Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
Votre classement des JEUX ( 2019 ) Aujourd'hui à 10:19Selfura[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSAujourd'hui à 10:19Le Rat Conteur★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 10:18MrRedlou★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 9:55MrRedlou[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Aujourd'hui à 8:28MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:15MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Aujourd'hui à 8:14MrRedlou[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalAujourd'hui à 4:03ZygozikPrésentation nico34Aujourd'hui à 2:51nico34Logiciels open-source de montageHier à 23:50MrRedlouVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Hier à 23:47MrRedlou[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Hier à 22:46ArigatonyVotre Bibliothèque Steam !Hier à 21:12themrsmeo[Twitch] HypTendoHier à 20:07HypTendo[SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?Hier à 20:00LamècheVos memes préférésHier à 19:53LamècheImpression 3D - ModélisationHier à 19:24MrRedlou[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Hier à 19:06MrRedlou[Twitch] DARP : Trois streamersHier à 18:44MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Hier à 17:47Projets-VentiloModélisation 3D: Besoin d'aide !Hier à 16:47XeWuPAide pour un montage vidéo, connaissances épuiséesHier à 16:42Projets-VentiloYOUTUBE EST DEVENU CYNIQUE !Hier à 16:27Causons Pixels★★★ Règlement du forumHier à 14:50nico34[résolu]Présentation A.S fightingHier à 13:42NOPChan★ Le staff se présente !Hier à 13:12MrRedlouLe jeu de la répliqueHier à 13:08MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 11:07LamècheLe coin des photographesHier à 11:03MrRedlou★★ L'interview détenteHier à 10:59MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 11/11/19Hier à 10:53Caernov1 Vidéo par jour! Best of des lives !!Dim 10 Nov 2019 - 23:54jocraft2s[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesDim 10 Nov 2019 - 23:05PostChroniquesVos incompréhensions sur le sport du mmaDim 10 Nov 2019 - 20:15MrRedlouL'horloge ParlanteDim 10 Nov 2019 - 19:11LamècheChaîne WillyUDim 10 Nov 2019 - 17:13WillyUUn P'tit Caméo Sympa ?Dim 10 Nov 2019 - 17:00MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 10 Nov 2019 - 16:54MrRedlou[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 10 Nov 2019 - 16:19LamècheCapturer vos montages !Dim 10 Nov 2019 - 13:36MrRedlouPartenariat youtubeDim 10 Nov 2019 - 13:24lebibix[résolu]Présentation UngoDim 10 Nov 2019 - 12:55Causons PixelsTUTO | Installer Windows 10 sur vos machines !Dim 10 Nov 2019 - 12:51MrRedlou[résolu]Présentation Tech And ShootDim 10 Nov 2019 - 12:02HypTendoVotre dernière sortie cinéDim 10 Nov 2019 - 8:12MrRedlouAchat appareil photo/vidéoDim 10 Nov 2019 - 8:10MrRedlou★ Personnalisation du rangSam 9 Nov 2019 - 22:13MrRedlouLe projet Leave the Matrix !Sam 9 Nov 2019 - 21:35Alex Strange[Chaine] Smeo D'AngoulêmeSam 9 Nov 2019 - 19:30MrRedlouLive Entraide-Videaste : RDV Vendredi 08 nov à 20hSam 9 Nov 2019 - 19:15MrRedlouRecherche doubleuse !Sam 9 Nov 2019 - 18:38MrRedlou[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxSam 9 Nov 2019 - 16:15MrRedlouVos séries en cours ? Sam 9 Nov 2019 - 14:30Lamèche[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Sam 9 Nov 2019 - 14:03LamècheAmusons nous avec les HatersSam 9 Nov 2019 - 13:45Lamèche★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : L'INTERVIEW DU DUO COMIQUE !Sam 9 Nov 2019 - 11:22Projets-Ventilo[résolu]Un Homme dans un KJBSam 9 Nov 2019 - 0:24Projets-VentiloVideaste.euVen 8 Nov 2019 - 22:55MrRedlouMes trois premières vidéos de la chaîneVen 8 Nov 2019 - 22:40MrRedlou[Chaine] DREBINEVen 8 Nov 2019 - 21:33DREBINE
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
45 Messages - 40%
24 Messages - 21%
11 Messages - 10%
9 Messages - 8%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 4%
3 Messages - 3%
3 Messages - 3%
3 Messages - 3%
Invité
Invité

Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  Empty Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo

le Ven 1 Juin 2018 - 14:54
Bonjour a tous .

Voila 1 an que j'ai créée ma chaîne YouTube et j'ai déjà changer 3 fois de bannière et 2 fois de logo , parce que je suis une buse et que quoi que je face ça ne me plait pas ou éventuellement ça ne plait a pas au viewers lol ( en ce qui concerne la bannière) , pour le logo c'est seulement a moi que ça plait pas ^^
Du coup j'aimerais avoir vos avis sur ma bannière. selon vous qu'est ce qui ne va pas ?
Y a t il une personne capable de m'aider ? soit m’aiguiller ou soit faire le logo et la bannière ? car je vous avoue je perd patience . je dois aussi refaire mes miniatures mais avant je veux me concentrer sur la bannière et le logo ( en sachant que le logo va aussi être destiner a être sur des stylos , ma mairie ma proposer , je dis pas non mais pour le moment c'est un peu deg quoi )

Bref voila , je suis a votre disposition :p

je remercie d'avance toute personne m’aidant dans ma requête :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  Empty Re: Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo

le Ven 1 Juin 2018 - 16:10
Saluti!
Alors, d'avance, désolé mais je ne pourrai pas m'en occuper parce que je suis une bille en design.
Mais si je peux quand même apporter mon petit avis sur la question.

La bannière actuelle n'est pas moche et elle même plutôt bien construite. C'est juste que le rose choisi est extrêmement flashy et fait mal aux yeux. Et l'image de toi tout à gauche est recadrée, c'est dommage. Et en plus elle ne s'accorde pas très bien aux couleurs du reste de la bannière.

Quant au logo, c'est simple et efficace mais il faudrait juste rendre le texte un peu plus lisible.

Voilà tout ce que j'avais à dire, si ça peut t'aiguiller toi ou la future personne qui sera d'accord de t'aider Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  3548128134 .

Sinon, j'ai vu que tu avais l'intention de changer les miniatures et c'est tout à ton honneur. A la limite, essaye de voir pour une charte graphique qui allie ta bannière, ton logo et tes miniatures, ça serait top! Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  433575362
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/05/2018

Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  Empty Re: Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo

le Ven 1 Juin 2018 - 22:08
Essaye déjà de changer la couleur de fond de la bannière ! Il me semble qu'avec une couleur moins lumineuse, le rose-mauve serait moins flashy. Néanmoins, je peux me tromper, c'est pourquoi il faut essayer...
Sinon @Projets-Ventilo à raison ton logo ne s'accorde pas... Déjà si le violet de son fond était le même que le rose-mauve de la bannière, ça irait sans doute un peu mieux.
EXO
EXO
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Membre depuis : 20/05/2018

le Sam 2 Juin 2018 - 8:19
@Mel's and Co : je ne peux t'aider, la musique ne m'inspire pas du tout question graphismes.
Ton idée de cœur "suis-moi" est bien vu à droite.
Sinon, je pense qu'il faut agencer différemment titre et texte. Surtout sur la partie gauche où c'est serré (trop collé au titre).
Perso, j'aurais viré la portée rose au-dessus et mis une portée qui fait tout le long de la bannière en fond (genre gris claire sur blanc).
En espérant avoir aidé un peu.
HelpYourTube
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !

le Sam 2 Juin 2018 - 10:51
Je vais regarder dans la journée pour te faire un "croquis" de bannière et de logo ;)
HelpYourTube
HelpYourTube

le Dim 3 Juin 2018 - 20:02
Bon, je viens de tester une idée de logo, dis moi ce que t'en penses ;)

Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  Logo_m10
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Dim 3 Juin 2018 - 20:22
Je trouve que c’est trop stylé perso !
HelpYourTube
HelpYourTube

le Dim 3 Juin 2018 - 20:30
Merci Red ;)

En espérant que ça plaise à l’intéressée ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Dim 3 Juin 2018 - 22:15
La même j'aime beaucoup!
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer

le Dim 3 Juin 2018 - 22:32
Magnifique ce logo ! GG
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !

le Lun 4 Juin 2018 - 0:01
Très sympa ! Clair que c'est bien stylé ! Et en plus la couleur de fonte (de mémoire) semble bien s'accorder avec celle de la bannière :D
Invité
Invité

le Lun 4 Juin 2018 - 10:54
@HelpYourTube a écrit:Bon, je viens de tester une idée de logo, dis moi ce que t'en penses ;)

Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  Logo_m10

hooooo ouah!! déja désolé pour le temps d'attente de la réponse mais l'application avec le tel c'est pas ce qui a de super !
je suis completement fan de ton logo! il est simple , il a des couleurs qui envoie! tout ce que j'aime! j’adhère totalement!
Invité
Invité

le Lun 4 Juin 2018 - 11:02
@Projets-Ventilo a écrit:Saluti!
Alors, d'avance, désolé mais je ne pourrai pas m'en occuper parce que je suis une bille en design.
Mais si je peux quand même apporter mon petit avis sur la question.

La bannière actuelle n'est pas moche et elle même plutôt bien construite. C'est juste que le rose choisi est extrêmement flashy et fait mal aux yeux. Et l'image de toi tout à gauche est recadrée, c'est dommage. Et en plus elle ne s'accorde pas très bien aux couleurs du reste de la bannière.

Quant au logo, c'est simple et efficace mais il faudrait juste rendre le texte un peu plus lisible.

Voilà tout ce que j'avais à dire, si ça peut t'aiguiller toi ou la future personne qui sera d'accord de t'aider Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  3548128134 .

Sinon, j'ai vu que tu avais l'intention de changer les miniatures et c'est tout à ton honneur. A la limite, essaye de voir pour une charte graphique qui allie ta bannière, ton logo et tes miniatures, ça serait top! Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  433575362

Merci pour ta réponse et ton avis .

Toi aussi tu es une bille en design? ha ha c'est pour cela que je demande de l'aide parce que franchement j'ai passé 24h sur la baniere et je suis pas satisfaite du tout .

pour le coté flash c'est ce que je voulais , je veux pas d'un truc fade cela me ressemblerais pas , cependant si cela fait mal aux yeux pourquoi pas tenter d’atténuer avec un fond peut être un peu moins blanc.
pour la photo oui je trouve aussi qu'elle n'est pas raccord mais je voulais absolument mettre ma tête lol après c'est peut être pas nécessaire ... d'ou l'importance de vos avis :)
et pour ce qui est des miniatures effectivement je vais attendre que ma bannière et logo ( je pense déjà qu'il est prêt) soit fait afin de justement raccorder le tout c'était vraiment l'idée :)

encore merci pour ton retour :)
Invité
Invité

le Lun 4 Juin 2018 - 11:06
@Nérévae a écrit:Essaye déjà de changer la couleur de fond de la bannière ! Il me semble qu'avec une couleur moins lumineuse, le rose-mauve serait moins flashy. Néanmoins, je peux me tromper, c'est pourquoi il faut essayer...
Sinon @Projets-Ventilo à raison ton logo ne s'accorde pas... Déjà si le violet de son fond était le même que le rose-mauve de la bannière, ça irait sans doute un peu mieux.

salut !
alors pour la bannière c'est exactement ce a quoi je pensais pour atténuer le coté flash mais je suis pas du tout satisfaite du rendu ...
et pour le logo en faite de base il ne va pas avec cette bannière mais avec une précédente cependant elle était trop chargé en information alors j'ai voulu en changé mais visiblement le design et moi nous ne somme pas en accord lol

merci pour ton message :)
Invité
Invité

le Lun 4 Juin 2018 - 11:10
@EXO a écrit:@Mel's and Co : je ne peux t'aider, la musique ne m'inspire pas du tout question graphismes.
Ton idée de cœur "suis-moi" est bien vu à droite.
Sinon, je pense qu'il faut agencer différemment titre et texte. Surtout sur la partie gauche où c'est serré (trop collé au titre).
Perso, j'aurais viré la portée rose au-dessus et mis une portée qui fait tout le long de la bannière en fond (genre gris claire sur blanc).
En espérant avoir aidé un peu.

salut :)

alors pour ce qui est du rose je ne vaux pas l'enlever lol beaucoup n'aime pas cette couleur mais moi elle est comme le jaune du soleil , elle me rend de bonne humeur ^^ je sais pas comment expliquer mais si le soleil était rose je ne déprimerais jamais mdr
mais je conçois que cela ne plait pas a tout le monde cependant ca fait partie de mon identité et je pense que c'est du fait que l'on me prenne pour un mec mdr ( oui je m'auto-analyse lol )

je te remercie pour ton message , même si tu n'est as inspirer tout aide et touche personnel est bonne a prendre
HelpYourTube
HelpYourTube

le Lun 4 Juin 2018 - 11:11
Parfait alors, tant mieux si ça te plaît ;)

Tu veux que je teste une bannière aussi ?
Invité
Invité

le Lun 4 Juin 2018 - 11:14
@HelpYourTube a écrit:Parfait alors, tant mieux si ça te plaît ;)

hey! alors toi tu es devenu mon meilleur copain ^^

ton logo je suis vraiment trop fan . tu as carrément cerné qui j'étais seulement avec 2 couleurs !

si tu as l'envie et le temps je veux bien oui mais ne t'oblige surtout a rien .
avec toi je vais avoir beaucoup de style ha ha
merci vraiment
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 4 Juin 2018 - 11:31
Mel's and Co a écrit:

ton logo je suis vraiment trop fan . tu as carrément cerné qui j'étais seulement avec 2 couleurs !

merci vraiment

En tout cas si c'est Greg qui s'occupe de ta bannière, tu peux être sûr que ça va déglinguer Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  433575362 . Oui oui, je te rajoute du stress Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  4097270421 .
Invité
Invité

le Lun 4 Juin 2018 - 11:32
@Projets-Ventilo a écrit:
Mel's and Co a écrit:

merci vraiment

En tout cas si c'est Greg qui s'occupe de ta bannière, tu peux être sûr que ça va déglinguer Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  433575362 . Oui oui, je te rajoute du stress Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  4097270421 .

ben deja ca annonce la couleur avec le logo ! c'est déjà énorme :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 4 Juin 2018 - 12:04
Il faut avouer qu’il t’a fait un flat design du feu de dieu notre Greg ! Mdr !
HelpYourTube
HelpYourTube

le Lun 4 Juin 2018 - 12:11
Ah ah merci :D
Invité
Invité

le Mer 6 Juin 2018 - 15:47
j'ai montré le logo a une personne qui ma fait rire , il a dit " que ca fait un peu chuppa shups" du coup je suis le chuppa shups nouvelle génération mouahahaha
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mer 6 Juin 2018 - 19:11
En fait nous allons te renommer Mel's and chups mdr !
Invité
Invité

le Mer 6 Juin 2018 - 20:44
mdr ouais enfin j'aimerais pas que l'on me poursuive pour me lécher le front ha ha ha
Invité
Invité

le Mer 27 Juin 2018 - 11:03
salut ! Je viens au nouvelle puisque j'avais laissé le sujet en stand bye . est ce que ma bannière est toujours d'actualité ? svp svp svp lol des bisous