- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Les bons plans jeux vidéo du moment !
Sam 19 Déc 2020 - 14:11
Arf, j’ai loupé le premier et j’ai déjà le deuxième !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 26 Jan 2021 - 15:23
Une manette Switch Pro à 15 euros ! (filaire certes)
https://jeux-video.fnac.com/Manette-Nintendo-Switch-filaire-PowerA-Pikachu-Silhouette-Jaune/a13459164/w-4
Je crois que @Le Duo Comique en chercher une à un prix acceptable. Alors je poste au cas où.
https://jeux-video.fnac.com/Manette-Nintendo-Switch-filaire-PowerA-Pikachu-Silhouette-Jaune/a13459164/w-4
Je crois que @Le Duo Comique en chercher une à un prix acceptable. Alors je poste au cas où.
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 26 Jan 2021 - 15:42
pour les possesseurs de PS5 je conseille shop4 , un peu long pour arriver , mais se sont de grosses économies en perspectives . ( MXGP ps5 à 51 euros au lieux de 69 en france )
https://www.shop4fr.com/ps5
https://www.shop4fr.com/ps5
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 30 Mar 2021 - 15:34
Le jeu XIII est gratuit sur GOG jusqu'à demain !
Et oui, je parle bien du bon jeu sorti en 2003 et non du remake navrant de l'année dernière !
Et oui, je parle bien du bon jeu sorti en 2003 et non du remake navrant de l'année dernière !
- Plein VideOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Mar 2021 - 15:54
Mis dans la besace, thanks !Lamèche a écrit:Le jeu XIII est gratuit sur GOG jusqu'à demain !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mar 30 Mar 2021 - 18:14
Lamèche a écrit:Le jeu XIII est gratuit sur GOG jusqu'à demain !
Je l’ai acheté il y a des années... impossible de le rendre compatible, j’ai ragé tout ce qu’il était possible de rager
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 30 Mar 2021 - 18:30
Je me permet de vous rappeler que Ratchet et Clank ainsi que d'autre jeux sur PS4 sont gratuits. Dépêchez-vous pour Ratchet, vous avez jusqu'à minuit
Mer 31 Mar 2021 - 14:38
Kajima a écrit:Je me permet de vous rappeler que Ratchet et Clank ainsi que d'autre jeux sur PS4 sont gratuits. Dépêchez-vous pour Ratchet, vous avez jusqu'à minuit
Cela tombe bien, je venais justement de l’acheter...
Mais au moins je sais qu’il restera à moi dans sa boîte.
- KajimaOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 31 Mar 2021 - 14:46
@Judge Dredlou J'avoue que je préfère largement le format physique que le format dématérialisé.
Mais bon, Sony te l'offre gratuitement (sans rien en retour), tu ne peux pas refuser ;)
Mais bon, Sony te l'offre gratuitement (sans rien en retour), tu ne peux pas refuser ;)
Mer 31 Mar 2021 - 14:49
Kajima a écrit:@Judge Dredlou J'avoue que je préfère largement le format physique que le format dématérialisé.
Ben du coup si puisque je l’ai déjà en physique
En vrai c’est cool pour les autres, il est génial ce jeu, bien qu’étant le remake d’un jeu bien plus génial