Mes stats explosent sans que je fasse rien !
Jeu 13 Juil 2023 - 14:35
Où plutôt, j'ai fait le boulot au moment de la mise en ligne de ma vidéo qui "cartonne" actuellement.
Je voudrais tout d'abord remercier @RéussirSurYoutube car il a tout à fait raison à travers ses conseils, ses vidéos: la vignette sur Youtube est super importante, c'est surtout le taux de clics par impression qui est vraiment déterminant.
Donc voilà ce qui m'arrive depuis 2 jours:

Je tiens à préciser que ma dernière vidéo mise en ligne n'a rien à voir avec cela, elle n'a pas de vues. En effet, quand on regarde le graphique, on pourrait croire que c'est grâce à mon nouveau portrait: au moment de sa mise en ligne les stats augmentent d'un coup. Mais pas du tout, c'est grâce à une vidéo mise en ligne il y a quelques mois déjà.
Tout cela sans que je demande rien, faut croire qu'il suffit d'attendre :) Après je suis totalement conscient que les statistiques vont redescendre, mais bon, ça fait toujours plaisir :)

Et tout ceci grâce à mon 23ème portrait sur alien
Je voudrais tout d'abord remercier @RéussirSurYoutube car il a tout à fait raison à travers ses conseils, ses vidéos: la vignette sur Youtube est super importante, c'est surtout le taux de clics par impression qui est vraiment déterminant.
Donc voilà ce qui m'arrive depuis 2 jours:

Je tiens à préciser que ma dernière vidéo mise en ligne n'a rien à voir avec cela, elle n'a pas de vues. En effet, quand on regarde le graphique, on pourrait croire que c'est grâce à mon nouveau portrait: au moment de sa mise en ligne les stats augmentent d'un coup. Mais pas du tout, c'est grâce à une vidéo mise en ligne il y a quelques mois déjà.
Tout cela sans que je demande rien, faut croire qu'il suffit d'attendre :) Après je suis totalement conscient que les statistiques vont redescendre, mais bon, ça fait toujours plaisir :)

Et tout ceci grâce à mon 23ème portrait sur alien
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Re: Mes stats explosent sans que je fasse rien !
Jeu 13 Juil 2023 - 17:19
Yeaaaah bravo

- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 13 Juil 2023 - 17:31
Bravo à toi!
C'est surement plusieurs personnes qui ont voté 5 étoiles pour ta vidéo, du coup les impressions font un boom
C'est surement plusieurs personnes qui ont voté 5 étoiles pour ta vidéo, du coup les impressions font un boom
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 13 Juil 2023 - 21:37
Eh ? Ce ne serait pas précisément parce que ce 23ème portrait a eu le premier prix en juin 23 ?
En tout cas, félicitantes félicitations. En même temps, ce portrait est tout simplement génial ! Qu'Alien repose en paix dans le meilleur hôtel de la galaxie
En tout cas, félicitantes félicitations. En même temps, ce portrait est tout simplement génial ! Qu'Alien repose en paix dans le meilleur hôtel de la galaxie

Sam 15 Juil 2023 - 16:34
Mer 19 Juil 2023 - 11:40
Comme quoi une vidéo n'est jamais totalement morte ! Si le contenu est bon, elle peut repartir si YouTube ta propose à de nouvelles audiences.
Bravo à toi !
Bravo à toi !
Mer 20 Sep 2023 - 13:52
Mer 20 Sep 2023 - 14:45
C'est super ce que tu fais, j'ai adoré pas mal de vidéos surtout le portrait sur Alien et sur les catacombes, étant explorateur à mes heures ça m’a bien plus 
Je tiens également à remercier "RéussirsurYouTube", je t'ai découvert par hasard hors du forum, et tes conseils ont été précieux, merci !

Je tiens également à remercier "RéussirsurYouTube", je t'ai découvert par hasard hors du forum, et tes conseils ont été précieux, merci !
- NozegrabUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Sep 2023 - 15:26
Yeah bravo champion !!!
- AlexVersusWorldDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 20 Sep 2023 - 16:48
Bravo pour tes 6666 vues à toi le roi des champions!
Mer 20 Sep 2023 - 18:32
Alexis Kyo a écrit:C'est super ce que tu fais, j'ai adoré pas mal de vidéos surtout le portrait sur Alien et sur les catacombes, étant explorateur à mes heures ça m’a bien plus
C'est super gentil ce que tu me dis là Alexis !! merci beaucoup pour ce commentaire :)
Mer 20 Sep 2023 - 18:33
Nozegrab a écrit:Yeah bravo champion !!!
AlexVersusWorld a écrit:Bravo pour tes 6666 vues à toi le roi des champions!
C'est vous les champions !!!! :)
Jeu 28 Sep 2023 - 19:03
Bravo pour cette augmentation dans tes stats ! En espérant que tu te maintiennes à ce niveau autant que possible !