Re: Les bons plans jeux vidéo du moment !
Jeu 21 Juin 2018 - 20:51
Un petit jeu gratos ( à 22€ quand même ! ) sur Humble Bundle !
C'est cadeau ! CLIC ICI BIATCH :)
C'est cadeau ! CLIC ICI BIATCH :)
Jeu 21 Juin 2018 - 21:22
Ah oui, et les soldes Steam ont commencé. Du coup... le magasin est super lent, car c'est le bon gros rush, mais dès demain je sens que ce sera navigable sans souci.
Et puis y'a une sorte de mini jeu qui permet de participer à un concours pour gagner de vrais jeux!
Et puis y'a une sorte de mini jeu qui permet de participer à un concours pour gagner de vrais jeux!
- ClelestLe MaestroVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Jeu 21 Juin 2018 - 22:15
Les fameuse soldes Steam :D Je tombe jamais dans le panneau (viens de claquer 30 e de jeux :D)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 21 Juin 2018 - 23:36
Je vais attendre un ou deux jours que les gens se calment perso, je sais pas ce que je vais me prendre, mais je vais me prendre quelque chose, c’est certain x)
Ven 22 Juin 2018 - 7:26
J'ai commencé à remplir mon panier avec des DLC pour EU4 et Stellaris... 65 francs... et je risque d'ajouter d'autres trucs encore... damn. Et pourtant, ça fait un moment que j'ai plus rien acheté durant ces soldes!
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 22 Juin 2018 - 15:53
yo si ya des gens interessés Quake Champions est gratuit sur steam c'est prolongé quelques jours .
http://www.gameblog.fr/news/76264-quake-champions-gratuit-plus-longtemps-que-prevu
http://www.gameblog.fr/news/76264-quake-champions-gratuit-plus-longtemps-que-prevu
Ven 22 Juin 2018 - 15:57
En voilà une bonne offre, qui serait peut-être passée inaperçue dans les soldes actuelles!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sam 23 Juin 2018 - 9:11
Je me suis enfin pris The Witcher 3 pour les soldes, mais il va attendre que je finisse Fallout 3.
Je me prendrai un autre jeu mais je ne sais pas quoi, vous avez une idée ?
Sam 23 Juin 2018 - 10:39
Dans quel genre tu chercherais? Recommander un jeu comme ça, c'est pas facile^^
Sinon faut taper dans mon jeu du moment...
Europa Universalis IV si tu aimes les jeux de stratégie à grande échelle. Vraiment un de mes coups de coeur.
Sinon faut taper dans mon jeu du moment...
Europa Universalis IV si tu aimes les jeux de stratégie à grande échelle. Vraiment un de mes coups de coeur.
- studiosushiConnaît le coin comme sa pocheVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sam 23 Juin 2018 - 11:16
Y'a plein de promos sur Steam en ce moment ! NE PAS CRAQUEERRRRRRRRRRRR
Sam 23 Juin 2018 - 11:40
MrRedlou a écrit:Je me suis enfin pris The Witcher 3 pour les soldes, mais il va attendre que je finisse Fallout 3.
Je l'ai fais il y a 6 mois, et je l'ai surkiffé ! En plus j'avais plus de co a ce moment chez moi, donc j'ai poncé ce jeu ! J'ai un peu près 70h pour faire la campagne ! Mais il est génial ! Je me suis énormément accroché de des personnages, ce qui m'a rendu triste quand j'ai finis le jeu !
Dim 24 Juin 2018 - 8:54
Ça participe au Spoil ça mdr !
Tant pis x)
Merci pour ton avis, j’ai un peu fait le 2, mais je ne l’ai jamais terminé x)
Tant pis x)
Merci pour ton avis, j’ai un peu fait le 2, mais je ne l’ai jamais terminé x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 24 Juin 2018 - 11:00
Tu pourrais faire un spoil sur Outlast, y a moyen de faire beaucoup de blagues drôles x)
Dim 24 Juin 2018 - 11:05
J'ai hésité, je l'ai en plus ^^
Fallout 3 vient juste de commencer, mais c'est une bonne idée ^^
Fallout 3 vient juste de commencer, mais c'est une bonne idée ^^
Ven 27 Juil 2018 - 11:02
Hey !
Guns of Icarus Alliance est gratuit sur humble bundle en ce moment !
Je ne connais pas le jeu, mais c'est gratuit !
https://www.humblebundle.com/store/guns-of-icarus-alliance?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1
Guns of Icarus Alliance est gratuit sur humble bundle en ce moment !
Je ne connais pas le jeu, mais c'est gratuit !
https://www.humblebundle.com/store/guns-of-icarus-alliance?hmb_source=humble_home&hmb_medium=product_tile&hmb_campaign=mosaic_section_1_layout_index_1_layout_type_twos_tile_index_1
Lun 13 Aoû 2018 - 23:40
Sur Steam, le jeu Insurgency est gratuit si vous le prenez maintenant. Pas obligé d'y jouer tout de suite, vous devez juste l'installer, je crois.
C'est un FPS qui se veut réaliste, dans le sens où on n'a pas de barre de PV, pas de compteur de munitions, pas de nom au dessus des personnages, etc... il est pas trop mal, dans le genre!
C'est un FPS qui se veut réaliste, dans le sens où on n'a pas de barre de PV, pas de compteur de munitions, pas de nom au dessus des personnages, etc... il est pas trop mal, dans le genre!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 14 Aoû 2018 - 19:32
Petite question : est-ce que Jurassic World est un bon jeu sur ps4 ?
Mar 14 Aoû 2018 - 20:49
Jurassic World Evolution est un très bon jeu de gestion en général, après, sur console, les jeux de gestion comme celui-ci... Bof. Mais ce n'est que mon avis personnel car je préfère largement avoir plus de maniabilité avec la souris. Mais si tu n'y vois aucun inconvénient fonce sans hésiter ! ;)Pierrot a écrit:Petite question : est-ce que Jurassic World est un bon jeu sur ps4 ?
Ven 17 Aoû 2018 - 0:51
J'ai pas de bon plan jeu pour le moment MAIS j'ai un gros flop (pour moi). Du coup, si des gens l'ont testé, votre avis m’intéresse.
J'ai eu en accès anticipé " We happy few " pour en faire une vidéo. Je l'ai jamais faite, ce jeu c'est du grand n'imp pour moi; tant au niveau graphisme que gameplay que contenu....
Vous l'avez testé?
J'ai eu en accès anticipé " We happy few " pour en faire une vidéo. Je l'ai jamais faite, ce jeu c'est du grand n'imp pour moi; tant au niveau graphisme que gameplay que contenu....
Vous l'avez testé?
Ven 17 Aoû 2018 - 0:56
Ah, c'est bon à savoir, car il est dans ma liste de souhaits depuis plus d'un an, quand on a commencé à avoir les premières images... dommage! J'irai voir d'autres avis, mais bon... ça part mal, alors.
Ven 17 Aoû 2018 - 0:58
Sliverik a écrit:Ah, c'est bon à savoir, car il est dans ma liste de souhaits depuis plus d'un an, quand on a commencé à avoir les premières images... dommage! J'irai voir d'autres avis, mais bon... ça part mal, alors.
Idem quand je l'ai vu annoncé, je me suis dis woaaaw trop bien! Alors je ne sais pas si c'est dû à l'accès anticipé mais qui date seulement du mois de juin...
- RaphiLexShowLe copain de tout le mondeVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 17 Aoû 2018 - 1:00
asashin a écrit:J'ai pas de bon plan jeu pour le moment MAIS j'ai un gros flop (pour moi). Du coup, si des gens l'ont testé, votre avis m’intéresse.
Vous l'avez testé?
Je viens de sortir une vidéo sur le jeu et pourtant j'ai bien aimer. J'ai pas jouer très longtemps mais l'univers est pas mal
Ven 17 Aoû 2018 - 1:03
RaphiLexShow a écrit:
Je viens de sortir une vidéo sur le jeu et pourtant j'ai bien aimer. J'ai pas jouer très longtemps mais l'univers est pas mal
L'univers et le principe du jeu sont pas mal en soit mais une fois dedans je l'ai trouvé très vide, long et pas immersif du tout.
Je vais regarder ta vidéo pour avoir un autre point de vue. Après malheureusement les goûts et les couleurs....
Mer 22 Aoû 2018 - 21:08
En ce moment, si vous prenez For Honor sur Steam, il est gratuit. Et vous pouvez le garder pour toujours. Soyez juste sûrs de l'ajouter à votre bibliothèque!
C'est par ici que ça se passe!
C'est par ici que ça se passe!