Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #DÉCEMBRE2022 | Inscriptions OUVERTESAujourd'hui à 10:28Projets-Ventilo✨ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 8:24Capitaine Tyx[Chaîne] Les Web-séries épiques en 3D Du Capitaine TyxAujourd'hui à 8:23Capitaine Tyx⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #81 | lebibix | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 2:23Capitaine TyxPrésentation Aujourd'hui à 1:02Monkey d.moi60150[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesHier à 13:04PostChroniques[Chaîne] FriZix - Le bac à sable Hier à 0:33FriZix Studio[Chaîne] - Denetax - Alchimie Conqueror's blade - [FR]Dim 4 Déc 2022 - 18:14Denetax⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #NOVEMBRE 2022 ⭐️⭐️⭐️Sam 3 Déc 2022 - 15:51AlexVersusWorldNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Ven 2 Déc 2022 - 18:34Nozegrab[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresVen 2 Déc 2022 - 18:31Nozegrab★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2022★★★Ven 2 Déc 2022 - 10:19Projets-VentiloSalut C 'est CogipVen 2 Déc 2022 - 1:25Capitaine TyxPrésentation GriffureJeu 1 Déc 2022 - 23:33Kajima[Chaîne] Laurent - Réussir Sur YoutubeJeu 1 Déc 2022 - 5:47RéussirSurYoutube[Chaîne] Tourisme et MotoMar 29 Nov 2022 - 11:26TM⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #14 - Capitaine TyxLun 28 Nov 2022 - 23:21COGIPPrésentation Lun 28 Nov 2022 - 19:54AlexVersusWorld[Chaîne] GriffureSam 26 Nov 2022 - 20:17Griffure⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #80 | Fraved | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 24 Nov 2022 - 14:14Projets-Ventilo[chaîne] Que Penser de Mar 22 Nov 2022 - 16:25quepenserdeEst-ce normal de ne pas être satisfait de ses vidéos ?Mar 22 Nov 2022 - 15:49Nérévae[ YOUTUBE ] Fonction ShortsMar 22 Nov 2022 - 9:29RéussirSurYoutube[Chaîne] Easter eggs, secrets et références des jeux vidéosLun 21 Nov 2022 - 19:28GorillappPrésentationLun 21 Nov 2022 - 15:12AlexVersusWorldProblème micro : comment l'améliorer?Dim 20 Nov 2022 - 22:36LavieilleBranche[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxDim 20 Nov 2022 - 18:22Mangatd[Chaine] Biohazard Project Sam 19 Nov 2022 - 0:27Biohazard Project⭐⭐⭐ La vidéo Coup de Cœur #13 - RebbycraftVen 18 Nov 2022 - 13:38RebbyCraftNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mar 15 Nov 2022 - 20:59Nozegrab[CHAINE] Bix LeRouge LRN Une chaine de Guitare (encore!)Lun 14 Nov 2022 - 18:06NérévaeMauvais son ?Lun 14 Nov 2022 - 14:28ColeimMauvaise Qualité Adobe PremièreLun 14 Nov 2022 - 12:29Un TechnicienSon : Fifine VS MotorolaLun 14 Nov 2022 - 12:27Un TechnicienLe sondage inutileLun 14 Nov 2022 - 12:19NérévaeJeu du penduLun 14 Nov 2022 - 12:02Nérévae[CHAINE] DREBINELun 14 Nov 2022 - 10:15DREBINEPrésentation Homme Eclectique Lun 14 Nov 2022 - 8:46Projets-VentiloPrésentation Vibes & CoSam 12 Nov 2022 - 18:43NérévaeAvis sur visuel miniataure svp merciSam 12 Nov 2022 - 10:20Bix LeRouge LRN⭐️⭐️⭐️ Concours du meilleur montage #NOVEMBRE 2022 | Inscriptions FERMÉESVen 11 Nov 2022 - 14:30Projets-VentiloPrésentation PathussJeu 10 Nov 2022 - 17:30Projets-Ventilo[Chaîne] Lectures, jeux et codeJeu 10 Nov 2022 - 8:43ColeimPrésentation La vieille Branche Mer 9 Nov 2022 - 19:47Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS du meilleur montage #OCTOBRE 2022 ⭐️⭐️⭐️Lun 7 Nov 2022 - 11:41Causons PixelsAlors, votre identifiant youtube ?Dim 6 Nov 2022 - 7:22RéussirSurYoutubeEffondrement soudain des impressionsJeu 3 Nov 2022 - 21:46TM[Chaîne] Monsieur Poney (let's play sans montage)Jeu 3 Nov 2022 - 20:23Monsieur PoneyPrésentation KikoJeu 3 Nov 2022 - 11:32Corniguedouille[Chaîne] kikous522 une chaîne YouTube Actualité/Tutos/Foot/ÉducationMar 1 Nov 2022 - 22:05kikous522[Instagram] AlexVerusWorld Voyage and Co.Mar 1 Nov 2022 - 9:58TMHello nouveau venuLun 31 Oct 2022 - 18:26AlexVersusWorldChaîne AlexVersusWorldLun 31 Oct 2022 - 18:23AlexVersusWorld[Chaîne] Inferno_prod Lun 31 Oct 2022 - 11:32Inferno prod[Chaîne] Salade de choucroute (cherchez pas à comprendre)Ven 28 Oct 2022 - 12:17ArannBande son Rock ou MetalJeu 27 Oct 2022 - 20:40Bix LeRouge LRN[Chaine] KAJIMAJeu 27 Oct 2022 - 17:30Kajima[Chaîne] Benoît DEDIEU - Tutoriels et Services InformatiquesJeu 27 Oct 2022 - 14:38Projets-VentiloT'écoutes quoi now ?Mer 26 Oct 2022 - 20:28Causons PixelsUne vidéo collaborative avec des zombies ça vous dit ?Mer 26 Oct 2022 - 9:26Corniguedouille
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
7 Messages - 23%
4 Messages - 13%
4 Messages - 13%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
3 Messages - 10%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez
POVWA
POVWA
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 07/12/2020

[Chaîne] POV WA une chaîne pour les passionnés d'automobile ! Empty [Chaîne] POV WA une chaîne pour les passionnés d'automobile !

Mer 9 Déc 2020 - 18:27
Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Benjamin j'ai 19 ans et je suis l'heureux créateur de la chaîne YouTube "POV WELCOME ABOARD"

LIEN : https://www.youtube.com/channel/UCfXONJ8qIVurg_G13G7S87g

Qu'est-ce que POV WELCOME ABOARD ?
-> Il s'agit d'une chaîne automobile où vous pourriez avoir un aperçu, un essai et une présentation détaillée des nouvelles sorties automobiles de tout genre
-> La particularité de ces vidéos est qu'elles sont tournée en POV, c'est à dire avec une GOPRO directement placée sur ma tête pour une immersion totale pendant les essais

Quel public vise POV WELCOME ABOARD ?
-> Cette chaîne YouTube s'adresse à tout le monde, tous les passionnés de voitures, ou même les curieux dans ce domaine. Quelques essais peuvent également être intéressant si vous avez un projet d'achat

Quels sont les objectifs ?
-> Dans sa globalité ma chaîne a plutôt très bien démarré je ne peux pas m'en plaindre (20 000 vues sur plusieurs vidéos) or ces deux confinements ont littéralement tué ma chaîne et m'a fait perdre tout ce public (200-300 vues aujourd'hui). C'est pour cela que je souhaite faire connaître ma chaîne par tout les moyens possible. Ce forum semblait récent et plutôt actif j'espère que cela pourrait en séduire quelques uns

Pourquoi avoir créer POV WELCOME ABOARD ?
-> La raison est simple : la passion, en effet depuis mon tout jeune âge je suis passionné d'automobile et j'ai toujours voulu faire des vidéos à ce sujet. C'est pour cela que dès mes 18 ans et mon permis en poche j'ai sauté sur l'occasion pour faire de mon mieux pour sortir du contenu de la meilleure qualité possible même si ce n'est pas encore parfait
-> De plus je souhaite partager à tout le monde ma passion et pourquoi pas créer une communauté autour de cette chaîne

Conclusion
-> J'espère que cette petite présentation vous plaira, si ma chaîne vous intéresse n'hésitez pas à me le faire savoir, à très bientôt dans cette aventure !

Cordialement,
POV WELCOME ABOARD

Voici un petit aperçu de ma dernière vidéo :)

Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Membre depuis : 07/05/2018

[Chaîne] POV WA une chaîne pour les passionnés d'automobile ! Empty Re: [Chaîne] POV WA une chaîne pour les passionnés d'automobile !

Jeu 10 Déc 2020 - 11:30
Je suis pas trop fan du GLA ni des boites auto, mais sympathique ta vidéo, c’est vraiment l’immersion totale, continue comme ça, j’espère que tu vas au moins retrouver ta visibilité d’avant le confinement ;)
Bon courage à toi, je regarderai tes vidéos, ça me fera un peu découvrir de nouvelles autos ;)
POVWA
POVWA
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

[Chaîne] POV WA une chaîne pour les passionnés d'automobile ! Empty Re: [Chaîne] POV WA une chaîne pour les passionnés d'automobile !

Jeu 10 Déc 2020 - 12:21
Judge Dredlou a écrit:Je suis pas trop fan du GLA ni des boites auto, mais sympathique ta vidéo, c’est vraiment l’immersion totale, continue comme ça, j’espère que tu vas au moins retrouver ta visibilité d’avant le confinement ;)
Bon courage à toi, je regarderai tes vidéos, ça me fera un peu découvrir de nouvelles autos ;)

Je t'avoue que j'ai pas trop aimé le GLA, il y a beaucoup de roulis... Merci beaucoup pour ton message et ton soutien c'est très gentil en espérant que ça te plaira :)
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 10 Déc 2020 - 13:40
POVWA a écrit:
Judge Dredlou a écrit:Je suis pas trop fan du GLA ni des boites auto, mais sympathique ta vidéo, c’est vraiment l’immersion totale, continue comme ça, j’espère que tu vas au moins retrouver ta visibilité d’avant le confinement ;)

Je t'avoue que j'ai pas trop aimé le GLA, il y a beaucoup de roulis... Merci beaucoup pour ton message et ton soutien c'est très gentil en espérant que ça te plaira :)

Après la vidéo parle d'elle même, je suis allé voir ta conduite sur la mini, t'as l'air bien plus à l'aise au volant que pour le GLA, je t'avoue que je t'ai pas trouvé rassuré, c'est peut-être qu'une impression bien sûr.

Mais au moins je sais à quoi ça ressemble avec ton test... Aucune sonorité, tout aseptisé... Enfin c'est souvent comme ça chez Mercedes, on est dans son salon quoi lol
POVWA
POVWA
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

Jeu 10 Déc 2020 - 16:09
Judge Dredlou a écrit:Après la vidéo parle d'elle même, je suis allé voir ta conduite sur la mini, t'as l'air bien plus à l'aise au volant que pour le GLA, je t'avoue que je t'ai pas trouvé rassuré, c'est peut-être qu'une impression bien sûr.

Mais au moins je sais à quoi ça ressemble avec ton test... Aucune sonorité, tout aseptisé... Enfin c'est souvent comme ça chez Mercedes, on est dans son salon quoi lol

Ca me fait plaisir ce que tu dis parce que je n'imaginais pas qu'on pouvait remarque de telles choses et c'est super à savoir ca veut dire que même sans parler le simple test permet de donner déjà un ressenti, malheureusement je n'avais pas eu le temps de faire un essai plus détaillé sur le GLA même si je n'avais pas envie de mal parler de ce véhicule par respect pour la concession, mais en effet entre la mini et la gla je préfère de très loin la mini déjà par son aspect plus fun plus sympa et aussi pour sa conduite irréprochable ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
ADMIN !
Dinosaure

Jeu 10 Déc 2020 - 16:27
POVWA a écrit:
Judge Dredlou a écrit:Après la vidéo parle d'elle même, je suis allé voir ta conduite sur la mini, t'as l'air bien plus à l'aise au volant que pour le GLA, je t'avoue que je t'ai pas trouvé rassuré, c'est peut-être qu'une impression bien sûr.

Ca me fait plaisir ce que tu dis parce que je n'imaginais pas qu'on pouvait remarque de telles choses et c'est super à savoir ca veut dire que même sans parler le simple test permet de donner déjà un ressenti, malheureusement je n'avais pas eu le temps de faire un essai plus détaillé sur le GLA même si je n'avais pas envie de mal parler de ce véhicule par respect pour la concession, mais en effet entre la mini et la gla je préfère de très loin la mini déjà par son aspect plus fun plus sympa et aussi pour sa conduite irréprochable ^^

La perception que tu as de ta vidéo est forcément biaisé... Vu que tu étais dans la voiture ^^
Un spectateur remarquera sûrement plein de choses peut-être par procuration ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018
https://selfura.fr

Jeu 10 Déc 2020 - 22:39
Sympa la présentation de la voiture, mais tu devrais ajouter un peu de musique au début, c'est un peu "mou".
J'ai l'impression de retourner à mes heures de conduite, ou mon moniteur me disait rien tant que je faisais pas de connerie.

POVWA
POVWA
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

Ven 11 Déc 2020 - 14:05
Judge Dredlou a écrit:
POVWA a écrit:

La perception que tu as de ta vidéo est forcément biaisé... Vu que tu étais dans la voiture ^^
Un spectateur remarquera sûrement plein de choses peut-être par procuration ^^

Ca marche merci beaucoup ^^
POVWA
POVWA
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !

Ven 11 Déc 2020 - 14:06
Selfura a écrit:Sympa la présentation de la voiture, mais tu devrais ajouter un peu de musique au début, c'est un peu "mou".
J'ai l'impression de retourner à mes heures de conduite, ou mon moniteur me disait rien tant que je faisais pas de connerie.

C'est nôté merci beaucoup pour la remarque :D
Contenu sponsorisé