Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★ L'espace membresAujourd'hui à 6:58Projets-Ventilo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 23:50SuperbugYouTube modifie l’affichage du nombre d’abonnésHier à 21:33DenetaxAvis aux creepypasteurs/pasteuses Hier à 20:10luneR[Chaîne] Détournement - The HobbitHier à 19:34Le Duo ComiqueJe suis sur utipHier à 18:42audiomanVotre jeu du moment ?Hier à 18:17Star Wars GalaxyLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 17:42Lamèche[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Hier à 16:19fabfanEt sinon...vous venez d'où?Hier à 13:42shadowinteristVos memes préférésHier à 11:58VTT EvolutionVidéo conférence des membres Hier à 11:37VTT EvolutionLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Hier à 11:29SelfuraDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 10:25Projets-VentiloQuelle est l'origine de votre pseudo ?Mer 22 Mai - 17:41LamècheAméliorer le rendu de son lien Youtube sur FacebookMer 22 Mai - 17:23DenetaxDes tutos pour apprendre à utiliser le forum ? Des idées ?Mer 22 Mai - 16:40LsexprimeVos derniers achatsMer 22 Mai - 15:07VTT EvolutionVotre dernière sortie cinéMer 22 Mai - 14:58Star Wars GalaxyJeu du penduMer 22 Mai - 14:53NérévaeUn petit jeu génial ! + Geek day de LilleMer 22 Mai - 14:37Skye & Kibô[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxMer 22 Mai - 14:17MangatdPartager des fichiers de manière sécurisée avec google drive?Mer 22 Mai - 13:38Hayke[Chaîne] Miles & Kibô les Renards ( j'suis seul hein ) =w=Mer 22 Mai - 12:38Skye & Kibô[Chaîne] Zanziboy_FPS, le Gaming (IR)RESPONSABLEMer 22 Mai - 12:04Zanziboy[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mer 22 Mai - 11:27NarkyGaming[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 21 Mai - 23:00ZBOOB CORP.Je fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementMar 21 Mai - 22:17NérévaeLe jeu du pouvoirMar 21 Mai - 22:11NérévaeJeu du mot de passeMar 21 Mai - 22:05NérévaeJeu du banMar 21 Mai - 22:04NérévaeLDM... Le Dernier Mot Mar 21 Mai - 22:03Nérévae★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Mar 21 Mai - 21:57Nérévae[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Mar 21 Mai - 21:39ZBOOB CORP.Chaîne Twitch : Action BadassMar 21 Mai - 21:23ACTION BADASSVos derniers livres lus Mar 21 Mai - 20:05Nérévae[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 21 Mai - 19:59Saiz GamoviZConcours du meilleur dessinateur #6 (Inscriptions ouvertesMar 21 Mai - 17:40LsexprimeMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mar 21 Mai - 17:17Saiz GamoviZ[Chaîne] Le Rat Conteur/ des histoires audio inédites : nouvelle CREEPY PASTAMar 21 Mai - 14:39Rage-kit[CHAINE] Simplement SophieMar 21 Mai - 12:33VTT EvolutionVOUS REVEZ d'UN MASSAGE pour votre nuque et votre dosMar 21 Mai - 12:22Lamèche20 conseils pour YoutubersMar 21 Mai - 11:38Minute Cult'N Tech[Chaîne] La minute Cult'N Tech Mar 21 Mai - 11:33Minute Cult'N TechVidéos de plus de 10 mn ! Réalité ou fiction ?Mar 21 Mai - 9:49HOPE.[résolu]Bertrand de VTT EvolutionMar 21 Mai - 8:40Projets-Ventilo[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesLun 20 Mai - 21:41SliverikMyDamien: Critique et parodie d'animé et Jeux vidéoLun 20 Mai - 20:57My DamienLe sondage inutileLun 20 Mai - 20:42SuperbugLe jeu de la répliqueLun 20 Mai - 20:37NérévaeConcours de photomontage (Terminé)Lun 20 Mai - 20:20DaryaJe fais vos logos/miniatures/bannières gratuitementLun 20 Mai - 20:02Projets-Ventilo[résolu]Présentation de chaine | Zanziboy_FPSLun 20 Mai - 19:57Projets-Ventilo[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingLun 20 Mai - 19:39HaykeUrbex explorationLun 20 Mai - 19:25LamècheVos publicités drôles/Insolites etc....Lun 20 Mai - 18:06SuperbugIRL (et si on se voyait ?)Lun 20 Mai - 18:05SuperbugDu mal à participerLun 20 Mai - 16:20Saiz GamoviZ[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingLun 20 Mai - 15:53NarkyGaming[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 20 Mai - 14:27fabfan
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 1552894956-professeur
LamècheQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 1549914257-lameche
MichaelQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 Hqdefault
MrRedlouQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 1548151937-redlou200
Jolly RagerQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 Hqdefault
NOlivierQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 1542642660-nolivier
XeWuPQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 1539585327-mqdefault
EXOQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 Hqdefault
EXOQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 Mqdefa11
NOlivierQuel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 18%
43 Messages - 17%
38 Messages - 15%
31 Messages - 13%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
16 Messages - 7%
13 Messages - 5%
12 Messages - 5%
RaphiLexShow
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

le Lun 17 Sep - 15:45
Je pense un peu comme star trek galaxy

Pour essayer de rester actif et dans la tête des gens je vais probablement publier notre vidéo annonce, notre première vidéo monter qui n’a jamais été publié et juste avant le retour une vidéo pour expliquer toutes les nouveautés qui vont arrivées en octobre

Les gens oublient vite sur internet alors même en pause je vais essayer de rester actif
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine - Page 2 Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

le Lun 17 Sep - 17:48
Quel impact ça peut avoir, ça dépend soit tu reviens ta doubler le nombres de tes abonnées, soit tant perd beaucoup malheureusement, être abonnée à une chaîne Youtube inactif pour moi j'en voit vraiment pas l'intérêt
cdj
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.gamersnine.com/

le Lun 17 Sep - 18:34
moi c'est plutôt curieux a chacune de mes pauses mon nombre d'abonnés augmente sensiblement
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 17 Sep - 21:05
Je pourrais dire à peu près la même chose : cela fait environ quatre mois que je n'ai rien posté et mon nombre d'abonnés à augmenté...
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://denetax.fr

le Lun 17 Sep - 21:47
@ACTION BADASS a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:
@MrRedlou a écrit:Mais Action Badass le fait bien pourtant, il prévient à chaque fin de saison qu'il reprend un mois plus tard, et ça ne lui a jamais fait de tort x)
Mais oui, tu as raison ;)

mdr ^^ mais action badass est ultra présent il cultive sa publicité avec une telle énergie qu'il se doit etre présent H24 sur tout les réseaux ^^ twitter , facebook , youtube , forum avec teaser , demande de partage etc ... il y a une volonté de diffusion ( respectable , il veut réussir ça se voit et dans un sens il a raison pour percer ) . Aprés oui c'est sur communiquer sur une pause c'est aussi s'afficher . et ultra communiquer sur sa chaine ça peut etre aussi vue comme une publicité . pour le coup tu as raison une pause peut etre bénéfique .

Personnellement j'appel ça du bon sens, et de la politesse simplement....
Le dire ou le signaler, de n'importe quelle façon est une bonne chose, arrêter purement est simplement sans rire dire...je trouve ça un peu déplacé...ça fait genre je pète plus haut que vous ^^

Je pense qu'il faut équilibrer la communication.
Comme je l'ai dit je donne de temps en temps quelques infos de temps en temps mais je me prend vraiment pas la tête sur ce sujet.
Par exemple pour le mois d'aout étant en vacance je ne pouvais pas produire de vidéo.
J'ai simplement dit sur les réseaux sociaux "Ah oui en fait je suis en vacances du coup pas de vidéo pour août. Aller bisous :)" pas de vidéo explication ou autre chose qui demande un investissement plus grand pour au final un apport pas vraiment intéressant.

Après chacun sa méthode :)
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 19 Sep - 12:21
@RaphiLexShow a écrit:salut les gens,

nous allons prendre une pause de vidéo jusqu'au 1er octobre

selon vous quels vont etre les resultats de cette pause ?

perte de viewers ? ou l'inverse ? retour en force des abonnés ?

j'aimerais bien savoir selon vous toutes les possibilités sachant que cette pause sert à nous préparé à revenir avec encore plus de vidéos toujours autant travaillé (c'est pas une pause pour nous mais seulement pour la publication)

Quel est votre fréquence de vidéos ?
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Mer 19 Sep - 12:30
Pour ma part ça peut aller de deux vidéos par moi a une tout les deux mois xD
RaphiLexShow
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Mer 19 Sep - 17:18
@Pierrot a écrit:
@RaphiLexShow a écrit:salut les gens,

nous allons prendre une pause de vidéo jusqu'au 1er octobre

selon vous quels vont etre les resultats de cette pause ?

perte de viewers ? ou l'inverse ? retour en force des abonnés ?

j'aimerais bien savoir selon vous toutes les possibilités sachant que cette pause sert à nous préparé à revenir avec encore plus de vidéos toujours autant travaillé (c'est pas une pause pour nous mais seulement pour la publication)

Quel est votre fréquence de vidéos ?

deux vidéos par semaines et en octobre 3 vidéos semaines et une de plus chaques fin de mois
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mer 19 Sep - 18:42
Tu à un rythme assez soutenu alors. Je pense que si tu préviens bien les abonnés cela n'a aucune incidence négative et ni positive lors de ton retour.
L'impact positif peut jouer sur des très grosses chaines YT ou twitch