Connexion
Rejoignez notre communauté
Le nouvel algorithme
Derniers sujets
Jeu du penduAujourd'hui à 10:31PROFESSEUR_CHARZ★★★ L'espace membresAujourd'hui à 10:12MrRedlou★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #26 | Fabfan | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 20:26fabfanAbsence et explicationHier à 20:02Nérévae[Débat Jeu Vidéo et Art] Qu'est-ce qui fait qu'une oeuvre est un chef d'oeuvre ?Hier à 19:51Nérévae★ Amélioration du Forum !Hier à 19:34Nérévae★ Le serveur DISCORD du forum !Hier à 16:11MrRedlouCherche monteurHier à 16:08MrRedlou[Twitch] 8k3Hier à 15:58Lo.Vie Scolaire bonjourHier à 15:33MrRedlouPrésentation Shadowless Stories Hier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] ACTION BADASS : Chronik Fiction - Le CoronerHier à 14:37Projets-Ventilo[Chaîne] GAMOVIZ - IMPORTANT ! DON DU SANGVen 14 Juin - 22:38Saiz GamoviZ[Chaîne] SuperBug : Gaming et Rétro-Gaming Ven 14 Juin - 20:59Superbug[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Ven 14 Juin - 15:53fabfanDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Ven 14 Juin - 15:33Projets-Ventilo[Chaîne] AD_HikikomoriVen 14 Juin - 13:53AD_Hikikomori[CHAINE] COLLECTIF COUSCOUS !Ven 14 Juin - 0:45Nodux et FufudoRéaliser un court-métrage en 10 jours avec son téléphoneJeu 13 Juin - 22:56ACTION BADASS[Chaîne] Sliverik: Game design, études de jeux et découvertes de mondesJeu 13 Juin - 20:10SliverikRemerciement mise à l'honneur ''Superbug"Jeu 13 Juin - 18:22Superbug[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Jeu 13 Juin - 15:54MangatdVotre dernière sortie cinéJeu 13 Juin - 14:35XeWuP[Chaîne] ZBOOB CORPORATION. Énorme.Jeu 13 Juin - 14:25ZBOOB CORP.NEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 14:22Star Wars GalaxyT'écoutes quoi now ?Jeu 13 Juin - 13:54LamècheNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Jeu 13 Juin - 12:35Clelest[Chaîne] Les jeux de RosaliaMer 12 Juin - 22:10Rosalia[Sondage] Quel est votre réseau social ?Mer 12 Juin - 18:59MrRedlou★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTEUR 2019 ★★★Mer 12 Juin - 15:03NOlivier★★★RÉSULTATS du meilleur monteur #6 - JUIN 2019 ★★★Mer 12 Juin - 14:19ACTION BADASS[Chaîne] Yugo05, baston et multigamingMer 12 Juin - 9:34CaernovConcours de photomontage numéro 2Mer 12 Juin - 0:17Projets-VentiloEt sinon...vous venez d'où?Mar 11 Juin - 20:51PROFESSEUR_CHARZ[Chaîne] NarkyGaming : A PLAGUE TALE ! SURVIVONS AUX RATS !Mar 11 Juin - 19:15NarkyGaming[résolu]présentation de ma chaîne ShiirO SekaiMar 11 Juin - 13:09Projets-VentiloVidéo conférence des membres Mar 11 Juin - 12:47fabfan [Chaîne] Merci ClubdoMar 11 Juin - 8:49Merciclubdo[résolu]Présentation Crazy-GamersMar 11 Juin - 8:49Projets-VentiloL'horloge ParlanteMar 11 Juin - 4:46Saiz GamoviZ[chaîne] CclnSurYT !!Lun 10 Juin - 22:23ccln[résolu]Présentation : ToinoLun 10 Juin - 18:46Projets-VentiloCALENDRIER MARKETING EN COMMUNLun 10 Juin - 16:23Nérévae★★★ Le Jeu de la Miniature #7 | Le Jeu de la Jaquette !Lun 10 Juin - 14:21Nérévae[Chaîne] LA MEILLEURE BLAGUE DE L'UNIVERS!!!Lun 10 Juin - 14:06Nérévae[Chaîne] FABFAN c'est plus FUN que toiLun 10 Juin - 14:02fabfan★★★ Règlement du forumLun 10 Juin - 12:43Crazy-GamersVOTRE PLAYLIST DU MOMENT ?Lun 10 Juin - 12:27fabfan[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Lun 10 Juin - 11:12Sl4Sh[Chaîne] BA - Sexpédition au Centre de la TerreDim 9 Juin - 19:19Le Duo Comique★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #25 | Superbug | Venez critiquer cette chaîne !Dim 9 Juin - 16:37Lamèche{CHAÎNE} TOUT le monde PEUT faire de la MUSIQUE (ex N Olivier)Dim 9 Juin - 13:35NOlivier[Chaîne] Bienvenue sur Chroniques Post-apocalyptiques !Dim 9 Juin - 12:46EXO[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosDim 9 Juin - 12:42SalutlesNoobs[Chaine] SF TheoryDim 9 Juin - 12:30SalutlesNoobs[Chaîne] Salut les NoobsDim 9 Juin - 12:10SalutlesNoobs[Chaîne] Warai to GēmuSam 8 Juin - 15:49Shizuo Akira[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 8 Juin - 15:47Morgan LeLion[Chaîne] Chaîne de livres audioVen 7 Juin - 20:09audioman[chaîne]Caernov GamingVen 7 Juin - 15:29Caernov
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOF[résolu]Des idées pour bannière + logo 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZ[résolu]Des idées pour bannière + logo 1552894956-professeur
Lamèche[résolu]Des idées pour bannière + logo 1549914257-lameche
Michael[résolu]Des idées pour bannière + logo Hqdefault
MrRedlou[résolu]Des idées pour bannière + logo 1548151937-redlou200
Jolly Rager[résolu]Des idées pour bannière + logo 1548151753-jolly-rager-200
NOlivier[résolu]Des idées pour bannière + logo 1544700405-nolivier
Le Duo Comique[résolu]Des idées pour bannière + logo Hqdefault
NOlivier[résolu]Des idées pour bannière + logo 1542642660-nolivier
XeWuP[résolu]Des idées pour bannière + logo 1539585327-mqdefault
EXO[résolu]Des idées pour bannière + logo Hqdefault
EXO[résolu]Des idées pour bannière + logo Mqdefa11
NOlivier[résolu]Des idées pour bannière + logo Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
43 Messages - 21%
29 Messages - 14%
23 Messages - 11%
22 Messages - 11%
21 Messages - 10%
16 Messages - 8%
13 Messages - 6%
12 Messages - 6%
12 Messages - 6%
11 Messages - 5%
HarryKrei
Vampire
Vampire
Membre depuis : 12/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.behance.net/LordVirgo

[résolu]Des idées pour bannière + logo Empty [résolu]Des idées pour bannière + logo

le Mar 28 Aoû - 11:51
Bonjouuuuur, comme vous le savez peut être, je change totalement ma chaine, cette fois c'est pas juste les émission qui change mais carrément le nom. Pour YouTube je passe de Harry Krei au Conteur Temporel.
Le but c'est dans un cadre plutôt calme je fais découvrir diverses choses, et je raconte aussi des uchronies.
Du coup faut que je refasse un logo et une bannière mais j'ai 0 idée. Faut que ça puisse représenter l'ambiance général de la chaîne. Un peu comme si on été dans un salon avec une cheminée où un léger feu éclaire et qu'autour d'une table au centre de la pièce, je raconte des histoires.
Donc si vous avez des suggestion je suis preneuse
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Membre depuis : 07/05/2018

[résolu]Des idées pour bannière + logo Empty Re: [résolu]Des idées pour bannière + logo

le Mar 28 Aoû - 15:18
La cabine du dr who devant un bon feu de cheminée ? XD
HarryKrei
Vampire
Vampire

[résolu]Des idées pour bannière + logo Empty Re: [résolu]Des idées pour bannière + logo

le Mar 28 Aoû - 15:34
L'idée du turfu xD
EXO
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Membre depuis : 20/05/2018

le Mar 28 Aoû - 20:01
j'aurais dit le tourbillon temporel en noir et blanc qu'on voyait dans la série TV "au cœur du temps" (Time Tunnel)
Et rajouter un type avec un livre
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Jeu 30 Aoû - 12:39
Je dirais un truc sobre avec un titre détaillé plutôt clair blamc
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Jeu 30 Aoû - 12:45
Pour la bannière, je verrais bien un dessin de profil avec toi dans un fauteuil, la cheminée derrière toi, un livre entre les mains. Un truc dans le genre.
Pour le logo, pourquoi pas un livre entouré d'une horloge? Avec ton nouveau pseudo incrusté dans le livre, ou à la place des chiffres de l'horloge?
Invité
Invité

le Ven 31 Aoû - 10:11
Je trouve l'idée de Ventilo très bien, Il serait même possible de faire un "rappel" sur le fait que tu faisais aussi des vidéos gaming (à moins que tu ne les supprimes toutes), posé sur un meuble pas loin de toi "dessin de profil avec toi dans un fauteuil, la cheminée derrière toi, un livre entre les mains" on pourrait mettre une manette de jeu.
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Ven 31 Aoû - 13:05
Le truc c'est que j'aimerais éviter qu'on voit à quoi je ressemble, non pas que j'ai peur du jugement, mais en dehors de Instagram et Facebbok j'évite toujours d'afficher ma tête, ou si c'est le cas c'est jamais complètement (cf la peluche de mon compte Twitter et Facebook, et le vieux filtre snap sur mon compte Instagram).
Après c'est vrai que pour le logo du coup j'étais parti sur l'idée d'un livre avec quelques éléments dedans, mais j'ai souvent fait des trucs un peu trop sombre et du coup qui donne pas forcément envie de cliquer que la chaîne.
Projets-Ventilo
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 31 Aoû - 13:17
@HarryKrei a écrit:Le truc c'est que j'aimerais éviter qu'on voit à quoi je ressemble, non pas que j'ai peur du jugement, mais en dehors de Instagram et Facebbok j'évite toujours d'afficher ma tête, ou si c'est le cas c'est jamais complètement (cf la peluche de mon compte Twitter et Facebook, et le vieux filtre snap sur mon compte Instagram).
Après c'est vrai que pour le logo du coup j'étais parti sur l'idée d'un livre avec quelques éléments dedans, mais j'ai souvent fait des trucs un peu trop sombre et du coup qui donne pas forcément envie de cliquer que la chaîne.

Alors à la limite si tu veux éviter de trop afficher ta tronche sur Youtube, tu peux te créer un personnage. Par exemple, là ton avatar c'est un liup. Et ben tu fais tout comme pareil comme j'ai dis plus haut, mais tu t’inventes une sorte d'homme-loup qui est en train de lire une histoire.
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Ven 31 Aoû - 21:06
Hum, tu connais des sites pour faire des avatars assez "réaliste" parce que mes talents en dessins se limite aux stick man et mes talents de 3D à des donuts xD
Invité
Invité

le Sam 1 Sep - 15:23
je vois très bien ton logo au milieu avec ton blaze en ecrit style juste en dessus, et en arriere plan tu mets ENORMEMENT DE PERSOS des jeux de combats , tout ca avec de la saturation ca fera un effet stylé !
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Sam 1 Sep - 17:19
Ouais non
Invité
Invité

le Sam 1 Sep - 17:22
@MrRedlou a écrit:La cabine du dr who devant un bon feu de cheminée ? XD

Et pourquoi pas ? XD tien cadeau bonne taille pour Youtube ^^

[résolu]Des idées pour bannière + logo Minia10
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Sam 1 Sep - 17:48
Je suis pas sur que la Cabine de Doctor Who soit libre de droit.
Invité
Invité

le Sam 1 Sep - 17:49
@HarryKrei a écrit:Je suis pas sur que la Cabine de Doctor Who soit libre de droit.

Les droits c'est que sur les vidéos, pas les images, enfin je crois xD jamais eu de soucis que sa soit miniature ou bannière.
Sylasius Entertainment
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 23/08/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://les-chroniques-de-kaleh.blog4ever.com/

le Sam 1 Sep - 18:07
Il y a pourtant des Images CC et des images Copyright mais c'est plus facile de se faire avoir avec une vidéo qu'une image!
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Sam 1 Sep - 18:08
Détrompe toi, surtout quand ça viens d'une série. Même les images venant de Google ou autre sont souvent sous licence.
Et j'aimerais éviter des trucs connu, je veux vraiment des trucs qui me ressemble
Invité
Invité

le Sam 1 Sep - 18:11
@HarryKrei a écrit:Détrompe toi, surtout quand ça viens d'une série. Même les images venant de Google ou autre sont souvent sous licence.

dac autant pour moi alors ^^ sinon t'en pense quoi de la bannière ? :o
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Sam 1 Sep - 18:16
Franchement ?
Elle serai bien pour un mec qui débute, là une bannière de cette qualité c'est un peu une insulte à mon niveau en utilisation de Photoshop. Des objets non intégrer correctement à l'image ça pique les yeux. Sans compter que le nom de la chaîne est dans un coin paumé, alors que c'est un élément important
Invité
Invité

le Sam 1 Sep - 18:22
@HarryKrei a écrit:Franchement ?
Elle serai bien pour un mec qui débute, là une bannière de cette qualité c'est un peu une insulte à mon niveau en utilisation de Photoshop. Des objets non intégrer correctement à l'image ça pique les yeux. Sans compter que le nom de la chaîne est dans un coin paumé, alors que c'est un élément important

Ouais je sais :( j'ai pas photoshop je l'avez dans un autre pc mais il ma lâcher alors je fais sans lol et comme j'ai dis c'est un truc vite fais ^^
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Dim 2 Sep - 19:13
[résolu]Des idées pour bannière + logo Logo10
Voilà un premier WIP du logo pour avoir des retours. Genre si la tête de loup ne fait pas trop bizarre et si les éléments choisi sont bien
/!\ Ceci est un WIP, pas la peine de faire des remarques sur le manque de perspective ou sur certains détails comme le contour du pantalo encore lumineux à certains, endroits, je le sait que c'est pas encore régler comme truc mais c'est des correctifs que je ferait en dernier donc merci de focaliser vos remarques sur ce que j'ai demandé au dessus. /!\
Invité
Invité

le Lun 3 Sep - 9:16
Hé pas mal ! A mon avis tu devrais juste légèrement descendre la tête du loup mais à part ça l'e,semble me paraît correct! :)
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Lun 3 Sep - 11:12
Comme je l'ai dit, les détails seront ajustés après, une fois que l'ensemble est fini.
Mais je prend note du coup
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Lun 3 Sep - 12:56
[résolu]Des idées pour bannière + logo Logo11
Voilà la version finale du logo, plus que la bannière à faire
HarryKrei
Vampire
Vampire

le Mar 4 Sep - 16:58
J'ai pas pu up sur Servimg, mais du coup si vous avez des avis sur la bannière, je suis preuneuse
http://www.sendbox.fr/35df243c9eda35d7/Banner_Test.jpg