Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Présentation de chaine | Zanziboy_FPSAujourd'hui à 2:29ZOMBIIRL (et si on se voyait ?)Aujourd'hui à 1:38Sliverik[Chaîne] Astraïa : Retro / RPG / AventureAujourd'hui à 0:26Superbug[Chaîne] Génériques de dessins animés. Les paroles WTF?! 2Aujourd'hui à 0:24SuperbugVos publicités drôles/Insolites etc....Aujourd'hui à 0:20Superbug[CHAINE] Simplement SophieAujourd'hui à 0:18Superbug[Chaîne] Hayke : Développement de jeux / GamingAujourd'hui à 0:16SuperbugDu mal à participerHier à 23:04MrRedlouLDM... Le Dernier Mot Hier à 21:33SuperbugL'horloge ParlanteHier à 21:32Superbug[Chaîne] NarkyGaming : DEVIL MAY CRY 5, DÉCOUPONS DU DÉMON !Hier à 21:30Superbug[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiHier à 21:28Superbug[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Hier à 21:28Superbug[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingHier à 21:26SuperbugPresentation: HOPE, ou le cinéma et la bonne humeur !Hier à 21:23SuperbugJeu du penduHier à 21:22SuperbugEt sinon...vous venez d'où?Hier à 21:22Superbug[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Hier à 21:20SuperbugConcours de photomontage (Terminé)Hier à 18:08NérévaeDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Hier à 18:01Nérévae[TWITCH] Rage-Kit : la rage au rendez-voussHier à 17:09Rage-kit★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #24 | Saiz GamoviZ | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 14:23Denetax★★★ Règlement du forumHier à 12:24HOPE.[résolu]Pour les adeptes du cinéma (et de l'humour aussi), PressBits est là !Hier à 10:34Projets-VentiloFin d'activité ici Sam 18 Mai - 13:27HarryKreiVotre Classement des pires films du cinéma ! Ven 17 Mai - 18:43Lamèche★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Ven 17 Mai - 17:06Nérévae[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 17 Mai - 16:11fabfanLes bons plans jeux vidéo du moment !Ven 17 Mai - 9:12Star Wars Galaxy★★★ L'espace membresVen 17 Mai - 8:12MrRedloule coin des photographes vidéoludiquesJeu 16 Mai - 22:47PROFESSEUR_CHARZUn petit jeu gé"nial ! + Geek day de LilleJeu 16 Mai - 22:20PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] Pour ta gouverne !Jeu 16 Mai - 15:22Pourtagouverne[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Jeu 16 Mai - 12:16SuperbugLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 16 Mai - 12:15Projets-Ventilo[Chaîne] Warai to GēmuJeu 16 Mai - 12:13Superbug[Chaîne] ShadowInterist - Un peu de OverwatchJeu 16 Mai - 11:12shadowinterist★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #5 - MAI 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:48Le Duo Comique★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Jeu 16 Mai - 10:41Projets-Ventilo[Entraide/ Youtube] Un essoufflement général ?Jeu 16 Mai - 10:41SelfuraLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesJeu 16 Mai - 3:41Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Mer 15 Mai - 21:19Morgan LeLion[résolu]Présentation ZBOOB CORP.Mer 15 Mai - 19:26Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 15 Mai - 18:23Lamèche[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 15 Mai - 17:34SpaceNerd[Chaîne] - Denetax - Les aventures de Thornmalf - Ep 04Mer 15 Mai - 15:37SuperbugMusiques libres de droits et gratuitesMer 15 Mai - 15:27SuperbugMERCI POUR CETTE PREMIERE ANNÉE! Mer 15 Mai - 11:09shadowinteristMarabout, bout d'ficelle !Mar 14 Mai - 23:46SuperbugLe Jeu des Sigles Mar 14 Mai - 23:45SuperbugAvis aux creepypasteurs/pasteuses Mar 14 Mai - 21:38luneRLa vidéo dont vous êtes le hérosMar 14 Mai - 21:33luneR[Chaîne] Razoredge, le Sith CitronnéMar 14 Mai - 21:05Razoredge[CHAÎNE] CRITIQUE du monde du jeu vidéo et de tous ses défauts modernes !Mar 14 Mai - 20:16Superbug[Chaîne] Albyos, Chevalier de la bonne humeur :)Mar 14 Mai - 19:51Albyos[Chaîne] EAGLEEMAN (Animation type cartoon)Mar 14 Mai - 17:32EAGLEEMANVos jeux vidéo préféré !Mar 14 Mai - 17:06Saiz GamoviZInformations complémentairesMar 14 Mai - 16:37NérévaeA la recherche de partenaire (s)Mar 14 Mai - 16:02Star Wars Galaxy[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | 800 ABONNES MERCI !Mar 14 Mai - 12:43Saiz GamoviZ
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 1552894956-professeur
LamècheLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 1549914257-lameche
MichaelLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 Hqdefault
MrRedlouLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 1548151937-redlou200
Jolly RagerLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 Hqdefault
NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 1542642660-nolivier
XeWuPLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 1539585327-mqdefault
EXOLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 Hqdefault
EXOLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 Mqdefa11
NOlivierLes bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 71%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéos
Membre depuis : 15/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/XxLil63xX

Les bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 Empty Re: Les bons plans jeux vidéo du moment !

le Jeu 21 Juin - 20:51
Un petit jeu gratos ( à 22€ quand même ! ) sur Humble Bundle !

C'est cadeau ! CLIC ICI BIATCH :)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Les bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 Empty Re: Les bons plans jeux vidéo du moment !

le Jeu 21 Juin - 21:22
Ah oui, et les soldes Steam ont commencé. Du coup... le magasin est super lent, car c'est le bon gros rush, mais dès demain je sens que ce sera navigable sans souci.
Et puis y'a une sorte de mini jeu qui permet de participer à un concours pour gagner de vrais jeux!
I'mPlayer

le Jeu 21 Juin - 21:23
Gaben pompe nombre P.E.L xD
Clelest
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Membre depuis : 13/05/2018

le Jeu 21 Juin - 22:15
Les fameuse soldes Steam :D Je tombe jamais dans le panneau (viens de claquer 30 e de jeux :D)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 21 Juin - 23:36
Je vais attendre un ou deux jours que les gens se calment perso, je sais pas ce que je vais me prendre, mais je vais me prendre quelque chose, c’est certain x)
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 22 Juin - 7:26
J'ai commencé à remplir mon panier avec des DLC pour EU4 et Stellaris... 65 francs... et je risque d'ajouter d'autres trucs encore... damn. Et pourtant, ça fait un moment que j'ai plus rien acheté durant ces soldes!
DeanN3R
En rechute
En rechute
Membre depuis : 13/05/2018

le Ven 22 Juin - 15:53
yo si ya des gens interessés Quake Champions est gratuit sur steam c'est prolongé quelques jours .

http://www.gameblog.fr/news/76264-quake-champions-gratuit-plus-longtemps-que-prevu
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 22 Juin - 15:57
En voilà une bonne offre, qui serait peut-être passée inaperçue dans les soldes actuelles!
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 23 Juin - 9:11
Je me suis enfin pris The Witcher 3 pour les soldes, mais il va attendre que je finisse Fallout 3.
Je me prendrai un autre jeu mais je ne sais pas quoi, vous avez une idée ?
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Sam 23 Juin - 10:39
Dans quel genre tu chercherais? Recommander un jeu comme ça, c'est pas facile^^
Sinon faut taper dans mon jeu du moment...
Europa Universalis IV si tu aimes les jeux de stratégie à grande échelle. Vraiment un de mes coups de coeur.
studiosushi
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 22/05/2018

le Sam 23 Juin - 11:16
Y'a plein de promos sur Steam en ce moment ! NE PAS CRAQUEERRRRRRRRRRRR
I'mPlayer

le Sam 23 Juin - 11:40
@MrRedlou a écrit:Je me suis enfin pris The Witcher 3 pour les soldes, mais il va attendre que je finisse Fallout 3.
Je me prendrai un autre jeu mais je ne sais pas quoi, vous avez une idée ?

Je l'ai fais il y a 6 mois, et je l'ai surkiffé ! En plus j'avais plus de co a ce moment chez moi, donc j'ai poncé ce jeu ! J'ai un peu près 70h pour faire la campagne ! Mais il est génial ! Je me suis énormément accroché de des personnages, ce qui m'a rendu triste quand j'ai finis le jeu ! Les bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 4 3872787560
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 24 Juin - 8:54
Ça participe au Spoil ça mdr !
Tant pis x)
Merci pour ton avis, j’ai un peu fait le 2, mais je ne l’ai jamais terminé x)
XeWuP
Créature divine
Créature divine
Voir le profil de l'utilisateurhttp://discord.me/xewup

le Dim 24 Juin - 11:00
Tu pourrais faire un spoil sur Outlast, y a moyen de faire beaucoup de blagues drôles x)
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 24 Juin - 11:05
J'ai hésité, je l'ai en plus ^^

Fallout 3 vient juste de commencer, mais c'est une bonne idée ^^
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 27 Juil - 11:02
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 13 Aoû - 23:40
Sur Steam, le jeu Insurgency est gratuit si vous le prenez maintenant. Pas obligé d'y jouer tout de suite, vous devez juste l'installer, je crois.
C'est un FPS qui se veut réaliste, dans le sens où on n'a pas de barre de PV, pas de compteur de munitions, pas de nom au dessus des personnages, etc... il est pas trop mal, dans le genre!
Pierrot
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 21/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://pierrotofficiel.wixsite.com/monsite

le Mar 14 Aoû - 19:32
Petite question : est-ce que Jurassic World est un bon jeu sur ps4 ?
Invité
Invité

le Mar 14 Aoû - 20:49
@Pierrot a écrit:Petite question : est-ce que Jurassic World est un bon jeu sur ps4 ?
Jurassic World Evolution est un très bon jeu de gestion en général, après, sur console, les jeux de gestion comme celui-ci... Bof. Mais ce n'est que mon avis personnel car je préfère largement avoir plus de maniabilité avec la souris. Mais si tu n'y vois aucun inconvénient fonce sans hésiter ! ;)
asashin
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

le Ven 17 Aoû - 0:51
J'ai pas de bon plan jeu pour le moment MAIS j'ai un gros flop (pour moi). Du coup, si des gens l'ont testé, votre avis m’intéresse.

J'ai eu en accès anticipé " We happy few " pour en faire une vidéo. Je l'ai jamais faite, ce jeu c'est du grand n'imp pour moi; tant au niveau graphisme que gameplay que contenu....

Vous l'avez testé?
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 17 Aoû - 0:56
Ah, c'est bon à savoir, car il est dans ma liste de souhaits depuis plus d'un an, quand on a commencé à avoir les premières images... dommage! J'irai voir d'autres avis, mais bon... ça part mal, alors.
asashin
En rechute
En rechute

le Ven 17 Aoû - 0:58
@Sliverik a écrit:Ah, c'est bon à savoir, car il est dans ma liste de souhaits depuis plus d'un an, quand on a commencé à avoir les premières images... dommage! J'irai voir d'autres avis, mais bon... ça part mal, alors.

Idem quand je l'ai vu annoncé, je me suis dis woaaaw trop bien! Alors je ne sais pas si c'est dû à l'accès anticipé mais qui date seulement du mois de juin...
RaphiLexShow
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 17/06/2018

le Ven 17 Aoû - 1:00
@asashin a écrit:J'ai pas de bon plan jeu pour le moment MAIS j'ai un gros flop (pour moi). Du coup, si des gens l'ont testé, votre avis m’intéresse.

J'ai eu en accès anticipé " We happy few " pour en faire une vidéo. Je l'ai jamais faite, ce jeu c'est du grand n'imp pour moi; tant au niveau graphisme que gameplay que contenu....

Vous l'avez testé?

Je viens de sortir une vidéo sur le jeu et pourtant j'ai bien aimer. J'ai pas jouer très longtemps mais l'univers est pas mal
asashin
En rechute
En rechute

le Ven 17 Aoû - 1:03
@RaphiLexShow a écrit:
Je viens de sortir une vidéo sur le jeu et pourtant j'ai bien aimer. J'ai pas jouer très longtemps mais l'univers est pas mal

L'univers et le principe du jeu sont pas mal en soit mais une fois dedans je l'ai trouvé très vide, long et pas immersif du tout.
Je vais regarder ta vidéo pour avoir un autre point de vue. Après malheureusement les goûts et les couleurs....
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 22 Aoû - 21:08
En ce moment, si vous prenez For Honor sur Steam, il est gratuit. Et vous pouvez le garder pour toujours. Soyez juste sûrs de l'ajouter à votre bibliothèque!

C'est par ici que ça se passe!