- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Vos jeux vidéo préféré !
Mar 14 Mai 2019 - 0:16
Voici donc la liste de mes jeux préférés :
- The witcher 3 : ( une pépite, cd projekt je t'aime ) un rpg monde ouvert impressionnant avec un système de choix-conséquances juste ouf, une longue durée de vie et très abordable niveau prix maintenant, et même à l'époque c'était déjà bien de ce point de vue, vivement cyberpunk 2077 !
- Stardew valley : un jeu de gestion, rpg, ferme agriculture, tout est bien mener et ça colle très bien ensemble, on s'occupe de sa ferme, il y a une vie de village, du craft, des donjons, des événements c'est juste incroyable !
- Skyrim : Qu'on ne présente plus :)
- South park the stick of truth : Pour se taper de bonnes barres, c'est génial et c'est un petit rpg vraiment bien fait également. ^^
- The witcher 3 : ( une pépite, cd projekt je t'aime ) un rpg monde ouvert impressionnant avec un système de choix-conséquances juste ouf, une longue durée de vie et très abordable niveau prix maintenant, et même à l'époque c'était déjà bien de ce point de vue, vivement cyberpunk 2077 !
- Stardew valley : un jeu de gestion, rpg, ferme agriculture, tout est bien mener et ça colle très bien ensemble, on s'occupe de sa ferme, il y a une vie de village, du craft, des donjons, des événements c'est juste incroyable !
- Skyrim : Qu'on ne présente plus :)
- South park the stick of truth : Pour se taper de bonnes barres, c'est génial et c'est un petit rpg vraiment bien fait également. ^^
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Mai 2019 - 12:38
Pas besoin de préciser pour ceux qui me connaissent que mes jeux préférés sont le Final Fantasy... ah personne ne me connais ??
Bon bah mes jeux préférés sont les Final Fantasy =P Je suis un pur fanboy pigeon
Bon bah mes jeux préférés sont les Final Fantasy =P Je suis un pur fanboy pigeon
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Mai 2019 - 14:47
Mes licences préférées sont Monster hunter et Dark Souls ! League of Legends est marrant aussi quand on a une bande de fieffés brigands avec qui jouer des trucs incurvés ! Cela dit il est rare que je n'apprécie pas un jeu ^^'
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Mai 2019 - 15:25
Je viens de jouer à Monster Hunter World puisque qu'il est gratuit pour quelques jours et franchement je trouve ça vraiment pas ouf. Connaissant pas les autres épisodes je vais avoir du mal à comparer et juger mais du coup peut etre qu'il est juste mauvais celui là.. pck sinon je comprends pas l’engouement autour de la licence
Mar 14 Mai 2019 - 15:36
Ce qui me plait dans monster hunter c'est la très longue durée de vie du jeu ainsi que ses dlc gratuits (pas dans world malheureusement), mais je n'ai pas joué au Word donc je ne pourrai pas te dire ^^'
Mais je dirai que le côté très dynamique et bourrin est très plaisant je trouve.
Après je conçoit que c'est particulier comme jeu, très chronophage et frustrant par moment ^^'
Mais je dirai que le côté très dynamique et bourrin est très plaisant je trouve.
Après je conçoit que c'est particulier comme jeu, très chronophage et frustrant par moment ^^'
Mar 14 Mai 2019 - 15:52
perso c'est majora's mask ( bon je crois que je l'ai posté 4 fois mais c'est po grave ^^)
Mar 14 Mai 2019 - 17:06
Je trouve surtout ça hyper rigide et chiant moi mdr mais c'est totalement subjectif et je chie pas du tout sur la licence, ça doit juste pas me correspondre
Mar 8 Sep 2020 - 17:21
Alors voici ma liste de mes jeux favoris ! En tout cas, ceux qui m'ont le plus marqués. J'ai voulu en choisir un par saga.
- Spyro 2 PS1
- Kingdom Hearts II PS2
- Oddworld l'odyssée d'abe PS1
- Une faim de Loup PS1
- Ratchet & Clank PS2
- Final Fantasy X PS2
- World of Illusions MEGADRIVE
- Uncharted 2 PS3
- A plague tale Innoncence PS4/PC
- Ghost of a Tale PC
- Horizon Zero Dawn PS4
- GTA San Andreas PS2
- Athènes 2004 PS2
- Gun PS2
- Red Dead Redemption PS3
- The secret of Monkey Island PC
- Dante's Inferno PS3
- Sly Cooper 2 PS2
- Hitman 2 : Silent Asassin PS
- Spyro 2 PS1
- Kingdom Hearts II PS2
- Oddworld l'odyssée d'abe PS1
- Une faim de Loup PS1
- Ratchet & Clank PS2
- Final Fantasy X PS2
- World of Illusions MEGADRIVE
- Uncharted 2 PS3
- A plague tale Innoncence PS4/PC
- Ghost of a Tale PC
- Horizon Zero Dawn PS4
- GTA San Andreas PS2
- Athènes 2004 PS2
- Gun PS2
- Red Dead Redemption PS3
- The secret of Monkey Island PC
- Dante's Inferno PS3
- Sly Cooper 2 PS2
- Hitman 2 : Silent Asassin PS
Mar 8 Sep 2020 - 17:38
content de voir quelqu'un citer spyro 2 ^^ véritable chef d'oeuvre .
Mar 8 Sep 2020 - 18:03
J'ai Crusader Kings 3 qui se fait une place dans mon top jeu !
J'adore les jeux où on joue une dynastie comme ça.
J'adore les jeux où on joue une dynastie comme ça.
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 8 Sep 2020 - 20:47
Red dead redemption 2 pour moi chef d'oeuvre et last of us 2 cette année !!
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 8 Sep 2020 - 21:05
DeanN3R a écrit:Red dead redemption 2 pour moi chef d'oeuvre
Je note dans mon carnet: te bannir du forum.
Red Dead Deception 2! Quelle tragédie... Tant mieux si des gens ont aimé.
Mer 9 Sep 2020 - 8:40
Tous les épisodes de The Legend of Zelda;
Dragon Quest 3
Final Fantasy 12
Tales of Symphonia
Chrono Trigger
Secret of mana 2 et 3
Streets of rage 2
Super Mario 64
Devil May Cry 3
Et tellement d'autres ohlalala !
Dragon Quest 3
Final Fantasy 12
Tales of Symphonia
Chrono Trigger
Secret of mana 2 et 3
Streets of rage 2
Super Mario 64
Devil May Cry 3
Et tellement d'autres ohlalala !
- ThineInsomniaqueVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 9 Sep 2020 - 10:15
Pour ma part j'aime les jeux ou tu peux prendre ton temps, et faire évoluer ton ou tes personnages, et en parallèle acquérir cette sensation de puissance exponentielle au fil des niveaux et de l'amélioration du stuff. C'est pourquoi mon jeu préféré reste X-com, plus particulièrement le 2 que je trouve très riche et très complet au niveau de la customisation des personnages.
Après j'ai beaucoup aimé Divinity Original Sin II, d'ailleurs il me tarde la fin du mois pour accéder à la Beta de Baldur's Gate III !
Après j'ai beaucoup aimé Divinity Original Sin II, d'ailleurs il me tarde la fin du mois pour accéder à la Beta de Baldur's Gate III !
Sam 3 Oct 2020 - 20:06
Je viens de voir que j'avais oublié de mettre Hitman 2 (celui de la PS2) sur ma liste de mes jeux favoris !!!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 4 Oct 2020 - 9:10
Nozegrab a écrit:Je viens de voir que j'avais oublié de mettre Hitman 2 (celui de la PS2) sur ma liste de mes jeux favoris !!!
Il est super mais affreusement dur ce jeu !
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 26 Mar 2022 - 15:49
Pour ma part en vieux :
Final Fantasy 8, 9 et 10 (grosse préférence pour le 9 une merveille je trouve)
Parasite Eve 2 (une merveille aussi, ce mélange de RPG et de jeux d'horreur génial
Dino Crisis 2 pour son mélange de dinosaure, survival et action (j'adore trop les dino mdr)
Sinon en plus récent:
La saga Mass Effect (surtout le 3)
La saga Dead Space (le premier et le 2 surtout car ils font stresser à mort )
Portal 2 (drôle et inventif)
Les jeux genre Quantic Dreams (Heavy Rain, Detroit: Become Human ou encore le splendide Until Dawn)
Cycling Manager (faut avoir du temps pour celui-là)
Et tout les TPS en général: Uncharted, Tomb Raider, Last of Us, specs ops:the line etc...)
Et je pense que c'est à peu prés tout
Final Fantasy 8, 9 et 10 (grosse préférence pour le 9 une merveille je trouve)
Parasite Eve 2 (une merveille aussi, ce mélange de RPG et de jeux d'horreur génial
Dino Crisis 2 pour son mélange de dinosaure, survival et action (j'adore trop les dino mdr)
Sinon en plus récent:
La saga Mass Effect (surtout le 3)
La saga Dead Space (le premier et le 2 surtout car ils font stresser à mort )
Portal 2 (drôle et inventif)
Les jeux genre Quantic Dreams (Heavy Rain, Detroit: Become Human ou encore le splendide Until Dawn)
Cycling Manager (faut avoir du temps pour celui-là)
Et tout les TPS en général: Uncharted, Tomb Raider, Last of Us, specs ops:the line etc...)
Et je pense que c'est à peu prés tout