Le retour !
Sam 27 Juin 2020 - 10:35
Salut à tous,
J'espère que vous allez bien, après quelques temps de galère et d'isolement je reviens doucement sur le forum et sur la chaîne pour du nouveau contenu, et toujours de l'entraide
J'espère que vous allez bien, après quelques temps de galère et d'isolement je reviens doucement sur le forum et sur la chaîne pour du nouveau contenu, et toujours de l'entraide
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 0
Re: Le retour !
Sam 27 Juin 2020 - 12:40
AH quel plaisir de te revoir par ici Alex ! Comment vas-tu ? ;)
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 27 Juin 2020 - 15:53
Mais ouais ça fait super plaisir de te revoir dans le coin!
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Dim 28 Juin 2020 - 9:38
Et bien rebienvenue :D
- Les Joueurs du canapUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 29 Juin 2020 - 9:06
Salut à toi l'ami!
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Mar 30 Juin 2020 - 18:21
Ah mais c'est cool ! Et avec ton retour tout va finir par s'arranger, tu verras
- RaiosEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Mer 1 Juil 2020 - 22:37
Je me disais ça faisait un petit moment que je t'avais pas vu poster, c'est cool de savoir que tu es de retour
Jeu 2 Juil 2020 - 10:21
C'est un retour assez progressif car j'ai pas mal de trucs à gérer en même temps mais je suis bien présent