Connexion
Derniers sujets
Présentation PlusprochededieuHier à 20:16PlusprochedeDieuVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 17 Avr 2024 - 20:24Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33Kong✨ Les dernières vidéos de la communautéMar 2 Avr 2024 - 11:31KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun Eternity
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
3 Messages - 18%
3 Messages - 18%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:47
Après comme je t'ai dit ne te force pas a faire des choses que tu ne veut pas faire ou que tu te sens contraint de faire. Faire des vidéo c'est un art, et tu est un Artiste. Alors quand tu sort une vidéo, pose toi juste cette question : Est-ce que j'en suis fière. Est-ce que je pourrais montré cette vidéo au monde et dire "C'est moi qui ait fait ça" !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:49
je suis content de se que je fais mais en voyant le travail que je réalise a coté ^^ crois moi que je n'attend qu'une chose, c'est de le partager xDDD et monter ce qui va arriver dans le proche futur me rend encore plus heureux xD alors tkt ;) tout va arrivé prochainement
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:50
Et bien un carte de la map pour voir en quoi la personne est bien placé. Quelques idées de montages me viennent comme ça si le mode spectateur le propose correctement
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 23:31
Bonsoir, alors je me permet de critiquer votre chaîne avant même d'avoir fait ma présentation puisque je ne suis pas sur mon pc mais sur mon téléphone. Comme ça c'est dit pour les modérateurs je ferais ma présentation dans la semaine c'est promis ;) . Bref alors tout d'abord j'adore les vidéos let's play à deux comme ça. Vous faites un sacré duo et je prend du plasir a vous écouter et a vous regarder. Le truc est que, comme tout le monde la souligné, le micro de l'un des deux est a remplacer. Mais bon j'ai vu que dans la semaine il aller etre changé donc plus trop de soucis a se niveau la. Mise à part la qualité de vidéo et le gameplay que je trouve très bon je pense que la bannière ou le logo est a revoir l'un des deux ou les deux en fait. Donc voilà j'espère que je suis pas méchant et que ma critique vous a aidez ou peut-être pas du tout en fait xD bonne continuation a vous deux et j'espère vous revoir très vite ;)


Dernière édition par HaFaLi le Dim 13 Mai 2018 - 23:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 23:34
@Hafali pour la baniere/logo je demande du soutient sur le forum ^^ mais sa sera changer rapidement je l'espere ;)
Et je l'ai dis, les critiques peuvent être Hard :) je suis le premier, un tres anciens et.. un peux SM sur les bord, alors tu pouvais te faire plaisir :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 23:36
Pas de soucis alors tu pourras te venger sur ma chaîne alors xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 23:37
non jamais :) je suis cool :) je te demanderais juste une commission de 14k de milliard de FCFA :)
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 23:47
Bravo pour votre mise a l'honneur. J'avoue, je ne suis pas très let's play-walkthrough non plus. Mais votre vidéo sur FarCry 5 mise en avant m'a bien accroché. C'est plus facile quand on est plusieurs de faire des vidéos accrocheuse...Tout seul, on a plus tendance à laisser des blancs, des hésitations, des "heuuu" (parole d'un pauvre youtuber solitaire)
Le design de la chaîne est correct. Au début je me disais "mouais, a part le clavier d'ordi, ça fait pas très gaming" mais finalement pourquoi pas ? j'aime bien ces logos bannières avec la "fusion" des deux pseudos.

Les playlists sont bien organisées entre les différents types de vidéos aucun problème a ce niveau là.

Non, franchement, c'est ben ce que vous faites. Continuez comme ça.

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 23:49
@Yugo05 merci :) mais je peux t'assurer que beaucoup de changement sont a venir dans les jours qui vont suivre ;)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 3:31
Je suis pas un grand fan de letsplay car je préfère découvrir le jeu par moi-même donc ça va être compliqué de faire une critique là-dessus.
Effectivement il y a quelques chose à faire pour les miniatures mais globalement ça va je trouve
Et surtout félicitation en tant que premier à l'honneur GG
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 10:00
@Saiz GamoviZ je bosse sur la mise en formes des nouvelles miniatures depuis une semaine :) sa devrait bientot venir ;)
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 10:28
Félicitation d'être à l'honneur !
Comme cela a déjà été dit la durée de la vidéo est longue cependant je rajouterais que c'est trop long pour des Youtubers qui débutent sur YT, avec une communauté pas assez grande. Tant que vous êtes au début de votre ascension, il faut préconiser des vidéos courtes et dynamique comme les Highlights.

Pour améliorer les Highlights, je me demandais si vous ne pouviez pas faire encore plus de montage pour que ça soit plus esthétique et pour vous démarquer ?
(Ha bah en lisant, les autres avis j'ai vu que c'était prévu ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 997191861 )
Ça demanderais d'y consacrer du temps mais je pense que ça pourrait être bénéfique pour votre chaîne

Pour les miniatures, je rejoins les autres avis et je rajouterais qu'il faudrait leur donner un p'tit truc qui fait qu'on sait que c'est votre chaîne derrière..
Sur ce, bonne continuation !!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 10:33
Duo ;) tout est dis dans les message précédant :) et tout est en cours de développement ;)
merci :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 13:31
Esveltt ça fait bien longtemps que je connais et j'ai toujours adorer ce qu'il faisait. Revenons donc à cette nouvelle chaine et son pote ballex.

C'est bien sympa cette chaine à deux, et sa donne un peu de peps aux vidéos. La dernière est très sympa et on sent que vous vous entendez super bien.

Parfois sa lag, je ne sais pas si c'est ton jeu ou si c'est le rendu vidéo sinon la qualité est présente, on est sur du standard 1080p ^^
Le son est plutôt bon du côté d'Esveltt mais pas du côté de Ballex (j'ai déjà vu qu'il allait avoir un nouveau micro) donc parfait.

En ce qui concerne la chaine, c'est là où ça fait mal, le design logo et bannière est vraiment pas top. Perso, j'accroche pas. C'est très simpliste et noir et blanc mon dieuuuuu que c'est monotone (j'ai vu ta demande de logo et bannière donc j'attends la suite ^^ )

Les miniatures ne donnent pas envie de cliquer. Heureusement que je te connais on va dire haha (Là aussi je crois que tu es dessus ^^)

Le "à propos" est super bref mais va à l'essentiel.

Moi c'est une petite chaine que j'aime bien et dont je continuerais de regarder le contenu ^^ Maintenant c'est sur qu'il y a plein de petite chose à améliorer pour grandir ;)

Bonne suite à vous 2 ^^
Torak
Torak
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/05/2018
Messages : 105
Réputation : 10

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 14:32
Bonjour Esveltt,

Alors, le Let's Play ce n'est pas mon dada mais j'ai regardé un peu la vidéo Far Cry exposée quand même.

Ce que je dirais déjà globalement, si on veut faire du Let's Play, pour moi, il faut savoir se démarquer en apportant quelque chose au jeu. Cela peut passer par un montage efficace ou par les talents du joueur pour jouer de sa voix, faire de l'humour, avoir une bonne improvisation, etc.
Ici, le fait d'être 2 c'est bien pour essayer de garder un dynamisme mais j'ai du mal à trouver un intérêt à regarder. Surtout lorsque aujourd'hui, on peut voir des gens jouer en direct et communiquer avec eux et le public pour passer un bon moment malgré une absence de montage.

Les Highlights ne sont pas une mauvaise idée, peut-être même que des best-of de jeux solo pourraient être intéressants.

La bannière, les miniatures et le "about" pourraient être moins banals, dans l'optique de se démarquer encore une fois. Il faut imaginer qu'on clique sur d'autres chaînes de Let's Play et que l'on compare à la tienne et se dire "comment faire pour que le choix s'arrête sur ma chaîne et pas celle-ci ou celle-là ?"

La qualité vidéo et audio sont bonnes malgré des saccades à certains moments ;)

J'espère que cela pourra t'aider, après je ne sais pas quel est ton objectif sur Youtube ^^
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 14:57
Allez a mon tour (je n'ai pas lu les critiques précédente pour évité de me faire une idée avant de voir)

Globalement :

Bannière : je la trouve un peu vide + les couleurs noir et blanc n'arrange rien
Logo : En tant que logo les couleurs me gène moins que la bannière par contre le texte n'est pas lisible peu être penser a utiliser seulement les initials ou a grossir la police
Liens :
- Je ne pense pas que faire un lien vers la chaîne youtube sois utile vue que l'on est déjà dessus :3
- Pas de facebook ni de twitter ? dommage ça peux permettre de gagner quelque abonnés

Visuellement l'accueil est fourni, seul hic c'est souvent la même image sur toute une ligne(d'accord c'est des épisodes mais la c'est sur tous l'accueil) ce qui est dommage.

Playlist : Rien a redire c'est bien ranger c'est cool

Le a propos est un peu cour mais dans l'absolue moi ça me dérange pas ^^

Précisément :

Vidéo : Highlights Rainbow Six Siege #1

Musique : elle est sympa, elle est libre de droit ? je doute un peu. Je vous conseille de toujours utiliser des musiques libres de droits comme ça aucun risque de strike
On entend parfois des voix (j'image que vous êtes sur un vocal) dans le format je ne vois pas l’intérêt il aurait fallu je pense les supprimer ou du moins ne pas les record
Qualité vidéo : Ok
Durer : Ok

Vidéo : Highlihts Rainbow Six Siege #5
- Présence d'une intro, sympa.
- La transition entre l'intro et le jeux est brutal au niveau du son (je dirais qu'il y a 1 a 2 seconde de silence) essayer de supprimer les silence et de mettre des fondu sur le son pour ne pas avoir cette effet brutal
- même remarque que précédemment pour les voix
- Parfois pendant les full de l'arme le son sature, c'est pas super agréable.
- Il peut être intéressant de mettre un ending sur vos vidéos afin de faire la promo de d'autre vidéo / playlist / réseaux sociaux et pas simplement de mettre par dessus votre gameplay

Vidéo : Kingdom Come: Delivrance: La rencontre avec Henry #1
- Aucun son pendant les 10 première seconde, pas cool
- Le son du micro est de bonne qualité
- La qualité vidéo est ok même si parfois j'ai l'impression que tu a des chute de fps
- Tu as je trouve une bonne présence au micro donc les let's play sont vraiment bien choisi
- 20 minute, normal pour un let's play

Vidéo : KINGDOM COME: DELIVRANCE: L'ECUYER DU ROI! #8
- Tu a laisser une forte inspiration au début, tu peux la couper c'est pas vraiment utile
- Rajouté une petite intro ça pourrait être cool
- Tu doit avoir un soucis de micro quand même de temps en temps on a l'impression que le micro déco et on entend des clop clot clok

Voila voila je pense avoir parler de pas mal de points j’espère que ça vous sera utile :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 16:27
@shadowinterist tkt pas pour la baniere, les miniatures et le logo ^^ tout va évoluer dans les jours a venir, je suis en train de réaliser les miniatures comme je le souhaite en teste sur KDC, je viendrais vers vous pour savoir ce que vous en pensez ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 16:30
@Torak comme je l'ai dis plusieurs fois ;) le visuel va évoluer dans les prochains jours ;) il faut juste que je trouve la bonne version des miniatures et ce sera bon (apres vérification auprès des membres du forum) et je suis en train de voir pour baniere et logo
et le micro de Ballex va être changer. dans les prochains jour il va y avoir pas mal de changement a vrai dire ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 16:32
Bon ben je passe après @Denetax donc il n'y a plus grand chose a dire ; :roll:
alors déjà félicitation pour ta mise à l'honneur !
comme beaucoup, (j'ai l'impression) je ne suis pas très let's play et c'est encore plus dur de rentrer dedans quand tu commence par la 10ème vidéo ^^
je comprends rien au jeu mais tu as l'air de bien t'amuser avec ton pote et ca parlera surement plus a des passionnés de Farcry
bref c'est surtout un message d'encouragement que je te laisse aujourd'hui
ps: fait gaffe a tes niveaux sonore (entre vos deux voix par exemple)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 16:34
@Denetax

Pour ce qui est des musiques, elles sont toutes libre de droit celles que je met ^^ (et j'en passe du temps a trouver celle qui me plai le plus xD)

Pour le Highlights 5, j'avais mi un fondu a la base ^^ mais... j'avais oublier de valider la réalisation du fondu xDD
Les voix viennes du vocal que l'on a coté mais aussi et beaucoup du vocal IG car je prefere le laisser pour avoir les informations sur les positions d'adversaire

L'intro arrive, a partir du prochain épisode de KDC et de Far cry l'intro est la, j'avais juste pas eu le temps de la mettre.

Le a propos, j'attend que Ballex le complète car c'est lui qui est en charge de la mise en place de la chaine
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 16:35
@Alexis BARRY le niveau va être regler a partir de l'épisode 17 de FC car Ballex va recevoir son nouveau micro dans la semaine
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 23:26
Bravo pour cette mise à l'honneur :)
Les vidéos en elle-même sont plutôt bien je ne trouve rien à redire, la qualité d'un des micro est à revoir mais j'ai vu que ce problème est en passe d'être résolu.

Autrement sur la chaîne en elle même une bannière et un logo un peu plus travaillé cela donnera une identité un peu plus forte à la chaîne.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 23:29
@PsykoSeb tkt ;) tout est en cours d'amélioration et les premières devrais ce voir dans les jours a venir
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 14 Mai 2018 - 23:59
Je n’ai pas eu l’occasion de venir sur ta présentation @psykoseb, mais c’est un plaisir de te voir sur notre forum, et aussi de te voir y participer ! ;)
HelpYourTube
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 345
Réputation : 11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 15 Mai 2018 - 19:09
En ce qui me concerne je ferai ma critique ce Week end car je n'ai toujours pas de PC ;) Vendredi normalement !
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 3 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum