Connexion
Derniers sujets
Bonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Hier à 16:47Momo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Mer 27 Mar 2024 - 21:39AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mer 27 Mar 2024 - 12:54lebibix✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 27 Mar 2024 - 10:34Nozegrab53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoVenez donner de la voix ! Dim 24 Mar 2024 - 12:26Denetax⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Ven 22 Mar 2024 - 21:27Silver DevilishVotre admin chauve préféré sera absentVen 22 Mar 2024 - 19:49LamècheDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Ven 22 Mar 2024 - 14:11KongKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongPrésentation TutoriamVen 22 Mar 2024 - 9:12Projets-VentiloUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver DevilishVos découvertes cinématographiquesMar 19 Mar 2024 - 9:40Cyd Cartoonsune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
RaphiLexShow
RaphiLexShow
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 95
Réputation : 5

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Dim 16 Sep 2018 - 17:36
salut les gens,

nous allons prendre une pause de vidéo jusqu'au 1er octobre

selon vous quels vont etre les resultats de cette pause ?

perte de viewers ? ou l'inverse ? retour en force des abonnés ?

j'aimerais bien savoir selon vous toutes les possibilités sachant que cette pause sert à nous préparé à revenir avec encore plus de vidéos toujours autant travaillé (c'est pas une pause pour nous mais seulement pour la publication)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Dim 16 Sep 2018 - 18:37
Bon mon avis est sûrement fort négligeable, vu que je suis loin d'avoir autant d'abonnés...
Mais cela dépend du type de contenu que vous proposez, de la fréquence et de la régularité de vos vidéos.
15 jours c'est pas le bout du monde, non plus ! Si vos abonnés savent pourquoi ils sont là, c'est pas quinze jours de pause qui vont les faire fuir !
En tout état de cause ce serait peut-être avant tout à eux et à vos viewers que vous devriez envisager de poser la question. Cette façon de faire peut même fortement fidéliser votre audience car cela leur montre qu'ils ne sont pas quantité négligeable.
Pour ma part, ayant une régularité métronomique de précision, à la micro nano seconde près, je me permets de petites pauses légendaires. Et je n'ai pas l'impression que ma chaîne s'en ressente... mais comme je l'ai dit je ne suis pas une référence en la matière.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Dim 16 Sep 2018 - 22:25
Je pense que pour 3 semaines, tu ne vas voir aucune différence. Ca va peut être même augmenter ^^
Sylasius Entertainment
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/08/2018
Messages : 2139
Réputation : 26
http://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Dim 16 Sep 2018 - 23:11
3 semaine c'est presque normale pour certain youtubeurs c'est parfois plus long mais pour l'impacte je ne saurai te dire je n'ai pas assez d'abonnes et de régularité pour pouvoir en juger ^^'
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Dim 16 Sep 2018 - 23:32
A mon avis, sur une quainzaine, si vous prévenez bien votre communauté, je ne pense pas que ça pose vraiment un gros problème ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8487
Réputation : 707
http://www.projets-ventilo.com

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Dim 16 Sep 2018 - 23:45
J'approuves les dires du dessus. A mon avis pas de gros chamboulements, surtout si vous prévenez en avance Quel impact une pause peut avoir sur la chaine 3886145486 . Après on peut aussi avoir des petites surprises. Prenons un exemple au hasard: moi. J'ai pas sortis de vidéo pendant presque 2 mois... ma chaîne n'a quasiment jamais gagné en abonnés pendant ce laps de temps.
RaphiLexShow
RaphiLexShow
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/06/2018
Messages : 95
Réputation : 5

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Dim 16 Sep 2018 - 23:52
je m'inquiète surement pour rien :') nous allons faire une vidéo pour expliquer d'ici mercredi, en espérant que les gens soit toujours au rendez vous pour notre grand retour le 1er octobre ! merci à tous pour vos réponses :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 8:37
j'approuve les dire précédent également, une si petit pause ne fera rien à votre chaîne ...
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 8:38
je pense que les pauses sont néfastes pour une chaine peu importe la durée ou la cause . c'est purement marketing . le fait d'indiquer au cerveau humain qu'il ne doit plus penser a toi va créer une coupure psychologie, Ce méchanisme devra étre ré-enclenché pour revenir voir ta chaine .

c'est le principe des publicités, peu importe qu'elles soient bonne ou pas . ( ce n'est plus une priorité ) il faut juste qu'elles soient ciblées ( par tranche horaire / public) et qu'elles soient nombreuses .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 8:48
Effectivement, c'est pas bête comme réflexion, mais je pense que pour deux semaine, si tu donnes une date de retour, ça peut le faire sans trop de problèmes... En fait l'idéal c'est d'habituer ton public à une irrégularité totale, comme Antoine Daniel ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 8:58
MrRedlou a écrit:Effectivement, c'est pas bête comme réflexion, mais je pense que pour deux semaine, si tu donnes une date de retour, ça peut le faire sans trop de problèmes... En fait l'idéal c'est d'habituer ton public à une irrégularité totale, comme Antoine Daniel ^^

la meilleur chose à faire c'est de pas comuniquer sur un petite pause comme ça . Antoine Daniel il avait des 100en de milliers d'abonnés . pour lui c'est une autre echelle . une autre stratégie .
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 9:00
Mais Action Badass le fait bien pourtant, il prévient à chaque fin de saison qu'il reprend un mois plus tard, et ça ne lui a jamais fait de tort x)
Mais oui, tu as raison ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 9:09
MrRedlou a écrit:Mais Action Badass le fait bien pourtant, il prévient à chaque fin de saison qu'il reprend un mois plus tard, et ça ne lui a jamais fait de tort x)
Mais oui, tu as raison ;)

mdr ^^ mais action badass est ultra présent il cultive sa publicité avec une telle énergie qu'il se doit etre présent H24 sur tout les réseaux ^^ twitter , facebook , youtube , forum avec teaser , demande de partage etc ... il y a une volonté de diffusion ( respectable , il veut réussir ça se voit et dans un sens il a raison pour percer ) . Aprés oui c'est sur communiquer sur une pause c'est aussi s'afficher . et ultra communiquer sur sa chaine ça peut etre aussi vue comme une publicité . pour le coup tu as raison une pause peut etre bénéfique .
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 9:15
Perso je fais 1 vidéo par mois dans le meilleur des cas jusqu'à 2 mois alors une pause de 15 jours hihi je suis toujours en pause alors :3.

Après moi je suis pratiquant du savunisme, je me balec de tous. Si il reste tant mieu sinon pas grave :3
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 9:24
Star Trek Galaxy a écrit:
MrRedlou a écrit:Mais Action Badass le fait bien pourtant, il prévient à chaque fin de saison qu'il reprend un mois plus tard, et ça ne lui a jamais fait de tort x)
Mais oui, tu as raison ;)

mdr ^^ mais action badass est ultra présent il cultive sa publicité avec une telle énergie qu'il se doit etre présent H24 sur tout les réseaux ^^ twitter , facebook , youtube , forum avec teaser , demande de partage etc ... il y a une volonté de diffusion ( respectable , il veut réussir ça se voit et dans un sens il a raison pour percer ) . Aprés oui c'est sur communiquer sur une pause c'est aussi s'afficher . et ultra communiquer sur sa chaine ça peut etre aussi vue comme une publicité . pour le coup tu as raison une pause peut etre bénéfique .

Personnellement j'appel ça du bon sens, et de la politesse simplement....
Le dire ou le signaler, de n'importe quelle façon est une bonne chose, arrêter purement est simplement sans rire dire...je trouve ça un peu déplacé...ça fait genre je pète plus haut que vous ^^ et bouffé mes vidéos lol enfin après chacun est libre de ses méthodes.

Comme dit plus haut, ça reste du marketing, j'aime ce que je créer alors je joue le jeux des réseaux, simplement, mais je ne paie pas de sponso ^^ à défaut de certains dont je vois la publication pendant une semaine sur les haut des fils d'actualité ^^ Après je suis pas H 24 sur les réseaux, je tease juste quand je vais sortir et quand je sort, je fabrique un produit, je le vend ^^ point, personnellement j'aurais la chance d'avoir un CM je déléguerais directe mdr,

Après je me montre, on me voit, ça m'apporte des opportunité sur d'autre choses ^^ pour moi le boulot est fait ^^ et si on ce donne pas à fond dans ses plaisir, autant rien faire


avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 9:32
On m'appelle Antoine Daniel tellement je fais de pauses xD
Une ou deux semaines n'impacteront pas, mais + provoquera : une perte d'abonnés (très peu et progressif) mais un gain de vues (improbable) assez important (à mon niveau).
Une pause peu donc être bénéfique comme néfaste, que l'ont prévienne ou pas, il suffit qu'une personne ne voie pas la vidéo d'annonce de pause et se désabonne en pensant qu'elle restera inactive un petit moment.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 9:37
ACTION BADASS a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:
MrRedlou a écrit:Mais Action Badass le fait bien pourtant, il prévient à chaque fin de saison qu'il reprend un mois plus tard, et ça ne lui a jamais fait de tort x)
Mais oui, tu as raison ;)

mdr ^^ mais action badass est ultra présent il cultive sa publicité avec une telle énergie qu'il se doit etre présent H24 sur tout les réseaux ^^ twitter , facebook , youtube , forum avec teaser , demande de partage etc ... il y a une volonté de diffusion ( respectable , il veut réussir ça se voit et dans un sens il a raison pour percer ) . Aprés oui c'est sur communiquer sur une pause c'est aussi s'afficher . et ultra communiquer sur sa chaine ça peut etre aussi vue comme une publicité . pour le coup tu as raison une pause peut etre bénéfique .

Personnellement j'appel ça du bon sens, et de la politesse simplement....
Le dire ou le signaler, de n'importe quelle façon est une bonne chose, arrêter purement est simplement sans rire dire...je trouve ça un peu déplacé...ça fait genre je pète plus haut que vous ^^ et bouffé mes vidéos lol enfin après chacun est libre de ses méthodes.

Comme dit plus haut, ça reste du marketing, j'aime ce que je créer alors je joue le jeux des réseaux, simplement, mais je ne paie pas de sponso ^^ à défaut de certains dont je vois la publication pendant une semaine sur les haut des fils d'actualité ^^ Après je suis pas H 24 sur les réseaux, je tease juste quand je vais sortir et quand je sort, je fabrique un produit, je le vend ^^ point, personnellement j'aurais la chance d'avoir un CM je déléguerais directe mdr,

Après je me montre, on me voit, ça m'apporte des opportunité sur d'autre choses ^^ pour moi le boulot est fait ^^ et si on ce donne pas à fond dans ses plaisir, autant rien faire



je respect les gens qui aime vendre ce qu'ils font . mais tu es accro des réseaux mais tkt tu n'es pas le seul ^^ , mais c'est pas négatif .
moi perso j'aime creer pour créer perdre du temps dans la promotion pour avoir un retours , ou etre vue et avoir des compliments c'est pas mon truc . Mais comme tu le dis tu utilises les outils mis a ta dospisiton et pour le coup le tord est de mon coté .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 9:56
Star Trek Galaxy a écrit:

je respect les gens qui aime vendre ce qu'ils font . mais tu es accro des réseaux mais tkt tu n'es pas le seul ^^ , mais c'est pas négatif .
moi perso j'aime creer pour créer perdre du temps dans la promotion pour avoir un retours , ou etre vue et avoir des compliments c'est pas mon truc . Mais comme tu le dis tu utilises les outils mis a ta dospisiton et pour le coup le tord est de mon coté .

Après je ne me considère pas comme Accro, preuve étant je m'en éloigne de plus en plus avec le temps, je désactive ma 4g quand je sort, je préfère 100 fois une activité sportif à être assis derrière un ordi, d'allais à la rencontre des gens ^^ voir du monde. cuisiner !

Pour moi je vois ça comme un outils formidable pour étendre son relationnel "réel/professionnel", c'est hypocrite mais réaliste ^^ mais je joue le jeux du voyeurisme ^^, mais indirectement cet outils ma fait gagné 5 ans de travail sur d'autre aspect ^^, après comme toute petite chose ça prend du temps, mais comme investissement à donner de bonne chose, je peut me permettre de ralentir et développer mes retours sur investissement ^^

Par contre je ne bannirais pas ces outils c'est claire ^^...mais sur le terrains privatif, je l'éloigne le plus possible

avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 11:34
ACTION BADASS a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:

je respect les gens qui aime vendre ce qu'ils font . mais tu es accro des réseaux mais tkt tu n'es pas le seul ^^ , mais c'est pas négatif .
moi perso j'aime creer pour créer perdre du temps dans la promotion pour avoir un retours , ou etre vue et avoir des compliments c'est pas mon truc . Mais comme tu le dis tu utilises les outils mis a ta dospisiton et pour le coup le tord est de mon coté .

Après je ne me considère pas comme Accro, preuve étant je m'en éloigne de plus en plus avec le temps, je désactive ma 4g quand je sort, je préfère 100 fois une activité sportif à être assis derrière un ordi, d'allais à la rencontre des gens ^^ voir du monde. cuisiner !

Pour moi je vois ça comme un outils formidable pour étendre son relationnel "réel/professionnel", c'est hypocrite mais réaliste ^^ mais je joue le jeux du voyeurisme ^^, mais indirectement cet outils ma fait gagné 5 ans de travail sur d'autre aspect ^^, après comme toute petite chose ça prend du temps, mais comme investissement à donner de bonne chose, je peut me permettre de ralentir et développer mes retours sur investissement ^^

Par contre je ne bannirais pas ces outils c'est claire ^^...mais sur le terrains privatif, je l'éloigne le plus possible


c'est sur qu'un petit sevrage de temps des réseaux sociaux ferai du bien aux gens . rien de vaut de se voir quand même . de parler de vive voix et de ne pas oublier qu'il y a une vie a coté des ecrans .
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 11:38
Star Trek Galaxy a écrit:

c'est sur qu'un petit sevrage de temps des réseaux sociaux ferai du bien aux gens . rien de vaut de se voir quand même . de parler de vive voix et de ne pas oublier qu'il y a une vie a coté des ecrans .

Totalement d'accord !

genre une fermeture numérique une fois par semaine ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 11:41
ACTION BADASS a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:

c'est sur qu'un petit sevrage de temps des réseaux sociaux ferai du bien aux gens . rien de vaut de se voir quand même . de parler de vive voix et de ne pas oublier qu'il y a une vie a coté des ecrans .

Totalement d'accord !

genre une fermeture numérique une fois par semaine ^^

comme l'oasis dans Ready pLAYER one ^^hi hi hi
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 11:43
c'est ça MDR
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 158
Réputation : 0

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 12:49
peut-être qu'un jour ça arrivera
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 13:08
Dans Ta Pharma a écrit:peut-être qu'un jour ça arrivera

l'enterprise dans l'OASIS ! la mega classe ! dans le livre il se balade en X-wings . ^^ et il a sa propre petite lune pour se reposer .
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Lun 17 Sep 2018 - 13:11
Denetax a écrit:Perso je fais 1 vidéo par mois dans le meilleur des cas jusqu'à 2 mois alors une pause de 15 jours hihi je suis toujours en pause alors :3.

Après moi je suis pratiquant du savunisme, je me balec de tous. Si il reste tant mieu sinon pas grave :3

Exactement ce que je fais.

Fin là j'ai plein de projets et de trucs en cours... Je suis dessus, bien dessus. Et les gens vont pas comprendre quand va y avoir une vidéo par semaine.
Contenu sponsorisé

Quel impact une pause peut avoir sur la chaine Empty Re: Quel impact une pause peut avoir sur la chaine

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum