Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 7 Nov 2019 - 16:24
Salut à toutes et à tous

Soyez les bienvenu(e)s dans mon univers

Voici donc ma chaine Youtube, divers thématiques y sont traités
jeu vidéo - cinema - catch - simracing
Bien sur, il est toujours possible que j'aborde d'autres sujets en fonction de l'actualité ou de mes envies.


Sur ma chaine youtube, il existe plusieurs chroniques pour évoquer ces thématiques


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Il s'agit d'une chronique traitant principalement du jeu vidéo (récent ou rétro), mais pouvant aussi servir pour parler d'un film ou d'autres choses.
Lien de la playlist de l'émission : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Chronique traitant exclusivement des dernières sorties cinema en salle (généralement, sans spoilers)
Lien de la playlist de l'émission : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Je suis un grand pasisonné de catch, du coup, cela m'arrive de chroniquer les PPV de catch (WWE ou autres) chaque mois en donnant mon avis sur les evenements.
Lien de la playlist de l'émission : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

------------

Et pour finir, dernièrement, je me suis lancé dans le Simracing (de la simulation de sport automobile), j'ai réalisé mon propre trailer sur ce projet qui me tiens beaucoup à coeur. N'hesitez surtout pas à me donner votre avis.

------------
Au passage, un grand merci à MrRedlou pour ses conseils (sur le placement de ce topic)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 7 Nov 2019 - 18:03
Salut !

Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors.. Bienvenue ! Ravi de te voir ici
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 7 Nov 2019 - 19:41
J’ai des petits trucs à faire ce soir mais je vais essayer de venir voir ce que tu fais :p
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 7 Nov 2019 - 21:38
XeWuP a écrit:Salut !

Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors.. Bienvenue ! Ravi de te voir ici

Et bien je te remercie, par contre, je dois admettre que ton pseudo ne m'est pas inconnu, ne serai tu pas un membre du discord de Punky ?


MrRedlou a écrit:J’ai des petits trucs à faire ce soir mais je vais essayer de venir voir ce que tu fais :p

Pas de problème, prend ton temps, ne t’inquiète pas ^^
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 8:14
Ah oui, t'es du genre polyvalent comme youtubeur. Je regarde en ce moment une de tes vidéos de review jeu vidéo et je trouve que c'est du bon boulot
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 14:27
Yugo05 a écrit:Ah oui, t'es du genre polyvalent comme youtubeur. Je regarde en ce moment une de tes vidéos de review jeu vidéo et je trouve que c'est du bon boulot

C'est ce qui me correspond, je suis un touche à tout, si je fais des choses, ce n'est certainement pas pour les vues, mais parce que les sujets me plaisent énormément.

Et merci beaucoup pour ton compliment, ça me touche beaucoup
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 17:31
themrsmeo a écrit:
XeWuP a écrit:Salut !

Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors.. Bienvenue ! Ravi de te voir ici

Et bien je te remercie, par contre, je dois admettre que ton pseudo ne m'est pas inconnu, ne serai tu pas un membre du discord de Punky ?

Oui je suis modérateur dessus, à vrai dire ton pseudonyme me disait quelque chose, j'étais sûr de t'avoir déjà vu et tu viens de me rappellait que c'est sûr le Discord de PuNkY que je te voyais :)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 17:32
XeWuP a écrit:
themrsmeo a écrit:
XeWuP a écrit:Salut !

Je crois que je n'ai jamais eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue alors.. Bienvenue ! Ravi de te voir ici

Et bien je te remercie, par contre, je dois admettre que ton pseudo ne m'est pas inconnu, ne serai tu pas un membre du discord de Punky ?

Oui je suis modérateur dessus, à vrai dire ton pseudonyme me disait quelque chose, j'étais sûr de t'avoir déjà vu et tu viens de me rappellait que c'est sûr le Discord de PuNkY que je te voyais :)

Comme quoi le monde est petit ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 17:33
C'est un truc de fou n'empêche, tu connais pas mal de monde ici alors que tu viens d'arriver hahah !
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 17:33
MrRedlou a écrit:C'est un truc de fou n'empêche, tu connais pas mal de monde ici alors que tu viens d'arriver hahah !


Pas mal de monde, quand même pas, n'abusons pas non plus ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 17:34
J'ai failli dire tout le monde, moi et mes superlatifs ! Hahah
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 17:36
MrRedlou a écrit:J'ai failli dire tout le monde, moi et mes superlatifs ! Hahah

après, je ne connais pas tant de monde que ça ici
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] , je ne le connaissais que de nom
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 17:37
Ah oui d'accord, mais comme quoi, comme tu disais le monde est petit, on retrouve souvent les mêmes têtes quoi qu'il arrive !
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 17:43
MrRedlou a écrit:Ah oui d'accord, mais comme quoi, comme tu disais le monde est petit, on retrouve souvent les mêmes têtes quoi qu'il arrive !

je pense qu'il faut voir le coté positif, c'est sans doute du à un bouche à oreille d'une communauté soudée
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Ven 8 Nov 2019 - 22:52
Du coup, comme promis je suis passé sur ta chaîne, je suis allé voir ta critique du Joker que je ne suis toujours pas allé visionner en salle ! [Chaine] Smeo D'Angoulême 3010207440
Tu t'exprimes bien et tu arrives à faire passer ce que tu veux dire, j'ai l'impression de voir des vidéos de Inthepanda. Par contre, il manque peut-être quelques cut dans tes critiques afin d'enlever des moments de blancs ou autre. J'avais entendu quelqu'un dire ça, je ne sais plus qui, mais il faut partir du principe que ton spectateur quand il ne te connaît pas, n'a pas plus de 5 minutes à t'accorder, donc il faut l'accrocher à ce moment là.
Par contre, ce que j'attends par dessus tout sur ta chaîne, c'est le Simracing... Là par contre, pas de cut, faut être immergé, et si tu conduis bien, tu n'auras pas besoin de couper ton mouvement.
Après le public de simracing est un public de niche, tu en auras moins mais plus fidèles je suppose ^^
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 18:16
MrRedlou a écrit:Du coup, comme promis je suis passé sur ta chaîne, je suis allé voir ta critique du Joker que je ne suis toujours pas allé visionner en salle ! [Chaine] Smeo D'Angoulême 3010207440
Tu t'exprimes bien et tu arrives à faire passer ce que tu veux dire, j'ai l'impression de voir des vidéos de Inthepanda. Par contre, il manque peut-être quelques cut dans tes critiques afin d'enlever des moments de blancs ou autre.


Alors deja, un grand merci d'etre passé regarder. Et franchement, être comparé à Inthepanda, quel grand compliment merci ^^
Des cuts ? ok ça marche, je prend note

MrRedlou a écrit:Par contre, ce que j'attends par dessus tout sur ta chaîne, c'est le Simracing... Là par contre, pas de cut, faut être immergé, et si tu conduis bien, tu n'auras pas besoin de couper ton mouvement. Après le public de simracing est un public de niche, tu en auras moins mais plus fidèles je suppose ^^

Des publics de niche, c'est une habitude sur cette chaine (entre le catch, et maintenant le simracing). Ce qui me rassure, c'est que tu connais le simracing (tu sais ce que c'est, ça me rassure, il y a des personnes qui ne connaissent pas vraiment)

Et du coup, que pense tu des chroniques jeu video (Le Point de vue) ?
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 18:37
Je t’avoue que je ne suis pas allé voir les chroniques, je vais aller y faire un tour dans la soirée, mais je crois que c’est aussi parce que je n’aime plus regarder de vidéos de jeux de mon plein gré, j’aime me faire ma propre opinion d’un jeu, et regarder des vidéos ou entendre des avis me gâche le jeu, déjà que je ne joue pas beaucoup, alors si je n’ai pas envie... lol, mais je passerai en tout cas ;)
Concernant le simracing, c’est différent, j’admire les compétences de pilote, le jeu n’a pas de surprise, c’est le joueur qui fait toute la différence.
Et oui je connais, d’ailleurs je compte bientôt me mettre à assetto corsa :p
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 18:39
MrRedlou a écrit:Je t’avoue que je ne suis pas allé voir les chroniques, je vais aller y faire un tour dans la soirée, mais je crois que c’est aussi parce que je n’aime plus regarder de vidéos de jeux de mon plein gré, j’aime me faire ma propre opinion d’un jeu, et regarder des vidéos ou entendre des avis me gâche le jeu, déjà que je ne joue pas beaucoup, alors si je n’ai pas envie... lol, mais je passerai en tout cas ;)

Je comprend parfaitement, je respecte ça

MrRedlou a écrit:Concernant le simracing, c’est différent, j’admire les compétences de pilote, le jeu n’a pas de surprise, c’est le joueur qui fait toute la différence.
Et oui je connais, d’ailleurs je compte bientôt me mettre à assetto corsa :p

ça fait plaisir de parler une personne qui s'y connait un minimum (perso, je compte être également sur iracing, project cars et rfactor2 en plus d'assetto corsa) surtout que j'y joue au volant
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 18:54
Oui, ça fait plaisir ! J’ai d’ailleurs commandé un volant, je l’attends là, mais si tu veux on pourra jouer un peu et tâter de la pédale :p
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 18:55
MrRedlou a écrit:Oui, ça fait plaisir ! J’ai d’ailleurs commandé un volant, je l’attends là, mais si tu veux on pourra jouer un peu et tâter de la pédale :p

A mais carrement, avec grand plaisir. Et qui sait, faire un petit challenge. Et si d'autres membres du forum souhaite en être, ça serai cool
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 19:00
De ouf ! Par contre il faut me laisser m’entrainer Un peu hein hahah !
Je compte faire pas mal de monoplace, je sais pas si tu aimes bien ^^
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 19:01
MrRedlou a écrit:De ouf ! Par contre il faut me laisser m’entrainer Un peu hein hahah !
Je compte faire pas mal de monoplace, je sais pas si tu aimes bien ^^

Perso, j'ai une préférence pour la Formule 3 (Dallara d317), la Formule Renault 3.5, la skip barber et la F2002
Cela devrait répondre à ta question ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 19:09
Ah génial ! J’aime beaucoup la skipbarber, ça ne va pas très vite mais c’est hyper fun, j’ai découvert ça avec Depielo, je ne sais pas si tu connais ?
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 19:18
MrRedlou a écrit:Ah génial ! J’aime beaucoup la skipbarber, ça ne va pas très vite mais c’est hyper fun, j’ai découvert ça avec Depielo, je ne sais pas si tu connais ?

oh bah dit donc, je vois qu'on a les mêmes references, ça fait plaisir (perso, je regarde toute la troupe, Depielo, Hydro, Jeff harvick, Maxou le pilote)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Sam 9 Nov 2019 - 19:22
Hahah oui ! Maxou j’ai suivi un peu, Hydro j’arrive pas trop à accrocher, et Jeff ben je le vois seulement sur les debriefs de formule 1 ^^
Tu aimes bien la f1 aussi ? Si c’est le cas, c’est génial alors, j’aurai trouvé quelqu’un avec qui en parler sur le forum !
Contenu sponsorisé

[Chaine] Smeo D'Angoulême Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum