Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty [Chaine] KAJIMA

Sam 11 Avr 2020 - 17:29
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour tout le monde !

Je me présente : je suis Kajima et je fais des critiques/reviews sur des jeux qui ont marqué leur époque. Pour le moment, ma chaîne ne comporte que deux vidéos.
Voilà à quoi cela ressemble.
Bonne journée



[Chaine] KAJIMA 860884128
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Jeu 21 Mai 2020 - 17:22
Réputation du message : 0% (1 vote)
Yo, j'ai fait une nouvelle vidéo qui parle du premier Uncharted (et un peu du lancement chaotique de la PS3). N'hésitez à me donner vos retours !
avatar
AntoineYTB
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 21/05/2020
Messages : 25
Réputation : 0

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Ven 22 Mai 2020 - 17:14
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bah écoute ça part sur un abonnement ! Son propre, image très propre, bonne gestion des transitions. Bien joué !
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Ven 22 Mai 2020 - 21:02
Ca me fait plaisir. Et merci pour ton commentaire sur YT ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Lun 25 Mai 2020 - 1:35
Hello ! Très cool comme vidéo, c'est intéressant, tu expliques bien, j'aime beaucoup !  bravo :D
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Lun 25 Mai 2020 - 9:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut, je viens de regarder ta vidéo sur Uncharted !
Et très franchement, je trouve que tu expliques bien et on sent que tu sais de quoi tu parles !
Tu as un bon rythme les scènes scénarisés sont très bien faite et fun !
Franchement j'aime beaucoup !
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Dim 26 Juil 2020 - 13:38
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un excellent weekend. Voici ma dernière vidéo où je parle du tout premier Tomb Raider

DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Ven 23 Oct 2020 - 13:35
Réputation du message : 50% (2 votes)
J'ai écrit ces lignes avec cette musique ( si jamais vous voulez l'écouter en même temps ça commence à 0:53 ) https://youtu.be/IdQUbYPGNo4?t=53

[Chaine] KAJIMA Mgs-ka11


Je pense que oui ! donc aujourd’hui je vais m’occuper de ton cas en prenant donc la vidéo la plus récente de ta chaîne à savoir celle là :

[Chaine] KAJIMA Kajima11

Alors étant l’adolecent hystérique à renifler l’odeur du bouquin de PlayStation et plus particulièrement la page d'ASSASSIN'S CREED ( le premier de la série ) avant la sortie de la PS3, crois moi que je connais bien ce jeu.

Mais avant de commencer je vois que nous sommes tout deux fan de la série MGS donc on va la régler à la CQC.

[Chaine] KAJIMA Let_s_11

Alors je vais faire chier avec ce que je vais te dire xD mais vu que dans ta section à propos tu es passionné par le montage vidéo, à 0:57 0:58 ton flou gaussien s’enlève avant même la transition !

[Chaine] KAJIMA Oceloo11


Bon ça arrive, car j’en fais aussi donc rien de bien méchant. Ton intro est super bien expliqué et l’on voit clairement que des recherches ont bien été faites ( j’ai appris des trucs concernant PATRICE DÉSILETS ).

Ton montage est dynamique et tu met bien les mouvements de caméra au bon moment ce qui visuellement apporte du peps à ta vidéo. La blague transformers à fait mouche pour moi ( ATH c’est un autre pote à Optimus Prime? ) et la musique est bien dosé, c’est TOP!

Par contre on arrive a un point négatif que beaucoup ton reproché qui est donc ton élocution ( tu bafouilles un peu ). Comme je l’ai dis dans ma critique de ta mise à l’honneur, tu devrais essayé de répéter avec un stylo dans la bouche, puis ensuite de relire ton passage sans le stylo ( ça fonctionne plutôt bien ).

Cependant il est vrai que même si tu t’en inspire pas vraiment, la scène ou tu lache la DS pour reprendre la manette ( qui est une manette de PS4 et pas de PS3 xD ) fais grandement penser au JDG . Je comprend que tu n’ais pas fais exprès, mais tout de suite ça nous rappelle directement FRED en train de rager.

Et crois moi que je comprend la situation.

Moi même j’ai été influencé par mes abonnements. Le piège dans tout cela, c’est de rester dans l’ombre de ses influences et en résulte donc une non-amélioration de toi même. tu n’es qu’un énième métamorph aux yeux des gens. Le meilleur conseil que je peux te donner ne vient pas de moi, mais d’une figure légendaire qu’est BRUCE LEE avec son doigt pointant la lune.

[Chaine] KAJIMA Bruce_12

La lune étant la meilleur version de toi même ( TA personnalité, TON contenu, TON concept ) c’est pas un mal d’avoir quelques mimique mais il faut savoir mettre les limites au bon moment ( merci aux membres du forum pour m’avoir aidé ) .

Le doigt étant tes influences, c’est pourquoi quand le garçon se prend une pichenette de la part de bruce lee en lui disant :

[Chaine] KAJIMA Bruce_13

“ OR YOU WILL MISS ALL THE HEAVENLY GLORY ! ”

Ce qui me ramène au fait que tu as des bases solides ! il te faut donc juste travailler tes armes et ne pas oublier qui tu es !

[Chaine] KAJIMA Rememb12
[Chaine] KAJIMA Rememb13
[Chaine] KAJIMA Down12


Pour finir tu as tout mon soutien et je suis abonné à ta chaîne depuis un moment, donc force à toi en espérant t’avoir boosté un peu.

[Chaine] KAJIMA Drebin11


continue de progresser ….

[Chaine] KAJIMA End11

Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Lun 2 Nov 2020 - 20:31
Bonsoir cher membre du forum [Chaine] KAJIMA 860884128
J'ai sorti une vidéo où je teste Mirror's Edge : un véritable échec commercial à sa sortie mais qui est devenu au fils des années une œuvre culte.
Mérite-t-il d'être encore joué de nos jours ? Pourquoi est-il culte ?
Réponse juste en dessous

Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mar 3 Nov 2020 - 0:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut ! J't'ai laissé un commentaire sous ta vidéo paracerque je suis un gentil monsieur et que j'aide les vidéastes au référencement de leurs vidéos :)

Non c'est pas vrai c'est juste que j'avais des trucs à dire :D

Du coup t'a vidéo est cool comme d'hab, c'est bien référencé, bien illustré et les vannes marchent dans l'ensemble ! (marcher, jeu de parkour... c'est bon tu l'as ? ;) )

MAIS (t'as vu je suis sympa je fais les critiques négatives ici et pas dans ton espace commentaire xD) je trouve que t'a diction est un peu bancale :/ alors c'est peu être moi qui entends mal mais vraiment des fois je comprends pas certains de tes mots et ça casse un peu tout (et c'est dommage ! )

Peu être en parlant moins vite ? :)

Bref sinon c'est cool !

PS : moi j'ai kiffé ce jeu dès ça sortie, bien avant que "les bobos du rétro gaming" le glorifie, ça prouve que j'ai bon gout non ? ... non ?






... non ? :o
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mar 3 Nov 2020 - 8:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime toujours tes vidéos, elles sont bien rythmées, l'humour est bien dosé et c'est agréable de regarder :)

J'en garde un bon souvenir de Mirror Edge, mais je suis d'accord avec ce que tu dis.

Je me suis abonné en passant !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mar 3 Nov 2020 - 13:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très bonne vidéo!

Je suppose que tu as travaillé dessus avant (ou en partie pendant) ta mise à l'honneur. Il y a quelques remarques qui ont été faites qui sont toujours valables pour cette dernière vidéo, notamment ta diction/prononciation. Certaines phrases, il faut les comprendre! Le coup de "c'est aussi vide qu'Assassin's Creed" (j'ai plus la phrase exacte), je l'ai comprise uniquement parce que c'est logique avec ce qui est dit avant, mais sortie de son contexte, on me balance la phrase comme ça... C'est compliqué. Je connais ce problème, je parle aussi beaucoup trop vite... Il faut juste... Essayer de faire de son mieux, et ne pas hésiter à refaire des prises quand c'est uniquement de la voix off et pas une séquence filmée. (oui, c'est pénible...)

Pour le reste, c'est du très bon, avec un montage toujours aussi efficace (tu devrais t'inscrire au concours du meilleur montage de novembre!), même si la qualité d'image à la fin est étrangement moins bonne que le reste de la vidéo! A partir de 9min40 à peu près. C'est étonnant! Tu sais à quoi cela est dû?

J'ai vu que tu avais changé ta photo de profil (sur Youtube, mais aussi Twitter et ici) et c'est mieux, non pas que l'ancienne était mauvaise, mais dorénavant on ne s'attend plus à tomber sur une chaîne consacrée à Metal Gear si on ne connait pas ton contenu.

Hâte de voir la suite, bonne continuation!
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mar 3 Nov 2020 - 14:04
Lamèche a écrit: (tu devrais t'inscrire au concours du meilleur montage de novembre!)

J'approuve ! [Chaine] KAJIMA 3886145486
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mar 3 Nov 2020 - 19:12
Tu as tout à fait raison @Lamèche, la vidéo était faite pendant la mise à l'honneur et donc des défauts sont encore présents comme la prononciation (d'ailleurs Parle à mes mains l'a aussi remarqué).

Cependant, je vais vous poser une question : Est-ce que vous m'entendez distinctement quand j'apparais en Face Cam ? Car dans ses plans j'ai utilisé la méthode du crayon que m'a conseillé @DREBINE et je trouve que ça fonctionne.

Pour ce qui est de la qualité "bizarre" vers la fin : mon appareil photo a apparemment mal effectué la mise au point durant mon deuxième enregistrement et (le petit truc amusant) je ne peux pas voir le retour vidéo.

Merci pour vos commentaires et merci @Nozegrab pour ton abonnement [Chaine] KAJIMA 3221273855
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mar 24 Nov 2020 - 16:42
Bonjour / Bonsoir, voici ma dernière vidéo fraichement sortie :



Bon visionnage !
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mer 25 Nov 2020 - 3:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut ! Vidéo très cool encore une fois :)

C'est bien quand tu faces des jeux sans portages du coup ça enlève la partie que j'aimais moins a la fin de tes vidéos aha
La qualité est toujours présente donc bravo, allé encore un micro effort a faire sur ta prononciation et ça sera parfait !

Je me serai bien abonné si c'était pas déjà le cas ;)

Bonne continuation ! a+
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mer 25 Nov 2020 - 11:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'était très bien !

Avec un montage qui m'a fait beaucoup rire sur le fameux "Allez viens on est bien par-là ma salope" !

Pour répondre à ta question à laquelle je n'ai pas répondu.

Kajima a écrit:Cependant, je vais vous poser une question : Est-ce que vous m'entendez distinctement quand j'apparais en Face Cam ? Car dans ses plans j'ai utilisé la méthode du crayon que m'a conseillé @DREBINE et je trouve que ça fonctionne.

Dans cette dernière vidéo, il y a toujours des soucis de prononciation, mais quasiment pas en face cam (même si ton phrasé reste parfois un poil trop rapide). Je ne sais pas si tu as utilisé à nouveau la technique du crayon, mais il y a une amélioration.

En revanche, il y a quelques mots/parties de phrases en voix off toujours un peu compliqués, et c'est dommage. Pas dramatique, mais dommage.
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mer 25 Nov 2020 - 20:20
Parle à mes mains a écrit:
La qualité est toujours présente donc bravo, allé encore un micro effort a faire sur ta prononciation et ça sera parfait !

Je vais doubler d'effort pour l'améliorer. Merci du soutien [Chaine] KAJIMA 3886145486
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mer 25 Nov 2020 - 20:27
Lamèche a écrit:C'était très bien !

Avec un montage qui m'a fait beaucoup rire sur le fameux "Allez viens on est bien par-là ma salope" !

Ravi que la vidéo t'ait plu :)


Dernière édition par Kajima le Ven 2 Juin 2023 - 18:16, édité 1 fois
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Lun 28 Déc 2020 - 19:13
Bonsoir, j'espère que vous avez passés un joyeux Noël malgré la crise sanitaire.

J'ai sorti, il y a quelques jours, une petite rétrospective concernant les débuts de GTA jusqu'en 2001 (à la sortie de GTA 3)

Et merci à tous ceux qui ont pris (ou qui prendront) du temps à commenter sous la vidéo



Bon visionnage !
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Lun 28 Déc 2020 - 19:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'attendais que tu postes dans ton espace pour faire un retour !

C'est encore une fois très très bien !

Et je n'ai pas eu de souci avec ta prononciation ! Tu as fait de gros progrès (ça a dû demander pas mal d'efforts et ça se sent) et c'est vraiment plus agréable !

Là, je n'ai plus rien à reprocher à ta chaîne désormais !

Si, son nombre d'abonnés honteux tant tu devrais en avoir plus !
MarjoCosyra
MarjoCosyra
Connaît le coin comme sa poche
Connaît le coin comme sa poche
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 30
Sexe : Féminin
Membre depuis : 20/12/2020
Messages : 321
Réputation : 77

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Lun 28 Déc 2020 - 19:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Très chouette vidéo.
Je suis restée tout du long, c'est rythmée et intéréssent, très sympa à regarder.
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Lun 28 Déc 2020 - 21:38
Pareil, très bonne vidéo ! Et effectivement la prononciation c'est bien mieux donc g g :D
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mar 29 Déc 2020 - 2:34
Si j'ai le temps ce soir je fais un retour sur ta video.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Mar 29 Déc 2020 - 8:58
très bonne vidéo, j'ai beaucoup apprécie, par contre attention à tes face cam, malgré le 1080 P je remarque comme des grésillement ou autre dans ton image ( ce n'est pas tout le temps ) , donc attention ;)

et pareil je trouve que tu laisse trop de vide au dessus de ta tête, ça te rapetisse ^^
Contenu sponsorisé

[Chaine] KAJIMA Empty Re: [Chaine] KAJIMA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum