Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
[Chaîne] STUDIOSUSHIAujourd'hui à 1:28studiosushiUn mec bon en dessin ? Hier à 23:38Miles & KiboYoutube vs Twitch : La guerre est lancéeHier à 22:15XeWuP[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesHier à 22:01SelfuraAvec quoi t'écoutes de la musique ?Hier à 22:00SelfuraJeu du penduHier à 21:45HypTendoL'horloge ParlanteHier à 21:42LamèchePrésentation : MaximumYTHier à 21:40DenetaxChoisir les bonnes transitions [conseils]Hier à 20:28MaximumYT[Chaîne] Livreaudio Demande conseilHier à 19:57LivraudioLe coin des dessinateursHier à 19:55AckanirDataHosting - L'hébergement pour tous !Hier à 19:53ph1823Idée de chaineHier à 19:47Livraudio★★★ L'espace membresHier à 19:28LamècheJeu du banHier à 18:50HypTendo★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #11 | DustDragon | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 18:47HypTendoGagnez de l'argent avec Gbonus!Hier à 18:42TheWebMonneyFan d'Half Life: ici est votre coinHier à 18:39XeWuPBesoin de votre vote !Hier à 18:35XeWuP[Chaine] Chez Gunjiskan - Chez Gunji , il y a tout ce qu'il faut , critique et vidéo.Hier à 17:24Selfura► Connaissance audiovisuelles: Le son !Hier à 17:20SandraCompression vidéo comme un pro~Hier à 16:04Realitynauts★★★ La vidéo coup de cœur #4 | MaGrosseLoutre !Hier à 15:51MaGrosseLoutre[Chaîne] Les Détournements du Duo Comique - 5 ans!!! Hier à 15:49Le Duo Comique[Inscriptions fermées/ Le concours peut commencer !] Le concours du meilleur dessinateur #3Hier à 15:47Le Duo ComiqueVos perles de youtube!Hier à 15:44Razoredge★★★ Concours de la meilleure PUB !Hier à 15:25Projets-VentiloLe nouveau studio (en beta), vous en pensez quoi?Hier à 14:04Razoredge[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 13:49Livraudio[Chaîne] BATTLE ROYALE DE YOUTUBEURSHier à 13:39Sl4Sh[Chaîne] Sephrius, passion Jeu Vidéo !Hier à 11:20Mik'halLDM... Le Dernier Mot Hier à 8:58Sl4Sh[Chaîne] DustDragon - Critique ciné, musiques, courts-métrages, saga mp3, reviews de groupes, retrospectives sur la crasse du Net... etcDim 21 Oct - 22:12ClelestVos derniers achatsDim 21 Oct - 17:42SliverikUne banque de bruitages/sons gratuits !Dim 21 Oct - 15:51XeWuPJeu du mot de passeDim 21 Oct - 15:45HypTendoidée, où est-tu ?Dim 21 Oct - 14:16Livraudio[Chaîne| LamècheToadDim 21 Oct - 14:06Lamèche[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANEDim 21 Oct - 14:03DeleranePlus de messages privés Dim 21 Oct - 13:37MrRedlouVotre classement des films sortis en 2018Dim 21 Oct - 13:23XeWuP Découvrez Symphony of Angels Dim 21 Oct - 13:02TheWebMonney[Chaîne] PFS: 3 vidéos a vous montrez!Dim 21 Oct - 12:33TheWebMonney★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #10 | Sylasius Entertainment | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Oct - 12:08Projets-VentiloYouTube prenium, Le nouveau Netflix?Dim 21 Oct - 9:43XeWuP► Connaissances audiovisuelles: l'échelle des plansDim 21 Oct - 8:52XeWuP5 fois 100 !Dim 21 Oct - 8:44XeWuPLe Jeu des Sigles Dim 21 Oct - 8:43XeWuPMarabout, bout d'ficelle !Dim 21 Oct - 8:43XeWuPPetit Soucis de MicroDim 21 Oct - 4:39Sylasius EntertainmentVos séries en cours ? Sam 20 Oct - 21:29Sliverik[Chaîne] Les FadasSam 20 Oct - 21:16Le Robz[Chaîne] La minute Cult'N Tech Sam 20 Oct - 21:07Minute Cult'N TechParis games week Sam 20 Oct - 18:05Saiz GamoviZRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'Sam 20 Oct - 17:49Miles & Kibo[Chaîne] Hyptendo, fan de NintendoSam 20 Oct - 17:28HypTendo[Chaîne] GAMOVIZ - Vos Jeux Vidéo en film | SOULCALIBUR VISam 20 Oct - 17:22Saiz GamoviZUN MODE NUIT !Sam 20 Oct - 16:57HarryKrei[Chaîne] XeWuP: UN GROS PROJET !!Sam 20 Oct - 13:22XeWuPJ'ai décidé d'apprendre le chinoisSam 20 Oct - 11:58XeWuP
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

XeWuP
EXO
EXO
NOlivier
Sliverik
XeWuP
Les posteurs les plus actifs de la semaine
15 Messages - 21%
13 Messages - 18%
11 Messages - 15%
7 Messages - 10%
6 Messages - 8%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%

Partagez
En rechute
En rechute
Membre depuis : 21/06/2018

[résolu]présentation Gaming in Love

le Jeu 21 Juin - 13:52
Bonjour à tous !

Fraîchement inscrits sur ce site, nous venons vous présenter notre chaîne Gaming sur Youtube.
Alors je dis nous, parce que j'ai créé cette chaîne avec mon mari. Si vous voulez en savoir un peu plus sur nous et bien moi c'est Shin et lui c'est Asa. On approche aussi doucement de la trentaine, 26 pour moi 25 pour lui.

Etant tous les deux fans de jeux vidéo (on s'est d'ailleurs rencontré sur un jeu), on s'est dit pourquoi ne pas partager cette passion avec un maximum de gens...et voilà la chaîne est née il y a une semaine.
Pour l'instant il n'y a que 4 vidéos mais on publie 2x par semaine afin d'apporter du contenu à nos abonnés.

Bref, je vous mets juste le lien vers notre chaîne ---->https://www.youtube.com/channel/UCE4EYEHYdWlkYZeauHV_Zsw

On propose un peu de tout sur le thème gaming : Let's play, Gameplay, les nouveautés de l'année, des tests et avis, des jeux rétro, des petites revues de jeux en vrac etc, bref de quoi satisfaire un peu tout le monde.

En tout cas n'hésitez pas à nous rendre visite et je vous dis à bientôt dans les autres posts :)

Shin

(Ps: moi j'ai lu le règlement mais pas Asa, c'est un homme...et un homme ne gère pas ce genre de chose :p )

Dernière édition par asashin le Jeu 21 Juin - 14:30, édité 1 fois
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 05/06/2018

Re: [résolu]présentation Gaming in Love

le Jeu 21 Juin - 14:24
Welcome !
Et pas bien Asa!!! :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 10/06/2018

le Jeu 21 Juin - 14:29
J'irai voir de mon temps libre ! Very Happy Et bienvenu a vous 2 !
En rechute
En rechute

le Jeu 21 Juin - 14:30
Merci à vous deux Very Happy
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 15/06/2018

le Jeu 21 Juin - 14:55
HELLO Very Happy

J'ai fais un tour dessus j'ai kiffé !

j'aime bien déjà la manière dont vous présentez , par contre j'ai juste une question c'est moi ou dans mon casque quand vous parlez je vous entend que d'un côté ?
et si vous avez l'occasion de mettre vos vidéos en HD se serait un + aussi surtout pour des découvertes de jeu (comme dans les 2 dernières vidéos)

Votre logo elle est juste méga bien fais ! je voulais savoir comment vous avez fais ce rendu là ? ce genre de logo c'est juste du tonerre , la bannière aussi je trouve ça cool et bien fais , en tout cas j'aime vos travaux ! à bientôt pour les nouvelles vidéos !

Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Jeu 21 Juin - 15:28
Bienvenue à vous! Patientez un peu le temps que tout le monde vous accueille,, on validera votre compte assez vite ! Wink
En rechute
En rechute

le Jeu 21 Juin - 15:38
Badwolf, merci pour ton message. c'est toujours motivant de voir que ce que l'on peut proposer plait. Surtout que nous découvrons à peine les outils d'infographie, le montage vidéo.
Par contre, tu n'as pas de problème d'audition...il y a bien un soucis au niveau du micro. Au montage le son sort bien des deux côtés mais une fois sur Youtube, ça bug. On a pas encore trouvé d'où cela pouvait venir. Pour infos, on utilise en ce moment Camtasia 9. Peut être y a t'il une astuce pour éviter ce problème ou un truc à faire que nous avons loupé :/

Pour la qualité des vidéos, normalement elles sont en HD, il y a bien le petit symbole. Je vais regarder à ça aussi Very Happy

En tout cas, merci pour cet accueil ! J'aime déjà bien ce site x)
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Membre depuis : 04/06/2018

le Jeu 21 Juin - 15:51
Bienvenue à vous 2 :)
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Jeu 21 Juin - 16:05
Hahah eh bien heureux que le forum te plaise ! Wink
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 13/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

le Jeu 21 Juin - 17:54
Bienvenue sur le forum :)
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 16/06/2018

le Jeu 21 Juin - 18:00
Bienvenue a vous 2 sur le forum ! Very Happy

le Jeu 21 Juin - 19:34
@asashin a écrit:Badwolf, merci pour ton message. c'est toujours motivant de voir que ce que l'on peut proposer plait. Surtout que nous découvrons à peine les outils d'infographie, le montage vidéo.
Par contre, tu n'as pas de problème d'audition...il y a bien un soucis au niveau du micro. Au montage le son sort bien des deux côtés mais une fois sur Youtube, ça bug. On a pas encore trouvé d'où cela pouvait venir. Pour infos, on utilise en ce moment Camtasia 9. Peut être y a t'il une astuce pour éviter ce problème ou un truc à faire que nous avons loupé :/

Pour la qualité des vidéos, normalement elles sont en HD, il y a bien le petit symbole. Je vais regarder à ça aussi Very Happy

En tout cas, merci pour cet accueil ! J'aime déjà bien ce site x)

Pour le montage utilisez plutôt Sony Vegas Pro 13 c'est le meilleur du meilleur ! et simple d'utilisation

Pour le HD ils sont présent dans les 2 dernières vidéos oui :)

et pour le logo tu m'as pas dis comment vous avez fait , je veux TOUT savoir ! ^^
En rechute
En rechute

le Jeu 21 Juin - 20:19
Ah désolée....euh t'es sûr de vouloir savoir? pour la bannière j'ai pris en photo un cadre que j'ai chez moi, qu'un amis m'avait fait + un coup de paint 3D. Pour le logo, j'avais trouvé un forum avec un petit truc flash pour faire des chibi et voila....

J'avais prévenu qu'on est des hommes préhistoriques face à l'infographie ^^

le Jeu 21 Juin - 22:21
@asashin a écrit:Ah désolée....euh t'es sûr de vouloir savoir? pour la bannière j'ai pris en photo un cadre que j'ai chez moi, qu'un amis m'avait fait + un coup de paint 3D. Pour le logo, j'avais trouvé un forum avec un petit truc flash pour faire des chibi et voila....

J'avais prévenu qu'on est des hommes préhistoriques face à l'infographie ^^

Ah d'accord , en tout cas c'est original et c'est bien fait ! Very Happy
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 17/06/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.edmustech.fr

le Ven 22 Juin - 7:06
Welcome !!
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 28/05/2018

le Ven 22 Juin - 11:48
ce n'est pas vraiment mon domaine le Gaming mais je trouve ça cool de créer une chaîne en couple et avec passion ! alors soyez les bienvenus
Celui qui ne brasse pas de vent !
Celui qui ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 22 Juin - 12:29

550 de large

Bienvenue sur Entraide-Vidéastes !

Validé !

Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, votre compte est donc dès à présent validé. Ainsi, vous êtes autorisé(e) à créer votre propre sujet dans la catégorie de votre choix en plaçant la balise [Chaîne] au début du titre.

Les
chaînes

Nous allons vous demander un minimum de participation sur les critiques des vidéastes à l'honneur ainsi qu’aux différentes chaînes de vos collègues. N'oubliez pas que plus vous aiderez les autres, plus ceux-ci vous aideront en retour.

"Entraide = action de s'aider mutuellement"

Bonne navigation sur notre forum!

Contenu sponsorisé