Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation de chaine | Zanziboy_FPSAujourd'hui à 2:29ZOMBIIRL (et si on se voyait ?)Aujourd'hui à 1:38Sliverik[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 0:26Superbug[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Aujourd'hui à 0:24SuperbugVos publicités drôles/Insolites etc....Aujourd'hui à 0:20Superbug[CHAINE] Simplement SophieAujourd'hui à 0:18Superbug[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingAujourd'hui à 0:16SuperbugDu mal à participerHier à 23:04MrRedlouLDM... Le Dernier Mot Hier à 21:33SuperbugL'horloge ParlanteHier à 21:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 21:30Superbug[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 21:28Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 21:28Superbug[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 21:26SuperbugPresentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Hier à 21:23SuperbugJeu du penduHier à 21:22SuperbugEt sinon...vous venez d'où?Hier à 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 21:20SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Hier à 18:08NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussHier à 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:23Denetax★★★ Règlement du forumHier à 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Hier à 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Ven 17 Mai - 17:06Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxy★★★ L'espace membresVen 17 Mai - 8:12MrRedloule coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 15 Mai - 17:34SpaceNerd[Chaîne] - Denetax - Les aventures de Thornmalf - Ep 04Mer 15 Mai - 15:37SuperbugMusiques libres de droits et gratuitesMer 15 Mai - 15:27SuperbugMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mer 15 Mai - 11:09shadowinteristMarabout, bout d'ficelle !Mar 14 Mai - 23:46SuperbugLe Jeu des Sigles Mar 14 Mai - 23:45SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Mar 14 Mai - 21:38luneRLa vidéo dont vous êtes le hérosMar 14 Mai - 21:33luneR[Chaîne] Razoredge, le Sith CitronnéMar 14 Mai - 21:05Razoredge[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Mar 14 Mai - 20:16Superbug[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)Mar 14 Mai - 19:51Albyos[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)Mar 14 Mai - 17:32EAGLEEMANVos jeux vidéo préféré !Mar 14 Mai - 17:06Saiz GamoviZInformations complémentairesMar 14 Mai - 16:37NérévaeA la recherche de partenaire (s)Mar 14 Mai - 16:02Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 14 Mai - 12:43Saiz GamoviZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 1552894956-professeur
LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 1549914257-lameche
MichaelNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 Hqdefault
MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 1548151937-redlou200
Jolly RagerNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 Hqdefault
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 1542642660-nolivier
XeWuPNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 1539585327-mqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 Hqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 Mqdefa11
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 71%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Dim 23 Sep - 23:14
D'ailleurs, je sais pas si ça a été dit ici, mais Golden Sun est une marque de nouveau déposé par Nintendo depuis le 13 Septembre. Après c'est peut-être juste un renouvellement de droit, mais on sais jamais :D
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 5 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Dim 23 Sep - 23:37
Non ça avait pas était dit, mais je l'ai vu défiler sur Twitter en tout cas, hâte dans savoir plus par rapport à ce jeu
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron
Membre depuis : 20/08/2018

le Lun 24 Sep - 8:32
@Clelest a écrit:D'ailleurs, je sais pas si ça a été dit ici, mais Golden Sun est une marque de nouveau déposé par Nintendo depuis le 13 Septembre. Après c'est peut-être juste un renouvellement de droit, mais on sais jamais :D

ha ça fait longtemps que j'ai pas enttendu parler de Golden Sun ! ça peu etre cool ! un bon épisode 3d sur switch !
Invité
Invité

le Lun 24 Sep - 13:53
Star Trek Galaxy a écrit:
@Clelest a écrit:D'ailleurs, je sais pas si ça a été dit ici, mais Golden Sun est une marque de nouveau déposé par Nintendo depuis le 13 Septembre. Après c'est peut-être juste un renouvellement de droit, mais on sais jamais :D

ha ça fait longtemps que j'ai pas enttendu parler de Golden Sun ! ça peu etre cool ! un bon épisode 3d sur switch !

j'éspère qu'il soit dans smash juste pour cette raison car smash a toujours fait connaitre des licenses et golden sun est d'apres moi un tres bon RPG qui n'a pas le succes merité ^^ et comme je pense que s'il l'annonce dans smash il vont le faire de la même maniere que animal crossing (avec un nouveau jeux ) c'est tout bon pour moi ^^
Clelest

le Lun 24 Sep - 14:02
J'espère que tu à raison Sl4Sh :D Bah faudrai pas qu'ils se limite à Smash quoi, parce que même si j'aime beaucoup la série elle n'est souvent là pour Nintendo que pour entretenir du fan service (et qui plus est ça sera sans doute un perso écho vu comme le jeu sort bientôt ^^'). Bah Golden Sun c'est, je pense, le JRPG le plus équilibrer et donc un des meilleurs. C'est à dire que je n'ai rien à redire niveau scénario si ce n'est que le héros ne parle pas, je n'ai rien à redire niveau gameplay puisqu'il innove de façon très maitrisé en gardant toute cette tradition du JRPG, et puis l'exploration, beaucoup trop boudé par les JRPG à mon sens, prend une dimension énorme pour un jeu GBA. De là à dire que Golden Sun est la saga parfaite du JRPG il n'y a qu'un pas ;)
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 24 Sep - 14:21
normallement ce smash sera ultimate . ils ont promis de mettre tout les personnages des autres smash bros dedans . ( j'ai hate hate hate )
Invité
Invité

le Lun 24 Sep - 14:28
Star Trek Galaxy a écrit:normallement ce smash sera ultimate . ils ont promis de mettre tout les personnages des autres smash bros dedans . ( j'ai hate hate hate )
j'irais tester la demo en octobre a la PGW je vous dirais ce que j'en ai penser promis ^^
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 24 Sep - 14:43
@Sl4Sh a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:normallement ce smash sera ultimate . ils ont promis de mettre tout les personnages des autres smash bros dedans . ( j'ai hate hate hate )
j'irais tester la demo en octobre a la PGW je vous dirais ce que j'en ai penser promis ^^

salaud ! vient pas me narguer ^^sinon en fin d'année je m'entraînerai a fond pour te latter avec mon Sonic !
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Lun 24 Sep - 14:58
tellement hâte qu'il sorte !!
bon vu tout ce qui arrive avant, on va etre bien occupé
Clelest

le Lun 24 Sep - 15:00
J'étais pas mauvais avec Sonic non plus, mais en vrai j'ai toujours plus perf avec Olimar ou Mr Game&Watch xD
Après ouais je vois le délire, mais bon Vald c'était un trophée aide ^^' J'avoue avoir un peu peur que Nintendo et Camelot n'ai pas réellement envie de se plonger dans un JRPG qui reste tout de même assez obscure pour beaucoup de gens ^^'
Invité
Invité

le Lun 24 Sep - 15:04
oui mais fire emblem est un jeux qui a été connu en europe et autre pays surtout grace a smash bros donc sais t on jamais ^^
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 24 Sep - 15:09
@Saiz GamoviZ a écrit:tellement hâte qu'il sorte !!
bon vu tout ce qui arrive avant, on va etre bien occupé

en ce moment avec Spiderman , tomb raider , et les jeux switch qui sortent un peu tout le temps y deja de quoi s'occuper pendant de longues heures ^^
Invité
Invité

le Lun 24 Sep - 15:21
moi j'ai mario party au debut du moi que j'ai hate de tester ^^
j'ai pas encore pris spider man parceque mon choix c'est tourner vers dragon quest
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 24 Sep - 16:05
@Sl4Sh a écrit:moi j'ai mario party au debut du moi que j'ai hate de tester ^^
j'ai pas encore pris spider man parceque mon choix c'est tourner vers dragon quest

ha oui mario partie mais il sort cette année ?
DeanN3R
En rechute
En rechute

le Lun 24 Sep - 17:08
salut à tous alors y a pas photo si vs avez un seul jeux a acheté ce mois ci je vote direct spiderman impressionnant et bien sur Dragon quest XI qui viens enfin de sortir en france aprés le shadow of the tomb raider est vraiment bon dans son genre mais ne surprend pas contrairement a spiderman ou des le début on prend une grosse claque !
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Lun 24 Sep - 18:03
@DeanN3R a écrit:salut à tous alors y a pas photo si vs avez un seul jeux a acheté ce mois ci je vote direct spiderman impressionnant et bien sur Dragon quest XI qui viens enfin de sortir en france aprés le shadow of the tomb raider est vraiment bon dans son genre mais ne surprend pas contrairement a spiderman ou des le début on prend une grosse claque !

j'adore spiderman . mais je le trouve pas plus impressionnant que d'autre . l'animation est bluffante par contre . ( j'essairai de faire une petit critique dans la section critique a l'ocasion ça donnera l'occasion de debattre . )
Invité
Invité

le Lun 24 Sep - 18:20
j'ai pas encore essayer :'(
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 24 Sep - 19:34
Star Trek Galaxy a écrit:
@DeanN3R a écrit:salut à tous alors y a pas photo si vs avez un seul jeux a acheté ce mois ci je vote direct spiderman impressionnant et bien sur Dragon quest XI qui viens enfin de sortir en france aprés le shadow of the tomb raider est vraiment bon dans son genre mais ne surprend pas contrairement a spiderman ou des le début on prend une grosse claque !

j'adore spiderman . mais je le trouve pas plus impressionnant que d'autre . l'animation est bluffante par contre . ( j'essairai de faire une petit critique dans la section critique a l'ocasion ça donnera l'occasion de debattre . )

Ah j'ai hâte de voir ta critique alors ! :p
Mik'hal
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 22/09/2018

le Mer 26 Sep - 16:16
Nicquel ce sujet ! :D

Bon, n'oubliez pas, ce mois ci sort RDR2 :p
Et en Décembre, on pense à prendre Earth Defense Force 5, aka EDF5, aka le jeu ou tu butes des insectes !

Ce mois-ci j'ai pris Spiderman et DQXI, et j'ai enfin terminé Kingdom Come Deliverance !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Mer 26 Sep - 16:23
Depuis 2 ans, les jeux sont des tueries c’est ouf !
Deadpool Stories
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 12/09/2018

le Mer 26 Sep - 16:34
Perso en ce moment j'attends Red Dead Redemption 2, bien que Spider-Man m'intéresse aussi, mais je vais attendre un peu pour lui, car quand je vais me retrouver dans le Far West, ce sera dur dans ressortir... ^^
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Jeu 27 Sep - 7:26
@Deadpool Stories a écrit:Perso en ce moment j'attends Red Dead Redemption 2, bien que Spider-Man m'intéresse aussi, mais je vais attendre un peu pour lui, car quand je vais me retrouver dans le Far West, ce sera dur dans ressortir... ^^
je crois que tout le monde attend red dead ^^ en tout cas hâte aussi
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 27 Sep - 12:44
Red Dead qui va faire 105 Go (faites de la place !) et qui aura quelques exclus temporaires sur ps4

.. 105 Go sa mère ! mdr déjà j'étais en galère avec FF XIV et FF XV qui font quasi 100 Go chacun..
DeanN3R
En rechute
En rechute

le Jeu 27 Sep - 12:49
@Saiz GamoviZ a écrit:Red Dead qui va faire 105 Go (faites de la place !) et qui aura quelques exclus temporaires sur ps4

.. 105 Go sa mère ! mdr déjà j'étais en galère avec FF XIV et FF XV qui font quasi 100 Go chacun..

lol gros jeux qui arrive mes 2 disques dur de ps 4 vont servir ^^
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Jeu 27 Sep - 12:50
J'ai q'un simple DD de 500Go mdr Cette misère