Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation de chaine | Zanziboy_FPSAujourd'hui à 2:29ZOMBIIRL (et si on se voyait ?)Aujourd'hui à 1:38Sliverik[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 0:26Superbug[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Aujourd'hui à 0:24SuperbugVos publicités drôles/Insolites etc....Aujourd'hui à 0:20Superbug[CHAINE] Simplement SophieAujourd'hui à 0:18Superbug[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingAujourd'hui à 0:16SuperbugDu mal à participerHier à 23:04MrRedlouLDM... Le Dernier Mot Hier à 21:33SuperbugL'horloge ParlanteHier à 21:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 21:30Superbug[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 21:28Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 21:28Superbug[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 21:26SuperbugPresentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Hier à 21:23SuperbugJeu du penduHier à 21:22SuperbugEt sinon...vous venez d'où?Hier à 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 21:20SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Hier à 18:08NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussHier à 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:23Denetax★★★ Règlement du forumHier à 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Hier à 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Ven 17 Mai - 17:06Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxy★★★ L'espace membresVen 17 Mai - 8:12MrRedloule coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 15 Mai - 17:34SpaceNerd[Chaîne] - Denetax - Les aventures de Thornmalf - Ep 04Mer 15 Mai - 15:37SuperbugMusiques libres de droits et gratuitesMer 15 Mai - 15:27SuperbugMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mer 15 Mai - 11:09shadowinteristMarabout, bout d'ficelle !Mar 14 Mai - 23:46SuperbugLe Jeu des Sigles Mar 14 Mai - 23:45SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Mar 14 Mai - 21:38luneRLa vidéo dont vous êtes le hérosMar 14 Mai - 21:33luneR[Chaîne] Razoredge, le Sith CitronnéMar 14 Mai - 21:05Razoredge[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Mar 14 Mai - 20:16Superbug[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)Mar 14 Mai - 19:51Albyos[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)Mar 14 Mai - 17:32EAGLEEMANVos jeux vidéo préféré !Mar 14 Mai - 17:06Saiz GamoviZInformations complémentairesMar 14 Mai - 16:37NérévaeA la recherche de partenaire (s)Mar 14 Mai - 16:02Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 14 Mai - 12:43Saiz GamoviZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 1552894956-professeur
LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 1549914257-lameche
MichaelNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 Hqdefault
MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 1548151937-redlou200
Jolly RagerNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 Hqdefault
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 1542642660-nolivier
XeWuPNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 1539585327-mqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 Hqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 Mqdefa11
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 83%
1 Message - 17%
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron
Membre depuis : 20/08/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Jeu 27 Sep - 13:41
@Saiz GamoviZ a écrit:Red Dead qui va faire 105 Go (faites de la place !) et qui aura quelques exclus temporaires sur ps4

.. 105 Go sa mère ! mdr déjà j'étais en galère avec FF XIV et FF XV qui font quasi 100 Go chacun..

105 !!!!!!! HEIN !!!!? c'est de la folie !
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 6 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Jeu 27 Sep - 13:52
Mais what? C'est les textures, les modèles 3d et les voix qui méritent ça? Ou la taille du monde? Ou simplement "Notre jeu est trop lourd, 105 Go! Regardez à quel point il pèse! Achetez-le!"
Mik'hal
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 22/09/2018

le Jeu 27 Sep - 15:02
Oh la vache, 105go... Purée c'est juste énorme quoi...

Déjà qu'FFXV me prend énormément de place, et que j'ai dû virer FFXIV qui en prenait encore plus... J'ai dû supprimer DQXI pour le moment car j'avais plus de place et je voudrais commencer et finir rapidement Until Dawn comme c'est un jeu assez court... Bordel il me faut un DD externe...
Deadpool Stories
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 12/09/2018

le Jeu 27 Sep - 15:14
C'est surtout la durée de l'installation qui me fait peur perso. Car bon, si je joue à RDR2 je ne jouerais à rien à côté donc la place c'est pas trop un problème ^^
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 27 Sep - 15:36
Vous avez des jeux à 100 Go... et moi qui peine avec un jeu à 30, déjà...
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Jeu 27 Sep - 16:27
y a un nouveau costume mario qui vient d'etre annoncé . pour mario galaxy . le chef d'orchestre je sais pas trop ce qu'il apporte si quelqu'un craque qu'il hésite pas a partager .
Ackanir
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 08/09/2018

le Jeu 27 Sep - 20:48
@Star Trek Galaxy : Mario Odyssey plutôt non ? Ou c'est un costume Mario Galaxy ?
Je ne sais pas, j'ai la Switch mais pas encore ce jeu...

@Mik'hal a écrit:Oh la vache, 105go... Purée c'est juste énorme quoi...

Déjà qu'FFXV me prend énormément de place, et que j'ai dû virer FFXIV qui en prenait encore plus... J'ai dû supprimer DQXI pour le moment car j'avais plus de place et je voudrais commencer et finir rapidement Until Dawn comme c'est un jeu assez court... Bordel il me faut un DD externe...
En général c'est pour des questions de performances.
Sur les gros jeux de nombreux éditeurs font le choix de ne plus compresser un grand nombre d'éléments (textures, fichiers audios par exemple). L'objectif c'est que ça puisse être utilisé directement par l'hardware sans avoir à être décodé.

Mais oui, 105 Go ça reste énorme.
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 27 Sep - 23:24
Jai ma play qui viens de planter donc vu que j'ai perdu la totalité de mes données... au moins le menage sest fait de lui meme
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Ven 28 Sep - 7:58
@Saiz GamoviZ a écrit:Jai ma play qui viens de planter donc vu que j'ai perdu la totalité de mes données... au moins le menage sest fait de lui meme
Ca va être long de tout télécharger à nouveau ! ;)
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Ven 28 Sep - 8:43
préparez-vous pour red dead 2....ils faut un minimum de 100 giga de place pour le jeux ^^ l'heure est au ménage les gens ^^
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Ven 28 Sep - 10:12
@ACTION BADASS a écrit:préparez-vous pour red dead 2....ils faut un minimum de 100 giga de place pour le jeux ^^ l'heure est au ménage les gens ^^

il arrive aprés la guerre encore ^^mdr
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Ven 28 Sep - 10:16
Star Trek Galaxy a écrit:
@ACTION BADASS a écrit:préparez-vous pour red dead 2....ils faut un minimum de 100 giga de place pour le jeux ^^ l'heure est au ménage les gens ^^

désolé je suis pas archi connecté comme vous mdr
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Ven 28 Sep - 10:21
@ACTION BADASS a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:

désolé je suis pas archi connecté comme vous mdr

^^ mais effectivement ça fait beaucoup 100 giga
Invité
Invité

le Ven 28 Sep - 15:24
Si le jeu est aussi beau et dense que ce qu'on a vu dans les trailers 100 Go ça semble justifié, même si à mon sens avec les capacités technologiques d'aujourd'hui on devrait être capables de compresser les fichiers un peu plus quand même.
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Sam 29 Sep - 3:16
Nomura annonce presque qu'un The World Ends With You 2 puisse sortir sur Switch :3
https://www.rpgsite.net/news/7826-tetsuya-nomura-strongly-hints-at-a-potential-the-world-ends-with-you-2
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Sam 29 Sep - 10:05
Seryno&Gotrek a écrit:Si le jeu est aussi beau et dense que ce qu'on a vu dans les trailers 100 Go ça semble justifié, même si à mon sens avec les capacités technologiques d'aujourd'hui on devrait être capables de compresser les fichiers un peu plus quand même.
a mon avis on va même avoir le droit a un remastered sur PS5 et X2 ^^
Invité
Invité

le Sam 29 Sep - 13:21
C'est tout à fait envisageable oui, d'autant plus que le développement de nouveaux moteurs graphiques est en route dans la plupart des grands studios on va avoir un bombardement de licences qui feront leur comeback "technique" aha
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Jeu 4 Oct - 13:34
Apparament il va y avoir un nouvel harry potter en jeu vidéo ? ça c'est une bonne nouvelle c'est un univers sous exploité !
Invité
Invité

le Jeu 4 Oct - 13:44
Star Trek Galaxy a écrit:Apparament il va y avoir un nouvel harry potter en jeu vidéo ? ça c'est une bonne nouvelle c'est un univers sous exploité !

Oui, un MMO Harry Potter c'est en quelque sorte l'un de mes rêves de gamer (et de fanboy). J'espère que ça va se confirmer.
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Jeu 4 Oct - 14:06
Seryno&Gotrek a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:Apparament il va y avoir un nouvel harry potter en jeu vidéo ? ça c'est une bonne nouvelle c'est un univers sous exploité !

Oui, un MMO Harry Potter c'est en quelque sorte l'un de mes rêves de gamer (et de fanboy). J'espère que ça va se confirmer.

ça peut etre trop génial ! j'aimerai un jeu d'aventure en monde libre dans le chateau . ou tu peux prendre ton balai etc ...
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 4 Oct - 15:09
D'ailleurs Warner à fait retiré la vidéo, donc es à cause des droit d'auteur ou de la fuite du jeu, bonne question
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Jeu 4 Oct - 15:20
@HypTendo a écrit:D'ailleurs Warner à fait retiré la vidéo, donc es à cause des droit d'auteur ou de la fuite du jeu, bonne question
c'est presque sur que c'est fait exprés ! pour faire monter la hype ! (et ça marche) En plus c'est le bon moment avec les animaux fantastiques 2 qui va sortir en fin d'année ! Une tiote annonce ferai du bien !
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 4 Oct - 17:07
En plus etant un FAN même s'il sort pas sur Switch je le prendrai direct sur PC
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988

le Jeu 4 Oct - 17:47
J'ai cru comprendre que si ce jeu n'est pas une rumeur (et à mon avis, il est vraiment en cours de développement) il serait cross-gen PS5/NewXbox et PS4/One. Il sortirait courant 2020. Et même sans ces informations, ça semble peu probable qu'il sorte sur Switch, vu la puissance qu'il risque de demander.

Mais s'il n'est pas chiant (un monde ouvert peu vite le devenir si trop répétitif par exemple) comme le jeu vidéo basé sur le cinquième film, ça peut être très très cool!
Star Wars Galaxy
Le patron
Le patron

le Ven 5 Oct - 8:43
@Lamèche a écrit:J'ai cru comprendre que si ce jeu n'est pas une rumeur (et à mon avis, il est vraiment en cours de développement) il serait cross-gen PS5/NewXbox et PS4/One. Il sortirait courant 2020. Et même sans ces informations, ça semble peu probable qu'il sorte sur Switch, vu la puissance qu'il risque de demander.

Mais s'il n'est pas chiant (un monde ouvert peu vite le devenir si trop répétitif par exemple) comme le jeu vidéo basé sur le cinquième film, ça peut être très très cool!

j'aimerai plustot qu'il ressemble au deux premier sur PS1 avec un monde ouvert ^^ hummmmm quel plaisir !