Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 11:41
VOUS FAITES L'ACTU !


Voila il y a tellement d'infos sur les jeux vidéos qu'il serai pas mal de partager l'actualité qui vous semble pertinente à l'instant ou vous la découvrez !

- sortie d'un jeu
- Infos
- images
- rumeurs
- avis

Laissez vous aller , le plus important c'est de pouvoir réagir et s'informer ensemble sur l'actualité des jeux vidéos .

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 11:43
très bon topic, j'ai d'ailleurs une demande d'info concernant le prochain call of duty et son mode battle royale ! qui à testé ? et qui peut nous apprendre plus ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 11:44
Jaimerai commencer avec : LUIGI MANSION 3 !!!!! la je suis content !!!
https://www.youtube.com/watch?v=uijtgq_4s1Y
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 11:45
ACTION BADASS a écrit:très bon topic, j'ai d'ailleurs une demande d'info concernant le prochain call of duty et son mode battle royale ! qui à testé ? et qui peut nous apprendre plus ^^

ha je suis curieux de savoir aussi ! autant un call of dans Scénar je trouve ça débile autant quant il sera a 10 euros je le prendrai bien pour son battle royal ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 11:49
Star Trek Galaxy a écrit:
ACTION BADASS a écrit:très bon topic, j'ai d'ailleurs une demande d'info concernant le prochain call of duty et son mode battle royale ! qui à testé ? et qui peut nous apprendre plus ^^

ha je suis curieux de savoir aussi ! autant un call of dans Scénar je trouve ça débile autant quant il sera a 10 euros je le prendrai bien pour son battle royal ^^

C'est ça et surtout ça pourrait faire rebondir la saga qui s'éssoufle ! je sais que la béta était en test tout le weekend donc si quelqu'un à testé ^^ j'aimerais sont ressonti ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 11:52
ACTION BADASS a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:
ACTION BADASS a écrit:très bon topic, j'ai d'ailleurs une demande d'info concernant le prochain call of duty et son mode battle royale ! qui à testé ? et qui peut nous apprendre plus ^^

ha je suis curieux de savoir aussi ! autant un call of dans Scénar je trouve ça débile autant quant il sera a 10 euros je le prendrai bien pour son battle royal ^^

C'est ça et surtout ça pourrait faire rebondir la saga qui s'éssoufle ! je sais que la béta était en test tout le weekend donc si quelqu'un à testé ^^ j'aimerais sont ressonti ^^

call of duty WWII était cool je trouve . j'aimais bien la campagne . moi Un FPS doit avoir une bonne campagne . c'est comme si le TPS multi en ligne devenait une mode . et que dans 10 ans tu te retrouves avec Uncharted sans mode scénario .
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 11:55
Je fais un peu de pub pour une autre chaîne, mais en gros c'est chaque semaine la seule vidéo actu du jeu vidéo que j'attends :D

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 11:57
cool du jeu indépendant en plus !
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 12:03
Ouais bah faut pas m'en demander plus xD Je vis indé, je mange indé, et je vous passe la suite même si il y a rétro dedans et quelques AAA pas piqué de hannetons :D
Franchement, c'est super intéressant, a défaut d'avoir de véritable news uniquement dessus, au moins une vidéo par semaine fait très bien le taf ;)
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 12:28
Moi perso, question actu je suis au taquet sur mon genre de prédilection à savoir la baston...XD. Donc, je partage la dernière image du jeu Jump Force (jeu de combat cross-over entre les personnages du magazine Jump) qui confirme la présence de Yugi Mûto (Yu-gi-oh) dans le roster du jeu....J'avoue j'en suis content vu que Yu gi oh, c'etait un des dessins animés de ma jeunesse. Hâte de le voir sortir ses monstres pour attaquer ses adversaires.

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Screen21
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:10
Clelest a écrit:Ouais bah faut pas m'en demander plus xD Je vis indé, je mange indé, et je vous passe la suite même si il y a rétro dedans et quelques AAA pas piqué de hannetons :D
Franchement, c'est super intéressant, a défaut d'avoir de véritable news uniquement dessus, au moins une vidéo par semaine fait très bien le taf ;)

toi qui aime l'indé tu vas peut etre m'aider . tu ne sais pas quand sortira escapists 2 sur switch ? j'ai tellement aimé le premier .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:11
Yugo05 a écrit:Moi perso, question actu je suis au taquet sur mon genre de prédilection à savoir la baston...XD. Donc, je partage la dernière image du jeu Jump Force (jeu de combat cross-over entre les personnages du magazine Jump) qui confirme la présence de Yugi Mûto (Yu-gi-oh) dans le roster du jeu....J'avoue j'en suis content vu que Yu gi oh, c'etait un des dessins animés de ma jeunesse. Hâte de le voir sortir ses monstres pour attaquer ses adversaires.

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Screen21

il va sortir sur quel support ? c'est sur console de salon ou sur PC ? ( ou les deux ? )
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:18
Il va sortir sur console et PC...Mais bon, c'est plus un jeu "fan-service" pour les fans de manga

en vrai jeu de baston, il y a le nouveau Samurai Spirits (Samurai Shodown en occident) qui a été annoncé par SNK...En tout cas, il s'annonce mieux que l'horreur qu'on a eu sur XBox 360

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:23
Yugo05 a écrit:Il va sortir sur console et PC...Mais bon, c'est plus un jeu "fan-service" pour les fans de manga

en vrai jeu de baston, il y a le nouveau Samurai Spirits (Samurai Shodown en occident) qui a été annoncé par SNK...En tout cas, il s'annonce mieux que l'horreur qu'on a eu sur XBox 360


SNK ? ho tu en penses quoi de SNK héroines ? ^^ lol il vient de sortir
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:28
Génial ce topic Star Trek !!
C'est le genre de sujet qui va être actif genre tout le temps avec toutes les nouveautés qui sortent continuellement !
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:29
SNK ? ho tu en penses quoi de SNK héroines ? ^^ lol il vient de sortir

J'ai aimé mais je dois bien être le seul XD Ce jeu va rapidement se faire oublier je pense. Fan-service à mort, sans aucun esprit compétitif en ligne...Bref, le jeu à prendre à bas prix...Et le pire c'est qu'il y aura deux persos DLC: Thief Arthur de jeu Million Arthur (une série de Square-Enix) et un deuxième personnage mystère

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  03_snk10

Au pif je dirai Tifa de Fina Fantasy 7...La pose a l'air de correspondre
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:31
Star Trek Galaxy a écrit:
Clelest a écrit:Ouais bah faut pas m'en demander plus xD Je vis indé, je mange indé, et je vous passe la suite même si il y a rétro dedans et quelques AAA pas piqué de hannetons :D
Franchement, c'est super intéressant, a défaut d'avoir de véritable news uniquement dessus, au moins une vidéo par semaine fait très bien le taf ;)

toi qui aime l'indé tu vas peut etre m'aider . tu ne sais pas quand sortira escapists 2 sur switch ? j'ai tellement aimé le premier .

Et bien écoute outre le fait que je n'ai pas de Switch, avec quelques recherche il est apparemment sortit en ce début 2018, le 11 Janvier pour être précis, sur Switch (40 à la Fnac, sans doute en démat' sur le store aussi) ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:37
Clelest a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:
Clelest a écrit:Ouais bah faut pas m'en demander plus xD Je vis indé, je mange indé, et je vous passe la suite même si il y a rétro dedans et quelques AAA pas piqué de hannetons :D
Franchement, c'est super intéressant, a défaut d'avoir de véritable news uniquement dessus, au moins une vidéo par semaine fait très bien le taf ;)

toi qui aime l'indé tu vas peut etre m'aider . tu ne sais pas quand sortira escapists 2 sur switch ? j'ai tellement aimé le premier .

Et bien écoute outre le fait que je n'ai pas de Switch, avec quelques recherche il est apparemment sortit en ce début 2018, le 11 Janvier pour être précis, sur Switch (40 à la Fnac, sans doute en démat' sur le store aussi) ;)

cool merci ! demat je crois l'avoir croisée mais en boite jamais . j'irai voir merci c'est cool .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:38
Yugo05 a écrit:
SNK ? ho tu en penses quoi de SNK héroines ? ^^ lol il vient de sortir

J'ai aimé mais je dois bien être le seul XD Ce jeu va rapidement se faire oublier je pense. Fan-service à mort, sans aucun esprit compétitif en ligne...Bref, le jeu à prendre à bas prix...Et le pire c'est qu'il y aura deux persos DLC: Thief Arthur de jeu Million Arthur (une série de Square-Enix) et un deuxième personnage mystère

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  03_snk10

Au pif je dirai Tifa de Fina Fantasy 7...La pose a l'air de correspondre

ha bha si tu as aimé . ! moi j'aime psutot bien les jeux de combat ( bon je suis pas un acharné comme toi par contre ^^ ) et j'a vue la semaine derniére SNK justement . mais comme il se faisait defoncer par les critiques ^^ mais tu dis que c'est un bon défouloir pourquoi pas un de 4 ! a bas prix je réfléchierai .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 13:48
Quelqu'un a testé le dernier forza dans un salon ou autre ? j'ai trop envie de me le prendre mais je sais pas si il est vraiment meilleur que le précédent
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 14:57
RUMEUR: Un remaster et un second opus de Resonnance of Fate ???
http://www.gamelove.com/news-actu/resonance-of-fate-un-remastered-et-un-volume-2-152448


Pero j'ai le premier jeu et je ne comprenais RIEN au système de combat malgré quelques passage par le didacticiel XD Du coup je ne suis pas allé bien loin. Mais si cette rumeur est vraie, ça fera des heureux, je pense
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 15:00
moi j'ai quand meme hate d'ecraser goku avec exodia XD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 15:41
Tricky Towers le 11 Octobre sur switch j'en ai entendu que du bien ! trés bonne nouvelle !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 15:43
très fun je l'ai sur play 4 jme suis bien amuser ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Lun 17 Sep 2018 - 15:54
Sl4Sh a écrit:très fun je l'ai sur play 4 jme suis bien amuser ^^
ha bien je le prendrai sur switch alors ! il est jouable a 4 en plus en local ! y a pas mieux !
Contenu sponsorisé

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum