Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuHier à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiHier à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsHier à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 24%
8 Messages - 17%
6 Messages - 13%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
1 Message - 2%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Mer 4 Sep 2019 - 16:18
Salut à tous !
Je ne vais pas refaire ma présentation, elle est disponible [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] si vous ne m'avez pas vu passer par la case Présentation et Validation du compte.

Pour répéter les grandes lignes et que vous sachiez sur quel type de contenu vous allez tomber si jamais vous décidiez de cliquer sur ce lien menant à ma chaîne, c'est quoi Syff ? C'est une chaîne dédiée à tous les passionnés de foot où vous retrouverez des montages faits par mes soins, qui pourront avoir différents sujets, parfois sur un joueur ou une équipe particulière, etc... (plus de détails dans la [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

Si vous avez du temps ou rien à faire, que vous êtes passionné de foot, je vous invite à aller faire un petit tour, ça serait sympa et ça m'aiderait :)
Merci d'avance pour votre soutien !

A plus [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI 3548128134
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Mer 4 Sep 2019 - 16:22
je pense que j'y ferai un tour rapidement . J'aime l'art du ballon rond . je serai ravis d'en parler avec toi .
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Mer 4 Sep 2019 - 16:25
Super, merci, une vidéo de seulement 2 minutes est déjà dispo, une autre plus longue arrive bientôt, comme ça ceux qui découvrent la chaîne ne perdent pas beaucoup de temps^^
Merci encore :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Jeu 5 Sep 2019 - 8:33
alors pour être honnête je ne m'attendais pas a un "clip" mais a un mini reportage . Du coup dans un premier temps j'étais déçu . Mais ça se laisse regarder quand même avec plaisir .
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Jeu 5 Sep 2019 - 19:41
Ah vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre à tes attentes :( Il faut savoir que rien de trouver des images de matchs est assez difficile (j'imagine que tu connais les délires récents pour les droits TV, le prix a pas mal de zéros), heureusement pour le championnat de France on peut tout trouver sur la chaîne officielle, mais pour d'autres championnats comme en Angleterre, faut beaucoup plus chercher, et en plus pour que ce soit de meilleure qualité faut aussi éviter d'afficher les watermarks, genre logo chaînes de sport en haut à droite, ou le pseudo affiché en bas du gars qui a upload le résumé du match qui m'intéresse :p Bon en tout cas cette première vidéo n'a pas demandé beaucoup de recherches ni de montage mais bon, je tenterai peut-être dans le futur des "minis-reportages" comme tu as dit, mais je pense que sans interviews de proches du joueur en question (famille, coéquipier, etc...) par exemple, (chose qui est pour le moment impossible à faire, vu le peu de moyens, j'ai pas une grosse équipe de prod derrière moi mdr, c'est tout juste si mon PC tient sur le logiciel de montage haha) la vidéo serait un peu vide, genre il n'y aurait que des extraits de matchs... je tenterais peut-être ça un jour si l'opportunité se présente, pour le moment je vais rester dans la catégorie "clip" (d'ailleurs merci je cherchais comment appeler une vidéo de ce type mais je trouvais pas mdr) mais dans tous les cas un GRAND merci à toi pour ton temps :)
Très bonne soirée [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI 860884128
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Ven 6 Sep 2019 - 8:17
Syff a écrit:Ah vraiment désolé de ne pas avoir pu répondre à tes attentes :( Il faut savoir que rien de trouver des images de matchs est assez difficile (j'imagine que tu connais les délires récents pour les droits TV, le prix a pas mal de zéros), heureusement pour le championnat de France on peut tout trouver sur la chaîne officielle, mais pour d'autres championnats comme en Angleterre, faut beaucoup plus chercher, et en plus pour que ce soit de meilleure qualité faut aussi éviter d'afficher les watermarks, genre logo chaînes de sport en haut à droite, ou le pseudo affiché en bas du gars qui a upload le résumé du match qui m'intéresse :p Bon en tout cas cette première vidéo n'a pas demandé beaucoup de recherches ni de montage mais bon, je tenterai peut-être dans le futur des "minis-reportages" comme tu as dit, mais je pense que sans interviews de proches du joueur en question (famille, coéquipier, etc...) par exemple, (chose qui est pour le moment impossible à faire, vu le peu de moyens, j'ai pas une grosse équipe de prod derrière moi mdr, c'est tout juste si mon PC tient sur le logiciel de montage haha) la vidéo serait un peu vide, genre il n'y aurait que des extraits de matchs... je tenterais peut-être ça un jour si l'opportunité se présente, pour le moment je vais rester dans la catégorie "clip" (d'ailleurs merci je cherchais comment appeler une vidéo de ce type mais je trouvais pas mdr) mais dans tous les cas un GRAND merci à toi pour ton temps :)
Très bonne soirée [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI 860884128

nan mais ne te méprends pas , j'ai beaucoup aimé , je me doute que les images doivent etre dure à récupérer . Aprés c'est une premiére vidéo . on se doit d'etre indulgent . Mais c vrai qu'avoir ton avis sur son style etc ça peut etre bien .
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Ven 6 Sep 2019 - 20:43
Sache que ton avis est bien pris en compte :) Et non t'inquiètes pas je l'ai pas mal pris, de toute façon je suis là pour progresser et m'améliorer :p
Je tacherais d'apporter mon avis sur le style de jeu de joueurs ou les tactiques (souvent très créatives) des équipes !
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Ven 6 Sep 2019 - 23:24
salut, je pense comme Star Wars Galaxy, tu devrais donner ton avis, je rajouterais même ses stats et ses clubs différents au début de la vidéo, tu devrais aussi faire des vidéos sur les clubs en essayant de raconter leurs histoires, tu peux aussi faire des pronostics, raconter la création de la coupe du monde, ou faire des débats avec des potes, il y a tellement de possibilité de faire des vidéos de plusieurs genre différent sur le foot, après tu devrais agrandir les footballeurs sur ta bannière, ils sont trop petits, et il manque "quand" dans la phrase "nouvelle vidéo tous les jours, ou (QUAND) j'ai le temps d'en faire"
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Ven 6 Sep 2019 - 23:32
Merci beaucoup de ta review, je m'explique pour la bannière :p
En fait je voulais écrire "Nouvelles vidéos tous les jours j'ai le temps d'en faire" avec un accent sur le u, mais la police que j'utilisais ne l'acceptait pas, tous comme l'accent sur le "e" dans "vidéo". Voilà, c'est tout bête, je prends en compte tes propositions concernant les stats, etc, et je pense que je le ferais.

Je tenais aussi à prévenir ceux qui seraient intéressés par ma chaîne que la prochaine vidéo est déjà prête depuis plusieurs jours, et est dans le même style que la première (je les ai montées en même temps), c'est à dire en clip avec une musique, mais cette fois-ci elle ne concerne pas qu'un seul joueur mais tous les plus beaux buts ou moments marquants (il y en a un ou deux de mémoire) de ce début de saison.
Voilà, je vous souhaite une très bonne soirée, et encore merci à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour sa review :)
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Dim 15 Sep 2019 - 1:10
Salut à tous, bonsoir si vous lisez ça au moment où je le poste, qu'es-ce que vous foutez là à 1h du mat' bordel ?
Bref je voulais juste update ce topic pour signaler la sortie d'une vidéo qui n'était pas prévue à la base mais que j'ai produite en speed, en 5h seulement (et j'en suis pas peu fier) pour saluer la superbe prestation de Neymar de tout à l'heure, malgré la haine envers lui de ses propres supporters ! La vidéo rassemblant les meilleurs moments de ce début de saison est donc décalée à la semaine prochaine (sûrement vendredi ou samedi) car elle devait sortir aujourd'hui mais bon, il s'est passé un truc que je ne pouvais pas louper, c'est comme ça dans le foot, faut avoir un œil sur tous les matchs, même les plus pourris, il peut se passer des trucs vraiment sympas comme là ;)

Allez j'arrête de vous soûler, la v'la



Bien sur, pour @Star Wars Galaxy ainsi que pour [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que je remercie encore pour leurs reviews sur ma 1ère vidéo, sachez que les suggestions pour améliorer les vidéos n'ont pas été prises en compte là, désolé les mecs j'avais pas le temps, il fallait aller vraiment vite avant que les autres fassent des vidéos sur le match, donc cette vidéo-là est dans le même style que la 1ère et la 3ème qui a été montée en même temps que la première comme dit plus haut (ça va vous suivez haha)

Allez bonne soirée, bonne nuit, ou bonne journée !
A pluuuuus [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI 3548128134
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Dim 15 Sep 2019 - 1:23
il a mis un sacré but pour son retour
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Dim 15 Sep 2019 - 1:24
t'as vu ça ? Il a tellement mis une clim au Parc que même Auteuil l'a applaudi, c'est dire...

Edit : 1ère fois qu'un joueur met une clim à son propre public mdr
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Dim 15 Sep 2019 - 1:47
Le problème dans cette situation c'est que les ultras parisiens ou juste tous les siffleurs en début de rencontre sont les mêmes qui sucent maintenant Neymar sur Twitter, ou comme il l'a dit lui même, crie "Gooaaaaaallll" quand il marque, ça va décrédibiliser de ouf le CUP...
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Dim 15 Sep 2019 - 2:38
je pense que les supporters parisiens devraient en profiter tant qu'il est en france plutôt que de le critiquer, ils savent très bien qu'il ne restera pas toute sa carrière à paris, il n'a pas la dimension du championnat de france, il est au dessus, et puis tous les joueurs de nos jours veulent changer de club tous les 2 ou 3 ans, donc autant profiter du spectacle de toute façon ils savent très bien qu'il n'est pas venu pour l'amour du maillot, donc bon tant mieux qu'il soit là encore 1 an et puis c'est ça il va marquer 2 ou 3 buts et tous le monde retournera sa veste
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Dim 15 Sep 2019 - 8:37
Totalement d'accord avec toi même s'il faut bien reconnaître que son attitude de cet été méritait bien quelques sifflets, de toute façon le Cup a bien dit sur Twitter que c'était juste pour ce match, maintenant Neymar est tranquille, il ne s'est rien passé cet été pour eux désormais (belle attitude d'ailleurs pour pas pénaliser l'équipe toute la saison). Mais je suis d'accord, c'est un régal de le voir jouer, chaque ballon qu'il touche est converti en geste technique, débordements, virgules, bref super agréable à regarder et ça donne une autre image du championnat... Des joueurs aussi techniques que ça, il y en a pas beaucoup, d'ailleurs perso je pense que Neymar est le joueur le plus technique de la planète. Jamais vu Messi ou Ronaldo tenter des sombreros, des tours du monde etc à TOUS les matchs (les virgules ça compte pas). Je dirais que ces deux-là ont un jeu plus basé sur l'opportunisme, et avec leurs bonnes finitions, ça marche très bien alors que Neymar est plus en mode tout pour l'attaque, il fait toujours avancer le ballon, il fait de très bonne passes dans la profondeur pour lancer sur l'aile, de plus il est rapide donc c'est pratique pour les dédoublements, et en 1v1 il perd pas ses couilles il cherche pas à contourner nan nan il affronte le joueur, parfois au péril d'une très bonne action, mais qui à force paye (la preuve hier, but dans le temps additionnel) Mais bon qu'on se le dise (et comme tu l'as dit) c'est sans aucun doute sa dernière année ici, alors profitons et espérons qu'il se blesse pas pour la phase à élimination direct de C1, et avec lui et l'équipe assemblée cet été, je pense que Paris peut viser au moins un quart de finale, voire un demi en cas de tirage favorable... Attention tout de même à Icardi et à Wanda qui pourrait bien foutre le bordel dans le vestiaire et détrôner les Brésiliens...
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Dim 15 Sep 2019 - 22:04
Les gars la vidéo sur Neymar qui était même pas prévue à fait plus de 50 vues en une seule journée, c'est vraiment pas dégueu pour une deuxième vidéo seulement, si vous avez le temps, allez-y, qu'on fasse encore monter un peu [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI 1101909752
Et merci à tous ceux qui laisseront des commentaires, n'hésitez pas à dire ce que vous n'avez pas aimé pour que je m'améliore :p

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Membre depuis : 05/09/2019
Messages : 792
Réputation : 25

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Dim 15 Sep 2019 - 23:32
Hey promis j'y fais un tour dans la nuit !

EDIT: j'ai pas eu le temps pendant la nuit de t'écrire un petit conseil ,ce que je corrige maintenant ;)

n'hesite pas a parler avec ton public, cela permet de personaliser encore plus la vidéo, et rajoute les annotation de la fin, cela te permet de faire un lien pour s'abonner et voir tes ancienne vidéo !
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Lun 16 Sep 2019 - 19:31
Merci beaucoup d'être passé, je ne sais pas si tu as eu un bug ou quoi, mais j'ai bien rajouté des annotations pour la dernière vidéo ainsi que pour s'abonner (dans l'outro).
Merci encore pour ton passage, ton like et ton sub, d'autres vidéos arrivent, et vu mon impatience pour les sortir, je pense qu'il y aura plein d'autres vidéos comme ça improvisées, mais j'ai déjà des projets à long terme :p
Bonne soirée, et bon courage pour le taf (j'ai cru comprendre que tu bossais que de nuit)
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Jeu 19 Sep 2019 - 12:16
Nouvèl vidai o lhè kop1

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Sam 21 Sep 2019 - 15:15
Nouvelle vidéo qui sort à 17h, juste avant le match de Marseille

Le sujet sera un joueur de l'équipe citée dans la phrase ci-dessus.

Et voilà, y'a plus de suspense...

Elle prendra bien évidemment en compte les avis de [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et de @StarWarsGalaxy :)
Syff
Syff
Comme à la maison
Comme à la maison
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2019
Messages : 196
Réputation : 2

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Sam 21 Sep 2019 - 17:20
Et ça y est la vidéo est sortie :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Contenu sponsorisé

[Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI Empty Re: [Chaîne] Une chaîne pour tous les passionés de foot ! VIDEO A 17H CE SAMEDI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum