Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 16:00
Je ne regarde quasiment pas Let's Play, je trouve ça trop long généralement et je préfère me faire ma propre idée du jeu en y jouant moi même. C'est plus mon compagnon qui en regarde non-stop, donc je lui dirai de jeter un coup d'oeil sur ta chaine :)
J'ai tout de même regarder ta vidéo et je pense qu'un montage un peu plus dynamique serait un petit plus qui pourrait attirer plus de monde.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 16:02
Desti, il y a des montages plus actifs sur la chaine ^^ se sont les highlights, mais normalement pour le prochain LP en coop et dans les prochaines vidéos sur KDC il doit y avoir quelque modification de montage
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 16:26
AHU! GG pour le youtuber mis a l' honneur^^ alors, pour la critique,

je dirais que c' est dommage que tu ai un micro lointain avec ton pote. l' un a micro clair et l' autre ca s' entend qu' il est pas a coté. Vous devriez enregistrer tout les deux le son et compiler les deux a la fin. Cela dit il faut que vous évitiez de vous couper la parole (ceci dit vous ne vous coupez pas bcp la parole un mixage des deux pistes sons est donc possible) .

Après ca fait tres gaming de niche. J'entend par là qu' il faut connaitre le jeu pour accrocher. Et dur d' accrocher avec le son du jeu juste en fond. Il faudrait soit augmenter le son du jeu pour le rendre plus immersif, soit utiliser de la musique en rapport aux actions. Ou scénariser vos prises vidéo dans le jeu. Dans tout les cas il faudrait mettre plusieurs pistes sons. l' une avec la voix de l' un l' autre avec la voix de l' autre et une avec les bruitages du jeu ou de la musique immersive par exemple.

On manque aussi d' un soutient vidéo (genre le fond vert avec toi devant et une petite incrustation) ou un poil de montage pour rendre ca plus "péchu"

Peut etre essayer de décrocher un poil du jeu pour accrocher un peu plus le viewer avec votre jeu d' acteur. Peut etre plus de blagounettes. Le coup de "quelque part on est tous vide" et la blague sur les intestins c' etait une super idée, mais vous creusez pas assez en ce sens.

pis 30 mn ca fait tres long je trouve. Peut être sélectionner un peu plus les actions importantes pour dynamiser le tout.

voili voilou ^^ j' espere que ca sera assez constructif, et si jamais quelque chose est mal pris dans mes propos, je m' en excuse par avance, je voulais etre objectif et pas blessant du tout ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 16:59
Faudrait que tu me dise c'est quel micro ^^ le micro de Ballex va être changer courant de la semaine prochaine suite a ma demande ^^ et on enregistre déja nos deux son différent ^^

Je pourrais régler sa a partir de l'épisode 17 car nous avons tourner hier soir les épisode jusqu'à 16 ^^ mais je tacherais de régler ce problème pour les prochain épisode :)

le montage devrait arriver dans les prochaines vidéos/LP ^^ et pour le timer de 30 minutes, c'est juste que l'on a du mal a respecter le temps normalement de base de 20 minutes x). Pour le montage je fais aussi des Montage de 5 minutes maximum du Rainbow Six Siege en musique.

merci pour ton message JDlebarbu (je te répondais par le biais de ce message) nous tacherons de répondre a tout ces points intéressant :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 17:33
Bravo Esveltt pour ta mise à l'honneur, tu as l'honneur d'être le premier c'est cool ! :)
Nous allons te faire notre petite critique, et on va essayer d'être le plus concis possible.

Pour commencer, du gaming.. Nous on adore, et les Let's play ne nous font pas peur. Donc sur ce point nous n'avons rien à redire. Le jeu Far Cry 5 est bien choisi et on pense bien qu'avec 10 épisodes vous en êtes encore au début. (xD) Mais bon.. Votre duo est intéressant et vous vous complétez plutôt malgré les quelques passages à vide, mais qui ne nous a pas plus gêné que ça.

La capture du jeu est bonne, la qualité audio est bonne aussi. Sur ça rien à redire ! On ne sais pas s'il faut vraiment aborder le sujet du montage parce qu'au final il y en a que très peu, voir pas. Mais pour du Let's Play c'est monnaie courante, du coup pas gênant du tout. On trouve personnellement qu'il manque un petit truc en plus dans vos vidéos, mais de là à savoir quoi exactement c'est un peu compliqué.

Le seul réel point faible qu'on a trouvé à votre chaîne c'est l'habillage. On s'explique.. Les miniatures et la bannière pourrait être tellement mieux, il y a beaucoup à faire là dessus. La miniatures est, avec le titre, les premières choses que l'ont voit d'une vidéo et pour vous il manque vraiment du travail là dessus. Cependant vos titres font largement le taf, et ne sont pas forcément à changer.

Pour ce qui est des Playlist et du "à propos" .. Nickel ! Rien à redire.

Globalement, voilà, la chaîne est sympa, mais il manque du travail sur la forme plus que sur le fond. Mais en prenant un peu le temps de refaire ça, vous allez vite vous y faire et faire des choses bien meilleure que ça. On n'est sûr que vous pouvez le faire ! Et si besoin, on est là ! ;)


Encore félicitations à vous pour votre mise à l'honneur et en espérant que ça vous aide pour la suite ! :)
Au plaisir Esveltt. :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 17:41
Je vais être spoil là, mon Let's play sur Far Cry 5 est pas encore arrivé à ce niveau !

Bravo pour ta mise à l'honneur ^^

Bon en fait je suis pas spoil j'ai déjà fait cette partie (mais pas encore sortie le LP, car je suis un fainéant voilà !!!)
L'habillage de votre chaîne est un peu trop simpliste à mon goût, mais ça s'améliore facilement ça !

J'aime bien les let's play, mais ce n'est pas une tâche facile car il faut remplir les blancs, et comme moi vous en faites pas mal du coup ^^ Vous êtes un duo donc je pense que ça peut se rectifier assez rapidement.

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit maintenant, et je vous souhaite du courage pour la suite o/

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 18:12
Launcher merci :) nous avons tourner jusqua l'épisode 16 hier et on a fini le premier actes, alors on avance ^^

Pour ce qui est des miniatures je travail dessus en "off" car je m'entraine a manier Photoshp alors les bonne miniature ne devraient pas tarder à arriver
Pour le logo et la bananière j'avais fais une demande sur l'ancien forum et j'ai réitérer ma demande ce matin, alors sa ne devrait pas trop traîner pour les bonnes mise en page ;) mais merci encore :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 18:14
De rien, on est là pour t'aider ! ;)
N'hésites pas à nous dire quand les changements seront fait qu'on aille voir pour te dire ce qu'on en pense ! ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 18:14
Selfura, tkt si on te spoil ou non ;) moi meme je suis de ton côté ^^ et les blancs on travail dessus :) apres... j'ai un gros défaut et je le sais, c'est quand je me concentre... je ne dis absolument plus rien x) pour sa que je ne sors pas de parti entiere de R6S mais uniquement des highlights en musique^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 18:15
je tacherais de vous prévenir ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 18:29
re @Esveltt ducoup, c' est balex qui as un micro qui péche un poil je dirais, mais vu que vous allez le changer tout vas bien de ce coté^^ je regarde le reste de votre chaine pour faire une analyse plus complète ^^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 19:08
Hello !
Avant même d'aller voir ta chaîne j'ai vu pas mal de critiques qui me paraissent des plus sensées !
Dont deux que je peux d'ores et déjà confirmer : celles sur ton ortographe et celles sur la durée : 30minutes c'est très long quand on n'est pas dans le sujet... A dans quinze jours au plus tard pour un avis plus personnel, mais je ne suis pas moi non plus un fan du let's play et du gaming.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 19:20
@JDlebarbu oui je lui ai dis moi même et il regle le probleme :) sa marche :) hate de voir la suite et tu peux te lacher sur la violence :) je te laisse te faire plaisir :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 19:21
@Nérévae j'ai déja dis ^^ la durée est pas respecter normalement c'est 25 minutes max mais on est tellement lancé que l'on vois pas le temps ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 19:24
lol @Esveltt je ne suis jaais violent^^ mais des fois les remarques peuvent etre mal prises ^^ en tout cas je ne suis pas du genre a critiquer sans developper ^^ ducoup tkt je serais jms un mec "violent" lol
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 19:26
@JDlebardu oui mais si je te dis sa, c'est que je pars du principe que les critique "violente" entre guillemet biensur permette de me donner des "objectif" a viser pour m'améliorer et surtout nous améliorer
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 19:27
pas de soucis^^ ducoup je prendrais un peu moins de pincettes ;)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:06
Alors, pour être franc, tu as le même problème que moi : tes vidéos sont trop longues. Ceci dit, l'humour est bien là. Vous formez un bon duo. Je rejoins les avis au dessus : Un montage dynamique pourrait rendre tout ça encore plus plaisant. Par contre je trouve que vous avez une très bonne image et aussi un bon son ! (choses que je n'ai pas pour le moment :'( )

Bravo pour votre mise à l'honneur et continuez comme ça !


Dernière édition par Rage-kit le Dim 13 Mai 2018 - 22:19, édité 1 fois
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:13
Hey félicitation en premier lieu ! :D

Bon ensuite, comme les autres je ne suis pas très Let's Play, mais ça m'arrive d'en regarder tout de même :D Le problème reste peut-être selon moi le dynamisme des vidéos. Et pour ça bah il y a deux façon de faire : Soit tu monte, soit tu gère l'animation vocale (voire les deux en fait :D) Du coup, si j'ai bien compris vous partirez plutôt sur la deuxième option, qui n'est pas de moindres mais qui s'apprend ! C'est normal de ne pas être très à l'aise au départ, puis au fur et à mesure vous aurez de plus en plus de quoi remplir les temps un peu "mort" des phases de jeux. Mais partez avec l'idée de tenter des trucs, tout en maitrisant vos propos j'entends bien :P Et vu comme vous êtes deux, c'est encore plus facile, quoi qu'à double tranchant ! Bossez vos références, vos blagues en communs etc... Après je ne peux que vous souhaiter bonne chance, car depuis la démocratisation du streaming, c'est vrai que les let's play n'ont pas trop le vent en poupe (avez vous pensez à le faire en live d'ailleurs ? Est-ce que se serai contre vos idées ? Même si les lives sont plus long à faire monter en terme d’audience, vous pourrez combiner YouTube et les lives, rendant le tout plus "vivant")

Après pour ce qui est des Highlight, ça reste assez mout ^^' Je vais prendre l'exemple de Kshaway, même si vous êtes pas forcément à fond sur LoL et même sur les highlight humoristique, regardez comment ils sont faits ! Le travail sur la musique est vraiment intéressant, et ça dynamise le tout. Faites en sorte aussi de jouer sur le temps ! Ralentir quand il le faut, accélérer correctement également, foutre quelques effets. Tout va se jouer sur le montage, mais aussi sur les extraits d'actions que vous prenez ! Je ne m'y connais pas trop sur R6, mais j'ai pas trouver ça bien dingue les actions montré à l'écran. Ca c'est pareil, c'est le genre de truc qui va monter avec votre audience, parce que vous pourrez mettre en place une ligne de mail pour recevoir les extraits et les actions de la part des viewers :D

J'ai pas grand chose à dire d'autres pour les pistes d'amélioration, en vous souhaitant une bonne continuation en tout cas :D
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:23
Pour la durée on cherche a travailler dessus :) et pour les montages approfondis, c'est prévu ;)
mais pour des montages il y a aussi les highlights que l'on fait :)

Merci @Rage-kit :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:27
@clelest oui c'est dans l'idée pour les Let's Play :) pour ce qui est de live... ma co n'est pas assez puissante pour le réaliser. Je peux en faire mais c'est pixelisé de fou!!

et pour les highlights, j'y travail, je monte un highlights depuis 1 semaine en cherchant a mettre des effets, mais sur R6S c'est assez compliqué car le jeux est principalement basé sur la stratégie et sur les placements. donc faire des effets de ralentissement marche plus sur du jeux extremement actif. Mais je cherche a faire ce genre d'effet ^^

et merci :)
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:31
Je vois :/ A combien de kbps arrive tu à stream ? (sur OBS ou Xsplit d'ailleurs ?) Y a moyen de monter les kbps si tu baisse la résolution (mine de rien le 720p est pardonnable contrairement à ce qu'en disent les autres ;) ) Par contre j'ai peur de dire une énorme bêtise en te disant que tu peux faire ça xD

Ouais je m'en doutais :/ Est-ce qu'il y a moyen d'avoir une carte pour le placement et tout ? Après, si c'est un jeu qui ne se base pas beaucoup sur les plays alone, c'est peut-être un peu compliquer de les rendres dynamiques ^^'
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:39
Bon, alors, mon petit esveltt et mon petit Balex.

C'est très compliquer pour moi de critiquer votre chaine pour la simple et unique raison que c'est du let's play.
La base même des vidéo de gaming. Et de ce que j'ai vu de votre chaine, vous faite le minium syndical.

Donc pour le coup, je ne peut même pas critiquer votre travail car c'est le néant de la créativité. Y a rien. Pas d'intro au début de vos vidéo, que ce soit une intro perso de votre chaine ou une intro pour le jeu. La seul fois ou j'ai vu une intro c'était sur la 4eme vidéo de Rainbow six siège. Et ça ressemble a votre logo mis sur une vidéo chopper sur le net. Vos miniature sont le minimum syndicale et pour être honnête, j'arrive pas a accrocher a vos personnalité. Alors que c'est le truc le plus important quand on fait du let's play. De ce que je voit votre chaine et jeune, en tout cas même si elle a été crée en 2013, vous avez commencer les vidéo il y a un mois. Je pense que pour le coup, vous avez besoin de maturité. Il n'y a pas de chose a critiqué car vous n'avez pas d'univers tout simplement. Le seul conseil que je pourrait vous donner c'est : passez du temps sur vos vidéo, sur votre chaine et faite ce qu'il vous plais. Et si c'est le let's play qui vous plais (Play, plais, jeux de mot) bien soit, faite du let's play. Mais essayer de passer du temps sur le montage de vos vidéo ou sur votre concept même du let's play. Pas pour gagné des vus ou gagner des abos. ça on s'en fou. Mais pour que vous soyez fière de vos création. Car vos vidéos, ce sont vos création, et personnellement, même si mes vidéo ne sont pas parfaite, j'arrive a être fière d'une vidéo que je fait, car j'y met toute mon âme dedans.

Alors prenez votre temps, gagnez en maturité (Je parle en maturité artistique hein ahah), et vous avez moyen de devenir de très bon vidéaste. Car vous avez l'envie, et c'est ce qui compte !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:45
Senchi ;) l'intro arrive ;) je les fini au moment du highlights 4 ;) (et que les vidéos sont pretes avant l'intro soit fini et l'outro j'y travail en ce moment) et comme je l'ai dis les montages et tout arrive ;) les miniatures aussi arrive j'y travail en "off" (je l'ai dis souvent aujourd'hui j'ai l'impression) tout ce que tu dis arrivera petit a petit dans les prochaines vidéos en fait ;) pas tout de suite sur Far Cry mais au moins sur KDC et sur R6S ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 13 Mai 2018 - 22:46
@Clelest tu appel quoi une carte pour les placement? ^^
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 2 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #1 | Esveltt&Ballex | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum