De retour !
Dim 5 Aoû 2018 - 11:46
Salut tout le monde !
Bon je n'avais pas posté mon absence, je n'en avais pas trop le courage et j'avais d'autres choses à penser suite à un décès dans ma famille.
Du coup je suis de retour, enfin ça fait quelques jours, mais je n'étais passé sur le forum qu'en coup de vent.
Je vais tenter de continuer les projets que j'ai en cours en vidéo. Un 10Sh et des vidéos un peu plus chill normalement =D
Je bute un peu sur le montage mais bon.
Voilà !
J'espère que vous allez tous bien !
Bon je n'avais pas posté mon absence, je n'en avais pas trop le courage et j'avais d'autres choses à penser suite à un décès dans ma famille.
Du coup je suis de retour, enfin ça fait quelques jours, mais je n'étais passé sur le forum qu'en coup de vent.
Je vais tenter de continuer les projets que j'ai en cours en vidéo. Un 10Sh et des vidéos un peu plus chill normalement =D
Je bute un peu sur le montage mais bon.
Voilà !
J'espère que vous allez tous bien !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: De retour !
Dim 5 Aoû 2018 - 12:04
Ah content de te revoir ! Ça va rester calme jusqu'à fin août en tout cas xD
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: De retour !
Jeu 9 Aoû 2018 - 12:29
Et ouais bon retour sur le forum!
Je me permets de clore le sujet, je fais un peu de ménage .
Je me permets de clore le sujet, je fais un peu de ménage .