Connexion
Derniers sujets
je vous propose mon aide en tant que monteur vidéoHier à 12:14maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 6 Mai 2024 - 14:57Projets-VentiloprésentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Lun 29 Avr 2024 - 16:11KongPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongJe m'en vais quelques tempsDim 28 Avr 2024 - 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturito
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Jeu 17 Mai 2018 - 21:33
Alors sa va être compliqué car je joue un peu à tout :D

Mais bon pour faire des choix, j'adore les Zelda..... jusqu’à Zelda Twilight Princess X) (oui même Breath of the wild ne ma pas hypé XD )
J'aime pokémon même si en découvrant Yokai Watch je trouve pokémon ... hum trop pokémon depuis 20 ans ^^
J'aime les jeux nintendo en général (splatoon,mario kart, Ever Oasis , Story of season, etc ... )

Et ensuite j'aime bien :  
- Monster Hunter
- Stardew Valley
- Undertale
- Fortnite , PUBG ,et Darwin Project
- Resident Evil et Silent Hill
- Dragon Quest
- CupHead
- Attack On Titan
- Ninokuni
- God of War (seulement celui sur ps4 ^^ )

Ainsi que tout les jeux rétro (et oui même si je suis jeune XD) j'adore F-zero, bubsy, super mario world, wonder boy, Castlevania, Jet set radio, etc...
Ainsi que Phantasy Star Online Blue Burst  et d'autres petite perles !!

Voilà même si cette liste et en vérité bien plus longue X)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Dim 20 Mai 2018 - 14:03
Bon Calimélo je pense que tu as des heures de jeux (en année ) au compteur lol
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Dim 20 Mai 2018 - 14:31
Je pense qu'on est beaucoup à avoir un nombre d'heures de jeu assez énorme, pouvant presque atteindre voire dépasser une année complète.

Rien que sur 3DS j'ai l'équivalent de quasiment un mois et demi de jeu!
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Dim 20 Mai 2018 - 17:31
Si on part du principe que pour la plupart d'entre nous, et selon notre génération nous jouons depuis que l'on est enfant .... je pense effectivement que l'ont peux compter les heures de jeux (en année ) ! :D
Après moi je joue à beaucoup de jeux différents mais y'en à peu sur lesquelles je dépasse la centaine d'heure ! X)
Sur 3DS je dois comptabiliser également le mois et demie ! :D
Tu as jouer à quoi sur 3DS @Lamèche ? ^^
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Dim 20 Mai 2018 - 17:42
Déjà, rien que sur le dernier Fire Emblem (Fates) j'ai 257 heures.

Si on ajoute les jeux Pokémon (j'en au moins 5 sur cette console), les Dragon Quest, Bravely Default, et Mario Kart 7 auquel j'ai joué pendant mes pauses repas avec des amis durant des années, ben ça fait pas mal d'heures.

J'ai pas cité tous les jeux auxquels j'ai joué sur 3DS (il y a aussi du Mario, du Kirby, etc...), seulement ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps.
Marie des Causses
Marie des Causses
Vampire
Vampire
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 377
Réputation : 30

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Dim 20 Mai 2018 - 17:55
J'ai beaucoup aimé
Sim City
Civilization
j'aime bien Guild War 1 et 2
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Dim 20 Mai 2018 - 20:06
Alors moi ce sont d'abord les RPG, online ou pas Les GuildWars et Elder Scrolls essentiellement ! J'ai aussi énormément joué à Warcraft III
Neverwinter Nights, Le Temple du Mal Elémentaire....
Et encore avant il y eut mon premier RPG vidéo, Dungeon Master (suivi de Chaos Strike Back) et son cousin Bloodwich...
Egalement un certain Captive m'avait énormément captivé !

Sinon j'aime bien aussi certains jeux stratégiques en temps réel comme AoE et AoM et dans le temps il y eut également Civilisation et RRTycoon.

Pour ce qui est des temps de jeu, je vais ouvrir un nouveau topic...
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Lun 21 Mai 2018 - 1:08
Je rajoute Batman Arkham City, pour son scénario dinguissime ainsi qu'un Joker démoniaque et tellement bien mis en scène.
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Lun 21 Mai 2018 - 17:22
AsylumHeroes a écrit:Après moi j'était plus Jak and Daxter que Ratchet and clank !

Mon héros !!!! J'aime beaucoup Ratchet and Clank maiss la série des Jak and Daxter de Naughty Dog était incrpyable et m'a fait tellement rêvé quand j'étais gosse. J'ai encore les jeux dans ma collection ps2 ! D'ailleurs j'ai bien envie de me les refaire :3

Sinon dans mes jeux préférés, il y a la série des Spyro du studio Insomniac Games. D'ailleurs, la sortie d'un remaster HD me fait baver :P

J'ai grave adoré les Need For Speed aussi juqu'au Most Wanted sur PS2. Après, ma passion pour les jeux de voitures s'est évanouie avec la disparition de l'adolescence ahah

Je n'oublie pas les Dragon Quest et Final Fantasy

Si je pousse un peu plus loin dans mes souvenirs d'enfance (genre entre 3-7 ans... j'ai une excellente mémoire).. Il y a eu Kirby sur gameboy color, les pokémon. La N64 avec le tout premier Super Mario 3D qui m'a émerveillé.
Doom (j'y jouais avec mon grand frère sinon j'avais peur lol) et Turok

Un peu plus tard : les Tomb Raiders qui était des révolution à l'époque. Le top du top.

Plus récemment je classerai dans les chefs-d'oeuvre absolus : The Witcher 3 : Wild Hunt. Qui est sans doute un des RPG les plus lourds aux quels j'ai pu joué. Le gameplay est excellent malgré quelques bugs parfois. L'ambiance est géniale et le scénario uper chouette même s'il est un peu décevant. (De plus, je suis fan des romans. J'espère que la série Netflix va être à la hauteur de mes attentes) La Série des Uncharted Qui sont vraiment parfait si vous avez envie de vous évader et de vivre une aventure assez épic et bourrée d'action.
Et pour fini il y a Fallout 4 (et toute la série au final) qui est une tuerie graphiquement et vraiment dans une ambiance post apocalyptique énormissime.

Voilà ! En gros, ma vie se résume aux jeux vidéos. Ce sont eux qui m'ont forgés. Tant dans l'humour, ma créativité et mes rêves.

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 3886145486
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Lun 21 Mai 2018 - 19:31
Oh oui ! Uncharted, et le 2 qui était une tuerie parmi les tueries, même si j’ai adoré faire le 3 aussi ^^
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Lun 21 Mai 2018 - 19:39
Lamèche a écrit:Déjà, rien que sur le dernier Fire Emblem (Fates) j'ai 257 heures.

Si on ajoute les jeux Pokémon (j'en au moins 5 sur cette console), les Dragon Quest, Bravely Default, et Mario Kart 7 auquel j'ai joué pendant mes pauses repas avec des amis durant des années, ben ça fait pas mal d'heures.

J'ai pas cité tous les jeux auxquels j'ai joué sur 3DS (il y a aussi du Mario, du Kirby, etc...), seulement ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps.

Ah Bravely Defaut, LE jeu qui m'aura réconcilier avec le système de classe (et presque avec le farm xD) Les Fire Emblem j'y passe pas mal de temps aussi, mais pas en temps de jeu console xD Plutôt à force de reboot la mission si tu vois ce que je veux dire :P
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11149
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Lun 21 Mai 2018 - 21:10
Ha ha! Fire Emblem ne pardonne pas la moindre erreur! C'est une licence impitoyable! (même si c'est un peu moins le cas depuis Awakening)

Et pour Uncharted, le 2 est effectivement une tuerie! Le meilleur des quatre pour moi. (je ne compte pas Golden Abyss sur Vita, puisque je ne l'ai pas fait)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Mar 22 Mai 2018 - 5:44
Rage-kit a écrit:Mon héros !!!! J'aime beaucoup Ratchet and Clank maiss la série des Jak and Daxter de Naughty Dog était incrpyable et m'a fait tellement rêvé quand j'étais gosse. J'ai encore les jeux dans ma collection ps2 ! D'ailleurs j'ai bien envie de me les refaire :3

Ils sont sortie (Ou vont sortir je sais plus bien) en HD sur ps4, la full compile (Il y a même Jak X dans mes souvenir) !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Mar 22 Mai 2018 - 13:25
Même sur PS3 on avait la compil, sauf pour Jak x, on ne l’avait pas ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Mer 6 Juin 2018 - 19:30
Allez hop, c'est le jour des relancements de sujets qu'on a oubliés ou loupés ! :)

Quels sont les jeux qui vous ont fait vibrer ? ;)
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Mer 6 Juin 2018 - 20:07
Pour ma part:

- Battlefield
- Mario
- Guild Wars 2
- Pokemon "Pendant mon enfance même encore de temps en temps aujourd'hui ^^"
- Donkey Donk


J'éditerais le message si d'autre jeu me vienne à l'esprit
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1819
Réputation : 57
https://discord.gg/AQdV4ZM

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Mer 6 Juin 2018 - 21:29
À tous ceux qui sont nostalgiques de pokémon, veulent faire des matchs mais ont la flemme de rejouer l'aventure, ou veulent découvrir les nouvelles générations, le site pokémonshowdown permet de faire des matchs de pokémon contre des joueurs du monde entier, avec des équipes construites sur mesure. Éditeur d'équipe très complet et plutot intuitif, combats en random, ou en n'importe quel format imaginable. Des fois, j'ai des phases pokémonshowdown...

https://pokemonshowdown.com/ pour jouer via le browser ou pour télécharger le jeu.
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Mer 6 Juin 2018 - 22:54
Oooooh c'est génial ça Sliverik ! Il faut absolument que je teste ça ! J'ai tellement la flemme de relancer un jeu Pokémon pour le coup ! x)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Mer 6 Juin 2018 - 23:21
MrRedlou a écrit:...////... J'ai tellement la flemme de relancer un jeu Pokémon pour le coup ! x)
Comme tu nous dis ça on dirait qu'il s'agit d'un nouveau mini-jeu sur le fofo !

Sinon je note qu'on est pas mal sur ce forum à traîner nos guêtres sur les routes krytiennes !
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Mer 6 Juin 2018 - 23:38
Je dirais que mes JV préférés sont :
- Silent Hill 2 et 3
- La série The Legend of Zelda
- Resonance of Fate
- Xenoblade Chronicles
- Super Smash bros Melee
- La série des Project Diva
- FF 12 (c'est mon premier FF haha )
- Super Mario Sunshine et Galaxy
- Mario Kart : Double Dash
- Skyrim
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Mer 6 Juin 2018 - 23:48
Sans hésiter, Star wars the old republic !!
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Jeu 7 Juin 2018 - 10:58
J'irai y jeté un yeux, merci pour l'info @Sliverik
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Jeu 7 Juin 2018 - 11:26
SineoFR a écrit:Sans hésiter, Star wars the old republic !!

C’est marrant, je n’y ai pas accroché, en même temps je n’ai joué que le début du jeu ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Jeu 7 Juin 2018 - 15:18
@MrRedlou : En fait, t'es souvent mentionné.
Je te mentionne pas que pour ça, rassure toi.






































































Il faut choisir la bonne classe au début dans SWTOR pour bien accrocher je pense. VIVE LES SITH !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Jeu 7 Juin 2018 - 21:50
Selfura a écrit:........................................................................../......................................./....................................
Il faut choisir la bonne classe au début dans SWTOR pour bien accrocher je pense. VIVE LES SITH !

Ouep, t'as tout à fait raison ! Vive les sites !
Contenu sponsorisé

Vos jeux vidéo préféré ! - Page 3 Empty Re: Vos jeux vidéo préféré !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum