Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 21:16PROFESSEUR_CHARZ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 20:26fabfanAbsence et explicationAujourd'hui à 20:02Nérévae★★★ L'espace membresAujourd'hui à 19:58Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Aujourd'hui à 19:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Aujourd'hui à 19:34Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Aujourd'hui à 16:11MrRedlouCherche monteurAujourd'hui à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Aujourd'hui à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourAujourd'hui à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Aujourd'hui à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerAujourd'hui à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGHier à 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Hier à 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriHier à 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Hier à 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosDim 9 Juin - 12:42SalutlesNoobs[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion[Chaîne] Chaîne de livres audioVen 7 Juin - 20:09audioman[chaîne]Caernov GamingVen 7 Juin - 15:29Caernov
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 1552894956-professeur
LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 1549914257-lameche
MichaelNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 Hqdefault
MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 1548151937-redlou200
Jolly RagerNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 Hqdefault
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 1542642660-nolivier
XeWuPNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 1539585327-mqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 Hqdefault
EXONEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 Mqdefa11
NOlivierNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
42 Messages - 21%
29 Messages - 15%
22 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 11%
16 Messages - 8%
13 Messages - 7%
12 Messages - 6%
11 Messages - 6%
11 Messages - 6%
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Ven 5 Oct - 10:21
J'aimerais qu'il sorte sur PC moi haha !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !  - Page 7 Empty Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !

le Ven 5 Oct - 10:22
@Selfura a écrit:J'aimerais qu'il sorte sur PC moi haha !
il sortira j'en suis sur !
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Dim 7 Oct - 13:47
La news est tombée il y a quelques jours, mais je l'ai apprise uniquement hier.

Le remaster de Grandia 1 et 2 sur Switch, s'il aura bien un doublage japonais et anglais, ne comprendra pas les textes en français. Donc mieux vaut comprendre l'anglais si on veut y jouer.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 8 Oct - 0:23
En parlant de la Switch, Nintendo en prévoit une version 2, à l'image d'une 3DS XL par exemple. On peut s'attendre à ce qu'elle soit plus grande, et même plus puissante ^^
Je trouve ça un peu rapide perso, puisqu'ils la prévoient pour 2019.
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 8 Oct - 1:30
yes askip ils taffent sur une nouvelle version pour améliorer l'ecran en prenant exemple sur les smartphone, à voir, mais oui pas avant 2019
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 8 Oct - 13:15
@MrRedlou a écrit:En parlant de la Switch, Nintendo en prévoit une version 2, à l'image d'une 3DS XL par exemple. On peut s'attendre à ce qu'elle soit plus grande, et même plus puissante ^^

moi je suis pas contre . la mienne je l'a fume a mort . une version améliorée ça devrait etre cool . avec une meilleur autonomie . ^^
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Lun 8 Oct - 13:41
@MrRedlou a écrit:En parlant de la Switch, Nintendo en prévoit une version 2, à l'image d'une 3DS XL par exemple. On peut s'attendre à ce qu'elle soit plus grande, et même plus puissante ^^

Je suis tout à fait d'accord avec toi Redlou, moi perso s'il la vendent complet c'est à dire écran+joy-con je passerai pas à la caisse perso, après si il vende que l'écran a part pour ceux qui l'on déjà j'y réfléchirai et à voir le prix aussi
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 8 Oct - 14:40
@HypTendo a écrit:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Redlou, moi perso s'il la vendent complet c'est à dire écran+joy-con je passerai pas à la caisse perso, après si il vende que l'écran a part pour ceux qui l'on déjà j'y réfléchirai et à voir le prix aussi

bha si l'écran est plus grand la console plus puissante qui augmente la fluidité de certain jeu etc . c'est le seul petit bémol de la console . moi j'approuve .
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 8 Oct - 20:47
Et encore, je trouve que le mode portable excuse la faible puissance de la console, donc bon ^^
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Lun 8 Oct - 20:48
Moi je trouve pas, au juste certain jeu sont même mieux en mode portable quand mode salon
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 8 Oct - 21:08
Pour le Assassins Creed, faudrait déjà que je joue aux autres avant haha ! J'en ai la moitié en plus, j'ai joué que au 1, et à la Saga de Ezio !
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 9 Oct - 7:48
@Selfura a écrit:Pour le Assassins Creed, faudrait déjà que je joue aux autres avant haha ! J'en ai la moitié en plus, j'ai joué que au 1, et à la Saga de Ezio !
pas besoin de jouer aux autre tkt pas . Les histoires sont relativement indépendante maintenant . La continuité n est présente qu’en toile de fond . Et après 6 heures de jeu ok parle presque pas des anciens ( voir pas du tout ^^)
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 9 Oct - 8:32
j'avoue depuis la fin de l'arc desmond, c'est fini la toile de fond, tu peut directement attaqué par origins limite ^^ et revenir en arriére par la suite
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mar 9 Oct - 23:26
Au pire vous avez toujours ma chaine si vous voulez les histoires des anciens AC mdr il me manque à faire que 3 jeux et j'ai l'intégralité
Mine de rien, meme si cest moins présent que l'arc Desmond, la méta histoire continue et est intéressente (surtout pour Odyssey meme si c'est de courts passages)
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 10 Oct - 9:47
@Saiz GamoviZ a écrit:Au pire vous avez toujours ma chaine si vous voulez les histoires des anciens AC mdr il me manque à faire que 3 jeux et j'ai l'intégralité
Mine de rien, meme si cest moins présent que l'arc Desmond, la méta histoire continue et est intéressente (surtout pour Odyssey meme si c'est de courts passages)

c'est cool ça ! tu as fait les versions 2d aussi ?
Saiz GamoviZ
Dans la Matrice
Dans la Matrice

le Mer 10 Oct - 14:13
Tu parles des Chronicles ? alors oui mais je les ai pas publié, ils sont depuis des mois en privé mdr mais je vais tout envoyer une fois que jai fini le montage de Odyssey.
Tu peux deja trouver le 1, Bloodlines, Lineage, 2, Brotherhood, la disparition de Da Vinci, Revelations, embers, Origins et Origins The Hidden One.
En privé j'ai les 3 Chronicles, Black Flag et Le Prix de la Liberté
Je suis en train de finir Odyssey puis j'attaque Rogue, Unity et Syndicate en attendant le remaster du 3 et de libération en mars
DeanN3R
Insomniaque
Insomniaque

le Mer 10 Oct - 14:46
yolo tt le monde en attendant Red Dead 2 je confirme que assassins creed odyssey est une bombe vraiment il on reussi a relevé le niveau vraiment ^^
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 10 Oct - 15:05
@DeanN3R a écrit:yolo tt le monde en attendant Red Dead 2 je confirme que assassins creed odyssey est une bombe vraiment il on reussi a relevé le niveau vraiment ^^

carément il est meilleur a tout les niveaux . ce qui est rare pour un épisode intermédiaire .
Yugo05
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche

le Sam 3 Nov - 10:53
Je partage les deux derniers trailers de Super Smash Bros Ultimate 

Trailer de Ken et Félinferno

et le trailer du mode aventure du jeu baptisé "world of Light"....Qui s'annonce monstrueux
Lamèche

le Dim 4 Nov - 15:10
Si j'ai pu être déçu par certains aspects de ce Nintendo Direct, le Mode Aventure "La Lueur du Monde" a l'air totalement dingue! Et atrocement long! (dans le bon sens) Ce trailer de malade!
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Dim 4 Nov - 23:57
Ce week-end, c'était la Blizzcon. Entre les différentes annonces, on notera surtout celle du prochain jeu Diablo... et sa réaction du publique.
Voyez vous, Diablo Immortal est prévu pour être un jeu mobile uniquement. Et aucun plan ne prévoit une sortie PC d'un jeu correspondant.
L'histoire couvrira la période entre les jeux Diabo II et Diablo III, une période importante de cette franchise.

Le publique a répondu à cette annonce de manière mitigée d'abord, puis de plus en plus froide (et même énervée) lorsqu'il devint de plus en plus évident que ce jeu allait être fermé à ceux qui n'aiment pas les jeux mobiles.

Lors de la sessions de questions-réponses, un fan a demandé si c'était un poisson d'avril hors-date, ce qui a provoqué une réaction positive du reste du publique...

Globalement, les retours sont très négatifs. Il y a des preuves selon lesquelles Blizzard supprime les commentaires sous la vidéo d'annonce sur youtube (ce qui provoque les gens à leur demander de supprimer plus de commentaires encore)...

Votre avis sur la question? Je pense que ce jeu est mort avant même sa sortie. Oui, il sera joué, peut-être sera-t-il rentabilisé (qui sait? Il n'a pas l'air mauvais, surtout pour un jeu mobile), mais le mécontentement chez les fans de la série, des gamers PC qui attendent des jeux PC va forcer Blizzard a faire quelque chose d'au moins aussi bon pour eux... sinon ils risquent de générer un truc très négatif. En tout cas, on en est à l'étape du bad buzz pour l'instant.
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo

le Jeu 8 Nov - 11:37
Moi je l'ai juste regardé pour voir la nouvelle vidéo d'Overwatch et le nouveau du moins dans ce cas la, la nouvelle héroïne d'Overwatch
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 8 Nov - 11:55
C’etait pas très malin de leur part de ne développer un jeu que pour mobile, sachant que les jeux de la licence Diablo sont réputés pour être excellents sur pc principalement, développer une nouvelle licence exclusive au mobile ou sortir un jeu mobile et un pc/console en même temps aurait été plus judicieux, mauvaise manœuvre de leur part malheureusement
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 8 Nov - 11:56
C'est clair. Ceci dit, ils se "rattrapent" en rassurant leurs fans que ce n'est pas le seul projet Diablo du moment, qu'ils ont un projet PC à l'atelier, et qu'ils ne les ont pas oubliés.
Mouais... ça sent les tentatives pour remonter dans l'estime.
À mon avis, ils auraient dû envoyer un perso à nintendo pour le prochain Smash Bros.^^
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 8 Nov - 11:59
Hahah oui, c’est certain !
A mon avis, leur priorité maintenant sera de rapidement développer l’autre Diablo, mais je ne sais pas ce que ça va donner du coup ^^