Connexion
Rejoignez notre communauté
Le Nouvel Algorithme
Le Nouvel Algorithme
est un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.

Derniers sujets
[INSCRIPTIONS]Concours du meilleur dessinateur SPECIAL NOËLAujourd'hui à 10:53MrRedlou★★★ Le retour du Youtubeur de la Semaine | Tentez votre chance ! (Chaîne communautaire)Aujourd'hui à 10:53MrRedlou★★★ Les dernières vidéos de la communautéAujourd'hui à 10:39MrRedlouVotre classement des JEUX ( 2019 ) Aujourd'hui à 10:36Star Wars Galaxy[SONDAGE] Vous utilisez le calendrier marketing ?Aujourd'hui à 10:24MrRedlou[Chaîne] Le Rat Conteur || vidéo pour les 200 abonnés || NEWS + CONCOURSAujourd'hui à 10:19Le Rat Conteur[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Aujourd'hui à 8:28MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #34 | Alex Strange | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 8:15MrRedlouPensez vous que j'ai besoin d'aide.Aujourd'hui à 8:14MrRedlou[Chaîne] Zygozik, Le Bazar MusicalAujourd'hui à 4:03ZygozikPrésentation nico34Aujourd'hui à 2:51nico34Logiciels open-source de montageHier à 23:50MrRedlouVos déboires avec les sites commerçants (amazon, fnac...)Hier à 23:47MrRedlou[Chaîne] Sans votre soutien, je ne suis personne. Nouvelle vidéo en ligne.Hier à 22:46ArigatonyVotre Bibliothèque Steam !Hier à 21:12themrsmeo[Twitch] HypTendoHier à 20:07HypTendoVos memes préférésHier à 19:53LamècheImpression 3D - ModélisationHier à 19:24MrRedlou[débat] Lassitude et jeux vidéo, ça vous est déjà arrivé ?Hier à 19:06MrRedlou[Twitch] DARP : Trois streamersHier à 18:44MrRedlou★★★ VOTES du meilleur monteur #11 - NOVEMBRE 2019Hier à 17:47Projets-VentiloModélisation 3D: Besoin d'aide !Hier à 16:47XeWuPAide pour un montage vidéo, connaissances épuiséesHier à 16:42Projets-VentiloYOUTUBE EST DEVENU CYNIQUE !Hier à 16:27Causons Pixels★★★ Règlement du forumHier à 14:50nico34[résolu]Présentation A.S fightingHier à 13:42NOPChan★ Le staff se présente !Hier à 13:12MrRedlouLe jeu de la répliqueHier à 13:08MrRedlou★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | LES CONTREFAÇONS ! Hier à 11:07LamècheLe coin des photographesHier à 11:03MrRedlou★★ L'interview détenteHier à 10:59MrRedlou[chaîne]Caernov Gaming Nouvelle vidéo 11/11/19Hier à 10:53Caernov1 Vidéo par jour! Best of des lives !!Dim 10 Nov - 23:54jocraft2s[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesDim 10 Nov - 23:05PostChroniquesVos incompréhensions sur le sport du mmaDim 10 Nov - 20:15MrRedlouL'horloge ParlanteDim 10 Nov - 19:11LamècheChaîne WillyUDim 10 Nov - 17:13WillyUUn P'tit Caméo Sympa ?Dim 10 Nov - 17:00MrRedlouNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Dim 10 Nov - 16:54MrRedlou[Chaîne] Pokémon Rouge et Bleu sont-ils de bons jeux?Dim 10 Nov - 16:19LamècheCapturer vos montages !Dim 10 Nov - 13:36MrRedlouPartenariat youtubeDim 10 Nov - 13:24lebibix[résolu]Présentation UngoDim 10 Nov - 12:55Causons PixelsTUTO | Installer Windows 10 sur vos machines !Dim 10 Nov - 12:51MrRedlou[résolu]Présentation Tech And ShootDim 10 Nov - 12:02HypTendoVotre dernière sortie cinéDim 10 Nov - 8:12MrRedlouAchat appareil photo/vidéoDim 10 Nov - 8:10MrRedlou★ Personnalisation du rangSam 9 Nov - 22:13MrRedlouLe projet Leave the Matrix !Sam 9 Nov - 21:35Alex Strange[Chaine] Smeo D'AngoulêmeSam 9 Nov - 19:30MrRedlouLive Entraide-Videaste : RDV Vendredi 08 nov à 20hSam 9 Nov - 19:15MrRedlouRecherche doubleuse !Sam 9 Nov - 18:38MrRedlou[Chaîne] Mangatd Zone et Mangatd JeuxSam 9 Nov - 16:15MrRedlouVos séries en cours ? Sam 9 Nov - 14:30Lamèche[Débat Cinéma] Il y a-t-il un "Vrai Cinéma" ?Sam 9 Nov - 14:03LamècheAmusons nous avec les HatersSam 9 Nov - 13:45Lamèche★★★ La CHAÎNE COMMUNAUTAIRE : L'INTERVIEW DU DUO COMIQUE !Sam 9 Nov - 11:22Projets-Ventilo[résolu]Un Homme dans un KJBSam 9 Nov - 0:24Projets-VentiloVideaste.euVen 8 Nov - 22:55MrRedlouMes trois premières vidéos de la chaîneVen 8 Nov - 22:40MrRedlou
Calendrier Marketing
Les posteurs les plus actifs de la semaine
51 Messages - 41%
24 Messages - 20%
11 Messages - 9%
9 Messages - 7%
7 Messages - 6%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
3 Messages - 2%
3 Messages - 2%
Invité
Invité

Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  - Page 2 Empty Re: Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo

le Lun 9 Juil - 21:19
@HelpYourTube a écrit:Bon, je viens de tester une idée de logo, dis moi ce que t'en penses ;)

Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  - Page 2 Logo_m10

hello :) je viens juste savoir si ma banniere est toujours d'actualité ou est ce que je dois chercher une autre solution ? j'ai fais plusieurs teste mais les miennes ne sont pas concluante mdr
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  - Page 2 Empty Re: Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo

le Mer 11 Juil - 12:18
Je crois que pour l’instant il est très occupé donc bon x)
Invité
Invité

Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo  - Page 2 Empty Recherche âme charitable pour faire ma bannière et un logo

le Jeu 12 Juil - 9:42
Je crois que pour l’instant il est très occupé donc bon x)
Oui c’est ce qu’il me semble parce que je ne le voie pas beaucoup ici voir plus pour le moment ...
Invité
Invité

le Jeu 12 Juil - 12:44
Si tu veux ma puce, je peux te la faire ta bannière =D <3
Invité
Invité

le Jeu 12 Juil - 13:44
Julian a écrit:Si tu veux ma puce, je peux te la faire ta bannière =D <3

ben si tu as du temps , je ne dis pas non :) parce que je viens d'en faire une mais trop flash encore mdr

et attention je vais finir par t'épouser :P :P
Invité
Invité

le Jeu 12 Juil - 13:56
Roooh dit pas ça <3 Bah disons qu'on peut ptet s'appeler pour en parler, savoir ce que tu veux mettre, quels genre de couleur, peut être me montrer des images, le style que tu aimes et tout. Tu me prépares ça ?

Et jte fais une proposition =D ça te va ?
Invité
Invité

le Jeu 2 Aoû - 12:15
bonjour tout le monde , je tien a remercier HelpYourTube et Julian pour le logo , la bannière et la photo de profil . vous serez tout les deux dans ma description a chaque vidéo posté sur ma chaîne .

message aux admin : vous pouvez fermer ce topic :) merci a tous :)
MrRedlou
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

le Lun 20 Aoû - 22:40
Merci beaucoup de ton retour, bon du coup je m'occupe tardivement de fermer ce sujet ^^

Merci aux personnes qui se sont occupées du logo, c'était sympa de votre part.