Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Derniers sujets
Besoin d'aide ! Impression 3D - ModélisationAujourd'hui à 22:55MrRedlou[Chaîne] MyrakielAujourd'hui à 22:50MrRedlou★★ La boîte à idées du forum !Aujourd'hui à 21:52DREBINEProblème avec Sony VegasAujourd'hui à 21:23Heartwing★★★ VOTES du meilleur monteur #12 - DÉCEMBRE 2019Aujourd'hui à 21:19SkyeJoyeux anniversaire CLELEST !Aujourd'hui à 21:17Projets-Ventilo★★★ Concours du meilleur monteur #12 | Inscriptions FERMÉESAujourd'hui à 21:12Projets-VentiloQu'avez vous demandé pour Noël ? Aujourd'hui à 20:29SkyeDisney a-t-il tué le cinéma?Aujourd'hui à 19:36Sicas★★★ Le Youtubeur de la Semaine #5 | GatZ | Tentez votre chance !Aujourd'hui à 18:57LamècheMonter une équipe BELGE et s'entraider Aujourd'hui à 18:51Lsexprime[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Aujourd'hui à 18:21Causons PixelsAide a l'achat Camera, reflex ou hybrideAujourd'hui à 18:09MrRedlouLes 12 coup....Aujourd'hui à 17:49SicasColorimetrie d’une videoAujourd'hui à 17:41Lamèche[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Aujourd'hui à 16:49SicasL'horloge ParlanteAujourd'hui à 16:46SicasVos memes préférésAujourd'hui à 16:06Sicas[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Aujourd'hui à 15:46Morgan LeLionVos découvertes des chaînes du forum !Aujourd'hui à 14:58MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 14:51MrRedlou★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 14:37MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 14:24Skye★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2 ??Aujourd'hui à 14:23Skye★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 11:57Skye[Chaîne] Vlog visite hotel atlantis plus détenteAujourd'hui à 11:18LamècheVotre expérience sur Fallen OrderAujourd'hui à 10:32MrRedlou★ De la pub pour vous en message privé ?Aujourd'hui à 10:10Skye★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 5:55Le Spatiocorne13/12 : Réunions Discord Entraide-VidéastesAujourd'hui à 3:37SkyeL'année 2019Aujourd'hui à 3:35Skye★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #36 | Drebine | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 3:33DREBINEBesoin d'avisAujourd'hui à 3:27SkyeVos derniers livres lus Aujourd'hui à 3:23SkyePrésentation d'une licorne de l'espaceAujourd'hui à 3:20SkyeAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 23:42GatZ & GatVos Cadeaux les plus pourris.Hier à 22:12NOPChanBesoin de vos conseilsHier à 21:09FoxiVos plus grosses attentes Ciné Hier à 20:08MrRedlouLE COIN "CONTRE" STAR WARS ! Hier à 17:51LamècheLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 17:08Razoredge[Débat Jeu Vidéo] Quel intérêt aux Remakes ?Hier à 16:39RazoredgeTitre pour une émissionHier à 15:25LamècheLe Coin Coin Star WarsHier à 14:58LamècheQUELS SONT VOS COUPS DE COEURS 2019 ? Hier à 13:42Star Wars GalaxyTrombinoscope! Montrez vos tronches!Hier à 13:17Le SpatiocorneVotre classement des JEUX ( 2019 ) Hier à 12:37Selfura[INSCRIPTIONS FERMEES] début du Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLHier à 10:55LamècheVOTRE (OU VOS) ANIME(S) DU MOMENTHier à 9:26GatZ & Gat[Chaîne] La Passion du JaponHier à 9:13ACTION BADASSLe jeu de la répliqueHier à 8:36Star Wars GalaxyPrésentation d'AnthonyhmeMer 11 Déc 2019 - 23:59La Passion du JaponT'écoutes quoi now ?Mer 11 Déc 2019 - 23:20Sicas[Chaîne] La chaîne de NOPChanMer 11 Déc 2019 - 23:16NOPChanLe coin des dessinateursMer 11 Déc 2019 - 17:54MrRedlouEcrire ses textes RAPIDEMENTMer 11 Déc 2019 - 16:44CréaNinjasNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Mer 11 Déc 2019 - 14:25LamècheDocumentaire moto, des idées ? Des questions sur le sujet ?Mer 11 Déc 2019 - 13:31MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #8 | PIMP TON PÈRE NOËL !Mer 11 Déc 2019 - 13:17MrRedlou[Chaîne] AnthonyhmeMar 10 Déc 2019 - 19:08Anthonyhme
Les posteurs les plus actifs de la semaine
149 Messages - 23%
139 Messages - 22%
111 Messages - 17%
51 Messages - 8%
41 Messages - 6%
37 Messages - 6%
36 Messages - 6%
30 Messages - 5%
29 Messages - 4%
22 Messages - 3%
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 17 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Mar 17 Sep 2019 - 13:01
C’est pas grave, c’est pas insurmontable d’apprendre l’anglais actuellement, surtout l’anglais écrit ^^
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 17 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Mar 17 Sep 2019 - 18:25
Ah mais je suis clairement daccord, perso j'ai un très bon anglais (j'arrive à jouer à FFTactics hein) mais ça pause probleme à beaucoup de gens, ils ont pas envie de se faire chier à lire, traduire toussa sur un jeu. En France on a la chance d'avoir les jeux quasi toujours traduit mais c'est pas le cas pour tout les pays et du coup on est devenu un peu des cons au moindre effort
Après c'est dommage car ces gens là (je peux comprendre le point de vue) ratent des truc vraiment cool
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 03/09/2019

le Mar 17 Sep 2019 - 19:55
PES 2020 est sorti comme a dit Star Wars Galaxy sur la page précédente, mais le patch CYPES pour les licences n'est pas dispo sur X1, donc moi perso je me dirige vers FIFA qui arrive jeudi en essai de 10h pour les membres EA Access (trop hâte) et enfin le nouveau Football Manager arrive bientôt, j'attends de voir les nouveautés et si c'est convaincant je précommande :p

Page foot terminée haha
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Mer 25 Sep 2019 - 9:17
Yo les amis ,

J'ai commencé il y a deux jours Link's Awakening . et d'une part j'ai été surpris par la direction artistique époustouflante , qui met en valeur le jeu d'origine ( qui est un chef d'oeuvre absolu )

mais ...

j'ai été ( et je suis toujours) fou de rage pas cette foutue baisse de framerate !!!!! (je joue sur Switch Lite ) pour moi c'est inadmissible ! le jeu est merveilleux en lui même mais cette baisse me pourri complètement l'aventure , a chaque changement de zone le jeu galère . c'est la premiére fois que je remarque une erreur de cette ampleur pour un jeu Zelda .

voila vous étes prévenu . je pense qu'il faut attendre la mise à jour, mais en l'état le jeu est difficilement défendable , alors que perso c'est LE jeu de cette année .

Gamer en colère quoi .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 25 Sep 2019 - 9:28
Eh bien ces baisses de framerate ne m'ont pas gêné plus que ça. De mon côté, ça durait moins d'une seconde, ce n'était pas harcdore comme baisse, et ça n'affectait que quelques changements de zone. À l'inverse de perte d'IPS bien vénères vécues dans certains jeux, ça ne m'a jamais dérangé ici. J'ai même été surpris tant j'entendais des critiques à ce sujets.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 25 Sep 2019 - 9:35
@Lamèche a écrit:Eh bien ces baisses de framerate ne m'ont pas gêné plus que ça. De mon côté, ça durait moins d'une seconde, ce n'était pas harcdore comme baisse, et ça n'affectait que quelques changements de zone. À l'inverse de perte d'IPS bien vénères vécues dans certains jeux, ça ne m'a jamais dérangé ici. J'ai même été surpris tant j'entendais des critiques à ce sujets.

je suis trés étonné . moi c'est trés trés marqué . ça dure 1 seconde , mais beaucoup trop régulièrement ( sauf donjon ) a chaque changement de zone ça rame . et des les marais j'en parle même pas . j'ai lu un peu le soucis qu'ils avaient sur le jeu ils travaillent pour le regler mais c'est galére pour moi . ça rend le jeu pas fluide du tout . c'est dommage moi ça me sort de l'aventure .

le pire de tout ça c'est que tout le reste est parfait pour moi . Les donjons sont toujours aussi plaisants à parcourir . les phases 2D biens foutues. et encore une fois cette direction parfaite pour un titre compliqué à refaire . Que du bon par rapport à ça . sauf pour moi ces ralentissements.
DREBINE
DREBINE
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/07/2019

le Mer 25 Sep 2019 - 11:28
et sur la switch normal c'est comment? pareil ?
Lamèche
Lamèche

le Mer 25 Sep 2019 - 11:32
Je joue sur Switch classique. En docké et en portable. Ces chutes de framerates sont présentes peu importe le support ou le mode de jeu. Mais peut-être qu'elle se font plus ressentir selon les versions, ou selon les joueurs.

Personnellement, comme dit plus haut, ça ne m'a jamais posé de souci. Surtout que ça reste rare et que le reste du jeu est extrêmement fluide.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 25 Sep 2019 - 11:40
@Lamèche a écrit:Je joue sur Switch classique. En docké et en portable. Ces chutes de framerates sont présentes peu importe le support ou le mode de jeu. Mais peut-être qu'elle se font plus ressentir selon les versions, ou selon les joueurs.

Personnellement, comme dit plus haut, ça ne m'a jamais posé de souci. Surtout que ça reste rare et que le reste du jeu est extrêmement fluide.

je me trompe peut être et eux aussi mais effectivement ça dépend du support . la version démat a moins de soucis que la version cartouche par exemple .

https://www.p-nintendo.com/news/link-s-awakening-analyse-technique-et-problemes-de-chutes-de-framerate-254033

et franchement pour moi des ralentissement toute les 30-50 secondes j'appelle pas ça rare de mon coté . c'est ultra présent et génant pourtant je suis d'habitude pas regardant sur ça .
Lamèche
Lamèche

le Mer 25 Sep 2019 - 11:46
Au temps pour moi! Ça ne dépend pas de la console donc, mais du jeu.

Le fait est que je n'ai pas eu autant de ralentissement que toi. Pourtant j'ai passé mon temps à explorer la carte.

Le fait est que ces ralentissement me choquent moins parce qu'on ne passe pas soudainement de 30 fps à 10. Comme précisé dans l'article, le jeu est en 60fps avec des chutes qui oscillent entre 30 et 60. On est loin d'avoir un truc immonde est injouable. Certes, le confort en prend un coup, mais, personnellement (puisque logiquement chacun va ressentir ça différemment), je n'ai pas trouvé ça si horrible que ça. J'en ai vécu des jeux avec des chutes immondes. Mais en vrai, là, je trouve que ça va.
DREBINE
DREBINE
Insomniaque
Insomniaque

le Mer 25 Sep 2019 - 13:49
Troublant que la version demat est moins de problème que la version cartouche franchement à plus rien y comprendre.
Lamèche
Lamèche

le Mer 25 Sep 2019 - 13:52
C'est pas rare que des versions démat installées sur une console (et pas sur une carte mémoire ou disque dur) souffrent de moins de soucis. Et même sans forcément avoir de problème, beaucoup de jeux installés en démat ont des temps de chargement moins lourd qu'en support physique.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 25 Sep 2019 - 13:53
@DREBINE a écrit:Troublant que la version demat est moins de problème que la version cartouche franchement à plus rien y comprendre.

aprés je suis pas dans la technologie , j'essaie de comprendre un peu comment ça marche , mais de temps en temps entre les cartouches et le demat y a une différence . Mais j'y ai joué encore ce midi c'est assez troublant . j'espére que ça va s'arranger rapidement .
DREBINE
DREBINE
Insomniaque
Insomniaque

le Mer 25 Sep 2019 - 13:57
Qu'il y ait des Bugs sur le demat je comprendrai mais la version phisique c'est bizzare.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 22 Oct 2019 - 13:55
j'en suis sur vous l'attendiez tous ! et il est la !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 17 15615610

plus sérieusement je les pris ce week end j'en suis a la moitié , c'est pas trop mal . c'est loin d'etre fou fou mais c'est agréable à parcourir .
Lamèche
Lamèche

le Mar 22 Oct 2019 - 14:00
J'ai récemment vu une news dessus sur Jeuxvidéo.com et j'ai pensé à toi!

C'est clairement pas un jeu pour moi, et surtout, j'ai encore trop de jeux à finir/faire! (sans oublier Luigi's Mansion dans moins de dix jours!)
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 22 Oct 2019 - 15:29
@Lamèche a écrit:J'ai récemment vu une news dessus sur Jeuxvidéo.com et j'ai pensé à toi!

C'est clairement pas un jeu pour moi, et surtout, j'ai encore trop de jeux à finir/faire! (sans oublier Luigi's Mansion dans moins de dix jours!)

bon 30 euros neuf c'est pas une ruine , mais j'y suis depuis 4 soirs dessus avant justement de recevoir LUIGI ^^ dés qu'il arrive" adios Scrat ".
Lamèche
Lamèche

le Lun 28 Oct 2019 - 13:17
Death Stranding va sortir sur PC à l'été 2020!

Je dis ça pour ceux qui seraient intéressés mais qui n'auraient pas de PS4 ou qui préfèrent attendre d'y jouer sur PC plutôt que sur consoles.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 28 Oct 2019 - 13:20
Moi !
Après j'attendrais pour Death Stranding.. Parce que ça à l'air bien bizarre comme jeu.

Sinon EA commence à remettre des jeux sur Steam.

Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 28 Oct 2019 - 13:34
Death Stranding je l'attends fort ! j'espère ne pas être déçu. Et j'ai aussi envie de voir quel délire est encore passé par la tête de Kojima
Lamèche
Lamèche

le Lun 4 Nov 2019 - 15:29
C'est pas vraiment une news, vu que ce n'est pas officiellement annoncé, mais on en parle de l'enculage la tragédie de Pokémon Epée/Bouclier?

Si c'est le cas, mettons des balises spoil pour ceux qui ne veulent rien savoir.
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Nov 2019 - 16:27
j'ai pas encore essayé pokemon , j'attends de l'avoir en main eet d'y jouer une 20 ene d'heure pour me faire un avis .
Lamèche
Lamèche

le Lun 4 Nov 2019 - 17:20
@Star Wars Galaxy a écrit:j'ai pas encore essayé pokemon , j'attends de l'avoir en main eet d'y jouer une 20 ene d'heure pour me faire un avis .

Personnellement, et à regret, je me ferai aussi mon avis. Plus tard. Quand j'aurai pris le jeu en occasion. Première fois depuis quinze ans que je ne prendrais pas un jeu Pokémon Day One. Mais il y a un moment, quand on se fout ouvertement de la gueule des joueurs, il faut sanctionner les créateurs pour qu'ils se bougent et changent les choses. A ce stade, ça n'est plus de l’incompétence ou de la fainéantise, c'est réellement du foutage de gueule!
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Nov 2019 - 21:56
J'espère que tu ne parles pas du choix de ne pas avoir accès à tous les pokémon dans ces versions uniquement! C'est quelque chose qui devait arriver, c'était sûr.
Ce qui me dérangerait, c'est qu'on découvre des pokémon qui sont très proches de concepts d'autres pokémon qui existaient déjà mais qui n'ont pas été ajoutés.
Il y a plein de décisions dans ces jeux qui ont l'air nouvelles, j'imagine que c'est un peu l'ensemble de tout ça qui te gave?
Pour moi, c'est surtout les dynamax ou je ne sais pas quoi, là...
Lamèche
Lamèche

le Lun 4 Nov 2019 - 22:31
C'est un ensemble de tout, mais 400 Pokémon sur plus de 900 (en comptant les formes d'Alola et de Galar), ça fait mal! Très mal.

650, ça aurait déjà été violent, mais tolérable. Encore une fois, le souci n'est pas de ne pas pouvoir tous les capturer dans le jeu, mais qu'ils ne soient pas transférables.

Avec la possibilité d'enfin pouvoir avoir plusieurs sauvegardes car elles sont enregistrées sur les comptes consoles et non sur la cartouche, ça aurait été parfait d'avoir un max de Pokémon. Des runs découvertes et des runs avec les Pokémon que l'on veut grâce aux échanges, et de la stratégie avec tout les Pokémon!

Mais non. Ça plus tout ce qui est tombé autour du jeu et qui n'est guère rassurant (sauf le Pokédex que j'aime bien), ben oui, ça va faire que je ne prendrai pas le jeu day one, ni neuf... Et ça m'attriste...