Connexion
Rejoignez notre communauté
Derniers sujets
Le Jeu des Sigles Aujourd'hui à 18:47Le Duo Comique★ 1 AN D'ENTRAIDE-VIDÉASTES! Appel à TOUS les membres!Aujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] TENDANCES!Aujourd'hui à 18:18DaryaConcours de photomontage (étape 1: Proposition d'images)Aujourd'hui à 18:03Lamèche[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Aujourd'hui à 17:06Bambi RageuxLe coin des dessinateursAujourd'hui à 16:30Pourtagouverne[CHAÎNE] ANIME IS TRASH : Humour douteux autour du thème des Anime Aujourd'hui à 16:02LokyOG[TWITCH] FABFAN C'est plus fun que toi !Aujourd'hui à 15:39fabfan[Site] Librario - 1er site de vente de mangasAujourd'hui à 15:01Lamèche[CHAÎNE] Thierry de la comptaAujourd'hui à 14:51Thierry de la compta[Chaîne] SandraAujourd'hui à 14:41Sandra[TWITCH] Mangatd et ses jeux parfois sortis de nulle part...Aujourd'hui à 14:33MangatdJeu du penduAujourd'hui à 14:23Le Duo ComiqueConcours du meilleur dessinateur #5 (Inscriptions fermées)Aujourd'hui à 13:54Lamèche[Chaîne] Warai to GēmuAujourd'hui à 13:30Shizuo Akira★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #22 | Realitynauts | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:04RealitynautsEnquête Bas Ass avec Le Coroner ! : ACTION BADASSAujourd'hui à 10:48ACTION BADASSRecherche de joueurs Aujourd'hui à 9:38Bambi Rageux★ Le forum recrute des CM (TWITTER)Hier à 22:42LsexprimeHootsuite - Pour ceux qui ont la flemme de gérer tous les réseaux sociauxHier à 22:34LsexprimeVos pires écriture de pseudonymeHier à 22:21XeWuP[Chaine] PROFESSEUR_CHARZ, Anecdotes et Rétrospectives sur l'Histoire du Jeu VidéoHier à 22:19Matt[résolu]Présentation d'Un Bambi RageuxHier à 19:34Projets-Ventilo★★★ L'espace membresHier à 17:44Sylasius Entertainment[Chaîne] Pour ta gouverne !Hier à 17:02PourtagouverneDes gens pour une partie de rocket league/ Apex Legends ?Hier à 14:40Rage-kit[Ufotinik] La vidéo des 2000 abonnés !!Hier à 14:37ufotinikRecherche de doubleurs / doubleuses ! Hier à 13:21XeWuPLe jeu de la répliqueHier à 12:36LamècheMarabout, bout d'ficelle !Hier à 11:49Le Duo ComiqueL'horloge ParlanteHier à 11:08Le Duo Comique[Chaîne] Nouvelle Videos sur ma chaîne une théorie^^Hier à 11:01Le Duo Comique★★★ Règlement du forumHier à 10:22Bambi RageuxLes bons plans jeux vidéo du moment !Hier à 9:18Sl4Sh[Chaîne] Gaming Rage et Humour à la fois.Jeu 18 Avr - 23:13Bambi Rageux[résolu]Je reviens... un peuJeu 18 Avr - 23:02Projets-VentiloOpenings d'anime, partagez vos coups de coeur!Jeu 18 Avr - 18:43Lamèche[résolu][Présentation] Thierry de la comptaJeu 18 Avr - 15:00Projets-VentiloLE COIN STAR WARS ( Avec Spoilers) Jeu 18 Avr - 13:33LamècheVos derniers livres lus Jeu 18 Avr - 12:40Le Duo ComiqueAide pour choisir une caméraJeu 18 Avr - 12:35benxsterUn Anime / Manga à partager ?Jeu 18 Avr - 11:22LokyOGDataHosting - L'hébergement pour tous !Jeu 18 Avr - 8:55Razoredge[Chaîne] Sl4Sh entre rétro et fun Jeu 18 Avr - 7:58Sl4Sh[Twitch] SliverikMer 17 Avr - 20:51Sliverik[résolu][Présentation] La GameBox et L'Olympe : la chaîne où tout le monde participe !Mer 17 Avr - 20:47Projets-Ventilo[CHAINE] Simplement SophieMer 17 Avr - 20:13Le Duo Comique[Chaîne] STUDIOSUSHIMer 17 Avr - 19:50NOlivierVos musiques de jeu vidéo préféréesMer 17 Avr - 18:37Le Duo Comique[Chaîne] MORGAN ET SON CINÉ - Critiques, analyses, parodies, vide grenier... Mer 17 Avr - 18:33Morgan et son ciné[Chaîne] Space Nerd ! Nouvelles vidéosMer 17 Avr - 15:52SpaceNerd[Projet] Concours de photomontageMer 17 Avr - 14:32Yugo05★ Amélioration du Forum !Mer 17 Avr - 13:03Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 17 Avr - 12:52ACTION BADASSVotre dernière sortie cinéMer 17 Avr - 11:33Lamèche[Chaîne] Art Of 3D - Hyu Court métrage en 3DMer 17 Avr - 10:41Le Duo ComiqueLDM... Le Dernier Mot Mer 17 Avr - 8:58Nérévae[Chaîne] MC CAINE WEB SERIE Mar 16 Avr - 22:34Lsexprime[TWITCH] Les lives débarquent !Mar 16 Avr - 21:02LsexprimeApprendre c'est comprendre. Qu’en pensez-vous ?Mar 16 Avr - 19:49Laurent
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Ben_LWOFRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 1552894956-benlowf
PROFESSEUR_CHARZRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 1552894956-professeur
LamècheRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 1549914257-lameche
MichaelRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' Hqdefault
MrRedlouRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 1548151937-redlou200
Jolly RagerRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 1548151753-jolly-rager-200
NOlivierRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 1544700405-nolivier
Le Duo ComiqueRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' Hqdefault
NOlivierRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 1542642660-nolivier
XeWuPRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 1539585327-mqdefault
EXORecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' Hqdefault
EXORecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' Mqdefa11
NOlivierRecherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' Nolivi13
Les posteurs les plus actifs de la semaine
59 Messages - 21%
45 Messages - 16%
34 Messages - 12%
29 Messages - 10%
26 Messages - 9%
24 Messages - 8%
20 Messages - 7%
20 Messages - 7%
16 Messages - 6%
14 Messages - 5%
Miles & Kibo
Le copain de tout le monde
Membre depuis : 23/08/2018

Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' Empty Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'

le Jeu 18 Oct - 21:23
Bon/bonsoir, ça dépendra quand vous lisait ceci. :) J'aimerais savoir, si par ici, une âme charitable, pourrais m'aider a crée une nouvelle bannière et un logo pour ma chaine ? pour ce qu'il me faut dessus. voici ce qu'il faut pour la bannière:

Alors, étant donné que ma bannière a était faite par un ami, il ne me manque qu'un Logo, quelqu'un voudrais-il m'aider la dessus?

voilà. ( et possiblement, si je tombe sur un mec qui sait faire des intro courte, faudra discuté d'un truc sympa a faire ^^' )

Edite...

Dernière édition par Miles & Kibo le Mer 31 Oct - 12:00, édité 1 fois
EXO
Insomniaque
Insomniaque
Membre depuis : 20/05/2018

Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' Empty Re: Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'

le Jeu 18 Oct - 22:29
tu as le mérite d'être clair sur ce que tu souhaites obtenir, c'est bien.
Moi, perso, c'est pas du tout mon univers (je ne connais même pas d'ailleurs), et de fait, ça ne m'incite pas à participer.
Mais je suis sûr que tu vas trouver qqun qui aime cet univers.
Miles & Kibo

Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' Empty Re: Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^'

le Ven 19 Oct - 1:15
J'espère bien ^^'
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.projets-ventilo.com

le Ven 19 Oct - 9:39
Alors j'avoue que j'ai du faire une recherche sur google pour quasiment chacun des détails que tu demandais Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 3010207440 .
Ça pourrait être bien d'ajouter quelques précisions avec, pourquoi pas, des images pour illustrer, parce qu'à part Tails, j'avoue que tout le reste m'est passé à côté (et du coup au passage j'ai découvert que Tails avait un avion).
Miles & Kibo

le Ven 19 Oct - 10:09
@Projets-Ventilo a écrit:Alors j'avoue que j'ai du faire une recherche sur google pour quasiment chacun des détails que tu demandais Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 3010207440 .
Ça pourrait être bien d'ajouter quelques précisions avec, pourquoi pas, des images pour illustrer, parce qu'à part Tails, j'avoue que tout le reste m'est passé à côté (et du coup au passage j'ai découvert que Tails avait un avion).

Ah mais... c'est un peu volontaire ^^' pour ce qui est d'illustration je fournirait en principe quand j'aurais trouver la personne ^^'

Oh, et c'est impossible que t'es trouver un truc sur Kibô, je l'ai inventé, c'est ma mascotte.
EvaFaireDesVidéos
Le p'tit nouveau !
Le p'tit nouveau !
Membre depuis : 28/10/2018

Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' Empty Logo ? je suis là !

le Jeu 1 Nov - 10:08
Salut ! j'adore faire des logos ! j'ai l'habitude d'être payante et cela fait peur aux gens , même pour 1 centimes ils ne veulent pas alors je comprendrais très bien que tu ne puisse pas a ton tour sinon comme il s'agi d'un site d'entre aide voyons ce que je peut faire gratuitement c'est toi qui vois , contacte moi en privé !Recherche d'un âme charitable pour bannière et logo ^^' 3886145486
Miles & Kibo

le Jeu 1 Nov - 19:48
désolé, pas de sous, une autre personne de volontaire...?
Ahaii ツ
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Membre depuis : 24/03/2019

le Lun 25 Mar - 0:49
Salut je peux t'aider, je fais ça depuis quelques années maintenant et j'étais GFX semi-pro durant une période

Passe PV