Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Sep 2020 - 14:27
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de ce cher @Raios

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! 704-40

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/user/RaijinNova/featured

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Raios10

Raios nous propose sa chaîne de pur gaming et de let's play en bonne et due forme.

Dans cette vidéo il poursuit son exploration dans "No man's sky":

https://youtu.be/MqviBQFSJBI

Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil à sa vidéo sur "Overwatch":

https://youtu.be/UY_3kbhBnk8


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Raios.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Sep 2020 - 14:31
A vos critiques!

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Typing
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Sep 2020 - 14:33
Félicitation à toi ! Je repasserai une fois ta chaine visitée :)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Sep 2020 - 15:51
Salut à toi et bravo pour ta mise en avant.

Malheureusement je ne regarde que trés peu de let's play donc je n'aurais pas grand chose à dire sur le fond; j'ai cependant regarder les 2 vidéo mise en avant et j'e ne me suis pas ennuyé dans et plutôt bien aimé. Aprés j'aurais pas regarder plus parc'que voilà les let's play (oui j'me répète) c'est pas le genre de vidéo que je regarde beaucoup.

Aprés au niveau de la forme et de tout ce qui entours la chaîne, la couverture et le logo, sont sobre mais efficace, bon la description bah salut nico :) et les playliste sont bien rangé on trouve ce qu'on l'on a envie de voir sans problème.

Et voilà j'ai noté les sons des micro qui sont un peu agréssif dans les haut-médium, ce qui devient un peu agressif sur la longueur.

Voilà je n'ai plus rien d'autre à dire; bonne contiuation à toi.
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Sep 2020 - 16:16
Salut et bravo pour ta mise à l'honneur. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855

Pour rappel ce n'ai que mon avis subjectif et rien d'autre tu peux ne pas être en accord avec.

Bannière :
Première chose qui me frappe c'est ce fameux appel à l'action qui pour moi ne doit pas se trouver là, et oui c'est comme si tu entrais dans un magasin sans voir ni l'enseigne ni les produits et qu'on te dise d'acheter ça n'à aucun sens.

De plus tu fais du jeux vidéos donc tu as pléthore de possibilités en terme de bannières.

Contenu :
Je te le dis de suite je ne suis pas friand de ce type de vidéos je regarde vraiment peu de vidéastes JV, du genre Atomium et Cyril sinon Pewd mais ça dépend le jeux (si c'est du from software j'adore)
Donc encore j'aime Overwatch, Fall guys, Minecraft mais le reste c'est pas mon truc du tout.

Ensuite pas de bonjour ni d'introduction dans ta vidéo on arrive on ne comprends rien et t'es déjà en délires avec tes potes, c'est cool mais du point de vue du viewer c'est juste une game discord avec les potes y'a pas d’intention de créer quelque chose et d’interagir avec tes viewers.

Playlist :
C'est rangé

Description :
Salut Nico

Miniatures :
Je vois le jeux en question mais on comprends pas ce qu'il se passe il pourrait s'agir de critique, analyse, tricks on ne sait pas.

Conclusion :
J'ai aucunes idées de comment tu gère ta chaîne et ce que tu veux partager l’intention et tous mais pour moi il n'y à aucunes interactions avec le public donc si c'est juste histoire de poster des vid au calme pour en rigoler avec tes potes c'est cool y'a aucuns soucis.
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Sep 2020 - 23:58
Houla 😳 je me connecte et je vois ça 😄 merci beaucoup pour la mise en avant ça me fait super plaisir, merci d'avance pour toutes les critiques constructives, elles m'aideront énormément à m'améliorer 😁
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Sep 2020 - 0:05
Alex Strange a écrit:Salut et bravo pour ta mise à l'honneur. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855

Pour rappel ce n'ai que mon avis subjectif et rien d'autre tu peux ne pas être en accord avec.

Bannière :
Première chose qui me frappe c'est ce fameux appel à l'action qui pour moi ne doit pas se trouver là, et oui c'est comme si tu entrais dans un magasin sans voir ni l'enseigne ni les produits et qu'on te dise d'acheter ça n'à aucun sens.

De plus tu fais du jeux vidéos donc tu as pléthore de possibilités en terme de bannières.

Contenu :
Je te le dis de suite je ne suis pas friand de ce type de vidéos je regarde vraiment peu de vidéastes JV, du genre Atomium et Cyril sinon Pewd mais ça dépend le jeux (si c'est du from software j'adore)
Donc encore j'aime Overwatch, Fall guys, Minecraft mais le reste c'est pas mon truc du tout.

Ensuite pas de bonjour ni d'introduction dans ta vidéo on arrive on ne comprends rien et t'es déjà en délires avec tes potes, c'est cool mais du point de vue du viewer c'est juste une game discord avec les potes y'a pas d’intention de créer quelque chose et d’interagir avec tes viewers.

Playlist :
C'est rangé

Description :
Salut Nico

Miniatures :
Je vois le jeux en question mais on comprends pas ce qu'il se passe il pourrait s'agir de critique, analyse, tricks on ne sait pas.

Conclusion :
J'ai aucunes idées de comment tu gère ta chaîne et ce que tu veux partager l’intention et tous mais pour moi il n'y à aucunes interactions avec le public donc si c'est juste histoire de poster des vid au calme pour en rigoler avec tes potes c'est cool y'a aucuns soucis.

Merci beaucoup Alex ! 😁
Je ne vais pas te le cacher je suis encore dans une grosse phase prototype où j'expérimente (du moins comme je peux) à droite à gauche, le GROS point noir c'est que je ne possède pas de pc suffisamment "puissant" pour faire du montage dessus, rien qu'en faisant mes miniatures sur paint il lag, du coup niveau intro et tout ça je suis beaucoup limité 😕 mais je vais essayer d'ici là de trouver un truc pour 😄
Pour ce qui est de la bannière je n'ai pas encore trouvé d'inspiration ni d'idées appropriées, je cherche plus ou moins mais c'est pas fructueux mais faut que je me creuse les méninges vite, ce genre de bannière fade ça attire pas trop...
En tout cas, merci BEAUCOUP @Alex Strange pour ta critique, elle était super construite et très instructive, j'vais suivre tes conseils du mieux que je pourrais pour m'améliorer 😁
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Sep 2020 - 0:16
ChrisBME a écrit:Salut à toi et bravo pour ta mise en avant.

Malheureusement je ne regarde que trés peu de let's play donc je n'aurais pas grand chose à dire sur le fond; j'ai cependant regarder les 2 vidéo mise en avant et j'e ne me suis pas ennuyé dans et plutôt bien aimé. Aprés j'aurais pas regarder plus parc'que voilà les let's play (oui j'me répète) c'est pas le genre de vidéo que je regarde beaucoup.

Aprés au niveau de la forme et de tout ce qui entours la chaîne, la couverture et le logo, sont sobre mais efficace, bon la description bah salut nico :) et les playliste sont bien rangé on trouve ce qu'on l'on a envie de voir sans problème.

Et voilà j'ai noté les sons des micro qui sont un peu agréssif dans les haut-médium, ce qui devient un peu agressif sur la longueur.

Voilà je n'ai plus rien d'autre à dire; bonne contiuation à toi.

Salut ! 😄 Merci beaucoup !
Ne t'inquiète pas je comprends totalement que le gaming n'attire pas forcément les gens 😁
Niveau micro je cringe tellement au montage 😖 nos micros sont tellement pourris j'en ai des fois mal au crane mais je vais me prendre un VRAI casque ça rendra tout ça plus digérable 👍

Merci beaucoup pour ta critique 😄 j'apprécie beaucoup et je suivrai tes conseils pour level up un peu tout ça 😁
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Sep 2020 - 10:42
Salut Raios! Content pour ta mise à l'honneur.

Comme tu le sais, je connais un peu ta chaîne car j'ai regardé tes vidéos Apex que j'apprécie. Je vais essayer de te faire un petit retour constructif.


L'ambiance

Je suis plutôt de l'avis d'Alex concernant ta bannière. Je ne comprends pas trop le but de demander de s'abonner quand on n'a pas présenté le produit 😅 Tu pourrais faire un truc qui te ressemble un peu plus, qui donnerait une ligne directrice à ta chaîne et qui éviterait une bannière impersonnelle. Ton logo de profil est simple et sobre. Je l'aime bien <3
Pour les miniatures je suis un peu partagé. En soit elles sont belles, mais elles ne me donnent pas forcément envie de cliquer dessus quand je ne connais pas le jeu. Les miniatures Apex (pour rester dans ce que je connais et je risque de le répéter encore…) sont tops. Le problème c'est que je ne connais pas bien les autres jeux et les miniatures ne me parlent pas. Peut être que rajouter le nom du jeu quand il n'y est pas, un lien entre toutes tes bannières (logo du jeu au même endroit, même typographie...), ou un mot/texte putaclic qui décrit ta vidéo(c'est personnel mais j'aime bien) pourrait peut être rajouter un plus.
Les playlist sont propres, les descriptions vidéos sympathiques


Le contenu

Pour terminer sur tes vidéos Apex, je les aime bien et les trouve drôles, mais je me mets à la place d'une personne qui ne connait pas le jeu et peut se sentir exclue du délire (c'est ce qui m'arrive dans d'autres de tes vidéos ou je ne capte rien😂) . Comme l'a dit Alex (encore lui!) une petite intro serait intéressante. Si tu possède pas de gros matos pour le montage, tu pourrais toutefois faire une petite voix off très rapide qui présente le but de ton jeu vidéo, et ce que vous allez faire (exemple : "Apex est un jeu de tir à la première personne où la dernière équipe en vie gagne la partie. Aujourd'hui avec crazor un va vous montrer pourquoi le mozambique est la meilleure arme du jeu et on va parler de caca. Bonne vidéo!"). En 20secondes tu crées une petite interaction avec les gens qui me semble importante et tu expliques un minimum ce qu'ils vont voir.
Concernant le montage (désolé je vais encore parler d' Apex), c'est plutôt sympa et tu arrives à bien dynamiser le tout. Le problèmes est l'interface du jeu. Quand tu zoomes sur les personnages pour souligner tes phrases ou celles de tes mates, on ne distingue pas qui tu veux cibler. Du coup l'effet zoom (que j'aime beaucoup) perd en efficacité et on ne sait jamais vraiment qui prend la parole. Tu pourrais détourer directement une lifeline par exemple et l'afficher pour indiquer précisément la personne qui parle. Je pense que c'est vraiment un plus dans une vidéo gaming où il n'y a pas de facecam
Pour finir, je suis plus fans de vidéos gaming durant 7-8 minutes que 12-15, mais ça va.


Conclusion

C'est très dur voire impossible de sortir du lot quand on fait du let's play, mais tu as l'air de prendre du plaisir dans toutes tes vidéos et c'est bien là le principal. Love sur toi l'ami <3
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Sep 2020 - 13:26
Les Joueurs du canap a écrit:Salut Raios! Content pour ta mise à l'honneur.

Comme tu le sais, je connais un peu ta chaîne car j'ai regardé tes vidéos Apex que j'apprécie. Je vais essayer de te faire un petit retour constructif.


L'ambiance

Je suis plutôt de l'avis d'Alex concernant ta bannière. Je ne comprends pas trop le but de demander de s'abonner quand on n'a pas présenté le produit 😅 Tu pourrais faire un truc qui te ressemble un peu plus, qui donnerait une ligne directrice à ta chaîne et qui éviterait une bannière impersonnelle. Ton logo de profil est simple et sobre. Je l'aime bien <3
Pour les miniatures je suis un peu partagé. En soit elles sont belles, mais elles ne me donnent pas forcément envie de cliquer dessus quand je ne connais pas le jeu. Les miniatures Apex (pour rester dans ce que je connais et je risque de le répéter encore…) sont tops. Le problème c'est que je ne connais pas bien les autres jeux et les miniatures ne me parlent pas. Peut être que rajouter le nom du jeu quand il n'y est pas, un lien entre toutes tes bannières (logo du jeu au même endroit, même typographie...), ou un mot/texte putaclic qui décrit ta vidéo(c'est personnel mais j'aime bien) pourrait peut être rajouter un plus.
Les playlist sont propres, les descriptions vidéos sympathiques


Le contenu

Pour terminer sur tes vidéos Apex, je les aime bien et les trouve drôles, mais je me mets à la place d'une personne qui ne connait pas le jeu et peut se sentir exclue du délire (c'est ce qui m'arrive dans d'autres de tes vidéos ou je ne capte rien😂) . Comme l'a dit Alex (encore lui!) une petite intro serait intéressante. Si tu possède pas de gros matos pour le montage, tu pourrais toutefois faire une petite voix off très rapide qui présente le but de ton jeu vidéo, et ce que vous allez faire (exemple : "Apex est un jeu de tir à la première personne où la dernière équipe en vie gagne la partie. Aujourd'hui avec crazor un va vous montrer pourquoi le mozambique est la meilleure arme du jeu et on va parler de caca. Bonne vidéo!"). En 20secondes tu crées une petite interaction avec les gens qui me semble importante et tu expliques un minimum ce qu'ils vont voir.
Concernant le montage (désolé je vais encore parler d' Apex), c'est plutôt sympa et tu arrives à bien dynamiser le tout. Le problèmes est l'interface du jeu. Quand tu zoomes sur les personnages pour souligner tes phrases ou celles de tes mates, on ne distingue pas qui tu veux cibler. Du coup l'effet zoom (que j'aime beaucoup) perd en efficacité et on ne sait jamais vraiment qui prend la parole. Tu pourrais détourer directement une lifeline par exemple et l'afficher pour indiquer précisément la personne qui parle. Je pense que c'est vraiment un plus dans une vidéo gaming où il n'y a pas de facecam
Pour finir, je suis plus fans de vidéos gaming durant 7-8 minutes que 12-15, mais ça va.


Conclusion

C'est très dur voire impossible de sortir du lot quand on fait du let's play, mais tu as l'air de prendre du plaisir dans toutes tes vidéos et c'est bien là le principal. Love sur toi l'ami <3

Merci beaucoup 😄
Alors déjà premièrement du love sur vous également !
Ensuite pour ce qui est des miniatures je suis totalement en roue libre, j'essaie encore de trouver le genre parfait qui collerait à mes vidéos du coup je comprends qu'elles donnent pas forcément envie.
Pour ce qui est du zoom et du montage, je suis extrémement limité parce que tout mon montage je le fais sur console ce qui est en soit pas ouf du tout et très très restrictif, d'où la qualité du micro et des vidéos en elles mêmes horribles, sharefactory (c'est le nom de l'appli que j'utilise) me permet de faire juste les 2-3 trucs que tu vois sur les vidéos mais sans m'aider, par exemple pour parler du zoom, je peux zoomer dessus mais je peux pas suivre ni détourer une personne du coup ça rend ça hyper frustrant 😕
Mais tous ces conseils je les enregistre et DÈS que je me trouves un pc convenables, je les suivrais à la lettre 😁
Merci beaucoup encore 😄
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 939
Réputation : 75
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Sep 2020 - 16:02
Avec plaisir @Raios,

Je comprends que si tu est limité techniquement ça doit être compliqué mais essaie de mettre déjà toutes les choses possibles de ton côté comme faire une intro vocale sur ton menu de jeu puis faire une transition sur ta game, c'est con mais ça suffit.

Je ne peux que t'encourager à continuer ce que tu fais ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Sep 2020 - 17:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Alex Strange a écrit:Avec plaisir @Raios,

Je comprends que si tu est limité techniquement ça doit être compliqué mais essaie de mettre déjà toutes les choses possibles de ton côté comme faire une intro vocale sur ton menu de jeu puis faire une transition sur ta game, c'est con mais ça suffit.

Je ne peux que t'encourager à continuer ce que tu fais ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855

Merci 😁 j'vais réfléchir à fond et essayer de trouver un truc qui colle👌
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Sep 2020 - 10:28
Félicitations pour cette mise à l'honneur !
Que les Dieux des critiques constructives te bénissent.

Raios a écrit:..//..
Merci 😁 j'vais réfléchir à fond et essayer de trouver un truc qui colle👌
Spoiler:
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Sep 2020 - 12:33
Nérévae a écrit:Félicitations pour cette mise à l'honneur !
Que les Dieux des critiques constructives te bénissent.

Raios a écrit:..//..
Merci 😁 j'vais réfléchir à fond et essayer de trouver un truc qui colle👌
Spoiler:

Haha mercé Néré👌😁
District 117
District 117
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/01/2020
Messages : 61
Réputation : 4

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Sep 2020 - 13:57
Hello !

Alors très rapidement il te faudrait une vraie bannière pour qu'on sache exactement sur quoi on arrive sur ta chaîne !

Ensuite les miniatures, il faudrait quelque chose qui parle plus, juste une image ça daille un peu, mets des titres en valeur, etc...

Enfin les vidéos doivent être un peu plus énergiques quand vous parlez, et si possible améliorer la qualité du son (ça change vraiment tout)

Voilou ;)
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Sep 2020 - 14:48
District 117 a écrit:Hello !

Alors très rapidement il te faudrait une vraie bannière pour qu'on sache exactement sur quoi on arrive sur ta chaîne !

Ensuite les miniatures, il faudrait quelque chose qui parle plus, juste une image ça daille un peu, mets des titres en valeur, etc...

Enfin les vidéos doivent être un peu plus énergiques quand vous parlez, et si possible améliorer la qualité du son (ça change vraiment tout)

Voilou ;)
Hey !
Ouaip je réfléchis pour la bannière et j'espère trouver un bon truc

Et pour le son j'vais me prendre un meilleur micro mais pour celui de mes compères je ne peux rien faire
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Sep 2020 - 14:55
Raios a écrit:....

Et pour le son j'vais me prendre un meilleur micro mais pour celui de mes compères je ne peux rien faire

A moins d'être riche comme Crésus et de leur en offrir un à chacun par la même occasion...
District 117
District 117
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 33
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/01/2020
Messages : 61
Réputation : 4

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Sep 2020 - 18:04
Raios a écrit:
District 117 a écrit:Hello !

Alors très rapidement il te faudrait une vraie bannière pour qu'on sache exactement sur quoi on arrive sur ta chaîne !

Ensuite les miniatures, il faudrait quelque chose qui parle plus, juste une image ça daille un peu, mets des titres en valeur, etc...

Enfin les vidéos doivent être un peu plus énergiques quand vous parlez, et si possible améliorer la qualité du son (ça change vraiment tout)

Voilou ;)
Hey !
Ouaip je réfléchis pour la bannière et j'espère trouver un bon truc

Et pour le son j'vais me prendre un meilleur micro mais pour celui de mes compères je ne peux rien faire

Y a plein de mecs qui font des bannières sympas en cherchant sur le forum ou sur les réseaux sociaux ;) Et pour le micro, tu peux déjà commencer par traiter le son avec Audacity, ça prend du temps mais ça coûte rien ! (à part du temps)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 29 Sep 2020 - 19:14
District 117 a écrit:..................

Y a plein de mecs qui font des bannières sympas en cherchant sur le forum ou sur les réseaux sociaux ;) Et pour le micro, tu peux déjà commencer par traiter le son avec Audacity, ça prend du temps mais ça coûte rien ! (à part du temps)
Absolument.
Et pour le son, ce sera toujours utile de savoir le faire, même avec le meilleur des micros. Au début, ça te prendra encore plus de temps, mais ça vaut le coup d'apprendre. Cela peut même te sauver un enregistrement que tu aurais eu du mal à refaire facilement.
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 30 Sep 2020 - 15:44
Nérévae a écrit:
Raios a écrit:....

Et pour le son j'vais me prendre un meilleur micro mais pour celui de mes compères je ne peux rien faire

A moins d'être riche comme Crésus et de leur en offrir un à chacun par la même occasion...

Haha c'est mort, déjà en les connaissant, si je le faisais, ils seraient capables de le casser en essayant de le manger ou autre 😅
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 30 Sep 2020 - 15:45
District 117 a écrit:
Raios a écrit:
District 117 a écrit:Hello !

Alors très rapidement il te faudrait une vraie bannière pour qu'on sache exactement sur quoi on arrive sur ta chaîne !

Ensuite les miniatures, il faudrait quelque chose qui parle plus, juste une image ça daille un peu, mets des titres en valeur, etc...

Enfin les vidéos doivent être un peu plus énergiques quand vous parlez, et si possible améliorer la qualité du son (ça change vraiment tout)

Voilou ;)
Hey !
Ouaip je réfléchis pour la bannière et j'espère trouver un bon truc

Et pour le son j'vais me prendre un meilleur micro mais pour celui de mes compères je ne peux rien faire

Y a plein de mecs qui font des bannières sympas en cherchant sur le forum ou sur les réseaux sociaux ;) Et pour le micro, tu peux déjà commencer par traiter le son avec Audacity, ça prend du temps mais ça coûte rien ! (à part du temps)

Okep j'irais jeter un oeil dans ce cas là 😄
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 2 Oct 2020 - 10:18
Allé à moi ! non non j'avais pas oublié c'est faux ... :)

Premièrement bonjour, comme DAB mon petit disclaimer : Ma critique ne sera que subjective et n'engage que moi, prends tout cela avec des pincaaaaytes donc ;) Et je n'ai pas encore lu ce que mes camarades ont écris avant pour ne pas être influencé donc possible que je dise et re dise ce qui a déjà était dit (s'pa clair ... bref)

Bon j'ai pas tout regardé cette fois ci aha trop de truc mais j'ai fait un peu le tour de ce que tu a produit ces 4 derniers mois, mes remarques porterons donc la dessus :)

Alors primo ... ben tu es DROLE ! Franchement y a peu de vidéo (et encore moins de lets play) qui me font sourire/ souffler du nez / petit rigoler donc ça déjà bravo !
Toi et ceux avec qui tu joues ben je vous trouve marrant, vos jeux de mots et vos réflexions "à la con" me font rire :)

Typiquement dans la vidéo sur no man sky, le coup de houdini ou du terroriste bha c'est pile poil le genre de truc qui me fait rire d'où ma principale remarque et mon principal conseil je pense .... : ILLUSTRE !!

Waw vous êtes des milliards à faire ce genre de vidéo et se distinguer dans ce game relève presque du miracle, mais déjà vous êtes drôle donc tu mets la branlé à 90% (voir 99% !!) des chaines qui font pareil que toi mais ou les gars ne sont juste pas fun et on zappe a la 20em seconde.

Toi c'est pas du tout le cas, j'ai regardé presque l'entièreté des vidéos et je suis du genre à m'ennuyer vite en plus ^^

Donc il faut absolument que tu illustres tes blagues et tes remarques avec du montage et que tu trouves un identité à tes vidéos en accord avec ton humour, t'as tout ce qu'il faut entre les mains (LOL <-- un con qui se fait rire solo) pour faire un truc qui te différentie de la masse :) alors fooooonce ;)

Je sais pas je pense à wankil studio qui illustre bcp leurs vannes avec leurs personnages, bah toi sans aller jusqu'à créer des personnages de fictions tu DOIS (je pense) illustrer tes blagues "à la con" qui je le répète sont DROLE !

Tu le fait un peu mais c'est beaucoup trop discret, quelques effets sonore ou des flèches et des zooms ça suffit pas (c'est bien mais c'est pas du tout suffisant par rapport à ton potentiel ! ).

Tu fait une vanne de merde sur houdini ou autre OK. Bah franchement la dessus tu me fait un montage à la con BIEN débilos avec houdini dans une boite qui s'ouvre et on voit qu'il est mort genre des crois sur les yeux en mode manga ou je sais pas quoi ... t'as 1000 trucs différents qui illustrerons tes vannes comme tu le souhaites ... ben perso je sub à 2min de visionnage de ta vidéo quoi ^^

Voila, honnêtement c'est un taf de DINGUE j'en suis conscient mais c'est ça qui pourrai transformer tes vidéos et les faire sortir du lot ! Et une fois de plus t'en a la potentiel (si tu était pas drôle bah c'était mort d'avance mais la c'est pas le cas ^^ )

En plus ça pourrait te permettre de diminuer un peu la durée (comme c'est bcp de taf en plus) genre passer sur du 8 min au lieu de 12 peu être et avoir un truc plus condensé et plus dynamique :)

Donc réfléchi à ça t'as vraiment matière à te faire plaisir je pense :)

Pour le reste en vrac et rapidos :

- Ton son est pas fou et c'est super important comme c'est la seule matière que tu apportes à ton game play, donc je sais pas chope toi un bon micro ou traite le son en post prod :)

- bannière et miniature c'est OK pour moi j'aime bien ça rend pas mal du tout.

- Les playlists sont bien ordonnés bravo :)



Voila je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ^^ j'espère vivement que tu suivras mon conseil parce que j'aimerai bien voir ce que ça donnera aha :)
Encore une fois t'as du potentiel et c'est ultra rare dans ce domaine donc à ta place tu sais ce que je ferai ;)

Bon courage a bientôt !


Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 2 Oct 2020 - 13:01
Parle à mes mains a écrit:Allé à moi ! non non j'avais pas oublié c'est faux ... :)

Premièrement bonjour, comme DAB mon petit disclaimer : Ma critique ne sera que subjective et n'engage que moi, prends tout cela avec des pincaaaaytes donc ;) Et je n'ai pas encore lu ce que mes camarades ont écris avant pour ne pas être influencé donc possible que je dise et re dise ce qui a déjà était dit (s'pa clair ... bref)

Bon j'ai pas tout regardé cette fois ci aha trop de truc mais j'ai fait un peu le tour de ce que tu a produit ces 4 derniers mois, mes remarques porterons donc la dessus :)

Alors primo ... ben tu es DROLE ! Franchement y a peu de vidéo (et encore moins de lets play) qui me font sourire/ souffler du nez / petit rigoler donc ça déjà bravo !
Toi et ceux avec qui tu joues ben je vous trouve marrant, vos jeux de mots et vos réflexions "à la con" me font rire :)

Typiquement dans la vidéo sur no man sky, le coup de houdini ou du terroriste bha c'est pile poil le genre de truc qui me fait rire d'où ma principale remarque et mon principal conseil je pense .... : ILLUSTRE !!

Waw vous êtes des milliards à faire ce genre de vidéo et se distinguer dans ce game relève presque du miracle, mais déjà vous êtes drôle donc tu mets la branlé à 90% (voir 99% !!) des chaines qui font pareil que toi mais ou les gars ne sont juste pas fun et on zappe a la 20em seconde.

Toi c'est pas du tout le cas, j'ai regardé presque l'entièreté des vidéos et je suis du genre à m'ennuyer vite en plus ^^

Donc il faut absolument que tu illustres tes blagues et tes remarques avec du montage et que tu trouves un identité à tes vidéos en accord avec ton humour, t'as tout ce qu'il faut entre les mains (LOL <-- un con qui se fait rire solo) pour faire un truc qui te différentie de la masse :) alors fooooonce ;)

Je sais pas je pense à wankil studio qui illustre bcp leurs vannes avec leurs personnages, bah toi sans aller jusqu'à créer des personnages de fictions tu DOIS (je pense) illustrer tes blagues "à la con" qui je le répète sont DROLE !

Tu le fait un peu mais c'est beaucoup trop discret, quelques effets sonore ou des flèches et des zooms ça suffit pas (c'est bien mais c'est pas du tout suffisant par rapport à ton potentiel ! ).

Tu fait une vanne de merde sur houdini ou autre OK. Bah franchement la dessus tu me fait un montage à la con BIEN débilos avec houdini dans une boite qui s'ouvre et on voit qu'il est mort genre des crois sur les yeux en mode manga ou je sais pas quoi ... t'as 1000 trucs différents qui illustrerons tes vannes comme tu le souhaites ... ben perso je sub à 2min de visionnage de ta vidéo quoi ^^

Voila, honnêtement c'est un taf de DINGUE j'en suis conscient mais c'est ça qui pourrai transformer tes vidéos et les faire sortir du lot ! Et une fois de plus t'en a la potentiel (si tu était pas drôle bah c'était mort d'avance mais la c'est pas le cas ^^ )

En plus ça pourrait te permettre de diminuer un peu la durée (comme c'est bcp de taf en plus) genre passer sur du 8 min au lieu de 12 peu être et avoir un truc plus condensé et plus dynamique :)

Donc réfléchi à ça t'as vraiment matière à te faire plaisir je pense :)

Pour le reste en vrac et rapidos :

- Ton son est pas fou et c'est super important comme c'est la seule matière que tu apportes à ton game play, donc je sais pas chope toi un bon micro ou traite le son en post prod :)

- bannière et miniature c'est OK pour moi j'aime bien ça rend pas mal du tout.

- Les playlists sont bien ordonnés bravo :)



Voila je crois que c'est tout ce que j'avais à dire ^^ j'espère vivement que tu suivras mon conseil parce que j'aimerai bien voir ce que ça donnera aha :)
Encore une fois t'as du potentiel et c'est ultra rare dans ce domaine donc à ta place tu sais ce que je ferai ;)

Bon courage a bientôt !



Salut ! 😄
Merci beaucoup de passer donner ta critique c'est super nice de ta part. 😁
Ça me fait super plaisir de lire ça, de savoir qu'au moins à défaut d'avoir du bon matos et un bon montage, au moins on peut faire rigoler des gens 😄
Pour ce qui est de l'illustration, c'est la première fois qu'on m'en parle et je dois t'avouer que j'y avais pas pensé avant 🤔 (je sais pas pourquoi) mais ça m'intéresse énormément de faire un truc comme ça sans copier d'autre personne qui le font déjà et sans doute mieux que moi.
Pour ce qui est du son (aïe aïe aïe) j'attends d'avoir un peu de sous sous et je me prends un meilleur micro dès que possible, parce que même si mes compères ont un micro pas ouf, le pire c'est le mien qui ne supporte pas quand je rigole ou crie (ce qui se passe à peut près quasi tout le temps).

En tout cas je te remercie beaucoup, ce que tu m'as dis va énormément m'aider (si je me viande pas) et j'espère arranger ça pour rendre mes vidéos plus fun à regarder 😁
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 2 Oct 2020 - 22:22
@Raios le tout c'est d'y mettre ta pate et tu te démarquera forcement, même tenter de copier quelqu'un c'est pas forcement mal si tu donnes ton identité au truc :)

je t'encourage vivement à aller dans cette direction, à mon avis c'est garanti ! ;)

good luck
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 3 Oct 2020 - 1:56
Parle à mes mains a écrit:@Raios le tout c'est d'y mettre ta pate et tu te démarquera forcement, même tenter de copier quelqu'un c'est pas forcement mal si tu donnes ton identité au truc :)

je t'encourage vivement à aller dans cette direction, à mon avis c'est garanti ! ;)

good luck

Thanks a lot ! J'espère que ça marchera pour toi aussi 😁
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #53 | Raios | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum