- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !
Dim 23 Sep 2018 - 23:14
D'ailleurs, je sais pas si ça a été dit ici, mais Golden Sun est une marque de nouveau déposé par Nintendo depuis le 13 Septembre. Après c'est peut-être juste un renouvellement de droit, mais on sais jamais :D
- HypTendoFan de NintendoVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Sep 2018 - 23:37
Non ça avait pas était dit, mais je l'ai vu défiler sur Twitter en tout cas, hâte dans savoir plus par rapport à ce jeu
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Sep 2018 - 8:32
Clelest a écrit:D'ailleurs, je sais pas si ça a été dit ici, mais Golden Sun est une marque de nouveau déposé par Nintendo depuis le 13 Septembre. Après c'est peut-être juste un renouvellement de droit, mais on sais jamais :D
ha ça fait longtemps que j'ai pas enttendu parler de Golden Sun ! ça peu etre cool ! un bon épisode 3d sur switch !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Sep 2018 - 13:53
Star Trek Galaxy a écrit:Clelest a écrit:D'ailleurs, je sais pas si ça a été dit ici, mais Golden Sun est une marque de nouveau déposé par Nintendo depuis le 13 Septembre. Après c'est peut-être juste un renouvellement de droit, mais on sais jamais :D
ha ça fait longtemps que j'ai pas enttendu parler de Golden Sun ! ça peu etre cool ! un bon épisode 3d sur switch !
j'éspère qu'il soit dans smash juste pour cette raison car smash a toujours fait connaitre des licenses et golden sun est d'apres moi un tres bon RPG qui n'a pas le succes merité ^^ et comme je pense que s'il l'annonce dans smash il vont le faire de la même maniere que animal crossing (avec un nouveau jeux ) c'est tout bon pour moi ^^
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Sep 2018 - 14:02
J'espère que tu à raison Sl4Sh :D Bah faudrai pas qu'ils se limite à Smash quoi, parce que même si j'aime beaucoup la série elle n'est souvent là pour Nintendo que pour entretenir du fan service (et qui plus est ça sera sans doute un perso écho vu comme le jeu sort bientôt ^^'). Bah Golden Sun c'est, je pense, le JRPG le plus équilibrer et donc un des meilleurs. C'est à dire que je n'ai rien à redire niveau scénario si ce n'est que le héros ne parle pas, je n'ai rien à redire niveau gameplay puisqu'il innove de façon très maitrisé en gardant toute cette tradition du JRPG, et puis l'exploration, beaucoup trop boudé par les JRPG à mon sens, prend une dimension énorme pour un jeu GBA. De là à dire que Golden Sun est la saga parfaite du JRPG il n'y a qu'un pas ;)
Lun 24 Sep 2018 - 14:21
normallement ce smash sera ultimate . ils ont promis de mettre tout les personnages des autres smash bros dedans . ( j'ai hate hate hate )
Lun 24 Sep 2018 - 14:28
j'irais tester la demo en octobre a la PGW je vous dirais ce que j'en ai penser promis ^^Star Trek Galaxy a écrit:normallement ce smash sera ultimate . ils ont promis de mettre tout les personnages des autres smash bros dedans . ( j'ai hate hate hate )
Lun 24 Sep 2018 - 14:43
Sl4Sh a écrit:j'irais tester la demo en octobre a la PGW je vous dirais ce que j'en ai penser promis ^^Star Trek Galaxy a écrit:normallement ce smash sera ultimate . ils ont promis de mettre tout les personnages des autres smash bros dedans . ( j'ai hate hate hate )
salaud ! vient pas me narguer ^^sinon en fin d'année je m'entraînerai a fond pour te latter avec mon Sonic !
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Sep 2018 - 14:58
tellement hâte qu'il sorte !!
bon vu tout ce qui arrive avant, on va etre bien occupé
Lun 24 Sep 2018 - 15:00
J'étais pas mauvais avec Sonic non plus, mais en vrai j'ai toujours plus perf avec Olimar ou Mr Game&Watch xD
Après ouais je vois le délire, mais bon Vald c'était un trophée aide ^^' J'avoue avoir un peu peur que Nintendo et Camelot n'ai pas réellement envie de se plonger dans un JRPG qui reste tout de même assez obscure pour beaucoup de gens ^^'
Après ouais je vois le délire, mais bon Vald c'était un trophée aide ^^' J'avoue avoir un peu peur que Nintendo et Camelot n'ai pas réellement envie de se plonger dans un JRPG qui reste tout de même assez obscure pour beaucoup de gens ^^'
Lun 24 Sep 2018 - 15:04
oui mais fire emblem est un jeux qui a été connu en europe et autre pays surtout grace a smash bros donc sais t on jamais ^^
Lun 24 Sep 2018 - 15:09
Saiz GamoviZ a écrit:tellement hâte qu'il sorte !!
en ce moment avec Spiderman , tomb raider , et les jeux switch qui sortent un peu tout le temps y deja de quoi s'occuper pendant de longues heures ^^
Lun 24 Sep 2018 - 15:21
moi j'ai mario party au debut du moi que j'ai hate de tester ^^
j'ai pas encore pris spider man parceque mon choix c'est tourner vers dragon quest
j'ai pas encore pris spider man parceque mon choix c'est tourner vers dragon quest
Lun 24 Sep 2018 - 16:05
Sl4Sh a écrit:moi j'ai mario party au debut du moi que j'ai hate de tester ^^
ha oui mario partie mais il sort cette année ?
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 24 Sep 2018 - 17:08
salut à tous alors y a pas photo si vs avez un seul jeux a acheté ce mois ci je vote direct spiderman impressionnant et bien sur Dragon quest XI qui viens enfin de sortir en france aprés le shadow of the tomb raider est vraiment bon dans son genre mais ne surprend pas contrairement a spiderman ou des le début on prend une grosse claque !
Lun 24 Sep 2018 - 18:03
DeanN3R a écrit:salut à tous alors y a pas photo si vs avez un seul jeux a acheté ce mois ci je vote direct spiderman impressionnant et bien sur Dragon quest XI qui viens enfin de sortir en france aprés le shadow of the tomb raider est vraiment bon dans son genre mais ne surprend pas contrairement a spiderman ou des le début on prend une grosse claque !
j'adore spiderman . mais je le trouve pas plus impressionnant que d'autre . l'animation est bluffante par contre . ( j'essairai de faire une petit critique dans la section critique a l'ocasion ça donnera l'occasion de debattre . )
Lun 24 Sep 2018 - 18:20
j'ai pas encore essayer :'(
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 24 Sep 2018 - 19:34
Star Trek Galaxy a écrit:DeanN3R a écrit:salut à tous alors y a pas photo si vs avez un seul jeux a acheté ce mois ci je vote direct spiderman impressionnant et bien sur Dragon quest XI qui viens enfin de sortir en france aprés le shadow of the tomb raider est vraiment bon dans son genre mais ne surprend pas contrairement a spiderman ou des le début on prend une grosse claque !
j'adore spiderman . mais je le trouve pas plus impressionnant que d'autre . l'animation est bluffante par contre . ( j'essairai de faire une petit critique dans la section critique a l'ocasion ça donnera l'occasion de debattre . )
Ah j'ai hâte de voir ta critique alors ! :p
Mer 26 Sep 2018 - 16:16
Nicquel ce sujet ! :D
Bon, n'oubliez pas, ce mois ci sort RDR2 :p
Et en Décembre, on pense à prendre Earth Defense Force 5, aka EDF5, aka le jeu ou tu butes des insectes !
Ce mois-ci j'ai pris Spiderman et DQXI, et j'ai enfin terminé Kingdom Come Deliverance !
Bon, n'oubliez pas, ce mois ci sort RDR2 :p
Et en Décembre, on pense à prendre Earth Defense Force 5, aka EDF5, aka le jeu ou tu butes des insectes !
Ce mois-ci j'ai pris Spiderman et DQXI, et j'ai enfin terminé Kingdom Come Deliverance !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 26 Sep 2018 - 16:23
Depuis 2 ans, les jeux sont des tueries c’est ouf !
Mer 26 Sep 2018 - 16:34
Perso en ce moment j'attends Red Dead Redemption 2, bien que Spider-Man m'intéresse aussi, mais je vais attendre un peu pour lui, car quand je vais me retrouver dans le Far West, ce sera dur dans ressortir... ^^
Jeu 27 Sep 2018 - 7:26
je crois que tout le monde attend red dead ^^ en tout cas hâte aussiDeadpool Stories a écrit:Perso en ce moment j'attends Red Dead Redemption 2, bien que Spider-Man m'intéresse aussi, mais je vais attendre un peu pour lui, car quand je vais me retrouver dans le Far West, ce sera dur dans ressortir... ^^
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Sep 2018 - 12:44
Red Dead qui va faire 105 Go (faites de la place !) et qui aura quelques exclus temporaires sur ps4
.. 105 Go sa mère ! mdr déjà j'étais en galère avec FF XIV et FF XV qui font quasi 100 Go chacun..
.. 105 Go sa mère ! mdr déjà j'étais en galère avec FF XIV et FF XV qui font quasi 100 Go chacun..
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 27 Sep 2018 - 12:49
Saiz GamoviZ a écrit:Red Dead qui va faire 105 Go (faites de la place !) et qui aura quelques exclus temporaires sur ps4
lol gros jeux qui arrive mes 2 disques dur de ps 4 vont servir ^^
Jeu 27 Sep 2018 - 12:50
J'ai q'un simple DD de 500Go mdr Cette misère