- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Le retour de Gaming in Love ! Et oui rien que ça !
Lun 6 Aoû 2018 - 21:56
Comme il faut prévenir de son absence...je vous préviens que j'étais absente tout le mois de Juillet!
Et du coup, là je suis de retour pour encore plus de nouvelle vidéo et de critiques pas très utiles pour vos chaînes.
Bonne vacances à ceux qui le sont encore ou qui vont l'être :)
Et du coup, là je suis de retour pour encore plus de nouvelle vidéo et de critiques pas très utiles pour vos chaînes.
Bonne vacances à ceux qui le sont encore ou qui vont l'être :)
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Le retour de Gaming in Love ! Et oui rien que ça !
Mar 7 Aoû 2018 - 7:22
Bon retour à toi ! Je serai vraiment de retour fin août pour ma part x)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mar 7 Aoû 2018 - 10:59
Bon retour!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mar 7 Aoû 2018 - 11:11
Merci à vous deux =D
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Jeu 9 Aoû 2018 - 12:31
Et hop je me permets du coup de fermer le sujet histoire de faire un peu de ménage .