- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Les bons plans jeux vidéo du moment !
Mer 22 Aoû 2018 - 23:51
Sliverik a écrit:En ce moment, si vous prenez For Honor sur Steam, il est gratuit. Et vous pouvez le garder pour toujours. Soyez juste sûrs de l'ajouter à votre bibliothèque!
C'est par ici que ça se passe!
Merci d'en avoir parlé ! Je l'ai téléchargé, ca peut etre bien pour une vidéo :)
Mer 22 Aoû 2018 - 23:54
Je l'ai déjà ! Mais sur Uplay. Par contre, il est souvent en gratuit ce jeu ^^
Jeu 23 Aoû 2018 - 1:27
Ouais, je ne sais pas ce qu'il lui arrive. Il était tellement hype à sa sortie, puis les gens s'en sont lassés à une vitesse folle...
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 23 Aoû 2018 - 7:26
Ils le font encore gratuitement ce jeu ? C’est presque un free to play maintenant ! Mdr
Jeu 23 Aoû 2018 - 10:07
C'est un jeu PVP pas très facile à maîtriser et assez différent de Chivalry (pourtant il est beaucoup plus beau)... du coup comme c'est Ubi qui le lance et que leur clientèle, c'est souvent du casu...Bah ça marche pas super ^^'
Jeu 30 Aoû 2018 - 19:24
Warhammer 40'000 Space Marine est gratuit sur humble bundle. C'est un plutot sympa jeu d'action dans l'univers de 40k. Il est un peu vieux, mais bon...
Là le lien!
Là le lien!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 30 Aoû 2018 - 20:31
Ca m'a l'air cool ce jeu, j'en entend parler souvent, j'vais le télécharger !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Ven 31 Aoû 2018 - 13:40
Il faut que je me le prenne, même si j’y jouerai dans 20 ans mdr !
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 31 Aoû 2018 - 22:28
Sliverik a écrit:Warhammer 40'000 Space Marine est gratuit sur humble bundle. C'est un plutot sympa jeu d'action dans l'univers de 40k. Il est un peu vieux, mais bon...
Là le lien!
C'est quoi le but de ce jeu ?
Ven 31 Aoû 2018 - 23:04
C'est un FPS d'action dans un univers de science-fiction.
En gros, tu joues un space-marine (super soldat dans une armure au top) et tu es le héros d'une aventure pleine de combats au tir ou au corps à corps. Vas voir du gameplay sur youtube, ça te fera une très bonne idée du truc.
En gros, tu joues un space-marine (super soldat dans une armure au top) et tu es le héros d'une aventure pleine de combats au tir ou au corps à corps. Vas voir du gameplay sur youtube, ça te fera une très bonne idée du truc.
Ven 2 Nov 2018 - 21:42
Si des gens sont interessés, y'a une grosse promo sur tous les RPG Maker sur humble Bundle !
https://www.humblebundle.com/software/degica-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_4
Voilà ! Moi ça m'intéresserait, mais je sais pas ce qu'on peut vraiment faire là dessus, jamais regardé de vidéo dessus et je pense qu'il faut pas mal de temps pour réussir son jeu et le partager^^ pire que Youtube !
https://www.humblebundle.com/software/degica-software?hmb_source=navbar&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=tile_index_4
Voilà ! Moi ça m'intéresserait, mais je sais pas ce qu'on peut vraiment faire là dessus, jamais regardé de vidéo dessus et je pense qu'il faut pas mal de temps pour réussir son jeu et le partager^^ pire que Youtube !
Ven 2 Nov 2018 - 22:55
Savez-vous que Destiny 2 est gratuit jusqu'à 18 novembre pour tous ceux qui possèdent un compte Blizzard ?
Loin d'être une fake-news -> https://www.breakflip.com/fr/destiny-2/actualites/destiny-2-gratuit-sur-l-application-blizzard-battle-net-blizzcon-2018-7251
Ça peut être intéressant de découvrir un fps qui a l'air d'être sympa, à tester :)
Loin d'être une fake-news -> https://www.breakflip.com/fr/destiny-2/actualites/destiny-2-gratuit-sur-l-application-blizzard-battle-net-blizzcon-2018-7251
Ça peut être intéressant de découvrir un fps qui a l'air d'être sympa, à tester :)
Sam 3 Nov 2018 - 10:10
C’est une bonne nouvelle ça !
Perso, je ne suis pas fan de Destiny, encore moins si le gratuit n’est pas définitif, ça prend de la place pour rien mdr !
Perso, je ne suis pas fan de Destiny, encore moins si le gratuit n’est pas définitif, ça prend de la place pour rien mdr !
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 3 Nov 2018 - 17:34
Je crois que une fois le jeu télécharger, tu le garde pour toujours
Sam 3 Nov 2018 - 18:38
Je l'ai pris mais j'ai pas le courage de libérer et télécharger 80 Go
Dim 4 Nov 2018 - 10:40
Le jeu est à vie, bien évidemment ;)
Dim 4 Nov 2018 - 18:29
Je n'ai pas du tout accroché au jeu, j'y avais joué 15 jours à la release avecdes potes. J'avais un manque de temps à ce moment, eux non, c'est ça qui m'a découragé je pense ^^
- ph1823En cure de sevrageVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 4 Nov 2018 - 19:39
Salut, j'ai pris destiny gratuitement sur un bundle box, et franchement même si on nous payé, ca serait nul, je ne trouve pas le jeux intéressant, après ce n'est peut être pas mon style tout simplement !
Dim 4 Nov 2018 - 20:02
Voici un jeu de cache cache gratuit si ça vous intéresse https://store.steampowered.com/app/765710/Light_Bearers/
Lun 5 Nov 2018 - 12:56
ça à l'air trop choupi est super drôle comme jeu^^
Lun 5 Nov 2018 - 13:11
Elle vaut quoi la version gratuite? J'ai l'impression que c'est plus une démo pour le jeu complet, qui coute pas mal, lui.
Lun 5 Nov 2018 - 13:23
Je viens de voir ça, le cache-cache est payant xD
Ven 9 Nov 2018 - 9:07
Merci XeWuP pour ce bon plan ! :D
Lun 12 Nov 2018 - 11:19
Perso sur priceminister j'ai acheté GRIP à 22 euros ( hors fraits de ports ) et sur BASE.COM j'ai acheté plusieurs jeux a moins de 20 euros pareil sur switch ( coma ,Hunting Simulator, cat quest , etc )
Lun 12 Nov 2018 - 18:17
Bientôt il y aura un mois gratuit de Xbox Live Gold pour 2 EUR il me semble !