Page 2 sur 2 •
1, 2

- KajimaComme à la maison
Re: [Chaine] KAJIMA
le Mar 29 Déc 2020 - 10:49
@ACTION BADASS a écrit:très bonne vidéo, j'ai beaucoup apprécie, par contre attention à tes face cam, malgré le 1080 P je remarque comme des grésillement ou autre dans ton image ( ce n'est pas tout le temps ) , donc attention ;)
et pareil je trouve que tu laisse trop de vide au dessus de ta tête, ça te rapetisse ^^
Je prends note, merci
![[Chaine] KAJIMA - Page 2 3221273855](https://2img.net/u/3715/63/83/83/smiles/3221273855.gif)
le Dim 3 Jan 2021 - 12:53
Salut à toi petit message pour que j'ai découvert ta chaine sur le forum et je la trouve bien sympa
J'ai juste du mal avec le style " cuts ", ce n'est plus le style de vidéo que je regarde et je rejoins ACTION BADASS quant à l'image. Toutefois, se demander si tel jeu est encore jouable aujourd'hui est intéressant. Son gameplay est-il " intemporel " ? Qui est en gros la question qui semble te diriger. D'un coté on découvre ou redécouvre des jeux tout en les prenant avec les acquis d'aujourd'hui, ce qui fait se poser pas mal de questions dans le rapport au temps du jeu vidéo :)
![[Chaine] KAJIMA - Page 2 997191861](https://2img.net/u/3715/63/83/83/smiles/997191861.gif)
J'ai juste du mal avec le style " cuts ", ce n'est plus le style de vidéo que je regarde et je rejoins ACTION BADASS quant à l'image. Toutefois, se demander si tel jeu est encore jouable aujourd'hui est intéressant. Son gameplay est-il " intemporel " ? Qui est en gros la question qui semble te diriger. D'un coté on découvre ou redécouvre des jeux tout en les prenant avec les acquis d'aujourd'hui, ce qui fait se poser pas mal de questions dans le rapport au temps du jeu vidéo :)
- KajimaComme à la maison
le Dim 3 Jan 2021 - 13:43
@Causons Pixels a écrit:Salut à toi petit message pour que j'ai découvert ta chaine sur le forum et je la trouve bien sympa![]()
Merci pour ce petit commentaire :)
Page 2 sur 2 •
1, 2