Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Nov 2019 - 17:07
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Alex Strange

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! 473-3

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UCYKvqOrO7nCbMZRop8HqUyw

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Alex_s10

Comme il le dit si bien lui-même, il aime tout ce qui est étrange et décalé, et sa vidéo spéciale Halloween ne viendra pas le contredire.


https://www.youtube.com/watch?v=wfIkbd7ID0g

Mais on trouve aussi du jeu vidéo sur sa chaîne, comme en attestent ses let's play sur Code Vein.

https://www.youtube.com/watch?v=AdIQpDMr-M8

Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne d'Alex Strange

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Nov 2019 - 20:54
Merci beaucoup pour cette distinction, j'aurais juste une chose à préciser c'est que ma chaîne contient aussi des Storytime et des vidéos consacrées au Japon ainsi qu'une mini émission sur les différences et l'acceptation (en cours de modifications) !

En gros je partage ce qui fait partie de mon univers ^^

Sinon merci encore et j'attends vos critiques ! :D

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 3 Nov 2019 - 21:08
De rien. C'est parce que tu m'as mis premier au concours de dessin ;) Enfin, on n'a pas les résultats mais je suis sûr que tu l'as fait!


Je sais bien que tu as plein d'autres concepts, mais on ne présente que deux vidéos par vidéastes à l'honneur, en espérant que les membres soient assez curieux pour aller regarder le reste.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 4 Nov 2019 - 18:39
Alors je viens de faire le tour de quelques vidéos. J'aime beaucoup le décor de fond, ça note tout de suite une belle originalité.
Par contre, et c'est propre qu'à moi : Je trouve le découpage vidéo trop excessif. Je suis d'accord que la vidéo doit avoir un rythme mais là c'est un peu trop pour moi. Le découpage, les zooms, les arrêts musiques me font sortir de l'ambiance plutôt sympathique que tu installes. Mais c'est propre à moi. Malgré nous tu as mon soutien mon abonnement et je suis curieux et attentif à ton évolution.

Cordialement, le DelayGeek.
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 5 Nov 2019 - 1:10
Hello Alex Strange !

Je suis impressionnée par ta productivité, autant de vidéo en 5 mois c'est assez dingue ! Je remarque aussi la qualité du travail que tu as apporté tant sur le montage que sur l'écriture de certaines de tes vidéos, ça se rapproche énormément de vidéos de "youtuber" professionnels. À l'inverse de DelayGeek, le découpage vidéo ne me dérange pas, encore une fois c'est quelque chose qui se fait beaucoup sur YouTube.

Le décor est très personnel et donne tout de suite le ton de la vidéo. J'ai juste un petit peu de mal avec tes miniatures, elles manquent d'un je-ne-sais-quoi qui attiserait un peu plus ma curiosité et m'obligerait à découvrir ta vidéo.

Pour le reste, j'ai tendance à céder aux storytime et aux vidéos sur le Japon, du coup tu gagnes mon abonnement. :) Bon courage à toi pour les prochaines vidéos !
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 5 Nov 2019 - 11:10
Merci pour vos critiques !

@DelayGeek merci je m'étais mis dès le lancement de la chaîne dans l'idée d'avoir ma propre patte artistique et de me démarquer un-peu d’où la construction globale aspect/décor/look, pour les cut/zoom excessifs c'est tout à fait le but car avant d'être un partage de mes passions c'est aussi un humour et une ambiance décalée qui est proposée et pour instaurer cela j'ai choisit un dynamisme assez rapide je peut comprendre que ça ne plaît pas à tous le monde !

@NOPChan c'est très gentil, il est vrai que depuis le let's play mes vidéos sont venues par paquet même si j'avais déjà un rythme de 2 vidéos par semaines, de la à me comparer au plus grand je ne sais pas mais j'applique beaucoup de passion, patience et de temps dans mes créations et même hors YouTube car je ne fais pas que ça (composition, animation 3D, dessin...) j’essaie de faire les choses correctement à mon sens avec parfois même trop de perfectionnisme ^^'
Les miniatures et tous ce qui concerne l'attraction du visiteur et créer l'envie j'ai du mal, pareil avec les réseaux sociaux ça je suis tout à fait d'accord ce n'est pas la première fois qu'on me dit que mes miniatures ne sont pas très attractives, si quelqu'un souhaite devenir mon master en miniature je dit oui ahah !
Merci beaucoup

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Nov 2019 - 10:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je donne un powerup à ce sujet !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Nov 2019 - 10:37
j'ai vue la vidéo halloween, les histoire sont vraiment pas ouf mais c'est conviviale, le son est bon alors que vous êtes à l'extérieur, et le montage est drôle :D
Heartwing
Heartwing
Le demi-dragon au cœur ailé
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 09/07/2019
Messages : 524
Réputation : 29

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Nov 2019 - 11:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir à toi @Alex Strange,

et félicitation pour ta mise à l'honneur.
Comme d'habitude, je vais te faire mon propre avis sur ta chaine et ton contenu :

  • Apparence de la chaine :


Page d'accueil bien présenté. La vidéo de présentation est sans défaut, j'adore, et les playlists sont assez bien mis en avant. La bannière est assez chouette, peut-être remplir le vide du côté gauche (désolé, je chipote un peu 😅). Peut-être mettre plus d'information dans la description de ton "À Propos". Sinon, pour moi, c'est Pwarfait.

  • Contenu de la chaine :


Sache que je n'ai vu que les deux vidéos proposés dans le sujet. Par conséquent, ma critique ne concernera que l'une ou l'autre vidéo :
Pour ta vidéo Halloween, j'ai bien aimé. C'est foutrement bien monté, j'ai même ri... alors que c'est une vidéo qui est "sensé" faire peur. Vous avez un bon ton, c'est assez clair. Le micro est pas trop dégueux, et la vidéo pas trop longue (même si pour le coup, vous auriez pu rajouter encore 2 histoires). Pour moi, pas de problème.
Pour la vidéo Let's Play, je te cacherais pas que c'est pas dans mes standards. mais tu arrives très bien à te débrouiller. Les cuts sont intéressant, ta voix est assez rythmé. Après, c'est peut-être à cause du jeu ou de l'enregistrement, mais le son du jeu, par moment est pas assez fort, surtout pendant les cinématiques. Ce qui est un poil dommage. Aussi, PENSE à bien désactiver les bruits de Discord quand tu enregistres. Passe limite discord en "ne pas déranger", aucun son ne sortira du coup. Après, comme dit, je suis pas fan, mais la vidéo reste intéressante.

  • Ma conclusion :


Ta chaine est assez intéressante, et tu arrives bien à la présenté sur la page d'accueil. tes vidéos sont bien montés, et l'humour est assez présent. C'est limite pourquoi je ne me suis pas abonné avant. Sérieusement pourquoi ? Corrigé.
Pour moi, ta chaine est bien, et mérite d'être plus référencée.
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Nov 2019 - 11:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci MrRedlou <3

Studio ZHG merci pour ton commentaire, tu l'as dit la vidéo est conviviale et c'est exactement ce que j'ai voulu montrer enfaîte j'ai précisément voulu que le public s'amuse autour de nos blagues et de la situation plutôt qu'à nos deux histories nulles c'est totalement volontaire ^^

@Heartwing merci pour ta critique et ton abonnement :D , effectivement ma description est trop simple je pense en faire une plus construite, pour la vidéo d'halloween c'était volontaire que les histoires soient nulles mais que le public s'amuse avec notre situation, j'ai tout fait pour que ça soit secondaire les histoires ^^
Pour le let's play j'utilise le logiciel Action pour record et ensuite la modif/compression/réduction de bruit se fait sur Premiere, et certes souvent le son du jeu est fort ><
Après l'essence de la chaîne ne gravite pas qu'autour de ce type de contenu même si on peut penser cela car en ce moment je ne sort pas trop d'autre contenu ^^

Merci pour ce commentaire c'est gentil !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Nov 2019 - 15:09
Bonjour à toutes et à tous :)
Je vais me permettre à mon tour de donner un avis concret et respectueux

1ere chose : je tombe sur ta vidéo "Alex Strange - Qu'est ce que c'est ?" , la vidéo est vraiment de bonne qualité, le son est parfait, ça explique bien ce que tu fais. Mais surtout, ce qui me viens à l'esprit, c'est que tu est un GRAND fan "Alice au Pays des merveilles de Disney" (par le t-shirt mais aussi par les figurines)

2e chose : L'intro est vraiment très chouette, la musique est sympa, l'image aussi, rien a redire ^^

3e chose : Je viens de voir ta vidéo sur "FromSoftware et la Casualitation du Jeux Vidéo" (je crois qu'il y a une faute d'ailleurs), rien a redire, bonne durée, on sent que tu est passionné, que tu connais ton sujet (je partage même ton avis d'ailleurs), le montage est cool, agréable. Bref, très bon boulot. L'humour est sympa

Pour conclure, ton style est vraiment très cool et agreable à suivre, ta manière de raconter reste très sympa. Je t'encourage a continuer comme cela
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Nov 2019 - 15:49
Yo ! Alors j'ai vu un peu ta chaîne (en diagonale je te l'avoue) t'as l'air sympa comme mec :D et puis t'es le sosie d'adam driver la classe !!

Le montage est sympa, c'est au niveau du son; coupe ça mieux, car là on entend des claquements c'est très désagréable,

Après le contenu et la forme sont bonnes maiiiis ... je ne sais pas, ça manque d'identité un peu, désolé de te dire ça, mais tu es trop sur les mêmes thèmes que tout le monde, le même style d'humour, la même approche, tu t'appelles Alex Strange, soit plus choquant, étrange, parles des fantasmes des gens, que ce soit les FM ( pour les débunker ou non) MK ultra, les essais à Aushwitz, l'URSS et le contrôle mentale, le vrai Wolfenstein, Jeffrey Epstein, enfin quelque chose qui marque quoi; tu gagneras en assurance et en qualité de contenu, en vrai tu as beaucoup de potentiel, dis juste zut à ce style trop collé sur les gros Youtubers et vas y à fond
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Nov 2019 - 16:58
@themrsmeo merci pour ton commentaire, ahah oui j'ai même un tatouage ainsi que les deux répliques du jeu Alice Madness returns ! :D
Effectivement il y à une grosse faute que je vient de corriger xD
Merci beaucoup !

@WillyU merci pour ton commentaire, le son pourtant je le réécoute tout le temps et c'est pris avec un SmartLav+ de Rodes qui donne un rendu propre j'y met en plus une réduction de bruit adaptative et une compression, au niveau de l'identité il n'y à pas 15 youtubers francophones qui ont mon univers (à part peut-être occulture) et la touche que j'ai en vidéo ahah, la perruque bleue et les chemises punkrave j'ai pas encore vu similaire xD après un style d'humour et de montage je suis d'accord, c'est vrai que ce que je vois sur Youtube déteint sur mes créations !
J’apprécie l’encouragement ahah c'est déjà prévu de parler vraiment à fond de ce qui me plaît et me déplaît j'y travaille avec notamment ma série Leave the Matrix, seulement la plateforme n'est pas réputée très compréhensive il faut y aller intelligemment !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Nov 2019 - 16:59
Alex Strange a écrit:[b]@themrsmeo merci pour ton commentaire, ahah oui j'ai même un tatouage ainsi que les deux répliques du jeu Alice Madness returns ! :D
Effectivement il y à une grosse faute que je vient de corriger xD
Merci beaucoup !

Mais je t'en prie, avec plaisir. Je te rassure, on ne voit pas DU TOUT que tu est un fan d'Alice ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440

Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 7 Nov 2019 - 19:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
themrsmeo a écrit:
Alex Strange a écrit:[b]@themrsmeo merci pour ton commentaire, ahah oui j'ai même un tatouage ainsi que les deux répliques du jeu Alice Madness returns ! :D
Effectivement il y à une grosse faute que je vient de corriger xD
Merci beaucoup !

Mais je t'en prie, avec plaisir. Je te rassure, on ne voit pas DU TOUT que tu est un fan d'Alice ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440


xD
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Bah j'ai rien à dire..

Ven 8 Nov 2019 - 2:37
Hello, j'ai fait le tour de ta chaîne. j'ai regardé plusieurs vidéo (code vein, story time etc) et puis bah je n'ai pas grand chose a dire.. c'est propre, dynamique vraiment bon taff.
j'adore ta bannière c'est toi qui l'a fait ?
aller seul petite "critique/ conseil que je donnerai c'est sur tes vidéos sur code vein que j'ai vu.. parfois tu vas absolument cherches à faire du bruit pour meublé et ça se vois ( je parle pour les plans cam) ce que tu peux faire, c'est par exemple pour qu'on sois a fond dans l'histoire le temps de la cinématique, tu retire ton plan cam et tu le remet en gameplay.

voila sinon c'est très cool ce que tu fais continue comme ça.
La bise
Franz
EXO
EXO
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/05/2018
Messages : 790
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Nov 2019 - 13:29
Bravo Alex pour ta nomination.
Je découvre ta chaine.

Je vais faire court :
Globalement, je la trouve plutôt pas mal : j'aime beaucoup la bannière. L'idée de mettre une perruque marque ton identité Les vidéos de gaming ou de tutos, sont plutôt bien tournées. Je trouve que tu animes bien en face-cam, tu crées une petite ambiance cool.

Le logo est à revoir : éclairage, contraste et détourage à revoir.
Pas sûr que l'idée de let's play (surtout aussi long avec Code Vein) soit bonne. Sauf si tu y prends ton pied à montrer ton gameplay.
L'à-propos est un peu court.

Je t'encourage à continuer. Cette chaine a de la gueule. Peut-être revoir le contenu proposé ou l'harmoniser, je ne sais pas.
A+ sur le forum !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Nov 2019 - 22:38
Salut Alex Strange !

Après ton message sur ma présentation je suis directement allé voir ce que tu faisais. Je suis immédiatement tombé sur "Alex Strange - Qu'est-ce que c'est ?" et il n'y a pas grand chose à dire à part que c'est mega bien réalisé, clair et précis. En plus de tout ça, il se dégage de toi une simplicité et une sympathie qui personnellement me touche.

Du coup je suis allé voir "Leave the Matrix - Transidentité (ft.La Feuille Blanche)". Le sujet est hyper interessant. J'ai cru comprendre que cette vidéo date de juillet 2019 et donc de trois mois avant la précédente vidéo que j'ai pu regarder... Et quel progrès tu as fait en un rien de temps, c'est fou ! Le son, montage.. tout est beaucoup plus fluide aujourd'hui. Bravo.

Je ne suis pas un grand fan des Let's Play de manière générale, mais je m'abonne quand même !

Hâte de voir la suite ! À très vite :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 9 Nov 2019 - 11:46
Sympa le principe de la chaîne. Par contre je remarque des décalages son image à des moments sur la vidéo Halloween, ça viens peut être de chez moi 😀
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 9 Nov 2019 - 21:11
Merci pour vos messages !

@FRANZ merci, oui c'est moi qui est tout crée sur ma chaîne et la bannière à été réalisée avec Illustrator, découpage de renders !
Pas mal ton conseil de retirer la cam pendant la cinématique merci, sinon je fais pas forcément d'animation pour meubler volontairement, quand je fait une blague c'est vraiment sorti comme ça sans arrières pensées ^^ après il faut aussi dynamiser et animer la vidéo sinon ça devient assez vide !
Merci beaucoup :)

@EXO merci pour ton commentaire, certes le logo est un-peu sombre mais il n'y à aucun détourage c'est une photo prise en shooting par un amis photographe elle est sans modifications à part des corrections colorimétriques !
Je m’éclate à jouer à Code Vein en effet même si pas mal d’abonnés ne sont pas spécialement fan de jeux, je vais étoffer mon à propos également !
Merci beaucoup :)

@Benj merci pour ton commentaire, en effet Leave the Matrix commence à être loin du niveau technique que j'ai appliqué sur ma chaîne maintenant et je suis content d'en profiter pour annoncer que l'émission est de retour pour mardi 15h !
Effectivement le let's play ce n'est pas la tasse de tous le monde et c'est aussi pour ça que je propose plusieurs choses sur la chaîne, de toutes manières ce sont des choses qui me passionnent !
Merci :)

@SpaceNerd merci pour ton commentaire, chez moi rien à signaler ni sur la save premiere :O !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 9 Nov 2019 - 21:50
Bonjour Alex, je suis passé à plusieurs reprises voir tes vidéos, j'ai commencer par celles proposées ici, le Let's Play, pour tout dire je ne suis pas fan du genre, de plus je ne sais pas trop pourquoi cette première vidéo saccadait et le son semblait désynchronisée, je suis passé à Histoires Nulles 2, là j'ai pu apprécier la sympathique ambiance installée, le ton et la sympathie, il se faisait tard ce jour là et je me suis que ce long WE allait me laisser le temps d'en découvrir plus.

Ce soir donc j'ai regardé les vidéos consacrées au Japon et là j'ai cliqué assez vite sur le bouton d'abonnement.

Oui je trouve ces vidéos très bien réalisées, et ces petites tranches d’objets, coutumes japonaises sont très bien menées. Ton rythme dans le montage, ton ton (ça me fait marrer "ton ton" ;-) les petits effets de zoom et les incrustations, font de superbes vidéos où le temps file très vite, un chouette moment de détente où l'on apprends aussi des choses (Demain devant le rôti dominicale, je pourrais ressortir 2 ou 3 de tes séquences). Tout cela est bien maîtrisé, félicitations !

Je note aussi que tu progresse vite dans tes productions, bravo aussi pour le nombre de vidéos que tu as réalisé en quelques mois.

Bref, super, continue comme cela et longue vie à ta chaine
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1494
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Nov 2019 - 12:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
------ Global -------

Logo : Attire l'oeil on se sais pas vraiment si tu est une femme ou un homme je m'attend a quelque chose d'occulte
Bandeau : sympathique, halloween, jeux, japon a priori beaucoup de chose sur cette chaîne.

Accueil : Plutôt fourni avec vidéo de présentation.

Vidéo de présentation : Sympathique et rapide, reprend tous ce que j'ai pu voir dans le bandeau

------ Vidéos -------

Code Vein #16 [FR] Fou de rage ( Héritière de la Griffe)
Qualiter graphique : nickel
Son : nickel
Commentary : hum, alors c'est dynamique un mais ... je trouve certaine réaction un peu trop surjoué. Après c'est je pense moi le soucis je ne suis pas trop friand
de ce genre de chose mais je le dis quand même ^^
A la fin il y a les liens pour d'autre vidéo : OK
Description : "Venez jeter un coup d’œil malicieux dans la description !" humm ça me paraît trop juste pourquoi ne pas rajouter ce qui se passe dans l'épisode en
resumer avec le nom des intervenants + évenement (On est d'accord que ça n'intéresse pas les gens mais google oui) Un exemple la personne tappe code veine miko
(j'ai dis miko c'est c'est ptet pas ça j'ai une très mauvaise mémoire xD)car elle veux revoir la cinématique si tu met juste code veine il y a moins de chance
qu'elle tombe sur ta vidéo que si tu met Code veine dans le titre + miko dans la description

Halloween in the Woods ft. FIEUZE
Son : OK
Qualité vidéo : OK
Plan intéressant + son étrange
Bon petite vidéo pepere rien a dire de spécial, peut être quelque coupure un peu rude mais bon c'est rien.

STORYTIME - Galères de Festivals
Son : OK
Qualité vidéo : OK
Petite expérience de ta part que tu nous partage, pour le coup je me retrouve totalement dans ce que tu dis vu que je fais moi même des festoch (d'ailleurs on c'est peut être déjà croiser.)
j'ai pas grand chose a dire non plus techniquement peut être rajouter quelque images pour aider la personne qui regarde a imager mais bon en vrai c'est pas vraiment nécessaire.

Voila c'est tous pour moi, bon j'ai eu fait quelques remarques mais dans l'absolue ta chaîne passe bien.
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Nov 2019 - 16:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à tous !

@Johan merci pour ton commentaire, effectivement les let's play ce n'est pas la tasse de tous les monde s'est aussi pour ça que je propose plusieurs contenus sur ma chaîne :)
Et bien pourtant de mon côté tout va bien mais j'avoue avoir eu pas mal de soucis au lancement de let's play c'est fort probable qu'il y est des défauts techniques :
Je suis content car c'est exactement le but recherché enfaîte, que la personne qui regarde s'amuse et n'est pas le temps de s’ennuyer ^^
Ton ton : on aime xD
Meric beaucoup pour ton soutient !

@Denetax merci pour ton commentaire, tout l'aspect graphique et surtout le logo est volontaire ambiguë car c'est ce qui me caractérise :)
Le surjoué n'est pas forcément volontaire car il faut pouvoir animer la vidéo et la dynamiser c'est comme ça que je vois le gameplay et bien souvent c'est totalement improvisé sans une pensée de meubler ^^
C'est clair que les descriptions je doit d'avantage les étoffer !
C'est vrai que parfois je peut avoir le "cut" abusif j'essaie de rendre le tout dynamique mais aussi facile à regarder, et je peut aussi rajouter des illustrations oui !
Merci beaucoup !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Nov 2019 - 16:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
salut, déjà félicitation pour ta mise à l'honneur
alors déjà ton nom est facile à retenir, c'est un bon point, pour l'aspect visuelle, la bannière est vraiment bien, la page d'accueil est bien rangé, la vidéo de présentation résume bien ta chaîne et donne envie de la découvrir, par contre les miniatures c'est pas qu'elles sont mauvaises, mais je les trouve trop communes avec ce qui se fait sur youtube en général, ce qui est dommage car tu as ton univers
pour ce qui est des vidéos, déjà ton décors et ton look sont originales,
pour celle du Leave the Matrix - Transidentité est très intéressante,
pour celle d'halloween je trouve que ton pote raconte super bien son histoire,
pour les storytimes j'ai regardé Galères de Festivalset et celle Une Nuit dans la Peau d'une Femme, elles sont sympa, le seul truc dont je ne suis pas fan c'est qu'à certains moments je trouve que tu abuse sur les zoom, après c'est juste un question de goûts, je sais que c'est pour dynamiser la vidéo et que tu es dans les standards youtube
pour les let's play, ils sont sympa, mais je trouve qu'à certains moments tu surjoue trop tes réactions, après c'est ce qui marche sur youtube donc continu
et enfin j'ai regardé celle sur le Japon#3 et c'est celle que j'ai préféré avec celle de Leave the Matrix
en résumé ta chaîne est sympa, tu as ton univers, il y a de l'humour, c'est juste que je trouve que tu utilise trop les codes de youtube, mais bon c'est mes goûts personnel, de toute façon si tu veux monter sur youtube c'est ce qu'il faut que tu fasse, et je trouve dommage qu'il n'y ai qu'un Leave the Matrix, je pense que ce format tu devrais le faire plus régulièrement
bonne continuation
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 12 Nov 2019 - 8:15
@« Alex Strange » compte sur vous ! Venez lui faire une belle critique, il la mérite complètement ! ;)
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum