déteste le rap x) par contre, la 2eme vidéo était intéressante. je la regarderais en entier un peu plus tard ^^

Pour ce qui est de l'avatar de chaine... sympa. pourrais être amélioré je pense. je trouve aussi la bannière... avec trop peu de détail, mais ça... c'est peut-être ma vision des choses qui est bizzare xD


et pour ce qui est des vignettes des vidéo, c'est pas mal ^^


Voilà, rien a rajouter ^^'
ufotinik
ufotinik
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 26/05/2018
Messages : 203
Réputation : 17

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Oct 2018 - 15:04

ufotinik a écrit:Hello,


PS: tu n'étais pas sur l'ancien forum? ton avatar me dit quelque chose (même si c'est le joker je sais xD)

J'y étais mais pas très actif. Et pour le coup c'est bien moi en photo (avec une peu de maquillage :p )
ph1823
ph1823
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 102
Réputation : 0

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Oct 2018 - 18:45
Tout d'abord, bravo pour cette miseen avant, ensuite, premier points qui me tracasse (après c'est mon avis) la bannière est très sombre, un peu de couleur serait cool peut être ^^ A part ca, je n'ai rien d'autre à dire, les vidéos sont sympas à écouter, les dialogue sont très prenant. Et le design des images en vidéos sont cool. Ah si ! La vidéo de présentation et un peu vieille, la refaire pareil avec de nouvelle image/texte serait peut être bien :p
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 14 Oct 2018 - 20:10
Denetax a écrit:Hello ! C'est a mon tour !

Alors d'abord globalement.

Accueil :
Un rapide coup d’œil montre qu'il y a du contenu. c'est bien

Première chose qui me saute au yeux c'est les miniatures. L'écriture est vraiment trop petite. Augmenter la taille me semble nécessaire pour attirer plus l'oeil.
(Je parle notammeent de HAARP Chemtrails et la Maladie de Morgellons - Les Dossiers Déclassifiés, Gloomy Sunday (La chanson des suicidés) - La Lueur du Fond )
En fait toute celle sur l'accueil (Après avoir regarder l'onglet vidéo j'ai vu que toute les vidéos n'était pas concerné )

Au niveau des playlists c'est cohérent par rapport a ton contenu, rien a dire.

Présent sur facebook et twitter. nice

La bannière de chaîne est stylé, j'aime bien

Vidéo :

La Bohémienne - Le Rap de Sylasius (Produced by Oxydz)
Franchement sympa, la qualité sonore est présente. Le texte aussi franchement bravo
Peut être rajouté un clip pourrait rajouté un petit quelque chose mais j'avoue qu'en l'état c'est déjà propre

Tu a des liens dans la description qui pointe sur la vidéo mais tous ne fonctionne pas


La Prison - Les Chroniques de Kaléh - Episode 0
Ambiance sonore sympathique, on arrive bien a s'imaginer la situation. franchement c'est propre

Bienvenue Dans La Troupe - L.C.D.K - Episode 1
Du coup j'ai été voir l'épisode d'après :3 ça me fais fortement pensé au donjon de naheulbeuk.
Hahahaha l'accent du sud me tue xD

Conclusion.

Franchement a part quelque soucis mineur sur du visuel que j'ia cité plus haut. C'est vraiment qualitatif. d'ailleurs je me suis abonné pour suivre ta série audio :P je sens que ça va être sympa

Aller bon courage pour la suite

Haha ouais je sais le gros défauts c'est mes miniatures moches xD faut vraiment que je fasse quelque chose avec ça quand j'aurai le temps^^'

Pour les playlist ça me permet de me repérer ^^ Par contre actif sur Facebook et Twitter je vais être honnête ça fait peu de temps, je ne suis pas trop bon dans la com. J'ai fait un test de un à 3 publication par semaine sur mon compte facebook mais ça n'a pas donné grand chose xD

Merci beaucoup, c'est un musique qui me tient pas mal à coeur^^ Le clip, en revenche, c'est un monde ou j'ai besoin de quelqu'un pour me filmer et par chez moi c'est pas trop courant xD
Ah par contre les liens morts ça c'est une première va falloir que je vérifie ça alors !

Merci pour les Chroniques, justement grosse référence, le nain lui même est une référence à Naheulbeuk mais il y a aussi la fameuse taverne du Troll Farceur qui lien direct avec la chanson. Le nain du Sud lui c'est une référence à Zarakaille le nain dans Reflet d'acide ^^

Au final merci pour ta critique et ton abonnement me va droit au cœur;)


Miles & Kibo a écrit:Alors alors alors.... si je devais donné un avis ( Attention, je suis TRÈS MAUVAIS pour ça xD ) Je dirais... que niveau son, c'est très bon, le montage m'as l'air correcte, de même pour la qualité vidéo.

j'ai un peu écouter les deux vidéo... et... j'ai du mal avec la 1er, sauf que la, c'est du a mes gouts, vu que je déteste le rap x) par contre, la 2eme vidéo était intéressante. je la regarderais en entier un peu plus tard ^^

Pour ce qui est de l'avatar de chaine... sympa. pourrais être amélioré je pense. je trouve aussi la bannière... avec trop peu de détail, mais ça... c'est peut-être ma vision des choses qui est bizzare xD


et pour ce qui est des vignettes des vidéo, c'est pas mal ^^


Voilà, rien a rajouter ^^'

Pour le rap en effet c'est les goût et les couleurs ^^
Content que ça t'ai attiré l'oreille;) Pense à écouter l'ensemble des épisodes pour te faire une idée globale de l'évolution;)

Avatar / Bannière, c'est noté !

Merci pour ta petite critique;)

ufotinik a écrit:
ufotinik a écrit:Hello,


PS: tu n'étais pas sur l'ancien forum? ton avatar me dit quelque chose (même si c'est le joker je sais xD)

J'y étais mais pas très actif. Et pour le coup c'est bien moi en photo (avec une peu de maquillage :p )

Haha deux loin on dirait vraiment un acteur cette photo xD Mais ouais je me souviens bien de toi alors;)

ph1823 a écrit:Tout d'abord, bravo pour cette miseen avant, ensuite, premier points qui me tracasse (après c'est mon avis) la bannière est très sombre, un peu de couleur serait cool peut être ^^ A part ca, je n'ai rien d'autre à dire, les vidéos sont sympas à écouter, les dialogue sont très prenant. Et le design des images en vidéos sont cool. Ah si ! La vidéo de présentation et un peu vieille, la refaire pareil avec de nouvelle image/texte serait peut être bien :p

En fait ma bannière est sombre justement à cause des thèmes aborder au début de la chaîne ^^
Oui pour la vidéo je vais devoir faire une update un peu adapté xD

En tout cas merci pour ta petite critique;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 15 Oct 2018 - 12:50
Hellow hellow et félicitation pour ta mise à l'honneur !

Alors déjà je ne pense pas que tu tiendras de moi une critique professionnel, mais plutôt d'un mec qui s'est laissé allé afin d'écouter ce que tu nous proposais.
Pour "La Bohémienne"... Et bien j'ai adoré ! Le son propre, texte accrocheur, rythme qui rentre bien en tête. Franchement propre ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 997191861

"Dans mon cœur" Et bien c'est la même chose qu'avant ! Tu rap vraiment bien. Je me suis juste posé une question en écoutant, et c'est en lien avec la Bohémienne, c'est que si tu ne mettais pas le titre, je n'aurais jamais deviné en fait. Je pense qu'avoir un refrain qui permettrais de valoriser le titre de ta chanson peut être un petit plus.

Quand j'ai écouté "L'esperance" ça se voit que tu as amélioré la qualité de ton son notamment ! Franchement du bon boulot.

Je t'avoue que je n'ai pas eu la force de regarder tous les épisodes des chroniques, je me les regarderais progressivement et surement je viendrais en reparler à ce moment là !

Donc pour terminer, j'adore ton rap, continue comme ça franchement ! T'as un talent à ce niveau là, continue de le travailler !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 16 Oct 2018 - 1:45
Il vous reste moins d’une semaine pour critiquer la chaîne de Sylasius, donc go go go ! ;)
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum