Connexion
Derniers sujets
[Chaîne] Bienvenue !! Aujourd'hui à 12:38CapiPrésentation PlusprochededieuHier à 18:29PlusprochedeDieuJe m'en vais quelques tempsHier à 17:43AlexVersusWorldPrésentation CapiHier à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Mer 4 Déc 2019 - 2:03
NOPChan a écrit:Bonsoir S-meo !

Je suis encore relativement nouvelle et pas mal occupée ce qui fait que je n'ai pas encore pu jeter un coup d'oeil à toutes les chaînes du forum. Ton message un peu "coup de gueule" a été la raison qui m'a poussée à venir voir ta chaîne là, maintenant, alors qu'il est presque 2 heures du matin.

Ma critique ne portera pas sur les vidéos consacrées à la WWE, honnêtement je porte peu d'intérêt à ce sujet. ^^ Je vais plutôt me consacrer sur les vidéos gaming et cinéma, qui sont deux de mes centres d'intérêt.
J'ai regardé la vidéo que tu as faite sur le Roi lion. Je dois dire que j'adore ta façon de raconter/poser ta voix. On sent l'ironie et l'humour que tu manies plutôt bien. C'est accrocheur ce qui contrebalance un peu avec le côté pépère du montage (Beaucoup de plans plutôt longs, ce qu'on n'a pas trop l'habitude de voir sur Youtube en ce moment où les montages vénères ont plus la cote.) Quelques cuts supplémentaires seraient bienvenus quand même.

Peut-être que la critique manque un peu d'illustrations... Sans parler de mettre des passages vidéos du film, peut-être ajouter quelques images qui ponctueraient un peu le montage et qui souligneraient la force de tes propos.
Pour avoir vu le film, je trouve ça bien que tu aies parlé des chansons phare du film qui ont été massacrées en terme d'animation (Le passage de "Je voudrai être roi" où comparé au panache du dessin animé on a droit à deux lionceaux qui pataugent dans une mare puis qui grimpent un caillou et c'est rideau et oui encore plus sur la chanson de Scar... J'étais déçue, DECUE quand j'ai vu ce qu'ils en ont fait, ils arrivent quand les geysers ?)

Je n'ai pas encore eu le temps de fouiller et voir plus en détail ce que tu proposes sur ta chaîne, il y a un paquet de vidéos ! Promis j'étofferai mon avis plus tard sur tes vidéos relatives au gaming. :)

Et tu as gagné une abonnée. :p

Et bien écoute, je suis ravi que cela t'ai plus
j'avais une précédente version de la vidéo (avec les images) mais malheureusement, elle a été vite mise de coté (probleme de copyright (disney ne rigole decidement pas avec ça)
Il est vrai qu'a la base, je fais peu de CUT sur les VLOG cinema (à la base, je ne pensais pas que le format s'y pretait) mais avec le recul et aussi beaucoup de retours, je pense faire un peu plus de cut (surtout avec le prochain VLOG sur star wars)

Autre question : Que pense tu des parties avec et sans spoilers ?

Je te remercie vivement pour ton retour et avis, que j'ai trouve très détaillé, et cela ce fait vraiment plaisir

PS : moi aussi à 2h du matin je fais pareil ^_^ [Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 3010207440
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 5 Déc 2019 - 1:18
Ah vraiment dommage que Disney n'ait pas apprécié les images. >_< Peut-être que si tu avais tenté des les "dissimuler" un peu plus ça serait passé (Je ne sais pas à quel point le robot Youtube est puissant, mais bon Math se fait des films arrive à diffuser des extraits complets sans se faire stricker, j'imagine qu'il y a moyen.)

Bon j'ai un peu plus de temps pour regarder une vidéo avec ou sans spoiler. Je t'avoue qu'en journée je bosse donc j'ai pas bien le temps pour 22 minutes de vidéo. xD J'ai choisi "Pokémon Détective Pikachu".
Le coup de l'écran en fond pour montrer des images du film est bien trouvé je trouve, même si ça ne casse pas suffisamment le côté "pépère" de ta vidéo. ^^ Il faudrait vraiment quelques cuts un peu plus fréquents, actuellement ça me fait penser à un texte qui comporterait une phrase trop longue et alambiquée à base de " : " et de " ; " mais jamais de point. Le coup du cut pour délimiter la partie avec et sans spoilers et la conclusion est bien vu, mais ça fait un peu trop scolaire, un peu trop "thèse anti-thèse synthèse." Il me semble que le Fossoyeur de films quand il fait ses après-séances utilise un peu plus de cuts pour ponctuer sa vidéo. En vrai tu pourrais vraiment t'en servir pour découper tes arguments, rien que ça : plutôt qu'ils soient perdus dans le flot d'informations, un cut = un argument, et comme ça tout paraît net.
Par moment tu cites des références, comme Ted ou Elisa Delajungle et Dr Doolittle, le Batman de Tim Burton, et je trouverai intéressant que tu ajoutes une image pour illustrer ton propos. Moi j'ai grandi dans les années 90 donc j'ai saisi de quoi il en retournait, mais un public plus jeune ou qui serait passé à côté des 3 références pourrait ne pas comprendre ce que tu racontes.

Retour aux cuts : quand ta copine t'interrompt et te corrige, ou quand tu cherches un peu tes mots et le prochain argument, un petit cut pourrait gommer ces moments d'hésitations ou ces moments où tu te trompes (Je pense au moment où tu parles de l'acteur asiatique qui joue Red). Le moment où tu digresses sur Michael Fassbender m'a fait sourire, à ne pas jeter celui-là. :p La vidéo est quand même assez longue et tu risques de perdre des viewers en chemin, quelques cuts ne lui feraient que du bien.
Les passages où tu discutes avec ta copine sont un peu "bizarres", parce qu'il y a une interaction entre vous deux qu'on ne voit pas et dont on se sent exclus. À l'avenir, soit tu présentes le film avec elle face à la caméra, soit il faut éviter ce genre d'interaction. D'autant plus que ce sont des passages moins "écrits", où vous discutez, vous cherchez vos idées... Bref ça brise le rythme de ton récit et de la vidéo. Ca amène le point de l'écriture de la vidéo : même pour un avis à chaud, tu devrais noter tes idées sur un fichier word ou une page blanche avec les termes précis que tu dois employer, pour ne pas avoir à demander à ton interlocutrice s'il s'agit bien du sérum "R" qui est employé dans le film et ses effets. Pareil, tu te répètes beaucoup, tout ça mériterait d'être aiguillé point par point par un plan précis. :p

Attention quand tu fais une partie "avec" - "sans spoilers" à ne pas revenir sur des arguments que tu as déjà énoncés. Les viewers qui ont déjà vu le film vont sûrement regarder ta vidéo en entier, et non pas juste la partie avec spoilers. Ca fait un peu redondant et c'est dommage (Tu parles deux fois des nombreux clins d'oeils qu'il y a dans le film, peut-être qu'il n'est pas vraiment nécessaire de revenir dessus dans la seconde partie.)

Petit aparté concernant Mewtwo : je ne suis pas une experte, mais je crois que ce pokémon est de base un pokémon " de laboratoire". Il est né d'un clonage sur le pokémon Mew, donc qu'il soit dans un laboratoire ne me choque pas, c'est là qu'il a été "créé" en fin de compte.

Dans la partie avec spoilers également : explique les trucs. :p S'il y a bien une raison pour laquelle les gens sont là, c'est pour être spoilés comme des gros porcs donc vas-y, explique pour les torterras géantes, les tenants et aboutissants du film. Parce que finalement à part deux trois allusions à la fin du film tu ne spoiles pas tellement.

Sur le fond, rien à redire par contre, je te rejoins sur les points que tu as amené dans ta critique. Et tu as encore une fois du talent pour raconter les trucs, ta voix captive. C'est vraiment sur la forme que je t'invite à faire quelques changements pour que tes vidéos soient encore plus captivantes. :p

La conclusion : un peu pointless, si tu as suffisamment bien amené tes arguments dans le développement précédent, pas de nécessité de faire une conclusion qui fait vraiment scolaire. Ca rejoint mon point précédent où je trouve que tes arguments sont un peu trop dilués, il faut absolument condenser et faire des cuts définis pour renforcer tes propos !

Voilà voilà, j'y ai consacré du temps et de l'énergie, j'espère que ma critique te sera constructive. ^^


themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 5 Déc 2019 - 1:33
NOPChan a écrit:Ah vraiment dommage que Disney n'ait pas apprécié les images. >_< Peut-être que si tu avais tenté des les "dissimuler" un peu plus ça serait passé (Je ne sais pas à quel point le robot Youtube est puissant, mais bon Math se fait des films arrive à diffuser des extraits complets sans se faire stricker, j'imagine qu'il y a moyen.)

Bon j'ai un peu plus de temps pour regarder une vidéo avec ou sans spoiler. Je t'avoue qu'en journée je bosse donc j'ai pas bien le temps pour 22 minutes de vidéo. xD J'ai choisi "Pokémon Détective Pikachu".
Le coup de l'écran en fond pour montrer des images du film est bien trouvé je trouve, même si ça ne casse pas suffisamment le côté "pépère" de ta vidéo. ^^ Il faudrait vraiment quelques cuts un peu plus fréquents, actuellement ça me fait penser à un texte qui comporterait une phrase trop longue et alambiquée à base de " : " et de " ; " mais jamais de point. Le coup du cut pour délimiter la partie avec et sans spoilers et la conclusion est bien vu, mais ça fait un peu trop scolaire, un peu trop "thèse anti-thèse synthèse." Il me semble que le Fossoyeur de films quand il fait ses après-séances utilise un peu plus de cuts pour ponctuer sa vidéo. En vrai tu pourrais vraiment t'en servir pour découper tes arguments, rien que ça : plutôt qu'ils soient perdus dans le flot d'informations, un cut = un argument, et comme ça tout paraît net.
Par moment tu cites des références, comme Ted ou Elisa Delajungle et Dr Doolittle, le Batman de Tim Burton, et je trouverai intéressant que tu ajoutes une image pour illustrer ton propos. Moi j'ai grandi dans les années 90 donc j'ai saisi de quoi il en retournait, mais un public plus jeune ou qui serait passé à côté des 3 références pourrait ne pas comprendre ce que tu racontes.

Retour aux cuts : quand ta copine t'interrompt et te corrige, ou quand tu cherches un peu tes mots et le prochain argument, un petit cut pourrait gommer ces moments d'hésitations ou ces moments où tu te trompes (Je pense au moment où tu parles de l'acteur asiatique qui joue Red). Le moment où tu digresses sur Michael Fassbender m'a fait sourire, à ne pas jeter celui-là. :p La vidéo est quand même assez longue et tu risques de perdre des viewers en chemin, quelques cuts ne lui feraient que du bien.
Les passages où tu discutes avec ta copine sont un peu "bizarres", parce qu'il y a une interaction entre vous deux qu'on ne voit pas et dont on se sent exclus. À l'avenir, soit tu présentes le film avec elle face à la caméra, soit il faut éviter ce genre d'interaction. D'autant plus que ce sont des passages moins "écrits", où vous discutez, vous cherchez vos idées... Bref ça brise le rythme de ton récit et de la vidéo. Ca amène le point de l'écriture de la vidéo : même pour un avis à chaud, tu devrais noter tes idées sur un fichier word ou une page blanche avec les termes précis que tu dois employer, pour ne pas avoir à demander à ton interlocutrice s'il s'agit bien du sérum "R" qui est employé dans le film et ses effets. Pareil, tu te répètes beaucoup, tout ça mériterait d'être aiguillé point par point par un plan précis. :p

Attention quand tu fais une partie "avec" - "sans spoilers" à ne pas revenir sur des arguments que tu as déjà énoncés. Les viewers qui ont déjà vu le film vont sûrement regarder ta vidéo en entier, et non pas juste la partie avec spoilers. Ca fait un peu redondant et c'est dommage (Tu parles deux fois des nombreux clins d'oeils qu'il y a dans le film, peut-être qu'il n'est pas vraiment nécessaire de revenir dessus dans la seconde partie.)

Petit aparté concernant Mewtwo : je ne suis pas une experte, mais je crois que ce pokémon est de base un pokémon " de laboratoire". Il est né d'un clonage sur le pokémon Mew, donc qu'il soit dans un laboratoire ne me choque pas, c'est là qu'il a été "créé" en fin de compte.

Dans la partie avec spoilers également : explique les trucs. :p S'il y a bien une raison pour laquelle les gens sont là, c'est pour être spoilés comme des gros porcs donc vas-y, explique pour les torterras géantes, les tenants et aboutissants du film. Parce que finalement à part deux trois allusions à la fin du film tu ne spoiles pas tellement.

Sur le fond, rien à redire par contre, je te rejoins sur les points que tu as amené dans ta critique. Et tu as encore une fois du talent pour raconter les trucs, ta voix captive. C'est vraiment sur la forme que je t'invite à faire quelques changements pour que tes vidéos soient encore plus captivantes. :p

La conclusion : un peu pointless, si tu as suffisamment bien amené tes arguments dans le développement précédent, pas de nécessité de faire une conclusion qui fait vraiment scolaire. Ca rejoint mon point précédent où je trouve que tes arguments sont un peu trop dilués, il faut absolument condenser et faire des cuts définis pour renforcer tes propos !

Voilà voilà, j'y ai consacré du temps et de l'énergie, j'espère que ma critique te sera constructive. ^^

Matt se fait des films y arrive (parce qu'il a un network) ^_^

Pour ton paragraphe sur Pokemon : detective pikachu
tu as raison, mettre des photos, histoire d'illustrer serai une bonne idée
mais après la vidéo commence à dater un peu, mais je retiens pour le coup des cut

Il est vrai que mon style est (malheureusement) scolaire, ce n'etait pas voulu, peut etre que je ne me lache pas assez (c'est possible) mais il faut que j'arrive à la dynamiser d'avantage (après, tu est aussi tombé sur une vidéo un peu plus ancienne je pense)

mais tes propos sont très pertinents, et je prend note, je te remercie de prendre du temps pour voir mes videos.


NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 5 Déc 2019 - 1:37
Ah oui, je n'ai sûrement pas choisi la vidéo la plus récente. ^^ Néanmoins tu demandais un avis sur tes vidéos avec/sans spoilers et dans ton fil de vidéos Youtube c'est celle qui m'a le plus attirée, je n'ai pas vu si tu en as fait de plus récentes depuis.
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 5 Déc 2019 - 1:38
NOPChan a écrit:Ah oui, je n'ai sûrement pas choisi la vidéo la plus récente. ^^ Néanmoins tu demandais un avis sur tes vidéos avec/sans spoilers et dans ton fil de vidéos Youtube c'est celle qui m'a le plus attirée, je n'ai pas vu si tu en as fait de plus récentes depuis.

Je crois qu'avec Avengers, c'est les plus recentes dans ce format
NOPChan
NOPChan
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 03/11/2019
Messages : 131
Réputation : 12

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 5 Déc 2019 - 1:40
J'essayerai de regarder demain ta vidéo sur le Joker, ça m'intéresse et ça doit être une des plus récentes vu que le film a deux mois.
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 5 Déc 2019 - 1:41
NOPChan a écrit:J'essayerai de regarder demain ta vidéo sur le Joker, ça m'intéresse et ça doit être une des plus récentes vu que le film a deux mois.

ah c'est vrai, en effet, mais la, je n'y voyais pas l'interet de spoiler ce film
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 5 Déc 2019 - 8:30
themrsmeo a écrit:
Le Rat Conteur a écrit:Salut salut !

J'ai vu ta complainte qui disait que malgré ton activité sur le forum tu n'avais pas de retour sur ton espace perso. J'ai regardé un peu ton contenu et tu propose des émissions très sympas avec des propos plutôt cohérent. ta dernière vidéo est bien monté mais malheureusement, je n'arrive plus à regarder des vidéos qui parle de jeux vidéos jusqu'au bout. Je suis un peu lassé des chaînes gaming. ça n'empêche pas que tu fais du bon boulot. [Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 3886145486

Sinon tout ce qui est vlog cinéma, c'est un peu plus ma came, mais je trouve que tu ne donnes pas assez de rythmes. J'aime me faire un avis sur les films en écoutant les avis des autres, mais je n'aime pas y passer trop de temps non plus. donc même si une vidéo est courte mais qu'elle est mal rythmé, je vais trouvé ça long ^^ Le bon point, c'est que ton son est très bon, là dessus il n'y a pas de soucis.

Par contre, ce qui est un peu dommage c'est que tu vas mettre beaucoup d'effort dans une vidéo et moins dans une autre. Par exemple, j'ai l'impression que ton Vlog sur Le mans 66 est bien mieux préparé que tes autres vlogs. EN prenant le plus récent sur la reine des neiges 2, tu ne mets pas de musiques de fond, il n'y a pas de cute et donc pas de rythme. Peut être as-tu réagi à chaud et que tu as improvisé ta vidéo. Je ne sais pas mais c'est comme ça que le ressent.

Bref, tu fais du bon boulot en général mais je dirais qu'il y a un manque de régularité dans tes efforts. Les gens qui s'abonnent à ta chaîne ont sans doute aimé la première vidéo de toi qu'ils ont vu. Ils s'attendent donc à retrouver la même qualité à chaque vidéo. Si d'une vidéo à l'autre la qualité d'écriture varie beaucoup, ils ne vont plus savoir quoi penser. Après, on ne peut pas être parfait. C'est normal de ne pas toujours faire de bonnes vidéos à chaque fois. Le tout c'est de montrer une certaine régularité ( je ne suis pas bien placé pour parler de régularité. Je sors une vidéos tout les 36 du mois, mais bon ^^ )

Voilà pour mon avis ! Dans l'ensemble, c'est encourageant mais il y a du mieux à venir. Mais déjà pour ta dernière vidéo gaming sur la master system ton montage est beaucoup mieux. Je pense que tu vas progresser encore par la suite. Bon courage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci beaucoup pour ton ressenti
C'est vrai que dans les VLOG Cine, je fais peu de cut, à la base, je ne pensais pas que le format s'y pretais (à l'inverse de mes videos gaming) Mais si clairement, cela peut aider au rythme, alors je ferai plus de CUT.
Et pour la Reine des Neiges 2, oui la video est plus legere que celle sur le mans

D'ailleurs une question bete, mais selon toi, dois je faire AVEC et SANS spoilers ou uniquement SANS spoilers ??

Justement en termes de regularité, je compte sortir 1 video par semaine ou 1 video toute les deux semaines (selon la masse de travail)


Merci aussi à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (combien pour le cheque ? ^_^)

Je viens de voir ta réponse. Je pense que pour le sans spoiler c'est vraiment cool pour les gens qui veulent se faire un avis avant de voir le film. Je pense que tu pourrais même faire les deux : pourquoi ne pas proposer des vidéos avec spoiler où tu parles des scènes d'un film qui t'ont marqué, expliquer pourquoi elles t'ont plu et demander l'avis de tes viewers sur ses scènes en particulier ?

Soit tu peux faire comme JDG où tu mets un message dans ta vidéo prévenant qu'il y a un spoil à tel moment de la vidéo pour que tes viewers puissent décider de regarder cette partie ou pas.

Ce ne sont que des idées, mais quand j'ai déjà vu un film, j'aime voir si d'autres gens ont été impressionnés par les mêmes scènes que moi où si au contraire ils ont détester les scènes que moi j'aim aimé. Voilà voilà !! [Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 1815323364
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 5 Déc 2019 - 10:30
Le Rat Conteur a écrit:
themrsmeo a écrit:
Le Rat Conteur a écrit:Salut salut !

J'ai vu ta complainte qui disait que malgré ton activité sur le forum tu n'avais pas de retour sur ton espace perso. J'ai regardé un peu ton contenu et tu propose des émissions très sympas avec des propos plutôt cohérent. ta dernière vidéo est bien monté mais malheureusement, je n'arrive plus à regarder des vidéos qui parle de jeux vidéos jusqu'au bout. Je suis un peu lassé des chaînes gaming. ça n'empêche pas que tu fais du bon boulot. [Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 3886145486

Sinon tout ce qui est vlog cinéma, c'est un peu plus ma came, mais je trouve que tu ne donnes pas assez de rythmes. J'aime me faire un avis sur les films en écoutant les avis des autres, mais je n'aime pas y passer trop de temps non plus. donc même si une vidéo est courte mais qu'elle est mal rythmé, je vais trouvé ça long ^^ Le bon point, c'est que ton son est très bon, là dessus il n'y a pas de soucis.

Par contre, ce qui est un peu dommage c'est que tu vas mettre beaucoup d'effort dans une vidéo et moins dans une autre. Par exemple, j'ai l'impression que ton Vlog sur Le mans 66 est bien mieux préparé que tes autres vlogs. EN prenant le plus récent sur la reine des neiges 2, tu ne mets pas de musiques de fond, il n'y a pas de cute et donc pas de rythme. Peut être as-tu réagi à chaud et que tu as improvisé ta vidéo. Je ne sais pas mais c'est comme ça que le ressent.

Bref, tu fais du bon boulot en général mais je dirais qu'il y a un manque de régularité dans tes efforts. Les gens qui s'abonnent à ta chaîne ont sans doute aimé la première vidéo de toi qu'ils ont vu. Ils s'attendent donc à retrouver la même qualité à chaque vidéo. Si d'une vidéo à l'autre la qualité d'écriture varie beaucoup, ils ne vont plus savoir quoi penser. Après, on ne peut pas être parfait. C'est normal de ne pas toujours faire de bonnes vidéos à chaque fois. Le tout c'est de montrer une certaine régularité ( je ne suis pas bien placé pour parler de régularité. Je sors une vidéos tout les 36 du mois, mais bon ^^ )

Voilà pour mon avis ! Dans l'ensemble, c'est encourageant mais il y a du mieux à venir. Mais déjà pour ta dernière vidéo gaming sur la master system ton montage est beaucoup mieux. Je pense que tu vas progresser encore par la suite. Bon courage !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci beaucoup pour ton ressenti
C'est vrai que dans les VLOG Cine, je fais peu de cut, à la base, je ne pensais pas que le format s'y pretais (à l'inverse de mes videos gaming) Mais si clairement, cela peut aider au rythme, alors je ferai plus de CUT.
Et pour la Reine des Neiges 2, oui la video est plus legere que celle sur le mans

D'ailleurs une question bete, mais selon toi, dois je faire AVEC et SANS spoilers ou uniquement SANS spoilers ??

Justement en termes de regularité, je compte sortir 1 video par semaine ou 1 video toute les deux semaines (selon la masse de travail)


Merci aussi à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (combien pour le cheque ? ^_^)

Je viens de voir ta réponse. Je pense que pour le sans spoiler c'est vraiment cool pour les gens qui veulent se faire un avis avant de voir le film. Je pense que tu pourrais même faire les deux : pourquoi ne pas proposer des vidéos avec spoiler où tu parles des scènes d'un film qui t'ont marqué, expliquer pourquoi elles t'ont plu et demander l'avis de tes viewers sur ses scènes en particulier ?

Soit tu peux faire comme JDG où tu mets un message dans ta vidéo prévenant qu'il y a un spoil à tel moment de la vidéo pour que tes viewers puissent décider de regarder cette partie ou pas.

Ce ne sont que des idées, mais quand j'ai déjà vu un film, j'aime voir si d'autres gens ont été impressionnés par les mêmes scènes que moi où si au contraire ils ont détester les scènes que moi j'aim aimé. Voilà voilà !! [Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 1815323364

Le fait de proposer une video FULL SPOIL est une idée sympa mais doublant le temps de realisation, et j'ai peur que cela fasse un coup d'epée dans l'eau
Faire comme le JDG, mais Techniquement, c'est ce que je fais deja (vlog cinema sur Pikachu ou Avengers par exemple)

Je te remercie pour m'avoir fait part de ton avis, je prend note
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 6 Jan 2020 - 11:33
Salut à tous

Bonne année à toutes et à tous
je suis enfin de retour sur le forum, et quoi de mieux pour feter ça .. qu'une nouvelle vidéo

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 6 Jan 2020 - 11:35
Hearts of Darkness ! J'avais vu le walkthrough de Maxcash sur Dailymotion ! Il le gérait à 100%, un boss ce mec, le seul let's player que je suivrais à 100% s'il revenait faire des vidéos !

Je passerai voir ta vidéo prochainement ;)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 6 Jan 2020 - 11:44
Bah écoute, avec plaisir, j’espère qu'elle te plaira, j'y ai mis tout mon coeur et c'est une vraie lettre d'amour
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 6 Jan 2020 - 12:01
Je suis comme toi, j'adore ce jeu et il m'a apporté beaucoup. Très bonne vidéo, beau travail au niveau du montage et l'utilisation des musiques du jeu. [Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 3886145486
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 6 Jan 2020 - 12:21
je t'avoue que j'ai du du mal a placé les musiques du jeu dans le montage, j'etais à 2 doigts de mettre autre chose niveau musique.
En tout cas, merci beaucoup, ravi que ça t'ai plu
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 6 Jan 2020 - 12:58
Ce jeu m'a traumatisé XD Voir un gamin tomber dans le vide ou se faire dévorer par d'affreuses bestioles quand on est soi même gamin..En tout cas 8 années de travail qui ont porté leur fruit, le résultat est excellent. Bravo pour cette vidéo
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 6 Jan 2020 - 13:26
Je peux comprendre que pour un enfant, ça fasse peur, mais la morale de cette histoire, c'est justement comment vaincre nos peurs ^^
Merci beaucoup
8 ans, autant te dire qu'en vie youtube, c'est enorme
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 6 Jan 2020 - 13:58
Vidéo très cool!

Deux petits trucs cependant.

Tu écris Bruce Boughton, alors que c'est Bruce Broughton. Le pire étant que tu prononces le "r" et qu'on voit son nom bien orthographié plus tard dans le making of, donc ça fait étrange...

Ensuite, je ne sais pas si ça vient du niveau aquatique, mais entre 7min38 et 7min72 il y a trois "pops" un peu gênants...

La vidéo reste très cool, et je t'ai laissé un commentaire sur ce jeu que j'aime énormément!
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 6 Jan 2020 - 14:01
OH CE FAIL DE MA PART, oh mon dieu ...

Et c'est pas faute d'avoir revu la video pas mal de fois avant de la sortir

Merci pour ton commentaire (ravi que ça t'ai plu)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 9 Jan 2020 - 10:31
Nouvelle vidéo, 1er VLOG Cinema de 2020 sur un film ... de 2019 (je suis à la bourre je sais)

themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 23 Jan 2020 - 14:41
Yugo05
Yugo05
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 474
Réputation : 24

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 23 Jan 2020 - 14:52
Très réussie cette critique sans spoil. Même si dans ce genre de film, il n'y a pas grand chose à spoiler XD
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Jeu 23 Jan 2020 - 14:59
Ah je suis pas forcement d'accord, le twist de fin perso, je l'avais vraiment pas vu venir, il y a matière à spoiler pour ce film (vraiment) mais je ne voyais l'interet de developper encore plus dans une partie spoilers :)
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Mar 28 Jan 2020 - 15:21
Si vous aimez le catch, voici un nouveau Debrief PPV consacré au [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] 
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Mer 12 Fév 2020 - 21:13
[ltr]Nouvelle Vidéo sur Sonic le fimlm (sans Spoilers)[/ltr]







[ltr][/ltr]
themrsmeo
themrsmeo
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 06/11/2019
Messages : 472
Réputation : 18
https://www.entraide-videastes.com/t1649-chaine-smeo-d-angouleme

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Lun 17 Fév 2020 - 21:26
NOUVEAU DEBRIEF PPV - sur NXT Takeover Portland 2020
 
Contenu sponsorisé

[Chaine] Smeo D'Angoulême - Page 3 Empty Re: [Chaine] Smeo D'Angoulême

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum