- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: NEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité !
Mer 19 Sep 2018 - 14:34
bha deja on enleve ape escape y'a pas de joystick sur les manettes
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 19 Sep 2018 - 15:21
aprés y a médievil aussi qui serait pas mal . j'aurais dit les psyro mais il y a les remastered qui sortent ça serait dommage . surement crash racing.. vraiment c'est un mystére .Sl4Sh a écrit:bha deja on enleve ape escape y'a pas de joystick sur les manettes
- Yugo05Dans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 20 Sep 2018 - 20:09
Le story trailer de Resident Evil 2 Remake
et le trailer de Devil may Cry 5 mettant Dante a l'honneur...(il se fait vieux quand même XD)
Jeu 20 Sep 2018 - 20:19
le dmc me donne tellement envie *_*
Ven 21 Sep 2018 - 1:57
Sl4Sh a écrit:le dmc me donne tellement envie *_*

Ven 21 Sep 2018 - 8:43
ça fait des année que j'ai pas fait un devil my cray, pourtant j'ai été super accrod à une époque ^^,
Faudra voir pour ce nouvel opus ^^
Faudra voir pour ce nouvel opus ^^
Ven 21 Sep 2018 - 11:12
j'ai fait le 1 et le 2 et ensuite j'ai laché le truc . perso
Ven 21 Sep 2018 - 11:39
Star Trek Galaxy a écrit:j'ai fait le 1 et le 2 et ensuite j'ai laché le truc . perso
un peu pareil ;)
Ven 21 Sep 2018 - 12:01
le 2 était le plus mauvais d'apres moi (dans la vrai suite 1 2 3 4 5 ) pas le dernier en date
Ven 21 Sep 2018 - 13:37
J'y ai jamais joué pour ma part haha !
Ven 21 Sep 2018 - 20:11
Civilisations sur switch en Novembre ! La j ai hâte ! J adore ( surtout le 2^^ )
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Sep 2018 - 0:57
Jour de deuil, Telltale Games qui ferme, plus de The Wolf Among Us 2 ni de Stranger Things ni rien? RIP
Sam 22 Sep 2018 - 7:20
quel dommage . Certaine jeu sont juste excellent ! J ai en mémoire Jurassic Park et retours vers le future qui améliore l univers de chaque franchise ...Saiz GamoviZ a écrit:Jour de deuil, Telltale Games qui ferme, plus de The Wolf Among Us 2 ni de Stranger Things ni rien? RIP
Sam 22 Sep 2018 - 8:09
Ils ont eu le temps de sortir mine craft story 2sur switch ? J avais adoré le premier
Sam 22 Sep 2018 - 10:28
J'aime bien les jeux telltale mais le problème c'est qu'ils ont du mal à se renouveler. Par au niveau des histoires car c'est toujours bien écrit mais au niveau du gameplay, car sa reste un jeu vidéo quand même !
Sam 22 Sep 2018 - 12:16
comme les jeux lego . On peste sur le fait que ce soit la même chose mais au final on aime bien ^^Deadpool Stories a écrit:J'aime bien les jeux telltale mais le problème c'est qu'ils ont du mal à se renouveler. Par au niveau des histoires car c'est toujours bien écrit mais au niveau du gameplay, car sa reste un jeu vidéo quand même !
Sam 22 Sep 2018 - 12:22
Perso les jeux lego m'ennuie, trop de collectibles, des objectifs pas clairs, pleins de bugs... ^^
- Saiz GamoviZLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 22 Sep 2018 - 13:00
YEs ça se renouvelle assez peu meme si un effort a été fait dernièrement mais ils ont toujours su me prendre par l'histoire, meme de Minecraft Story Mode alors que j'adhere pas du tout à l'univers.
PAr contre apparemment les 2 erniers épisodes de la saison finale de TWD sont annulé aussi... Cool jai payé 24€ la saison complète ..
PAr contre apparemment les 2 erniers épisodes de la saison finale de TWD sont annulé aussi... Cool jai payé 24€ la saison complète ..
Sam 22 Sep 2018 - 13:16
J aime bien les jeux lego moi
Sam 22 Sep 2018 - 13:24
@Saiz GamoviZ C'est dégueulasse pour ceux qui l'ont acheté ! Ils auront intérêt à vous rembourser... A moins qu'isl ce soient protégé en avance dans les conditions d'achats ( que l'on ne lit jamais ) et là ce serait encore plus dégueulasse !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 23 Sep 2018 - 9:06
C’est pour ça qu’il ne faut jamais payer un jeu qui n’est pas fini, il y a toujours anguille sous roche.
En tout cas, je suis bien content de ne pas m’être fait avoir ^^
Dim 23 Sep 2018 - 11:38
Tiens, je viens d'apprendre ce matin la fin de TTG, je viens ici pour en parler, c'est déjà le sujet chaud du moment! Vous êtes trop rapides!
J'avais joué à Walking Dead car une amie m'avait recommandé le truc. J'ai bien aimé l'histoire, mais ils m'avaient vendu un jeu dans lequel mes décisions auraient un impact important sur l'histoire... Clairement, c'est un mensonge. Je désire sauver un perso plutôt que l'autre, PAF il meurt quand même, vite, on peut peut-être encore sauver l'autre! Yay! Une autre fois je désire faire confiance à un perso plutôt qu'à un autre, on fait son plan. Finalement, il change pour qu'on fasse celui de la personne que j'avais mise de côté au début.
Bref, je les ai grillés avec un jeu, je n'allais pas en acheter de nouveaux.
Et je crois que c'est ce qui les a coulés, en fait. Comme regarder une partie sur youtube fait à peu près la même expérience qu'y jouer, ben... les gens vont juste sur youtube!
J'avais joué à Walking Dead car une amie m'avait recommandé le truc. J'ai bien aimé l'histoire, mais ils m'avaient vendu un jeu dans lequel mes décisions auraient un impact important sur l'histoire... Clairement, c'est un mensonge. Je désire sauver un perso plutôt que l'autre, PAF il meurt quand même, vite, on peut peut-être encore sauver l'autre! Yay! Une autre fois je désire faire confiance à un perso plutôt qu'à un autre, on fait son plan. Finalement, il change pour qu'on fasse celui de la personne que j'avais mise de côté au début.
Bref, je les ai grillés avec un jeu, je n'allais pas en acheter de nouveaux.
Et je crois que c'est ce qui les a coulés, en fait. Comme regarder une partie sur youtube fait à peu près la même expérience qu'y jouer, ben... les gens vont juste sur youtube!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 23 Sep 2018 - 13:32
Pour ce qui est de Telltales Game, le gros du problème vient de la gestion du studio. Il faisaient beaucoup de jeux dans la même veine, ce qui je pense saoulaient pas mal de gens même des fans, et ils ont voulu capitaliser sur leurs premiers succès. Déjà plus tôt dans l'année ils étaient passé de 250 employés à 25 (chaud, et ça montre bien à quel point le JV est une industrie pas stable et très peu encadré pour qu'on ai des retours dessus), et puis là ils ferment... forcément avec autant de jeux prévu je vois pas comment 25 personnes pouvaient gérer ^^' J'espère seulement que se sera un cas isolé, ça reste assez chaud comme manoeuvre, surtout avec ce que je lis.
Sinon, je partage le boulot de Seldell pour le JV indé de la semaine :D
Sinon, je partage le boulot de Seldell pour le JV indé de la semaine :D
Dim 23 Sep 2018 - 14:49
Ils viennent juste de passer de 250 à 25 employés pour terminé le taff qu'il font avec Netflix mais oui plutot dans l'année ils avaient licencié 90 personnes et ya genre 1 an et demi ya l'ancien dirigeant ou un type comme ça qui était parti.
Le blem c'est qu'ils se sont pas assez renouvelé, ils ont le meme moteur graphique depuis 1875 (quoique avec la dernière saison de TWD ya de grosses améliorations), ya beaucoup de blem de beug dans certains épisodes, la localisation faite avec les pieds (sur batman notamment, avec des épisodes contenant plus de la moitié des textes en anglais) etc etc
J'adore ces jeux mais je comprends que ça puisse saouler et voilà c'est vraiment dommage
Le blem c'est qu'ils se sont pas assez renouvelé, ils ont le meme moteur graphique depuis 1875 (quoique avec la dernière saison de TWD ya de grosses améliorations), ya beaucoup de blem de beug dans certains épisodes, la localisation faite avec les pieds (sur batman notamment, avec des épisodes contenant plus de la moitié des textes en anglais) etc etc
J'adore ces jeux mais je comprends que ça puisse saouler et voilà c'est vraiment dommage
Dim 23 Sep 2018 - 15:30
MrRedlou a écrit:C’est pour ça qu’il ne faut jamais payer un jeu qui n’est pas fini, il y a toujours anguille sous roche.
oui mais il y a des etres humains dans les équipes qui souhaites que leurs titres puissent voir le jour ! par moment il faut accepter qu'un titre ne soit pas parfait pour pouvoir le voir . si on réfléchit que "perfection" . dans ce cas laissons le marché a EA , UBISOFT et les grosse écuries ...