Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #7 - DÉCEMBRE 2018 ★★★Aujourd'hui à 1:14Projets-Ventilo[Débat Vidéaste] L'Intro est elle nécéssaire ou superflue ?Hier à 23:51Sliverik[Chaîne] UFOTINIKHier à 22:26Minute Cult'N Tech[Chaîne] SIAK!Hier à 22:21ufotinik★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #14 | Darya | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:33Darya★ LA CHAÎNE COMMUNAUTAIRE DU FORUM ARRIVE BIENTÔT ! DES IDÉES ?Hier à 13:43Projets-Ventilo★★★ La vidéo coup de coeur #7 | ACTION BADASS |Hier à 9:26ACTION BADASSYoutuber, ce n'est pas un métier !Hier à 1:12DustDragonEPISODE 2 [ CHAINE ] JULIAN KATSUYA - YAOI LIVE ACTION Mar 11 Déc - 23:23JulianVotre jeu du moment ?Mar 11 Déc - 23:11Selfura[Chaîne] FABFAN : Garen Montage - Skillet: HeroMar 11 Déc - 20:36Le Robz[résolu]Solidaire !Mar 11 Déc - 10:28Projets-Ventilo★★★ Le Jeu de la Miniature #5 | NOËL !Mar 11 Déc - 6:41Lamèche★★★ [VOTES] Concours de la meilleure PUB du FORUM !Mar 11 Déc - 2:48Sylasius EntertainmentVos memes préférésMar 11 Déc - 0:01LamècheJeu du penduLun 10 Déc - 22:36Lamèche★★★ L'espace membresLun 10 Déc - 22:31Selfura[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sLun 10 Déc - 21:27Geoffrey : Quantum Game's[À vos crayons] Concours du meilleur dessinateur #4Lun 10 Déc - 20:03Sylasius EntertainmentVotre avis sur Tube Buddy?Lun 10 Déc - 19:12Sylasius EntertainmentNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Lun 10 Déc - 17:12LamècheEspace VDMLun 10 Déc - 17:06Lamèche★★★ Règlement du forumLun 10 Déc - 16:04Laurent[CHAINE] Monte Ta Vidéo - Effet vertigoLun 10 Déc - 13:25Monte ta VidéoPrésentation [Teliko]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlou[résolu]Présentation [Cocktail Paradise]Lun 10 Déc - 11:52MrRedlouRendu en plusieurs parties (Vegas Pro)Lun 10 Déc - 8:59XeWuPL'horloge ParlanteLun 10 Déc - 8:18Selfura[Chaîne] La minute Cult'N Tech Dim 9 Déc - 19:34Minute Cult'N Tech[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureDim 9 Déc - 16:01Astraïa[Chaîne] Les FadasDim 9 Déc - 14:36DeanN3R[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Red Dead Redemption 2 le jeux de l'année ! " Dim 9 Déc - 14:26DeanN3R[chaîne] Le Robz - LES ACTUALITÉS Dim 9 Déc - 13:53Le RobzVos derniers livres lus Dim 9 Déc - 11:01MrRedlou[Chaîne] Judge Dredlou : FOIE DE DONALD ! | Kingdom Hearts #6 - SPOIL !Dim 9 Déc - 11:00MrRedlou★★★ Fonctionnement et règlement de la vidéo coup de coeurDim 9 Déc - 9:53NicolasYoutube Rewind, la réunion du Cancer !Dim 9 Déc - 9:51Nicolas[résolu]Présentation de la chaine TheBLKDim 9 Déc - 1:07Projets-Ventilo[Chaîne] Les CaillouxDim 9 Déc - 0:28Les Cailloux[résolu][Présentation] Les CaillouxSam 8 Déc - 23:40Projets-Ventilo[Chaîne] STUDIOSUSHISam 8 Déc - 16:24studiosushiAbsence Pierrot - ExamenVen 7 Déc - 22:51Darya[Chaîne] Clelest & TheDoc Paper Mario, Être Actif dans un RPG Ven 7 Déc - 18:14ClelestBlabla du concours du meilleur monteur: VOS AVIS! Ven 7 Déc - 17:27fabfan★ Amélioration du Forum !Ven 7 Déc - 13:30XeWuP[Chaîne] ACTION BADASS : Resident Evil : Chapitre final feat Dead WillVen 7 Déc - 11:47ACTION BADASS[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Ven 7 Déc - 11:47Projets-VentiloAbsentéisme et inactivité.Ven 7 Déc - 11:43Projets-VentiloJe suis enfin de retour :) Ven 7 Déc - 11:42Projets-VentiloAbsence pendant quelques semainesVen 7 Déc - 11:41Projets-VentiloProblèmes de rendu - Besoin de conseilsVen 7 Déc - 11:38Projets-Ventilo[Chaîne] Catness Border : Création 2B | NieR Automata | TS4Ven 7 Déc - 11:35CATNESS BORDEREnvie de prêter votre voix pour mon projet ?Ven 7 Déc - 1:02Rage-kit[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoJeu 6 Déc - 22:02PROFESSEUR_CHARZ[résolu]leptitfou dans tous ses états :pJeu 6 Déc - 19:43MrRedlou[Chaîne] LEAGUE OF HISTORIAJeu 6 Déc - 19:28NicolasComment promouvoir sa chaîneJeu 6 Déc - 17:41Michael★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM !Jeu 6 Déc - 17:09MichaelRéaliser une fiction quand on est amateurJeu 6 Déc - 11:53ACTION BADASS★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2018 ★★★Jeu 6 Déc - 11:08NOlivier
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Le Duo Comique
NOlivier
XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
Les posteurs les plus actifs de la semaine
20 Messages - 19%
15 Messages - 14%
12 Messages - 11%
11 Messages - 10%
11 Messages - 10%
10 Messages - 9%
10 Messages - 9%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
Partagez
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage
Membre depuis : 16/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.pm3d-animation.fr/

PAUSE WC = PAUSE MANGA(S) (CONCOURS)

le Lun 23 Juil - 14:29

Certains se souviennent peut-être de cette fameuse phrase, une bonne PAUSE WC = PAUSE MANGA(S), oui mes amis, en direct depuis mon trône lumineux, WC MANGA is BACK. Mais.... oui il faut toujours un "mais" dans une histoire sinon c'est pas drôle, je serais uniquement de retour sur Twitter.

Pas envie de me refaire chier à réouvrir ma chaîne sur Youtube (surtout sur YouCrotte) et faire des vidéos. Je garde dans l'ensemble le même concept qu'avant qui était de donner mes avis sur mes mangas, mais cette fois j'ai raccourci le format. Je vais présenter un manga sous forme de fiche technique et lui donner une note de PQ via différents critères. La note sera de 0 à 5 mais en général j’achète pas de la merde donc c'est rare que je vais mettre un 0 sur un de mes mangas. Il y aura uniquement des notes et un avis très léger mais vraiment léger. Pourquoi ? Déjà je veux pas me faire chier a écrire des pavés pour rien et ensuite critiquer un manga c'est très personnel, c'est pas comme un film. Ceux qui lisent des mangas ont leurs propres critères de ce qu'ils aiment ou pas. Alors qu'une note vu que je note les points importants comme l'histoire, les dessins etc, c'est seulement représentatif et en gros ça n'influence personne comparé à une critique écrite complète. L'avis que je vais mettre sera très rapide histoire de dire rapidement ma conclusion sur ce manga. 

En plus des avis et notes que je vais donner aux mangas, je parlerais d'animes dans le même concept que les mangas, je vais parler aussi culture jap, papier toilette, wc etc 
Si vous êtes fan de Norauto, One Pipi, Dragon Boule etc, pas de chances pour vous moi je ne suis pas fan de ce genre de mangas donc je ne vais pas en parler. 

Rendez vous ici, premier avis ce soir : https://twitter.com/WC_MANGA

Après cela vous devez vous poser la question mais pourquoi WC MANGA ? La raison est simple mon wc c'est mon lieu de pèlerinage et de méditation et surtout le seul endroit ou j'avais de la place pour ranger mes mangas ^^ 

Dernière édition par PM 3D Animation le Jeu 13 Sep - 11:07, édité 1 fois
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Re: PAUSE WC = PAUSE MANGA(S) (CONCOURS)

le Lun 23 Juil - 14:38
C’est marrant, tu recommences WC manga à la même période que moi et le geekodrome :p
Bon courage à toi en tout cas ! Wink
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 23 Juil - 14:40
Toi tu reprends en faisant des vidéos tu as plus de courage que moi (ou pas ) mdr 
Avec ce format ça marche tant mieux sinon le ferme pas grave, ça me quasi pas de temps ^^
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 23 Juil - 14:43
Ouais enfin j’ai carrément allégé mon format, ce qui ne lui fait pas de mal d’ailleurs.
Si ça marche, je me casserai peut-être un peu plus le cul, sûrement comme toi d’ailleurs mdr
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 23 Juil - 14:46
Pour le coup le format que je vais faire même si ça marche ça me prendra pas de temps donc pas besoin de se casser le cul mdr
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 23 Juil - 15:24
C’est po faux oui ^^
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Lun 23 Juil - 21:16
Je prend de l'avance pour créer les fiches donc je serais tranquille ^^
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 24 Juil - 13:35
tu as bien fait :
De un, je vais pouvoir te taquiner.
de 2, j'ai peut-être une chance de tomber sur un manga au style graphique qui me plaise... Même si ça confère au miracle.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Mar 24 Juil - 14:15
Oh oui j'aime quand tu me taquine la rondelle 
Si j'arrive pas à te faire acheter un manga avant 2019 je ferme de nouveau le compte mdr
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 13 Sep - 9:53
Hello à tous, 
J'organise un petit concours sur mon compte twitter pour tenter de gagner le DVD de ICHI THE KILLER EPISODE 0 
Si vous êtes intéressés, c'est par la https://twitter.com/WC_MANGA/status/1040142125000732673

Dernière édition par PM 3D Animation le Jeu 13 Sep - 11:26, édité 1 fois
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 13 Sep - 10:10
j'ai pas de twitter mais sympa comme tirage au sort . il est bien cet anim ?
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Jeu 13 Sep - 10:16
fait chef otaku mdr
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 13 Sep - 15:15
Star Trek Galaxy a écrit:j'ai pas de twitter mais sympa comme tirage au sort . il est bien cet anim ?
Qui n'a pas twitter en 2018 c'est comme aller au wc sans pq nan mais allo quoi 
Pas dingue mais sympa et bien violent pour comprendre l'univers avant le film
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Jeu 13 Sep - 15:15
@ACTION BADASS a écrit:fait chef otaku mdr

C'est une grosse merde lui 
Membre depuis : 20/08/2018

le Jeu 13 Sep - 15:22
@PM 3D Animation a écrit:
Star Trek Galaxy a écrit:j'ai pas de twitter mais sympa comme tirage au sort . il est bien cet anim ?

j'ai jamais eu l'utilité de twitter peut etre un jour ! je connaissais pas cet anim . je regarderai sur youtube .
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 14 Sep - 8:33
Ben Twitter c’est quand même pas mal pour voir l’actualité de chacun très rapidement... J’aime beaucoup perso ^^
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

le Ven 14 Sep - 9:24
@PM 3D Animation a écrit:Oh oui j'aime quand tu me taquine la rondelle 
Si j'arrive pas à te faire acheter un manga avant 2019 je ferme de nouveau le compte mdr
ça va être dur. Je n'achète plus de BD quasiment à part la série de Hermann : Jeremiah. Que je collectionne depuis son existence.
Et les dernières, tout récemment : "la ballade de Lobo" et le premier volume d'Invader Zim car j'aime bien ce que fait le créateur Johnen Vasquez.
Si tu me trouves le nom d'un manga dont le style graphique approche les œuvres d'un Ashley Wood, d'un Bill Sienkiewicz ou d'un Nelson Daniel, je prend illico. Le style graphique classique des mangas, je supporte pas.
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 14 Sep - 9:38

Moi non pas avoir Twitter. Aux toilettes c'est 9gag pour moi.
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Ven 14 Sep - 10:57
@EXO a écrit:
@PM 3D Animation a écrit:Oh oui j'aime quand tu me taquine la rondelle 
ça va être dur. Je n'achète plus de BD quasiment à part la série de Hermann : Jeremiah. Que je collectionne depuis son existence.
Et les dernières, tout récemment : "la ballade de Lobo" et le premier volume d'Invader Zim car j'aime bien ce que fait le créateur Johnen Vasquez.
Si tu me trouves le nom d'un manga dont le style graphique approche les œuvres d'un Ashley Wood, d'un Bill Sienkiewicz ou d'un Nelson Daniel, je prend illico. Le style graphique classique des mangas, je supporte pas.

En effet ça va être compliqué la
En cure de seuvrage
En cure de seuvrage

le Ven 14 Sep - 10:57
@Projets-Ventilo a écrit:

Moi non pas avoir Twitter. Aux toilettes c'est 9gag pour moi.

Toi tu es Suisse c'est normal 
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Ven 14 Sep - 11:04
@ACTION BADASS a écrit:fait chef otaku mdr

C'est une grosse merde lui 

justement .....
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 14 Sep - 13:25
Moi je capte pas dans les chiottes... du coup, j'apprends les drapeaux et les capitales des pays. Chacun son kiff !

J'aime bien le Chef Otaku... Parfois. Pas souvent.
Sinon je connais pas Ichi le Killer !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 14 Sep - 13:27
Le chef Otaku il génialement trop bien. Nah!
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

le Ven 14 Sep - 13:38
Il aime bien râler, mais sûrement pour la Passion !
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 11/05/2018

le Ven 14 Sep - 15:28
Super que tu es recommencé le concept de WC Manga, j'irais jeter un coup d’œil.
Par contre je me rappelle que sur ta chaîne, il y a un type qui avait gagner un concours et n'a jamais rien reçu ;P Pourtant malgré la fermeture tu lui as dis qu'il aurait son prix

Je vais dire à tout le monde que tu fais de fake concours hahahaha