Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 21:33DenetaxAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEMer 22 Mai - 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 1552894956-professeur
LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 1549914257-lameche
MichaelNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 Hqdefault
MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 Hqdefault
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 1539585327-mqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 Hqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 Mqdefa11
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Lun 17 Sep - 17:10
@Yugo05 a écrit:RUMEUR: Un remaster et un second opus de Resonnance of Fate ???
http://www.gamelove.com/news-actu/resonance-of-fate-un-remastered-et-un-volume-2-152448

Pero j'ai le premier jeu et je ne comprenais RIEN au système de combat malgré quelques passage par le didacticiel XD Du coup je ne suis pas allé bien loin. Mais si cette rumeur est vraie, ça fera des heureux, je pense

OH SON PERE !!!!!!! Final Fantasy Christal Chronicles et maintenant Resonance of Fate 2 !!!!! Désolé mais là, je suis obligé de le dire ! J'ai fait dans mon caleçon !!!!!!!!!!!!!!!! NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 2759341647
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 2 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Lun 17 Sep - 17:11
J'avais tellement kiffé Resonance of Fate !!!!
Clelest

le Lun 17 Sep - 17:14
Le jeu est super compliqué, ça c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais mon dieu quoi, si c'est Resonance of Fate 2 (bien que je vois pas réellement comment après cette histoire mais bon espérons !) ça sera day one !
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 17 Sep - 17:22
Javoue m'être retrouvé en galère assez rapidement sur ce jeu mdr vraiment pas simple
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 17 Sep - 18:00
Perso, moi je vais revenir sur le Nintendo Direct de Jeudi ou il ma vraiment surpris, je m'attendais pas à autant annonce. Comme la dit @Star Trek Galaxy Luigi Mansion 3 mais il y a eu d'autre jeu que j'aurais envie de vous faire, comme la nouvelle licence de Game Freak, ou encore Deamon x Machina etc......
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 17 Sep - 18:01
Le jeu de Game Freak a l'air stylé, je n'en ai vu qu'une image, mais ça me suffit pour me hyper :p
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 17 Sep - 18:03
Invité
Invité

le Lun 17 Sep - 18:03
ils ont vraiment l'aire bien surtout town de game freaks
Clelest

le Lun 17 Sep - 18:24
C'est bon de voir Game Freaks sur autre chose que Pokémon en effet. faut voir ce que ça donne après, moi je suis hype, et quoi qu'on puisse dire, la Switch rien qu'avec sa portabilité et son catalogue type jeux indés, bah c'est la meilleur console :D
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 17 Sep - 18:29
@Clelest a écrit:C'est bon de voir Game Freaks sur autre chose que Pokémon en effet. faut voir ce que ça donne après, moi je suis hype, et quoi qu'on puisse dire, la Switch rien qu'avec sa portabilité et son catalogue type jeux indés, bah c'est la meilleur console :D

Game freak sur switch ?! Autre que Pokémon. !? ^^ pour moi ça sera day one j ai confiance !
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mar 18 Sep - 8:33
vous avez vue il va y avoir un nouveau Red Dead qui va sortir ? ( bon ok je sors c'est pas drole )
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mar 18 Sep - 13:28
la switch va avoir le droit a son abonnement payant par an ( qui n'est pas du tout excessif par rapport a la concurence ) et en prime dés le 19 ( jour de lancement ) nous aurons le droit a plusieurs jeux NES:

Balloon Fight
Baseball
Donkey Kong
Double Dragon
Dr. Mario
Excitebike
Ghosts'n Goblins
Gradius
Ice Climber
Ice Hockey
Mario Bros.
Mario & Yoshi
Pro Wrestling
River City Ransom
Soccer
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 3
Tecmo Bowl
Tennis
The Legend of Zelda

tous dispo depuis la nuit des temps sur émulateur mais , les refaires sur swtichc'est pas mal ! rien que Super maRIO bros 3 pour moi c'est un indispensable ! ou zelda ... bien sur
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 18 Sep - 13:34
La nouvelle bande annonce de Kingdom Hearts et la jaquette !! Je fond, je vais mourir, je suis en PLS, je suis un vrai fanboy voilà (et ceux qui ont eu du mal avec KH, zieutez quand même !! ya du gameplay sympa =P

Y'a aussi eu l'annonce officiel de Resonance of Fate sur PS4 et Steam , puis je crois la bande annonce de The Last Remnant. Vive les RPG
Invité
Invité

le Mar 18 Sep - 13:51
cette mode des selfie qui arrive holalala
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 18 Sep - 17:32
Ptdrrr et en regardant un peu les comm, le pire c'est que les gens sont vraiment chaud ! Je comprends pas l'intérêt
Invité
Invité

le Mar 18 Sep - 18:31
trop bien je vais prendre mon ombre en photo (un sans coeur tu veux dire ) wai bha mon ombre quoi --'
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mar 18 Sep - 19:56
Est-ce qu'on à des rumeurs pour la suite de fortnite ? MAJ etc ... ?
Invité
Invité

le Mar 18 Sep - 20:00
nan mais on a un pack switch fornite (j'en reviens pas de ce que jviens d'écrire --' )
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 19 Sep - 8:13
@Sl4Sh a écrit:nan mais on a un pack switch fornite (j'en reviens pas de ce que jviens d'écrire --' )

pourquoi t'en reviens pas ? ^^
Invité
Invité

le Mer 19 Sep - 10:48
un pack avec un jeux gratuit nul pour des v buck de merde (nan je rage pas )
Yugo05
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 12/05/2018

le Mer 19 Sep - 10:59
Sony annonce la Playstation Classic, Une console "Playstation Mini" contenant 20 jeux Playstation dont Final Fantasy 7, Wild Arms, Tekken 3, Jumping Flash et Ridge Racer T-4, 

Invité
Invité

le Mer 19 Sep - 11:00
jsuis pas motiver pour :/
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 19 Sep - 11:11
@Sl4Sh a écrit:un pack avec un jeux gratuit nul pour des v buck de merde (nan je rage pas )
ha c'est vrai qu'il est gratuit , mais il existe ce bundle ? ou c'est une blague ?
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Mer 19 Sep - 11:12
@Yugo05 a écrit:Sony annonce la Playstation Classic, Une console "Playstation Mini" contenant 20 jeux Playstation dont Final Fantasy 7, Wild Arms, Tekken 3, Jumping Flash et Ridge Racer T-4, 

bha je suis content ! ça peu etre bien j'attends je voir la liste compélte quand même .
Invité
Invité

le Mer 19 Sep - 11:16
Nan il existe annoncer sur le twitter officiel nintendo