Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #98 | Les Jeux Du Papy | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 17:43NozegrabVotre box officeJeu 25 Juil 2024 - 18:42LamècheUn petit coup de pause avec cette nouvelle saga avant ma prochaine grosse vidéo Jeu 25 Juil 2024 - 12:15Silver Devilish[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresJeu 25 Juil 2024 - 6:50Nozegrab✨ Les dernières vidéos de la communautéMer 24 Juil 2024 - 10:59lebibix⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #97 | Francky la Mouche | Venez critiquer cette chaîne !Dim 21 Juil 2024 - 13:05LamèchePresentation HuguesSam 20 Juil 2024 - 12:31Lamèche18 easter eggs et secrets dans ALAN WAKE II (Max Payne, Control, The Shining...)Mar 16 Juil 2024 - 15:49GorillappJ'ai eu le premier prix !Lun 15 Juil 2024 - 12:30Projets-VentiloHaaaa la nostalgie Sam 6 Juil 2024 - 23:34DeanN3RLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Sam 6 Juil 2024 - 23:32DeanN3RA s'explosé la tête contre les mur(littéralement) Ven 5 Juil 2024 - 19:04Silver DevilishBayle, l'effroyable !Ven 5 Juil 2024 - 16:26LowGkushVotre dernière sortie cinéLun 1 Juil 2024 - 14:46NozegrabT'écoutes quoi now ?Mer 26 Juin 2024 - 9:18Nozegrab31 easter eggs et secrets dans DYING LIGHT 2: STAY HUMAN (Dead Island, Terminator, Cyberpunk 2077..)Dim 23 Juin 2024 - 22:02Gorillapp[Chaîne] Game Designer : nouvelle série, un épisode chaque jeudi !Jeu 20 Juin 2024 - 19:52Projets-VentiloNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Mer 19 Juin 2024 - 7:39LamècheFINAL FANTASY | LE RPG QUI SAUVE SON STUDIO DE LA FAILLITE!Lun 17 Juin 2024 - 10:56DazaiStreamRecherche narrateur voix-offVen 14 Juin 2024 - 23:58lebibixPrésentasion YukikazeVen 14 Juin 2024 - 21:50AlexVersusWorldVenez donner de la voix ! Mer 12 Juin 2024 - 20:56NozegrabPrésentation de Undertaker087Mer 12 Juin 2024 - 1:25IrjaUn Top que je me devait de faire xDSam 8 Juin 2024 - 18:03Silver DevilishPrésentation - LowGkushVen 7 Juin 2024 - 20:50LowGkush[Vidéo] - Booster une raquette électrique! ⚡Jeu 6 Juin 2024 - 17:05raphetsonatelier_Les Vlogs [Céüze Production] Jeu 6 Juin 2024 - 10:53NozegrabVotre avis sur les Shorts et la consommation de contenu sur YouTubeLun 3 Juin 2024 - 15:22raphetsonatelier_⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 2 Juin 2024 - 16:42undertaker_087Un jeu tellement fun Jeu 30 Mai 2024 - 19:30raphetsonatelier_[Chaîne] raphetsontatelierJeu 30 Mai 2024 - 17:30raphetsonatelier_Présentation de raphetsonatelierMer 29 Mai 2024 - 19:25Projets-VentiloPrésentation Mer 29 Mai 2024 - 19:21Projets-Ventilo[Chaîne] ART - A drop of colorLun 27 Mai 2024 - 16:14IrjaVos musiques de jeu vidéo préféréesVen 24 Mai 2024 - 13:40NozegrabClassements de vos vidéos les plus populaires Jeu 23 Mai 2024 - 8:24NozegrabBonjour, je me demandeVen 17 Mai 2024 - 14:22BenarolasLes documentaires [Céüze Production] Ven 17 Mai 2024 - 9:39Nozegrab⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Lun 13 Mai 2024 - 9:59Projets-VentiloLa chaîne gaming de Benarolas CavesLun 13 Mai 2024 - 9:47Projets-VentiloPresentation de Team WildLun 13 Mai 2024 - 9:43Projets-VentiloJe suis de retour Lun 13 Mai 2024 - 8:16NozegrabLe cas intéressant d'un jeu qui ma pété les Nuts ><Sam 11 Mai 2024 - 17:31Silver Devilishje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMar 7 Mai 2024 - 12:14maxbac_365présentationMer 1 Mai 2024 - 22:41InvitéPrésentation TutoriamLun 29 Avr 2024 - 15:00KongChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Dim 28 Avr 2024 - 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Dim 28 Avr 2024 - 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorldBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11GorillappShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver DevilishMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWay
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 38%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8544
Réputation : 720
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Juin 2018 - 13:15
Salutations!
Déjà je tiens à remercier tous ces gentils membres qui ont pris la peine de faire une critique constructive et polie pour notre cher Selfura. Merci à vous tous!

Ensuite, j'ai visionné quelques vidéos de ta chaîne et j'ai disséquer un peu celle-ci pour en tirer ce qui pourrait amélioré et ce qui est très bon. Et après avoir lu les critiques de mes nombres voisins du dessus, je crois que je n'aurais pas grand chose à ajouter et tu as déjà répondu à la plupart des commentaires. Donc, je vais quand même soulever les points qui me semblent importants et je ne t'en voudrai pas si tu ne réponds pas à mon message, car je ne vais pas réinventer la poudre par rapport à ce qui a déjà été dit plus haut.

Bien, à présent, allons-y de manière très originale: en points positifs, négatifs et... entre-deux.

Les points Level Up!
► Le premier élément positif qui saute aux yeux quand débarque sur ta chaîne, c'est ta bannière que, personnellement j'aime beaucoup. Certes, elle n'est pas très originale, mais elle a le mérite d'être bien faite, propre et de ne pas agresser les yeux.
► Ta chaîne est bien organisée, on a des playlists bien séparées.
► Le son et l'image sont nickels, rien à redire.

Les points entre deux eaux!
► Tes miniatures. Certaines sont très bien (notamment celles sur Far Cry qui sont propres et vont à l'essentiel) et d'autres sont moins lisibles (let's play narratif Star Wars). Et aussi, la police d'écriture choisies notamment sur ta vidéo "mise au point" et "dbfz" n'attire pas l'oeil. Il faut quelque chose de plus compact et avec de l'ombrage ça aide bien aussi. D'ailleurs j'ai noté que certaines de tes miniatures étaient découpées de façon un peu ovale. J'aime beaucoup l'idée, pourquoi ne pas l'avoir fait partout? Ça pourrait donner une esthétique assez intéressante à ta chaîne.
► Le cadrage dans ta vidéo sur dbfz n'est pas top. Tu es trop bas et tu sembles écrasé par le cadre. Par contre, le cadre est bien meilleur dans ta vidéo "mise au point", bien que tu sois toujours un poil trop bas.


Les points game over!
► Je continue sur ta vidéo "mise au point", et je trouve que ça manque de dynamisme, tu as l'air trop figé, en fait on dirait qu'on t'a saucissonné. Il faut que ça bouge un peu plus! Après... c'est un italien qui te dit ça, donc forcément moi j'ai l’habitude de faire des grands gestes et de parler avec les mains...
► Ton logo est.... hum... joli mais c'est tout. Je veux dire, il n'a rien qui fasse que c'est toi. Ça pourrait être n'importe qui. Il faudrait que tu te trouves/fasse/fasse faire, quelque chose à toi, un dessin exclusif, ou des lettre, bref un logo qui te définisse toi.
► Dans une moindre mesure, la section "à propos" et les descriptions sont un peu trop vides. Bon, concernant le " à propos", qui va le lire sérieusement? Par contre, la description des vidéos est importante pour le référencement.

Voili voilo, en espérant ne pas avoir été trop sec. Si tel est le cas ce n'était pas voulu, car tu es quelqu'un qui m'est très sympathique et tu as une chaîne qui donne envie de s'attarder dessus ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 997191861 .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11166
Réputation : 925
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Juin 2018 - 18:38
Tardivement mais sûrement, voici ma critique. J'ai lu quelques critiques, mais pas beaucoup, donc désolé pour les éventuelles redites.

Déjà, j'aime bien la page. La bannière est vraiment cool, ça donne envie de cliquer. Idem pour la photo de profil, qui est tirée de la bannière. En revanche, je trouve que la qualité des miniatures varie. Certaines donnent envie de voir la vidéo (les let's play Far Cry par exemple), mais les let's play narratif ou certains 10 SH, je suis moins fan.

Passons aux vidéos. Pour les let's play classiques, je vais à peu près dire comme j'ai dit pour le précédent vidéaste à l'honneur. Les let's play "long", plus de 10/15 minutes disons, ne sont pas forcément faciles à appréhender si le vidéaste n'est pas connu, parce que les gens ne vont pas forcément vouloir regarder. Personnellement; j'aime bien, mais je trouve que ça manque un peu de rythme, et il y a peut-être un peu trop de moments de blancs. Et le son du jeu est trop faible pour les combler. Ce n'est pas déplaisant pour autant.

Je trouve les let's play narratif vraiment plus chouettes à regarder, alors que je ne suis pas forcément fan de base. Il y a quelques blancs aussi, mais dans l'ensemble je trouve ça plus intéressant et plus rythmé.

Pour les 10 SH, c'est plutôt intéressant, mais là aussi, ça manque de rythme. Ce n'est pas forcément nécessaire de faire des vidéos montées de manière totalement improbable à la What the Cut, mais travailler ton rythme de voix et de montage, ça pourrait rendre vraiment ça plus dynamique et donc plus agréable. Attention, c'est bien aussi de savoir prendre son temps et d'être posé, mais il faut malgré tout faire attention au rythme.

Pour conclure, ta chaîne est plutôt cool, il y a bien entendu des progrès à faire (mais on en a tous à faire), mais ton travail est agréable à regarder. Je te souhaite donc une bonne continuation. Et il ne faut jamais oublier que l'important, c'est avant tout de prendre du plaisir à faire ses vidéos!
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Juin 2018 - 19:09
4 pages de critiques pour Selfura ! Bravo à vous ! :D
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Juin 2018 - 19:56
Merci bien Redlou, mais ça en fait des pavé a lire ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Juin 2018 - 20:25
C’est surtout à Selfura que ça va faire de la lecture ! Mdr !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 8 Juin 2018 - 22:51
Mais j'ai déjà tout lu !

J'attendais d'avoir du temps pour répondre. même si ça va me prendre moins longtemps d'écrire que de lire !

@Projets-Ventilo : Merci à toi ! Non, j'ai pas du tout trouvé ton ton sec =) Tu as du tact un peu quand même ! Et si je t'ai répondu ! Mais je m'égare pas trop comme tu le dis, beaucoup de choses ont déjà été dites ^^

@Lamèche : Merci à toi =D Et oui, y'a pas de plaisir là où il y a de la gêne !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 9 Juin 2018 - 11:23
Allez, c'est à peu près la dernière journée pour faire de belles critiques à Selfura ! :)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 9 Juin 2018 - 19:38
Ils veulent m'enlever de la page !
Je suis même plus dans les gagnants de concours T.T!

Félicitations au prochain !
Et si c'est Nérévae, on va avoir des pets de cerveau je crois haha !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 12:08
Allez il vous reste quelques heures le temps que Greg se décide, après il sera trop tard :p
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 14:18
Je veux une cinquième page moi aussi !!!
HypTendo
HypTendo
Fan de Nintendo
Fan de Nintendo
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 38
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/06/2018
Messages : 2246
Réputation : 7

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 16:17
Abuse pas quand même, on est pas encore assez nombreux pour avoir autant de page malheureusement, mais qui sais ça viendras peut-être un jour :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 16:45
Bon, suis à la bourre... J'espère avoir le temps d'écrire et de poster !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 16:59
Mais tu l'as déjà fait Néré !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8493
Réputation : 652

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 17:33
Non pas vraiment ! La voici pour de bon :
Alors... DBFZ ! C'est clair j'ai toujours du mal avec ! Pas du tout mon style de jeu. Donc je vais tâcher de faire un topo sur la forme.
Et sûrement redire des choses déjà dites, mais c'est un classique du sujet ;)

En survolant, j'ai notamment vu que l'on te parlait du centrage au début de la vidéo ! C'est en la regardant que j'ai compris qu'on ne te reprochait pas d'être trop à droite ou à gauche, ce qui n'est généralement a priori pas gênant. Mais qu'il s'agissait en fait de la hauteur de ton visage face à la cam. Zoomer et recadrer aurait pu être une solution, si la résolution de tes rushes le permet ! L'autre solution étant de bien cadrer la caméra dès la prise de vue. Lorsque je filmais avec la gopro hero, sans viseur et sans écran, j'estimais l'angle correct et filmais quelques secondes. J'ai un pied avec une attache rapide, ce qui me permet d'ôter la cam facilement sans bouger le pieds. Si la prise me convenait, c'était parti pour le tournage, sinon je reprenais les réglages.

Avec un viseur ou un écran fixe au dos de la cam, si tu n'as personne pour t'aider, le problème sera similaire. Avec un écran pivotant, c'est plus cool.
Donc dans le passage incriminé ton visage deux fois plus grand au milieu de l'écran (surtout en hauteur) aurait été beaucoup mieux, à mon avis. Et si pour diverses raisons, tu souhaites l'avoir à cette dimension, il faudrait que l'on voie plus de ton buste, que ton visage se trouve au moins sur la ligne médiane.
Mais si tu n'as rien de particulier à montrer qui nécessite de la place à l'écran, si tu n'as pas un jeu de gestes, le visage plus grand, occupant une nettement plus grande partie de l'écran, me paraîtrait bien mieux. Bien entendu, après, faut toujours voir ce que ça donne... et en même temps, ce n'est pas l'essentiel de la vidéo. Mais sur le reste, je ne dirais pas grand chose toujours pour la même raison qui me concerne. Sinon les images sont nettes, ta voix est généralement claire et passe plutôt bien, mais fais tout de même attention aux plosives et aux roulées. Pour le son, fais attention aux clicks, probablement lors des coupures de clip, mais peut-êtres dûs à d'autres causes. (en plein milieu de "pour conclure" vers 4:16 par exemple)
Et donc à la fin, même remarque que pour le début, plussoyée quand tu poses la figurine sur le bureau, c'est tout juste si elle n'est pas hors de l'écran...

- Selfura je suis ton père - Nooooooooon !
Ah l'ancienne République ! Encore une fois je me suis laissé emporter, embobiner par ta narration, par sa synchronisation avec ce qui se passait à l'écran. Et une fois de plus je n'ai pas noté les instants où j'ai néanmoins remarqué quelques longueurs, je dirais à la louche vers le milieu... mais vraiment à la louche !
Pas de remarques sur ta voix, cette fois, mais les clicks sont toujours là, bien que probablement moins fréquents et peut-être légèrement moins forts. Lors du premier visionnage, je n'avais rien remarqué.

En conclusion, je ne sais si je finirais par acheter SWTOR, mais tout le temps où j'ai regardé ta vidéo, j"en avais bien envie. Merci !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 19:23
On a bien fait d’attendre, Néré a fait sa critique ! X)
Bon c’est moi qui m’en occupe du Vidéaste à l’honneur, je lance ça ce soir ;)
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 21:52
Et bien Merci Néré =D
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 737

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 10 Juin 2018 - 22:49
L'ensemble de l'administration remercie chacun d'entre vous pour la participation dont vous avez fait preuve sur ce sujet, il est maintenant temps de mettre en avant un autre Youtubeur dont la participation a clairement été remarquée par nos soins.
A tout de suite !
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! - Page 4 Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum