- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Le retour ^^'
Dim 7 Juin 2020 - 18:50
salut, un petit message rapide, pour dire que je ne vais plus venir pendent quelque temps, après reflexion, j'ai besoin de faire le vide dans ma tête, je sais clairement pas combien de temps je part, 1 semaine? 1 mois? je sais pas. je tien a m'excuser pour ça, mais faut vraiment que je face une pause.
Je vous souhaite bonne continuation, et as bientôt.
Je vous souhaite bonne continuation, et as bientôt.
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Le retour ^^'
Dim 7 Juin 2020 - 18:51
Bonne continuation à toi M.Skye, reviens-nous en forme ! ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Dim 7 Juin 2020 - 21:19
Ah oui, je savais bien que je voulais ajouter quelque chose à l'autre message... Alors bonnes vacances et à bientôt
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Juin 2020 - 5:37
Bonjour, alors, je ne suis pas parti très longtemps, je ne voulais pas m'éloigner de trop. j'ai eu le temps de soufflé, et de penser a autre chose, a me vidé la tête, et je me sens mieux. je peux donc revenir l’esprit tranquille, et... je voudrais m'excusez envers certain membre du forum, avec qui je n'ai pas était sympa. j'espère que vous ne m'en voudrais pas trop pour mon comportement de gamin que j'ai parfois.
je vais essayer d'être plus ouvert au autres, et faire attention a ce que je dit. parler a chaud, c'est terminé. ce sera que a froid maintenant. ( le 1er qui me sort une blague sur le chaud et le froid... ça va tiédir je vous prévient xD comment ça, ça veux rien dire? x) )
donc voilà, je suis de retour, faudrait donc que je relise les sujet que j'ai raté x)
je vais essayer d'être plus ouvert au autres, et faire attention a ce que je dit. parler a chaud, c'est terminé. ce sera que a froid maintenant. ( le 1er qui me sort une blague sur le chaud et le froid... ça va tiédir je vous prévient xD comment ça, ça veux rien dire? x) )
donc voilà, je suis de retour, faudrait donc que je relise les sujet que j'ai raté x)
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Juin 2020 - 8:19
bon retour à toi , puisses-tu trouver la paix sur le forum . Nous ne sommes pas tes ennemies ^^ prends du plaisir à participer tu verras ça ira vite mieux .
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 11 Juin 2020 - 9:14
Ça n’a pas été long, et c’est cool au final de te revoir aussi vite ! Ça fait plaisir ;)
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Jeu 11 Juin 2020 - 15:07
Si si, tiédir, ça veut bien dire quelque chose... Et dans plein de situations !
Rebienvenue à toi, Gentil Renard ;)
Jeu 11 Juin 2020 - 17:03
Nérévae a écrit:Si si, tiédir, ça veut bien dire quelque chose... Et dans plein de situations !
Ah? x) ai-ce adapté a ce que j'ai dit au moins ? xD
Sinon, merci, j'vais vraiment essayer de faire plus attention
- DeanN3RDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 11 Juin 2020 - 21:53
Bon retour à toi ^^
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 12 Juin 2020 - 15:18
Welcome back !