- Canal VolfieldSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Je pige rien à OBS
Lun 1 Aoû 2022 - 16:32
Bonjour, j'ai voulut faire mon premier montage vidéo. On m'a recommandé OBS, pour le moment je veut juste fusionnée deux vidéo (victime d'un bug de caméra et je ne peut hélas pas retourner la vidéo).
Honnêtement, je n'arrive pas a faire tourné la vidéo dans OBS, je pige rien... Je viens de passé l'après midi dessus (en plus la vidéo est tout le temps a l'envers xd).
J'ai bien cherché un tuto "comment fusionnée deux vidéo via OBS" je n'ai rien trouvé... J'aimerais bien également rajoutè des "effets", mais si je n'arrive même pas a collé deux vidéos ensemble...
Bref, si vous avez des conseils ou des logiciel plus simple pour "Immense Débutant pas doué", je suis preneur (gratuit si possible car cela m’embête de devoir payé pour un logiciel si je ne parvint pas a m’en servir...).
Merci de votre attention.
Honnêtement, je n'arrive pas a faire tourné la vidéo dans OBS, je pige rien... Je viens de passé l'après midi dessus (en plus la vidéo est tout le temps a l'envers xd).
J'ai bien cherché un tuto "comment fusionnée deux vidéo via OBS" je n'ai rien trouvé... J'aimerais bien également rajoutè des "effets", mais si je n'arrive même pas a collé deux vidéos ensemble...
Bref, si vous avez des conseils ou des logiciel plus simple pour "Immense Débutant pas doué", je suis preneur (gratuit si possible car cela m’embête de devoir payé pour un logiciel si je ne parvint pas a m’en servir...).
Merci de votre attention.
Re: Je pige rien à OBS
Lun 1 Aoû 2022 - 17:59
Salut,
Je ne suis pas sûr qu’OBS soit le meilleur logiciel pour faire du montage.
C’est surtout un logiciel pour faire du live.
Qu’étends-tu par « fusionner deux vidéos? »
Je ne suis pas sûr qu’OBS soit le meilleur logiciel pour faire du montage.
C’est surtout un logiciel pour faire du live.
Qu’étends-tu par « fusionner deux vidéos? »
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 1 Aoû 2022 - 18:36
Apparemment Da Vinci Resolve a une version gratuite plutôt bien complet. Il n'y a qu'à voir les vidéos de @Biscoto-Senpai
- Canal VolfieldSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 2 Aoû 2022 - 2:51
Salut, merci de vos retour.
Part fusionné, j'entend assemblé deux vidèos.
Da Vinci Resolve ? Je prend bonne notre je vais esayé ca cette après midi.
Part fusionné, j'entend assemblé deux vidèos.
Da Vinci Resolve ? Je prend bonne notre je vais esayé ca cette après midi.
Mar 2 Aoû 2022 - 14:18
Hep, il doit y avoir des topics tuto de logiciels de montage sur le forum 

Mer 3 Aoû 2022 - 4:48
Un grand merci à vous
. Je m'entraîne sur le logiciel conseiller (qui ma déjà permis de faire ce que je voulais).
Si tout vas bien je l acheterais à la fin du mois.

Si tout vas bien je l acheterais à la fin du mois.
- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Aoû 2022 - 12:13
Perso je te conseil Adobe Premiere pro par rapport à davinci resolve qui lui demande un PC performant. Tu peux obtenir Premiere Pro d'une façon ... gratuite sur Youtube.
Mer 17 Aoû 2022 - 12:17
DREBINE a écrit: Tu peux obtenir Premiere Pro d'une façon ... gratuite sur Youtube.
Ah ouais?

- DREBINEEn communion avec le forumVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Aoû 2022 - 12:31
Si tu cherche bien OUI : )
Mer 17 Aoû 2022 - 12:34
Haaaaaan, je vais garder ça sous le coude...on ne sait jamais que ça puisse m'intéresser ^^
- SyrkaSe fait des amis...Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 17 Aoû 2022 - 15:41
On trouve beaucoup de choses gratuites sur YouTube en cherchant bien... !