Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #33 | Michael / Joueur glandeur | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 13:40Michaelbesoin d'avis pour mes miniaturesAujourd'hui à 13:39Caernov[Chaîne] Sylasius Entertainment (COURAGE, FUYONS! - LCDK 2 (S02) ) Aujourd'hui à 13:35Sylasius Entertainment[Chaîne] Le Rat Conteur/ C-Files#2 | Nouvelle éditionAujourd'hui à 13:34Sylasius EntertainmentVos séries en cours ? Aujourd'hui à 13:27LamèchePrésentation US of AlfredAujourd'hui à 13:21Kyukiew[Chaîne] Du gaming, lifestyle et de la vulgarisation d'histoire de l'art !Aujourd'hui à 13:20KyukiewL'horloge ParlanteAujourd'hui à 13:13KyukiewJeu du penduAujourd'hui à 13:12Kyukiew★★★ Règlement du forumAujourd'hui à 13:06Skye & Kibô[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoAujourd'hui à 12:59Clelest[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxAujourd'hui à 12:14MangatdRecherche titre pour une vidéoAujourd'hui à 11:15RazoredgeLogiciel montage vidéo Aujourd'hui à 11:11RazoredgeLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Aujourd'hui à 11:06RazoredgeNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Aujourd'hui à 10:29Star Wars Galaxy[Chaîne] Borealis Losted - Let's play narratifAujourd'hui à 9:57Borealis[Concours] Le concours du meilleur dessinateur : LE RETOUR OFFICIEL ! (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 9:41LamècheDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Aujourd'hui à 9:34Le Rat ConteurFaire ses miniatures gratuitement et sans logicielAujourd'hui à 8:49Lamèche[résolu]Présentation de FRANZAujourd'hui à 8:45Projets-Ventilo[résolu]Présentation de LesColocsAujourd'hui à 8:44Projets-Ventilo[Chaîne] Matt : Musique et RemixesAujourd'hui à 7:36Lamèche[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 7:31studiosushi[recherche] Idée vidéo pour candidature à un stageAujourd'hui à 4:20Lsexprime[CONCOURS MUSICAL] : Créer un Jingle pour le Live E.V.Hier à 17:26Alex Strange[Votes] Concours de photomontage Numéro 3: Les jeux de motsHier à 13:07Projets-VentiloJE SUIS EN LIVEHier à 11:28ShiirO[RECHERCHE] Manette de PS4 !Hier à 11:23Le Rat Conteur★★★VOTES du meilleur monteur #10 - OCTOBRE 2019 ★★★Hier à 9:53MichaelConnaissance audiovisuelle : les échelles de planHier à 7:10Razoredge[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingHier à 5:59Lord PaddleVotre dernière sortie cinéHier à 4:32SelfuraCherche youtubeur(se) region ParisienneHier à 3:45Le Rat Conteur[Chaîne] Salut les NoobsHier à 3:44Borealis★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #32 | Pourtagouverne | Venez critiquer cette chaîne !Dim 20 Oct - 12:46Projets-Ventilo[Chaîne] Les paroles de génériques WTF 3Dim 20 Oct - 11:13Lamèche[Chaine] DREBINEDim 20 Oct - 9:14Caernov[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Dim 20 Oct - 9:12Arigatony[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 20/10/19Dim 20 Oct - 9:06Caernov[résolu]Présentation : Arigatony (gaming et web)Sam 19 Oct - 21:00Projets-Ventilo[Chaîne] Dindon StudioSam 19 Oct - 17:49AD_Hikikomori[Chaîne] ACTION BADASS : De Youtube à MarvelSam 19 Oct - 16:16ACTION BADASS[Chaîne] NestoryaSam 19 Oct - 14:51NestoryaChaîne WillyUSam 19 Oct - 14:20WillyU[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...Sam 19 Oct - 14:19WillyU[Chaine] K3vinede, du DÉLIRE et du MONTAGESam 19 Oct - 11:53K3vinedeLe jeu du Plus ou MoinsSam 19 Oct - 10:43KyukiewBesoin d'une Miniature YTB ?Sam 19 Oct - 9:55Mister Overdose[Chaîne] MyrakielSam 19 Oct - 9:15Lamèche[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Sam 19 Oct - 9:01MangatdT'écoutes quoi now ?Sam 19 Oct - 6:12LamècheLe jeu de la répliqueVen 18 Oct - 20:49Nérévae[résolu]Présentation de Borealis LostedVen 18 Oct - 7:34Borealis[site web] l'animation 2D pour les débutantsVen 18 Oct - 5:53Projets-VentiloCritique Joker (Avec Spoilers) Ven 18 Oct - 4:45ACTION BADASS★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : NEWS !Jeu 17 Oct - 13:50Nérévae[Chaîne Youtube] Le Pika Du CoinJeu 17 Oct - 11:57Projets-Ventilo[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Jeu 17 Oct - 10:10Projets-Ventilo[Xbox One] - Recherche de joueurs !Jeu 17 Oct - 9:58Star Wars Galaxy
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 22%
17 Messages - 18%
13 Messages - 14%
11 Messages - 11%
11 Messages - 11%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Les bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 6 Empty Re: Les bons plans jeux vidéo du moment !

le Ven 16 Nov - 7:47
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

Les bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 6 Empty Re: Les bons plans jeux vidéo du moment !

le Ven 23 Nov - 7:29
Et encore un jeu gratuit !

Outcast, je ne connais pas, mais que des notes positives sur Steam !

https://www.humblebundle.com/store/outcast-second-contact
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 23 Nov - 9:59
À noter que ce n'est pas la version Steam que vous recevez là, mais un launcher à part. Aucun changement pour le jeu, mais pour ceux qui ont l'habitude de tout avoir sur Steam, c'est un peu embêtant.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 23 Nov - 10:30
Ouaip, j'ai vu ça après coup ^^ 5go à dl quand même !
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 24 Jan - 16:20
Allez les gens, énooooooooorme jeu d'aventure point-and-click gratuit sur Humble Bundle!
Deponia, l'histoire complète!
Deponia, c'est un jeu Allemand racontant l'histoire de Rufus, un inventeur un peu... spécial, de Deponia, un monde-poubelle. Il rêve d'aller en Elysium, une ville-île flottant au-dessus du monde, où habite l'élite de l'humanité. Mais un jour, il rencontre Goal, une Élyséenne qui va lui faire vivre des paquets d'aventures.

Bon, ce jeu, c'est une bombe niveau histoire et humour. Quelques niveaux super difficiles, mais globalement un vrai plaisir. Et les chansons du mec à la guitare sont trop bien.

Oh, et si vous ne connaissiez vraiment pas, ben, allez le prendre, il est vraiment top.
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Ven 25 Jan - 12:19
J'aime pas du tout les point and click, mais je suppose que pas mal de personnes seront heureuses de pouvoir y jouer :p
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 25 Jan - 14:33
Je vais même avouer que c'est un genre qui ne m'attirait pas tant que ça, et qui ne m'attire toujours pas... mais Deponia, c'est quelque chose, voilà.
Après, je suis peut-être si étrange^^
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 25 Jan - 19:25
En fait j’aimerais peut-être, mais pour me faire jouer à un jeu auquel je n’ai pas envie de jouer, faut y aller. Je suis borné ^^
Razoredge
Razoredge
Seigneur Sith citronné
Seigneur Sith citronné
Membre depuis : 13/05/2018

le Lun 28 Jan - 7:52
Bon, je suis arrivé après la gratuité, mais je vais quand même prendre le jeu, ça fait longtemps que je voulais l'avoir :D
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Lun 25 Mar - 17:02
Bonjour !
Je up le sujet car un de mes jeux favoris est gratuit si vous arrivez à chopper la clé d'ici minuit.
Pour les 25 ans de The Elder Scrolls, Bethesda offre le jeux Morrowind ! Alors Foncez ;-)

https://elderscrolls.bethesda.net/fr/tes25
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 25 Mar - 17:15
En effet, même si on peut l'avoir pour pas cher, gratuit, ça reste un bon plan ! Et Morrowind reste un bon jeu. Même sans les extensions.
Art-Of-3D
Art-Of-3D
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 26/03/2019

le Mar 26 Mar - 15:33
J'arrive un peu tard parce que les soldes Uplay viennent de se finir mais je conseille très vivement d'acheter vos jeux ubisoft via uplay et pas via steam ! Parce que sur Uplay vous gagnez des points Uplay, et à 100 points Uplay, vous avez 20% sur ce que vous voulez ! Et quand vous recommencez un jeu et que vous supprimez une sauvegarde, ben vous regagnez des points Uplay avec les mêmes achievements xD

et puis y a régulièrement 70-80% de reduc sur les jeux, et meme les plus recents, j'ai acheté Assassin's creed Origins à 13 balles y a 2 jours :)
voila, faites-vous plaiz avec ça xD
Uplay est un très bon launcher franchement x) bien mieux que Origins :p
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988

le Mer 17 Avr - 11:56
Assassin's Creed Unity (celui qui se passe à Paris) est offert jusqu'à mercredi prochain sur PC suite aux événements.

http://blog.ubi.com/fr-FR/ubisoft-offre-jeu-assassins-creed-unity-a-communaute-mondiale/
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 19 Avr - 3:19
Même si c’est gratuit, ça ne me tente pas trop j’avoue lol
Mais bon, ça ne se refuse pas non plus ^^
Sl4Sh
Sl4Sh
En rechute
En rechute
Membre depuis : 29/03/2019

le Ven 19 Avr - 4:18
tu fais comme moi avec les jeux ps+ tu le prend il est dans la bibliothèque et il bouge pas XD
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 2 Mai - 16:47
Hey ! Pour ceux qui voudraient essayer, ou qui veulent confirmer ^^
Il y a Star Citizen qui est gratuit jusqu'à Mercredi prochain.
5 véhicules sont disponibles pour s'amuser de manière optimale ;)

Si vous avez pas de compte, j'sais pas si le staff l'autorisera mais bon, j'vous balance mon lien avec mon referal code.
Si vous achetez pas le jeu, ça fera rien, mais si jamais vous l'achetez, grâce à ça vous aurait de l'argent dès le départ.
Évidement, ça a des avantages pour moi aussi ^^'
Cliquez la dessus, ça se passera bien !
Au plaisir de vous faire découvrir le jeu si je suis dispo en même temps que vous ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Jeu 16 Mai - 16:13
Star Wars Galaxy
Star Wars Galaxy
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 20/08/2018

le Ven 17 Mai - 4:12
World War Z a 28 euros sur amazon . c'est toujours 12 de moins que chez auchan ou Micromania .
Lamèche
Lamèche

le Jeu 23 Mai - 12:42
Les Sims 4 est offert jusqu'au début de la semaine prochaine sur Origin. Avec des codes (et des mods) c'est vite assez cool à jouer.
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mar 25 Juin - 20:26
Bon les gens, je vais soulever l'évident, mais... c'est les soldes Steam, là. Jusqu'au 7 juillet!
Et y'a un petit événement à côté. J'ai rien compris à comment on participe, mais pour l'instant, rejoignez une équipe pour avoir une chance de gagner des jeux! Je suis dans la team cacatoès (l'oiseau, en bleu), j'y ai ramené pas mal de monde, déjà.
La team corgi semble être la plus populaire, mais je crois que c'est le mauvais plan: ils vont se faire focus par les quatre autres teams, et en plus, plus il y a de monde dedans, moins vous aurez de chance de gagner des jeux gratuits si c'est la team choisie...
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
http://duo-comique.over-blog.com/

le Mer 26 Juin - 5:46
Pour ce qui est des soldes steam, j'en ai profité pour prendre le VN Clannad à 20€...Ça faisait longtemps que je voulais le faire, par contre il est qu'en Anglais Les bons plans jeux vidéo du moment ! - Page 6 3768325722
Sliverik
Sliverik
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Mer 26 Juin - 9:11
Aussi, j'ai vu qu'on pouvait acheter des récompenses en participant à leur fil rouge de course. Soit vous pouvez payer des badges pour gagner des niveaux Steam (si c'est important pour vous) OU acheter des réductions dans le magasin Steam! 15000 points pour 5 euros (de mémoire), c'est pas énoooorme, mais ça vous paye un petit jeu! Et si vous arrivez à en cumuler, c'est tout benef!
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 26 Juin - 14:11
Mouais, ben les soldes steam, c’est pas pour tout de suite pour moi, les serveurs sont en overdose xD
XeWuP
XeWuP
(>^-^)>
(>^-^)>
Membre depuis : 11/05/2018
http://discord.me/xewup-yt

le Mer 26 Juin - 14:20
J'ai pas d'argent du tout malheureusement.
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Ven 30 Aoû - 6:35
Dirt Rally gratuit sur Humble Bundle !

https://www.humblebundle.com/store/dirt-rally