- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Vos jeux vidéo préféré !
Mar 15 Mai 2018 - 7:19
HEY SALUT !
Sur l'ancien forum il y avait ce sujet que je trouver vraiment intéressant pour le coup (Avec un autre sur les console que je vais crée juste après celui la)
Bref, la question est la suivante :
KEKECé KCéTI VOS JEUX PRÉFÉRÉ ?
Alors vous pouvez faire ce que vous souhaitez. Vous pouvez faire une liste de vos 10 jeux préféré, mentionner une licence plus qu'un jeu etc.
Bref, pour ma part vu que c'est IMPOSSIBLE d'en faire un top, je vais juste donner une liste de nom :
Gravity rush 1 et 2. Des putains de chef d'oeuvre a tous les étages.
La série Kingdom hearts, qui et une des meilleurs série de tout les putain de temps.
La série des professeur Layton. Pareil que pour Kingdom hearts.
The legend of zelda, tous les jeux sont ouf (Le meilleur reste Minishcap. Les rageux rageront)
Pokémon. Point.
Borderlands. Cette série et ouf, faite la (Même le Talestell est méga cool !)
Bref, voila, a vous !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Vos jeux vidéo préféré !
Mar 15 Mai 2018 - 8:20
Pour moi il y a la série des premiers Ratchet & Clank, Borderlzbds 1, le deuxième j’ai moins accroché... dernièrement j’ai surkiffé Shadow of War, et il y en a d’autres mais j’en garde pour plus tard ;)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 15 Mai 2018 - 8:52
La série des premiers Ratchet & Clank je te rejoins totalement Redounet ^^
Il y a bien évidemment Final Fantasy 7 que je garde dans mes chef d’œuvre
Et bien entendu la série des NHL vu que je suis un grand sportif de canapé xD
Il y a bien évidemment Final Fantasy 7 que je garde dans mes chef d’œuvre
Et bien entendu la série des NHL vu que je suis un grand sportif de canapé xD
Mar 15 Mai 2018 - 8:58
Ratchet and clank <3
Mar 15 Mai 2018 - 9:00
AsylumHeroes a écrit:Ratchet and clank <3
C'est une série qui a bercé mon enfance ^^
Mar 15 Mai 2018 - 10:24
Après moi j'était plus Jak and Daxter que Ratchet and clank !
Mar 15 Mai 2018 - 10:44
Plus jeune, j'étais fan de Crash Bandicoot (qu'est-ce que j'ai pu jouer à Crash Bash et surtout Crash Team Racing)
Plus récemment, Far Cry 3 m'avait pris beaucoup de mon temps (le meilleur de la saga pour moi)
Sinon des jeux comme The Last Of Us, Heavy Rain, Until Dawn
Et bientot, ce sera autour de Detroit : Become Human de me prendre tout mon temps
Plus récemment, Far Cry 3 m'avait pris beaucoup de mon temps (le meilleur de la saga pour moi)
Sinon des jeux comme The Last Of Us, Heavy Rain, Until Dawn
Et bientot, ce sera autour de Detroit : Become Human de me prendre tout mon temps

Mar 15 Mai 2018 - 10:44
ça a toujours été un peu la gueguerre entre les 2 ^^
Mar 15 Mai 2018 - 10:45
CTR <3 Ce jeu incroyable !
J'attends aussi Detroit avec une impatience assez insane !
J'attends aussi Detroit avec une impatience assez insane !
Mar 15 Mai 2018 - 10:46
Shadow a écrit:ça a toujours été un peu la gueguerre entre les 2 ^^
C'est vrai ! En même temps Ratchet a copier sur Jak (Ouais j'aime bien attiser les flammes ahah)
Mar 15 Mai 2018 - 10:52
AsylumHeroes a écrit:Shadow a écrit:ça a toujours été un peu la gueguerre entre les 2 ^^
C'est vrai ! En même temps Ratchet a copier sur Jak (Ouais j'aime bien attiser les flammes ahah)
Mais tu raconte quoi !!!!

Mar 15 Mai 2018 - 10:54
Baaah, tu saiiis, il y a eu des histoires la dessus ! Faut que je te retrouve ça mais j'avais vu qu'une mec de Naughtydog était partie chez insomniac pendant le développement de Jak et qu'il a du coup voulu faire un jeu ressemblant a ce quoi il bosser chez naughtydog
Mar 15 Mai 2018 - 10:59
Si on prend les jeux sur lesquels j'ai passé le plus de temps, il doit y avoir Pokémon or, Populous: l'aube de la création, CS:GO, Civilization V, Europa Universalis IV, mais surtout... la série des Smash Bros. Ces jeux justifient, à eux seuls, l'achat d'une console. J'avais d'autres jeux switch, je les ai jamais ouverts, tellement c'était que pour du smash.
Mar 15 Mai 2018 - 11:10
Smash bros Melee <3
Mar 15 Mai 2018 - 12:01
Zelda, Ocarina of Time et le tout premier Devil May Cry <3
Mar 15 Mai 2018 - 12:03
OOT. Incroyable ce Zelda !
Mar 15 Mai 2018 - 12:06
Il rest tellement un classique. J'ai ressorti la 64 juste pour y rejouer...
Mar 15 Mai 2018 - 12:08
Je comprend ahah.
Mar 15 Mai 2018 - 12:27
Alors.....
- De mon enfance, Pokémon, et plus particulièrement Colosseum, mais aussi les version "originiales" ;)
- Tales of Symphonia
- TOUS les Assassin's Creed jusqu'au 3 inclu qui est the best for ever pour moi
- Xenoblade Chronicles X <3 <3 <3 <3 <3
- Guild Wars Nightfall et Guild Wars 2
- Batman Arkham Asylum
- Need For speed Underground 2
- Fantasy Life 2
- Deemo
Et sans y avoir joué... ( oui oui je sais déjà qu'il sera dans mon top x) .... ) : Horizon Zero Down <3 et Wild :D
- De mon enfance, Pokémon, et plus particulièrement Colosseum, mais aussi les version "originiales" ;)
- Tales of Symphonia
- TOUS les Assassin's Creed jusqu'au 3 inclu qui est the best for ever pour moi
- Xenoblade Chronicles X <3 <3 <3 <3 <3
- Guild Wars Nightfall et Guild Wars 2
- Batman Arkham Asylum
- Need For speed Underground 2
- Fantasy Life 2
- Deemo
Et sans y avoir joué... ( oui oui je sais déjà qu'il sera dans mon top x) .... ) : Horizon Zero Down <3 et Wild :D
Mar 15 Mai 2018 - 12:32
ENFIN QUELQU'UN QUI APPRÉCIE COLOSSEUM ! TOI JE T'AIME <3!
Mar 15 Mai 2018 - 12:37
Et oui grâve !!! Non mais ça fait longtemps que tous les pokémons devraient être passés en mode RPG ( voire ptet Action rpg ) et en 3D, c'est 10 fois mieux x) ^^
Ce jeux était juste.... Toppissime !!! Et encore plus VS ceux de l'époque x) !
Ce jeux était juste.... Toppissime !!! Et encore plus VS ceux de l'époque x) !
Mar 15 Mai 2018 - 12:37
Je plussoie !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 15 Mai 2018 - 13:22
AsylumHeroes a écrit:Shadow a écrit:ça a toujours été un peu la gueguerre entre les 2 ^^
Alors non, ce n’etait pas la gueguerre, ils se faisaient même des clins d’oeil dans leurs jeux. De plus, naughty dog a passé son moteur de jeu à Insomniac à condition que ces derniers leur fassent part de leurs propres avancées technologiques.
Ça relevait plus de la coopération que de la gueguerre ^^
Mar 15 Mai 2018 - 13:23
Non mais au niveau des joueurs Redlou. Les studio se sont toujours bien aimée !
Mar 15 Mai 2018 - 13:24
Les vrais joueurs ont fait Jak ET Ratchet and Clank mdr !