Connexion
Derniers sujets
✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 14:38lebibixBonjour à tous Hier à 11:43Les conpatripotesPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 11:38Les conpatripotesPrésentation PlusprochededieuHier à 10:28Projets-VentiloPrésentation CapiHier à 10:27Projets-VentiloJe m'en vais quelques tempsHier à 10:19Projets-VentiloLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStream
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 23%
8 Messages - 18%
6 Messages - 14%
5 Messages - 11%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
2 Messages - 5%
1 Message - 2%
1 Message - 2%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 18:07
Bonjour à tous, et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !


Aujourd'hui, je vous invite à critiquer la vidéo de @Selfura qui fait du gaming et notamment du let's play narratif sur Star Wars The Old Republic


★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! RBe0Sh_U_400x400


Voici l'aspect visuel de sa chaîne :

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Selfur10

Ensuite, je vous propose de regarder son avis dur Dragon Ball Fighter Z et son Let's Play narratif sur Star Wars The Old Republic !





Je vous propose de nous faire une belle critique constructive de sa chaîne Youtube

Le plus important est de critiquer la vidéo de ce vidéastee, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, je vous rappelle qu'il n'y a qu'une seule mise en avant pour le moment, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube. ;)

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Selfura!

Je vous souhaite à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste!

Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 18:33
Héhé félicitation selfura :) Je te fait ta critique sous peu ^-^
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 18:44
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Gg10
Selfura

Je te fais ça dans les quinze jours, peut-être même avant !
D'autant que j'ai beaucoup entendu parler de SWTOR
Suis plutôt fan de la saga
Il y a le 7 ce soir
Et pour finir tes miniatures ont l'air sympa
et donnent envie de voir
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 18:50
Hey félicitation ! :D

Déjà gros manquement de ma part parce que pensais être abonné mais ce n'était pas le cas ^^' Ce serai très urbain d'excuser ma maladresse xD

Ensuite venons en au retour que j'ai à faire :
Tout d'abord l'aspect général de la chaîne est pas mal, la bannière est peut-être un peu cliché (mais je crois avoir reconnu ton Sims donc ça va :P) les miniature sont vraiment cool aussi, même si le texte sur celles de SWTOR est clairement trop petit pour être lu ^^' Essaye d'uniformiser tes titres, qu'on se retrouve facilement (exemple un peu con mais Far Cry 5 est pas pareil que FAR CRY 5 ou bien même changer de template de miniature en cours de route ^^').
Pour ce qui est de la vidéo sur Dragon Ball FighterZ, essaye de "jouer" ton texte, et de faire moins en impro ce que tu as à dire. Il y a un gros manque de rythme, tout du moins il est distordu. Tu vas enchaîner deux phrases rapidement puis au point d'après tu vas laissé à la fois 4 fois trop de temps et à la fois 5 fois pas assez (quand tu laisse le temps, c'est pour montrer quelque chose à l'image, laisser respirer ton argumentaire, ou changer de partie, malheureusement tu ne laisse pas assez de temps pour que ça opère en tant que tel : on s’attend à changer de partie ou à avoir un intérêt certain pour l'image ou le son, mais tu coupe ça en reprenant). Après j'ai pas grand chose d'autre à dire le format est cool même si tu ne devrai pas te limiter à Steam. Voilà surtout essaye de jouer ton texte, de lui donner l'intonation que tu veux, et de ne pas trop faire d'impro si tu ne te sens pas à l'aise voire si tu n'est pas un pro (d'autant que le format avec des cut encourage plutôt à ne pas le faire :P)

Sur ce bonne continuation et j'espère t'avoir aiguiller sur la bonne voie :D
HelpYourTube
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 345
Réputation : 11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 19:05
Félicitations Selfura, c'est une mise à l'honneur méritée !

Malgré ne pas avoir pu faire ma première critique, j'essaierai de passer pour cette seconde car avec le BTS c'était assez galère niveau emploi du temps ^^
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 19:32
Je ne suis pas passé pour la première non plus, mais cette semaine je m’y mets en tout cas :p
HelpYourTube
HelpYourTube
La vie est courte, mangez des gâteaux !
La vie est courte, mangez des gâteaux !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 25
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 345
Réputation : 11

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 19:39
On a qu'à faire une semaine sur 3 comme la création du topic mdrrrr
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 19:40
C'est ça, on fait chacun son tour xD

Sauf que là c'est la honte, aucun des trois admins n'a fait sa critique les deux précédentes semaines ^^
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 19:49
Oh !
Je ne m'y attendais pas trop !
Je gagne un match de basket, je suis mis à l'honneur, on peut dire que c'est une bonne journée !
Merci beaucoup au staff pour cette mise à l'honneur =D Ca fait grand plaisir ! Vous avez bien fait de ne pas parler des let's play sur Far Cry 5. Ca aurait fait doublon, à mon humble avis haha !
@Denetax : Ca marche, je te guette maintenant !
@Nérévae : C'est un jeu bien sympa. Pour le LPN j'ai pas pris ma classe préférée, j'ai pris la seule que je n'ai pas joué pour le moment. Pour les miniatures par contre, elles sot pas assez personnelle. Fin elles donnent envie, mais je pense j'ai encore un truc à faire dessus pour que ça attire un peu plus l'oeil.
@Clelest : Oh, c'est pas grave. Même si j'aimerais en avoir beaucoup, je ne cours pas après les abonnés ^^ Oui, il faut que j'augmente le texte. En plus grand on voit mieux xD
J'avais commencé à refaire les miniatures c'est pour ça, mais j'ai pas continué, même si c'était prévu. xD Je m'attendais pas à être à l'honneur, sinon j'aurais refais toutes les miniatures ! Ouaip, parfois pour c'est compliqué ! Mais ça va s'améliorer !
Bah j'ai pas mal de jeux Steam, mais je prévois des HS quand même, fin des jeux non steam ^^ Merci à toi en tout cas =)

@Helpyourtube : Concentre toi sur tes examens, c'est le plus important.
@MrRedlou : Pas de soucis o/
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 19:57
Tu es l'un des membres les plus actifs de ce nouveau forum Selfura, il est normal de te récompenser pour les efforts que tu as fait pour le lancement de ce forum, merci à toi ! :p
Clelest
Clelest
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 641
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 20:10
Ouais j'ai complètement oublier de dire que c'est quelque chose qui va arriver xD La voix c'est un truc difficile à setup, et qui demande de toute façon de l'entrainement (comme la gestion du son en général, parce que si le montage ça peut être assez inné, j'pense que le son c'est la purge pour avoir quelque chose de bon et "pour tout le monde" :D)
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 20:16
Félicitation ! J'essaye de passer dès que j'ai 5mn pour visionner tout ça =)
Denetax
Denetax
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1495
Réputation : 52

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 20:32
Bon bon bon analysons ça

Généralité :
- La bannière est sympa, je rajouterais bien ton speudo dessus quelque part et peu être ce que tu propose (let's play,tuto,service a la personne)
- Le logo est un bout de la bannière ahhhhh, pour le coup j'ai l'habitude de le voir mais peu être qu'il faudrait en produire un nouveau ceci dit celui-ci ne me dérange pas
- L'accueil, il y a les dernières vidéos c'est une bonne chose, je rajouterais bien quelque playlist aussi :3

- Playlist : C'est bien ranger, je rajouterais bien le nom du jeux pour la playlist Quothor le cathar, pour le 10sh je le mettrais en lettres complètes pour qu'il prenne plus de place et qu'on sache ce qu'il veux dire

- A propos, il est cours et on ressent une forme de lassitude sur la fin. peu être faudrait t'il le travailler un peu.

Lien facebook et twitter : OK

Vidéo :

Far Cry 5 : Je me déchaîne avec Liz [Let's play #7]

Le son est bon, la qualité vidéo aussi

La description me paraît pauvre, il ne faut pas oublier que google l'utilise pour référencer. Déjà je rajouterais le nom du jeux dans la description. tu pourrais aussi rajouter ce que tu fait concrètement dedans. La mission, les armes que tu a trouvé ou toute info de ce type (faut donner a manger a google)

Concernant l'animation.
Pour commencer l'épisode je pense qu'il pourrait être bien de résumer rapidement ce que tu va faire, le but
en gros : "C'est parti pour une nouvelle parti, donc la dernière fois j'ai détruit le quartier général du général foch a l'aide de lidia, la je vais partir voir le maréchal pétain, a priori il a des infos sur la cause" a la limite c'est presque du RP.

Peu être pourrais-tu aussi te renseigner sur l'univers (je sais pas si y'a du LORE sur far cry) un peu comme le fait Xe0 (je sais pas si tu te souviens il était sur l'ancien forum https://www.youtube.com/watch?v=osaVGCe4pTI&t=2195s) ça te permettrais d'avoir plus de matière afin de ne pas essayer tout le temps de meubler avec ton environnement (même si bien sur il faut le faire en parti (j'ai bien aimer ton 'Resist'))

Sur la fin de la vidéo je crois que tu a oublier les liens pour pointer sur tes autres vidéos

Dragon Ball Fighter Z : Mon Avis ? [10 SH #5 ]

Je trouve que ton facecam n'est pas centrer sur ta tête enfin ta tête n'est pas au centre mais plutôt vers le bas ça fait un effet bizarre. je dirais qu'il faudrait la rediriger vers le bas

Je dirais que ça manque de cut entre les phrases (parfois il y a 1 voir 2 bonne seconde entre les phrases ça rend le tout un peu mou)
As-tu un script ? parfois j'ai l'impression que tu est en total impro et que tu ne sais plus trop quoi dire. c'est dommage un coup de cut et ça rendra super bien.

Je vais m’arrêter la ^^ je pense que tu as de quoi faire :P

Aller je te souhaite bon courage pour la suite :)



avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 22:10
J'aime beaucoup la bannière, les vidéos sont bien faites également.
Rien à redire au niveau du son et de l'image. Peut être juste un problème de cadrage quand on te voit dans la vidéo de Dragon ball fighter Z mais rien de bien méchant.
Toujours sur Dragon ball tu n'as pas mis de lien vers tes autres vidéos sur la fin, un petit écran d'outro pourrait permettre ce genre d'ajout.

Voilà mes impressions à chaud, si je vois d'autres choses je compléterai. En tout cas continue comme ça.
studiosushi
studiosushi
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 42
Sexe : Masculin
Membre depuis : 22/05/2018
Messages : 324
Réputation : 5

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 22:19
Salut à toi ! Je vais faire ta critique d'un trait, à chaud après avoir visiter ta chaîne et visionner tes vidéos :

Chaîne : elle est propre, et la bannière, ça fait pro, enfin en tout cas on a pas l'impression d'être sur une chaîne qui vient d'être créée avec un smartphone en mode galère. On sent qu'il y a du contenu et que tu as l'air d'aimer publier sur ta chaîne. On sait ce qu'on va y voir, c'est clair ! Tes vignettes sont OK, elles manquent peut-être d'une charte graphique commune à l'ensemble des vidéos pour qu'on sache que ce sont TES vidéos à toi, parmis les millions de YouTubers Gamers. Comme tu as des playlists, je te conseille de les afficher directement sur ta home de chaîne. Les 4 rentrent.

Vidéo DBFZ : elle n'est pas si longue, mais il y a des longueurs. A mon avis, tu peux gagner énoooooooormément de temps sur tes vidéos en cuttant les temps morts, et en sélectionnant mieux tes phrases clés. Tes titres et tes descriptions sont propres, on voit que t'as pris le temps de les écrire. En tout cas on voit que tu as bien testé le jeu. Tu mets des cartons titres entre les chapitres, c'est cool. Je pense qu'ils ne sont pas assez lisibles, fais les mieux ressortir. Et voir ta tête de temps en temps ça peut permettre d'aérer tes ingames !

Ps : quand tu te filmes, regarde bien l'objectif de ta caméra, pas le retour !

Bon courage pour la suite, je me suis abonné pour ma part !
Dans Ta Pharma
Dans Ta Pharma
Legal Drug Dealer
Legal Drug Dealer
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 158
Réputation : 0

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Dim 27 Mai 2018 - 23:51
GG selfura
J'ai pas grand chose à dire mis à part que tu fais ce que tu aimes et ça se voit/ressent et du coup c'est cool :) keep it up boy !
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Mai 2018 - 0:57
Hello a tous et félicitation a toi pour cette mise a l’honneur....

Alors bannière très sympas mais il manque ta signature, ton pseudo.... bref ça manque de "toi".

La présentation de chaîne est nette et propre, il y a des Play listes.

Les miniatures sont bien quoi que les textes parfois un peut petit, mais surtout........ il manque une signature. Quelque chose qui fait qu'elle seraient différentes des autres chaines....

la vidéos dbz:
-c'est bien de commencé et de finir par une face cam, mais il faudrait soigné l'arrière plan car sur la gauche on crois deviner des choses qui ne sont pas en adéquation avec la chaîne.
- La voix est bien, bien mise en avant. Manquerais peut être un peut de show!!!!mais c'est optionel
- Apres je trouve que pour un "test" de jeu de baston c'est pas des plus complet d'un point vu gameplay......

Le let's play naratif:
vas être plus difficile car je ne suis pas fan du genre donc....
Je trouve (personellement) qu'il y a trop de dialogues du jeu. Perso je dirais qu'est se que toi tu apporte par rapport a un autre gas........

oui je sais que tu fait aussi une voix off mais perso je me retrouve face au jeux.

Mais bon comme je disais c'est pas forcement mon truc donc difficile d'en parler

en tout cs la chaîne est en très bonne voie!!!



Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8507
Réputation : 709
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Mai 2018 - 13:34
Promis cette fois je passerai disséquer ta chaîne au peigne fin ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! 3691094361 .

Merci à vous tous de jouer le jeux en tout cas! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! 997191861
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Mai 2018 - 14:19
Merci à tous et surtout à ceux qui s'abonnent, ça fait un grand plaisir =D

J'ai conscience de mes défauts et des "erreurs" que je peux commettre, et voir tous ces commentaires m'encourage à les rectifier ! J'ai tendance à souvent "bâcler" les choses ^^ J'ai toujours été comme ça, je pouvais largement faire quelque chose de bien, mais je me suis toujours contenté d'être "moyen" ! Mais je vais changer j'espère haha !

Alors, dans l'ordre :

@Denetax : Mon poto, ma loupiote, mon 17ème abonné ! I WILL ALWAYS REMEMBER ! C'est vrai que je devrais un peu plus personnalisé ma bannière, je vois que plusieurs personnes me le disent ! Et j'y avais pas du tout pensé à vrai dire. C'est un peu con de ma part, et je vais trouver quelque chose à fin de le faire ^^
Pour l'avatar pareil, j'ai trouvé que ça faisait un peu "fainéant", mais je trouvais vraiment pas quoi mettre. C'est aussi en piste de réflexion !
Pour les playlists, pareil que pour la signature sur la bannière en fait ^^ c'est pas con comme idée !
Je vais rarement lire les "A propos", et j'ai tendance à penser que les gens font pareil. Mais maintenant que tu le dis, j'irais modifier ça ;)

Far Cry :
Je prend note des conseils pour le référencement, j'avais jamais vraiment réfléchie à ça. Je suis toujours en mode osef en fait xD
Je préfère l'époque Napoléonienne ! Donc je parlerais pas de Foch, ni de Pétain !
Je connais Xe0 !
Oui c'est une bonne idée de parler du Lore du jeu, ou même simplement des états unis ou d'autres sujets pour meubler. Sinon je peux toujours dire des mots style "Chaise, Canapé, Tabouret, Projet-Ventilo , et d'autres !"

DBFZ : Oui, pas trop centré c'est vrai. J'ai trouvé une chaîne d'ailleurs qui aide pour ça, faudra que je la partage un jour, les conseils sont bien sympa. Après pour rediriger pour le bas, ça va être un peu plus compliqué niveau place ^^ Mais je vais voir ce que je peux faire !

Pour le script, j'en ai un. Mais je pense qu'il n'est pas assez détaillé, et que du coup je m'en éloigne un peu trop.
J'ai énormément d'idée, mais soit je les notes pas sur le script, soit je les rajoute en cours, ou les supprime.
Faut que je travaille sur ce point.

@PsykoSeb : Merci pour l'abonnement et le commentaire, ça m'a fait plaisir quand j'ai vu ça à 4h ce matin =D
Pour le cadrage j'en parle un peu plus haut, et oui il est possible que j'ai oublié les liens en fin de vidéo dans l'euphorie de la sortie, merci de l'avoir remarqué ;) Et encore merci à toi !
Les commentaires sur les vidéos sont souvent (à mon gout) plus utiles ! Pour ça que je m'efforce d'en faire pour les membres à l'honneur !

@studiosushi : Heureusement que c'est pas fait avec smartphone xD Oui la charte graphique je suis d'accord, j'en ai parlé plus haut !
Oui je suis d'accord pour les longueurs, c'est le métier qui doit rentrer ça !
Je prend note des conseils ;) Et surtout merci !

@Dans Ta Pharma : Merci o/

@b'haut : Ce n'est pas un test, plutôt mon ressenti après au moins 10h de jeu. Je ne suis pas testeur ^^ Mais pour que ça soit plus clair, j'ai prévu de faire une petite intro rappelant ce qu'est le 10 Steam Hours ^^
Sinon pour le reste j'en ai parlé plus haut ^^
MErci à toi en tout cas =D

@Projet-Ventilo : Haha ! Pas de soucis ;)
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Mai 2018 - 14:21
salut à toi félicitation pour ta mise à l'honneur on va voir ce que tu propose je te souhaite bonne continuation ++
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Mai 2018 - 14:21
gg Selfu :)

je suis aller checker et... j'avoue... je crois bien que j'ai surtout regarder le naratif de SWTOR xDDD j'ai bien aimé :)

bref, la baniere, e l'ai trouver génial et les miniatures bien sympa :)

continue comme sa et que la force soit avec toi :D
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Mai 2018 - 14:33
Merci @DeanN3R =) Bien sympa de ta part !

Et merci aussi @Esveltt ! Et faut que je le continue le narratif SWTOR, j'ai encore trouvé personne pour l'esseles, mais je peux le faire en mode histoire aussi ! Ca devrait se faire bientôt normalement.
C'est un des trucs qui marche le mieux avec le 10SH sur ma chaîne. Et ça me procure pas mal de plaisir de jouer à ce jeu donc c'est un plus !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Mai 2018 - 16:45
Je ne suis pas un Grand Fan de DBZ donc bon... Mais ta critique me semble très bien. Après je t'avoue, je suis plutôt dans encore du DBZ.
Mais niveau let's play narratif c'est sympa :) Mais y a beaucoup de silence par moment. C'est dommage.
J'aurai bien aimer entendre ta voix plus.
Apparence de la chaine c'est clair ca donne envie de rester, j'ai rien a redire.
Sinon continue j'ai hâte de voir d'autre vidéos hésite pas a demander par messages les questions que tu attends ou les réponses.
Je pourrais ainsi mieux cibler et donner mon avis plus objectivement.
Je vais regarder d'autres de tes vidéos je vais mettre la cloche pour suivre un peu ca :)
Si d'autre truc me viennes je te dis ca. Mais franchement bon boulot a toi. (Je suis désolé pour DBZ c'est vraiment que j'aime pas) :) Donc je vois plutôt comment tu nous propose la chose et c'est pas si mal.
Voila j'espère que ca t'as aidé.
Astraïa
Astraïa
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Féminin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 453
Réputation : 4
https://www.youtube.com/c/AstraiaGaming

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Mai 2018 - 16:56
GG Sefulra !! :) J'essayerai de prendre le temps de te faire aussi une critique !
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 28 Mai 2018 - 16:59
@ConteurSchizo : La vidéo présentée là en Let's Play Narratif est ma première. Je me suis amélioré pour les 3/4 dernières. Y'a beaucoup plus de cuts, je passe les phases de pex, et je parle un peu plus du coup. Même si on entend pas mal mon perso, le jeu ayant beaucoup de conversation.
Pour DBZ, je peux comprendre, tout le monde ne peut pas aimer ;)

Content d'avoir lu ton avis en tout cas , et merci !
J'espère m'améliorer aussi dans un avenir proche en tout cas.
En fait j'aime bien toucher à tout et m'améliorer de moi même, et plus je m'améliore. Plus je m'améliore. Je sais ça veut rien dire! xD

@Astraïa : Merci à toi ! Héhé pas de soucis ;)
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #2 | Selfura | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum