Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Oct 2020 - 8:36
Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau vidéaste à l'honneur !

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la chaîne de Kojima @Kajima

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 786-41

Voici un petit aperçu de sa chaîne:

https://www.youtube.com/channel/UC8fI14aJsjMRdfpDZQy0KRA/featured

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Kajima10

Sur sa chaîne, Kajima nous propose du gaming. Du gaming certes, mais pas de n'importe quelle manière puisqu'au travers de ses vidéos, c'est une véritable analyse de jeux vidéos qui ont eu du succès à l'époque de leur sortie, tout en proposant l'interrogation suivante: ces jeux auraient-ils fonctionné aujourd'hui?

Et pourquoi ne pas commencer la découverte de son contenu par sa dernière vidéo consacrée à "Assassin's Creed" premier du nom?

https://youtu.be/ZPvPHbOKf4s

Et on peut poursuivre avec sa vidéo précédente qui a pour titre: "Tomb Raider : ça vaut quoi en 2020"?

https://youtu.be/e0RhZTNitRQ


Faites donc si possible une belle critique constructive de sa chaîne Youtube


Le plus important est de critiquer les vidéos de ce vidéaste, mais il peut aussi être intéressant d'avoir un avis sur l'aspect général de la chaîne. Ce serait le top du top !

Essayez d'éviter les critiques non constructives, vous avez largement le temps d'analyser la chaîne Youtube.

Vous disposez de 2 semaines pour critiquer la chaîne de Kajima.

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes critiques, et deux bonnes semaines de mise en avant avec notre ami vidéaste !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8477
Réputation : 706
http://www.projets-ventilo.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Oct 2020 - 8:38
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! NewAntiqueAzurevasesponge-max-1mb
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Oct 2020 - 10:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut et félicitations pour ta mise à l'honneur. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 1689612476

J'aime bien ta chaîne tous simplement et je vais juste citer les petits défauts qui selon moi pourraient être améliorés :

Bannière, Logo, Description, fond et forme de ton contenu ce que j'y voit c'est que ça marche mais ça manque d'identité je m'explique :

Bien que beaucoup d'autres vidéastes sont sur le même terrain que toi je trouve que ce que tu fais fonctionne je prend plaisir à découvrir ton contenu on voit bien que tu adore les jeux-vidéos, que tu connais ton sujet et ça c'est déjà un super point.

Cependant bien que ce ne soit pas un concept nouveau je pense qu'il est important de marquer sa patte perso afin de se démarquer et ce n'est pas ce que je vois ici, je vois d'avantage d'influence du JDG ou encore Savun et c'est bien que tu t'inspire de pros du genre comme eux, et bien que ce ne soit pas facile de tirer ton épingle je pense que c'est une bonne chose de la travailler.

J'aime également tes choix musicaux (mention spéciale pour l'ost de Metroid, et Gorillaz), répliques de films et tes anecdotes c'est agréable et instructif, mention spéciale pour ta réplique de Louis de Funès sur ta vidéo Assassin's Creed, par contre une chose que tu pourrait améliorer selon moi se sont tes montages ça manque un-peu de peps par exemple sur Tomb Raider au moment ou tu dis penser jouer à Doom y'a une musique métal mais aucunes modifs vidéo je trouve que ça aurait été cool de voir un mouvement saccadé de cam, une couleur rouge qui montre la violence je sais pas une différence quoi ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440

Pareil tes chutes de fin de vidéos je trouve qu'il n'y à pas assez d'impact.

Conclusion :
Ta chaîne est cool et c'est bien fait même si je pense qu'il à un-peu de travail d'ajustement sur les blagues, la dynamique de tes trigger mais surtout avoir ta propre identité, je sais que ça vient pas comme ça et je me dis que ça va aller en s'améliorant ducoup je vais suivre tous cela de près.
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Oct 2020 - 14:17
Félicitation ! Je repasse après avoir fait le tour pour faire ma critique :D
Parle à mes mains
Parle à mes mains
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 31
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/05/2020
Messages : 464
Réputation : 98

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Oct 2020 - 16:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon ben finalement j'ai regardé tes vidéos en mangeant et je vais faire ma critique tant que c'est encore frais dans ma tête ;)

Premièrement le petit mot habituel sur le fait que ma critique n'engage que moi et mes gouts personnels :) Egalement je n'ai pas lu lA critique faites avant la mienne donc possible que je redise des choses !

Alors déjà je suis assez surpris par le nombre de vue que font tes vidéos, dans le sens ou je trouve qu'elle en font extrêmement peu :o 6 vues en 3 semaines pour ta dernière vidéos (avant la mise en avant ici) ?? A croire que tu ne partages pas du tout tes vidéos ou que tes abonnés sont portés disparu ^^"

Bref c'est étrange et surtout très frustrant vu le travail que tu fais et le temps que cela doit te demander de produire ce genre de vidéo !
Donc je te souhaite de faire plus de vues vraiment !

Alors pour ce qui est de la critique en elle même :

J'aime bien tes vidéos, c'est extrêmement bien documenté j'ai appris plein de truc sur des jeux que je pensai connaitre par cœur (en particulier splinter cell ^^) et ça c'est vraiment cool !

On sent direct que le travail est la, les jeux sont fait, c'est bien illustré, bien écrit, le montage est de bonne qualité et tout ça s'enchaine vraiment bien et ça se laisse regarder sans problème (d'où mon étonnement sur le nombre de vue ^^).

Bref sur le fond il n'y a pas grand chose à dire ! A part que c'est parfois un peu long peu être ? Tu devrais t'en tenir à la version du jeu dont tu parles au début et ne pas enchainer sur les portages.
C'est mon avis, mais c'est souvent le moment ou j'ai décroché (alors que paradoxalement, les consoles portables de cette génération sont mes préférés).
Donc voila peut être en rester à 7-8 minutes :) Mais encore une fois vu que le boulot est bien fait ça ne dérange pas trop d'en avoir encore plus ;)

En revanche sur la forme je suis moins fan :

En fait je trouve que t'a chaine et tes vidéos n'ont aucunes identités et c'est vraiment dommage vu le travail que tu abats ...
J'ai l'impression d'avoir déjà vu 1000 vidéos dans ce genre et même si c'est intéressant et bien fait .... bah il manque LE truc qui pourrait te faire sortir de la masse.

Je pense que tu devrais bosser la dessus, te créer des gimmick soit de montage ou d'écriture, parce que vraiment ça me fait mal au cœur tu peux pas savoir d'imaginer les heures de travails pour au final quelques vues et surtout un truc ultra conforme sans âme :x

Ce qui est réellement frustrant c'est que des dizaines de mecs font pareil que toi mais en moins bien mais on des dizaines de milliers de vues parce qu'ils ont justement cette identité que les différenties :/

Tu devrais peu être bosser le ton de tes vidéos, la c'est peu être un peu monotone, ou ajouter plus de vannes je sais pas ?

Je suis pas trop fan des "échanges" entre tes deux personnages (bon je suis aussi le premier à le faire parfois humm) je trouve une nouvelle fois que ça marche moyennement et j'ai l'impression d'avoir vu ça 100 fois ^^

Point de vue technique :

Globalement tu es au point et le rendu est très propre.
Cependant tu dois améliorer ta diction ! J'ai souvent pas compris certains mots ou fin de phrases que tu mâches un peu :/

Niveau graphique j'aime bien, que ce soit la bannière ou les miniatures c'est assez simple mais ça fait le taf donc c'est OK pour moi ;)

Voila je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à te dire ^^

Je tiens vraiment à te donner tout mon courage tu le mérites vu le travail que tu fais et j'espère que tu trouveras un truc qui te permettra de te démarquer :)

Je m'abonne mais c'est juste paracerque tu aimes savun et que c'est mon maitre en attendant la suite !

A bientôt :)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 12 Oct 2020 - 20:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitations pour cette mise à l'honneur !
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 13 Oct 2020 - 0:44
Wow ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 433575362
Je m'attendais pas à ça, merci pour cette mise à l'honneur ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486

Alex Strange a écrit:J'aime bien ta chaîne tous simplement et je vais juste citer les petits défauts qui selon moi pourraient être améliorés :

Bannière, Logo, Description, fond et forme de ton contenu ce que j'y voit c'est que ça marche mais ça manque d'identité je m'explique :

Bien que beaucoup d'autres vidéastes sont sur le même terrain que toi je trouve que ce que tu fais fonctionne je prend plaisir à découvrir ton contenu on voit bien que tu adore les jeux-vidéos, que tu connais ton sujet et ça c'est déjà un super point.

Cependant bien que ce ne soit pas un concept nouveau je pense qu'il est important de marquer sa patte perso afin de se démarquer et ce n'est pas ce que je vois ici, je vois d'avantage d'influence du JDG ou encore Savun et c'est bien que tu t'inspire de pros du genre comme eux, et bien que ce ne soit pas facile de tirer ton épingle je pense que c'est une bonne chose de la travailler.

J'aime également tes choix musicaux (mention spéciale pour l'ost de Metroid, et Gorillaz), répliques de films et tes anecdotes c'est agréable et instructif, mention spéciale pour ta réplique de Louis de Funès sur ta vidéo Assassin's Creed, par contre une chose que tu pourrait améliorer selon moi se sont tes montages ça manque un-peu de peps par exemple sur Tomb Raider au moment ou tu dis penser jouer à Doom y'a une musique métal mais aucunes modifs vidéo je trouve que ça aurait été cool de voir un mouvement saccadé de cam, une couleur rouge qui montre la violence je sais pas une différence quoi

Pareil tes chutes de fin de vidéos je trouve qu'il n'y à pas assez d'impact.

Conclusion :
Ta chaîne est cool et c'est bien fait même si je pense qu'il à un-peu de travail d'ajustement sur les blagues, la dynamique de tes trigger mais surtout avoir ta propre identité, je sais que ça vient pas comme ça et je me dis que ça va aller en s'améliorant ducoup je vais suivre tous cela de près.

Merci pour ta critique.
Je prends note des qualités et des défauts que tu cites. En effet je suis influencé par des grands vidéastes, mais je suis surpris que tu parles du JDG et de Savun car je m'inspire plutôt du travail de Karim Debbache sur ses Crossed/Chroma. (Peut-être qu'ils se sont inspirés de lui ). Je reconnais aussi qu'il manque ma petite touche perso, quelque chose qui te fait dire : "Ah, ça c'est la vidéo de Kajima !". Espérons que je la trouve dans mes prochaines créations.
Merci encore pour avoir pris le temps de regarder et de critiquer mes vidéos.

Parle à mes mains a écrit:Alors déjà je suis assez surpris par le nombre de vue que font tes vidéos, dans le sens ou je trouve qu'elle en font extrêmement peu :o 6 vues en 3 semaines pour ta dernière vidéos (avant la mise en avant ici) ?? A croire que tu ne partages pas du tout tes vidéos ou que tes abonnés sont portés disparu ^^"

Bref c'est étrange et surtout très frustrant vu le travail que tu fais et le temps que cela doit te demander de produire ce genre de vidéo !
Donc je te souhaite de faire plus de vues vraiment !

Alors pour ce qui est de la critique en elle même :

J'aime bien tes vidéos, c'est extrêmement bien documenté j'ai appris plein de truc sur des jeux que je pensai connaitre par cœur (en particulier splinter cell ^^) et ça c'est vraiment cool !

On sent direct que le travail est la, les jeux sont fait, c'est bien illustré, bien écrit, le montage est de bonne qualité et tout ça s'enchaine vraiment bien et ça se laisse regarder sans problème (d'où mon étonnement sur le nombre de vue ^^).

Bref sur le fond il n'y a pas grand chose à dire ! A part que c'est parfois un peu long peu être ? Tu devrais t'en tenir à la version du jeu dont tu parles au début et ne pas enchainer sur les portages.
C'est mon avis, mais c'est souvent le moment ou j'ai décroché (alors que paradoxalement, les consoles portables de cette génération sont mes préférés).
Donc voila peut être en rester à 7-8 minutes :) Mais encore une fois vu que le boulot est bien fait ça ne dérange pas trop d'en avoir encore plus ;)

En revanche sur la forme je suis moins fan :

En fait je trouve que t'a chaine et tes vidéos n'ont aucunes identités et c'est vraiment dommage vu le travail que tu abats ...
J'ai l'impression d'avoir déjà vu 1000 vidéos dans ce genre et même si c'est intéressant et bien fait .... bah il manque LE truc qui pourrait te faire sortir de la masse.

Je pense que tu devrais bosser la dessus, te créer des gimmick soit de montage ou d'écriture, parce que vraiment ça me fait mal au cœur tu peux pas savoir d'imaginer les heures de travails pour au final quelques vues et surtout un truc ultra conforme sans âme :x

Ce qui est réellement frustrant c'est que des dizaines de mecs font pareil que toi mais en moins bien mais on des dizaines de milliers de vues parce qu'ils ont justement cette identité que les différenties :/

Tu devrais peu être bosser le ton de tes vidéos, la c'est peu être un peu monotone, ou ajouter plus de vannes je sais pas ?

Je suis pas trop fan des "échanges" entre tes deux personnages (bon je suis aussi le premier à le faire parfois humm) je trouve une nouvelle fois que ça marche moyennement et j'ai l'impression d'avoir vu ça 100 fois ^^

Point de vue technique :

Globalement tu es au point et le rendu est très propre.
Cependant tu dois améliorer ta diction ! J'ai souvent pas compris certains mots ou fin de phrases que tu mâches un peu :/

Niveau graphique j'aime bien, que ce soit la bannière ou les miniatures c'est assez simple mais ça fait le taf donc c'est OK pour moi ;)

Voila je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à te dire ^^

Je tiens vraiment à te donner tout mon courage tu le mérites vu le travail que tu fais et j'espère que tu trouveras un truc qui te permettra de te démarquer :)

C'est vrai que j'ai énormément de problème avec la prononciation et ça m'arrive, lors du montage, que je me surprends à m'entendre mâcher des mots. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 3010207440 Pour ce qui est des vues sur ma dernière vidéo je peux l'expliquer : je rentrais du travail très très tard et je n'avais pas de temps libre devant moi. Je l'ai uploadé et j'ai oublié d'en faire la pub. Et pour le nombre d'abonnés : il s'agit des personnes qui ont suivis mes anciennes créations (tuto, fond verts ...) qui sont devenus privés. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je reconnais qu'il manque ma petite touche, mais rassure-toi j'y travaille.
Merci d'avoir pris ton temps pour regarder et analyser mes vidéos.
Irja
Irja
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 22/04/2020
Messages : 621
Réputation : 68
https://www.artstation.com/valeriecatanzaro

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 16 Oct 2020 - 13:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Kajima et félicitations pour ta mise à l'honneur ! ☺

J'étais déjà allée faire un tour sur ta chaîne et le peu que j'en avais vu m'ayant plu, je m'étais abonnée.

Après avoir pris le temps de revoir tout ça plus en détails, voici mes impressions :

- Techniquement je trouve que cadrage, lumière et son sont bien (j'ai pas été gênée plus que ça par la diction personnellement mais je comprends que ça puisse être limite pour certains).
Tes décors sont simples mais agréables et efficaces, ce qui n'est pas toujours simple sans budget important j'ai l'impression.
Le montage me semble très bien.

- Le fond de tes vidéos me plait. Je joue juste un peu à des JV mais je ne suis pas une passionnée et pourtant je trouve que tes vidéos se regardent et s'écoutent avec grand plaisir et on ne voit pas le temps passer.

-En termes d'identité, tu as un look identifiable (le béret etc). Peut-être devrais tu le modifier un peu pour ton personnage secondaire d'ailleurs.
Et peut-être aussi que ça pourrait te servir de base d'avatar/logo (ton avatar actuel représente quelque chose de particulier pour toi ?)...
Ta bannière annonce bien le contenu de ta chaîne et l'arrière plan est repris dans les miniatures donc c'est cool.
Pas sûr que le texte soit toujours très lisible sur toutes tes miniatures par contre.

Je trouve aussi que ton taf mérite bien plus d'abonnés.
Plus de promotion ferait forcément du bien.
Après c'est vrai que tu n'as aussi que 5 vidéos qui s'affichent. Dur d'enclencher un effet boule de neige tant que tu n'as pas sorti un peu plus de choses.
Essaie peut-être un format plus court, plus facile mais qui peut rapporter des vues et servir d'accroche pour ta chaîne. Genre sortir un avis plus à chaud moins analytique/travaillé sur un jeu attendu / qui vient de sortir. Avec les bons tags et des partages ça peut faire son effet.

Belle continuation à toi en tout cas ! ☻
Nozegrab
Nozegrab
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 03/09/2020
Messages : 2260
Réputation : 455
https://nozegrab.wixsite.com/ceuzeproduction

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 16 Oct 2020 - 13:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai regardé l'intégralité des vidéos de ta chaîne et j'ai qu'une chose à dire : J'aime beaucoup !

Je trouve qu'elles sont bien réalisé, l'humour est bien géré, on apprend pleins de choses et j'aime bien le concept de reprendre un jeu ancien (Genre Tomb Raider) ou pas trop (Assassin's Creed premier du nom) et dire ce que ça vaut aujourd'hui.

Les vidéos ne sont pas trop longue, ni trop courte, ça c'est bien !

Par contre, pour les défauts et bien... Je ne sais pas trop quoi dire. Je n'ai pas fait trop attention aux défauts (et je n'ai pas lu les autres critiques pour ne pas m'influencer) et je ne pense pas que je suis le mieux placé sur ce forum pour critiqué la qualité de son, d'image, de rythme ect... Donc mon avis et surtout positif, tu en as de la chance ;)

En tout cas, j'ai hâte de voir une prochaine vidéo de ta part !
District 117
District 117
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/01/2020
Messages : 61
Réputation : 4

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 16 Oct 2020 - 20:17
Salut à toi, et félicitations pour ta mise à l'honneur !

Alors étant moi-même dans le même genre de domaine, je me suis donc empressé d'aller jeter un coup d'oeil !

Au premier abord, les fonds visuels sont efficaces et bien homogène, c'est agréable mais il manque cependant la précision jeux vidéo sur la bannière je pense (ou quelque chose qui laisse le penser).

Ensuite pour les vidéos, y a beaucoup de documentation, c'est bien ! Tu fais des vidéos de qualité et ça c'est cool ! Là où j'ai tendance à décrocher, c'est que tu as souvent la même voix monotone et je t'avoue que j'ai du mal avec ça ^^ après c'est à titre personnel bien entendu, les goûts et les couleurs ça change en fonction des gens, mais moi j'aime bien quand y a des passages où c'est accentué ou surjoué, un peu comme si tu avais une autre personne en face !

Les montages sont propres et dynamiques, mais manquent peut être un peu de bruitages au niveau des transitions, je sais que c'est du taff, mais souvent le résultat est là !

Et enfin dernier point : les musiques de fond ne sont pour moi pas forcément appropriée avec le jeu que tu présentes, du coup je trouve que ça fait un peu faux raccord.

Voilà, en espérant que ça te sera utile ! Force et honneur l'ami !
Yomigues
Yomigues
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 20/08/2020
Messages : 215
Réputation : 23
https://otakritik.wordpress.com

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 17 Oct 2020 - 13:03
Bravo pour cette mise à l'honneur !

Alors ma critique ne sera pas aussi longue que celle des autres.
Je me base sur ta vidéo sur Tomb Raider.
C'est dynamique, documenté, j'ai vraiment bien aimé ton montage en général.
Tu as un super son et je me suis bien marré devant les quelques blagues qui ponctuent ta vidéo.

Bonne continuation je me suis abonné ;)
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 19 Oct 2020 - 10:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut kajima!

J'aime bien tes vidéos. Le montage est sympa et le contenu intéressant. Ayant torché tous ces jeux, les anecdotes que tu apportes me plaisent bien. Je ne sais pas si tu arrivera à toucher du monde avec ces vieux jeux qui ont déjà fait l'objets de nombreuses critiques, mais tu le fais bien et c'est assez plaisant à regarder. On voit que la lumière et le montage évoluent très bien depuis ta première vidéo. Ce n'est pas pour rien que tu as déjà gagné un concours du meilleur monteur sur le forum (si je ne me trompe pas)

Sur le côté visuel de ta chaîne, j'aime ta bannière et tes miniatures qui en font écho. En revanche je suis moins fan de ton avatar. Il fait une référence à hidéo kojima (dont tu dois être un grand grand grand fan), mais a un côté impersonnel selon moi. Nom de chaîne + avatar, je trouve ça décalé par rapport à ton contenu. Si tu réalisais toutes tes vidéos sur métal gear pour quoi pas, mais là ça ne colle pas vraiment selon moi.


En tout car tes montages sont très propre et doivent te prendre du temps! A quand le test de MGS 1 ?????
Love sur toi Kajima et bonne continuation <3
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 19 Oct 2020 - 11:02
Merci pour vos critiques @Irja , @Nozegrab , @District117 , @Yomigues et @LesJoueursducanap

Globalement vos avis sont positif et cela me touche. Merci encore d'avoir évoqué les points noirs qui seront corrigé pour les prochaines vidéos, notamment la photo de mon avatar (j'avoue ça donne pas envie de cliquer)

Spoiler:

Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 19 Oct 2020 - 11:10
★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 1266650122
Don Cat
Don Cat
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2020
Messages : 86
Réputation : 21

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 19 Oct 2020 - 16:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hello, j'ai répondu sur ta chaîne directement ;) Continue !
DeanN3R
DeanN3R
Dans la Matrice
Dans la Matrice
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 41
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 417
Réputation : 27

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 19 Oct 2020 - 20:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
félicitation à toi et trés bonne vidéos ca me rappel des souvenir ce tomb raider ^^
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Lun 19 Oct 2020 - 21:39
Don Cat a écrit:Hello, j'ai répondu sur ta chaîne directement ;) Continue !

En effet, j'ai vu ton commentaire. Merci ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 3886145486
Le Duo Comique
Le Duo Comique
Sophie pour les intimes
 Sophie pour les intimes
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Féminin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 788
Réputation : 28
http://duo-comique.over-blog.com/

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 20 Oct 2020 - 13:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Voici mon petit avis :

Pour ce que est des vidéos en elle-même:
je les trouve très agréable à regarder. Elles sont dynamiques, bien documentée/illustrée et l'humour fait mouche bref on passe un bon moment.
Si je devais émettre une critique (mais c'est du chipotage), je trouve que parfois tu parles un peu trop vite et ça peut gêner à la compréhension de certains mots.

Pour le visuel de la chaîne :
J'aime beaucoup les miniatures, elles sont bien lisibles tout en étant esthétiques et elles sont cohérentes entre-elles. Pour la bannière, j'aime bien le fait qu'elles soient esthétiquement cohérente avec les miniatures cependant, je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il y ait un dessin/logo pour rappeler le jeux vidéo.

Voilà ! Au final, les défauts sont très minimes, je trouve ta chaîne vraiment de qualité. Bonne continuation !
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Mar 20 Oct 2020 - 22:29
Le Duo Comique a écrit:Félicitation pour ta mise à l'honneur !

Voici mon petit avis :

Pour ce que est des vidéos en elle-même:
je les trouve très agréable à regarder. Elles sont dynamiques, bien documentée/illustrée et l'humour fait mouche bref on passe un bon moment.
Si je devais émettre une critique (mais c'est du chipotage), je trouve que parfois tu parles un peu trop vite et ça peut gêner à la compréhension de certains mots.

Pour le visuel de la chaîne :
J'aime beaucoup les miniatures, elles sont bien lisibles tout en étant esthétiques et elles sont cohérentes entre-elles. Pour la bannière, j'aime bien le fait qu'elles soient esthétiquement cohérente avec les miniatures cependant, je me demande si ça ne serait pas mieux qu'il y ait un dessin/logo pour rappeler le jeux vidéo.

Voilà ! Au final, les défauts sont très minimes, je trouve ta chaîne vraiment de qualité. Bonne continuation !

Merci pour cette critique constructive ;)
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Mer 21 Oct 2020 - 13:31
Je vais essayé d'émettre un avis sur ta chaine et une sur ta vidéo assassin's creed.

LALILULELO

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Drebin10
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11134
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 22 Oct 2020 - 16:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hey!

Je découvre ta chaîne! (mieux vaut tard que jamais, je suis administrateur certes, mais je n'ai malheureusement pas de temps infini pour voir ce que font tous les membres...)

J'aime beaucoup! Je me suis abonné! C'est du très bon boulot!

Passons à la critique plus détaillée.

La bannière est sobre, mais elle est très précise sur le contenu, du coup elle est efficace! Il n'y a pas de playlist et c'est dommage. Tu pourrais classer par genre. "Aventure", "Plate-forme", "Classiques" ou que sais-je? Ça reste un plus. Le A Propos est... problématique. Il explique bien le concept mais... Mince, c'est quoi ces fautes?! Lisons ça ensemble:

Bonjour, ici tu te trouves sur la chaîne de Kajima : un passionné de Jeu Vidéo qui est intéressé par le domaine du montage vidéo et qui adore se parler de lui à la troisième personne.
Au programme tu trouveras des review/analyses de JV qui ont marqué leur époque et de savoir si ces derniers méritent encore d'être joué de nos jours.


"qui adore se parler de lui " Quoi? Je comprends le sens, mais pas la syntaxe... Soit on parle de soi, soit on se parle à soi, mais on ne se parle pas de soi...

" tu trouveras des review/analyses de JV qui ont marqué leur époque et de savoir si ces derniers méritent encore d'être joué " Pas sûr de la syntaxe non plus... Et accessoirement, il faudrait écrire "jouéS".

Ces fautes sont étranges parce que dans tes vidéos je n'ai rien entendu de choquant. C'est bien écrit. (sauf quelques si + conditionnel, mais c'est rare)

Les vidéos!

Comme j'ai dit, j'aime beaucoup! C'est très intéressant! Le montage est dynamique et ne tombe jamais dans le trop plein de blagues ou de cuts, c'est assez bien rythmé, et j'aime ça! Les vidéos trop montées de manière énervée, ça m'agace... Là c'est pile poil ce qu'il faut, le très bon équilibre entre montage Youtube on va dire et chronique posée. J'ai très peu de défauts à relever pour être franc.

Un des rares défaut que je soulève, et je le connais bien, c'est ta prononciation. Globalement ça va, mais parfois, parce que tu as un débit assez rapide, on a du mal à comprendre des mots ou phrases. C'est dommage! Il faudrait voir comment bien articuler, ou surtout comment éventuellement aller un peu moins vite. Encore une fois, je connais bien ça, au point que j'en bave sur le montage son des voix off d'une prochaine vidéo. Mais c'est vrai que c'est toujours un peu dommage.

Faux reproche, le trop peu de vidéos... J'ai tellement aimé ce que j'ai vu que je trouve dommage de devoir attendre la suite... Mais je préfère de très loin que tu prennes ton temps entre deux vidéos plutôt que tu bâcles ton contenu.

Bref, c'était une belle découverte! J'ai vraiment envie de découvrir la suite! Bonne continuation sur Youtube, une aventure qui se fera désormais avec moi parmi tes abonnés!
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 22 Oct 2020 - 17:27
Et du coup Lamèche ne pouvait pas faire autrement que d'être ton soixante-neuvième abonné 👍 👍 👍
En tout cas grâce à lui, je vais peut-être arriver à voir au moins la vidéo que je voulais voir avant que ta mise à l'honneur ne s'achève !
Pour ceux qui se posent la question, il vous reste quatre jours pour poser votre critique ici !
J'espère aussi être dans les temps... mais ces temps-ci le temps ne s'étend pas, bien au contraire ! ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 1266650122 ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 3273742651
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8486
Réputation : 648

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Jeu 22 Oct 2020 - 18:41
Alors en fait, je m'aperçois que j'avais déjà vu, liké et commenté cette vidéo à propos de Tomb Raider et Lara Croft ! Et même répondu à certains commentaires !
Néanmoins, un deuxième visionnage s'est fait avec plaisir, mais a également mis en lumière quelques trucs perfectionnables :
par exemple à 1:59 tu parles de dessiner le caractère de Lara Croft !
Ne voulais-tu pas dire "personnage"... car en français le caractère de quelqu'un, ça peut sans doute se décrire, mais très difficilement se dessiner ! C'est un des très nombreux pièges de l'anglais !
Ben en fait, non, c'est la seule remarque que j'ai à faire, alors qu'il me semblait... mais à chaque fois je me laisse emporter par la narration et cette ressemblance frappante à Anthox Colaboy (oui, contrairement à ce que j'affirme en commentaire sur YouTube, je t'ai très bien reconnu derrière ton masque de Kajima !)

Mais du coup, vu que j'avais déjà vu cette vidéo, je me dis qu'en fait, celle que je voulais voir c'était l'autre. Alors à plus sur ce bus...
Intox:
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Ven 23 Oct 2020 - 8:52
Réputation du message : 100% (1 vote)
Voici ma critique:

Pour ta bannière elle est hyper simple mais plus que correcte, donc au fond c'est une bonne chose et je te soupçonne de vouloir reproduire les effet de flare de MGV.

Ton à propos est très clair et on sait de suite sur qu'elle genre de chaine on atterrit ( même si beaucoup ne regarde que très peux cette section ).

Mais attaquons nous au plus gros, qui est tes vidéos:

Le premier petit problème mais qui ira mieux avec le temps c'est ton élocution ! t'es un vrai avion de chasse xD ! ce qui amène beaucoup de bafouille quand tu parles. Je pense pas que réduire ton débit de parole améliora la chose mais je te conseille de faire des petites répétition avec un stylo dans la bouche ( bon t'as compris faut pas que tu le suce hein xD ) ça ma beaucoup aidé et ça te force inconsciemment à articuler plus correctement.

Ensuite je trouve pas que tu ressemble à SAVUN loin de là, mais sur certaines mise en scène, tu fais pensé au JDG clairement surtout pour ton format qui fait penser à du rétrogaming mais moins que ce que le JDG fait. Tu me fais penser aussi à Anthox Colaboy ( pas par rapport avec le béret casquette )surtout dans tes scènes facecam.

Alors quand tu as fais la réfléxion à @AlexStrange sur le fais qu'ils se sont surement inspiré de Karim Debbache ... en général dans ce genre de milieu tout le monde s'inspire de tout le monde donc je pense que oui.

Ton humour et propre et c'est cool par contre ( pour le moment ) tu n'as pas assez de vidéo mais tu possèdes une super bonne base en terme de montage. Il faudrait maintenant que tu essayes de trouver ton chemin à toi en améliorant ta petite formule.

Bonne Continuation snake !!!


Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Sam 24 Oct 2020 - 13:08
Lamèche a écrit:

Le A Propos est... problématique. Il explique bien le concept mais... Mince, c'est quoi ces fautes?! !

Je reconnais que j'ai un GROS problème avec la grammaire française. ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 2677586792
Merci pour ta critique et d'être abonné à ma chaîne ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! 3221273855
Contenu sponsorisé

★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne ! Empty Re: ★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #54 | Kajima | Venez critiquer cette chaîne !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum