Connexion
Derniers sujets
⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions OUVERTESHier à 21:51Projets-VentiloVos découvertes cinématographiquesHier à 14:31DamVenez donner de la voix ! Sam 16 Mar 2024 - 17:14PostChroniquesune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraft⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Jeu 14 Mar 2024 - 11:48Alexis Kyo✨VOTES - Concours des anciennes vidéos #6Jeu 14 Mar 2024 - 11:16TreeWayFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Lun 4 Mar 2024 - 15:07Projets-VentiloRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11NozegrabDazai, vidéastes sur les RPG et JRPGJeu 29 Fév 2024 - 22:25DazaiStreamSuper Mario Advance 2 - Super Mario WorldMer 28 Fév 2024 - 18:43Les Jeux Du PapyAnimation logo Mer 28 Fév 2024 - 17:35Les Jeux Du PapyResident Evil Remaster: Chasse Aux Succès Quatrième PartieVen 23 Fév 2024 - 18:54Les Jeux Du PapyOuverture chaîne secondaire et petit changement Ven 23 Fév 2024 - 11:15NozegrabPrésentation de Fun EternityJeu 22 Fév 2024 - 16:08Projets-VentiloQuestion à propos du moteur de rechercheJeu 22 Fév 2024 - 13:56Fun EternityThe Room un jeu d'énigmesJeu 22 Fév 2024 - 9:01Les Jeux Du PapyDiscord si vous avez besoin d'aideJeu 22 Fév 2024 - 6:36maxbac_365⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 | Inscriptions FERMÉESMer 21 Fév 2024 - 9:46Projets-VentiloMon livre : L'amour de FarwilMer 21 Fév 2024 - 9:08NozegrabResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 3 ChrisLun 19 Fév 2024 - 9:23Les Jeux Du PapyUne vidéo Noyez dans la masse (Palworld)Jeu 15 Fév 2024 - 20:53Silver DevilishVotre dernière sortie cinéJeu 15 Fév 2024 - 20:42Nozegrab[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesMar 13 Fév 2024 - 16:50PostChroniquesprésentation de maxbacVen 9 Fév 2024 - 15:21DeanN3Rje vous propose mon aide en tant que monteur vidéoMer 7 Fév 2024 - 16:22maxbac_365Resident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 2 JillLun 5 Fév 2024 - 20:01Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Modification du règlement du forumDim 4 Fév 2024 - 11:29maxbac_365Prince Of Persia - Les Sables Du Temps Non CommentéeSam 3 Fév 2024 - 18:40Les Jeux Du Papy✨ Les dernières vidéos de la communautéJeu 1 Fév 2024 - 11:54lebibixResident Evil HD Remaster Chasse Aux Succès Partie 1 JillLun 29 Jan 2024 - 21:34Les Jeux Du PapyMon avatar espace PersonnelSam 27 Jan 2024 - 14:40Silver DevilishOn Saute le pas (Monster Hunter)Sam 27 Jan 2024 - 10:49Silver Devilish[Walktrought non commenté] Alerte Rouge 3Ven 26 Jan 2024 - 21:10Les Jeux Du Papy⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #94 | Julien Cadeau | Venez critiquer cette chaîne !Ven 26 Jan 2024 - 17:26Projets-VentiloYakitori - 3 recettes pour tous les goûts [Weeknight S03E11]Ven 26 Jan 2024 - 11:05julien_cadeau★★★ NOZEGRAB / CEÜZE PRODUCTION : champion de la vidéo ! ★★★Ven 26 Jan 2024 - 6:49Nozegrab★★★ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2023★★★Mer 24 Jan 2024 - 15:58Projets-VentiloPrésentation Arnaud ZikLun 22 Jan 2024 - 21:36Arnaud ZikProposition d'aide musicale :)Lun 22 Jan 2024 - 12:21Arnaud ZikJe dois tester un truc sur Twitch avec quelqu'unLun 22 Jan 2024 - 8:45Projets-Ventilo[TWITCH] Je me refais la trilogie des Jak and DaxterDim 21 Jan 2024 - 20:23Tales From The Screen
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Aller en bas
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Ven 27 Déc 2019 - 13:18
Salut tout le monde, rebonjour etant toujours un peu occupé en cette fin d'année je me permet de poster ma dernière vidéo pour montrer que je suis toujours bien vivant XD

DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mar 14 Jan 2020 - 9:12
Bonjour/Bonsoir

Voici m'a dernière vidéo sur Death Stranding un jeu très atypique mais qui mitige beaucoup de personnes.



Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mar 14 Jan 2020 - 9:30
Pour le coup, on ressent beaucoup moins l'influence de Savun et Sheshounet, pour cela, je te félicite.
Par contre, je ne suis pas fan de la blague sur les bridés, je ne suis pas SJW, mais elle était trop facile, j'aime quand ça sort de nulle part ou que ça demande un peu d'intellect. Comme le ton en général qui est très posé contrairement à ce que j'attendais, tu as eu pas mal d'occasions manquées au niveau de l'utilisation des memes.

Je suppose que c'est une période spéciale puisque tu avais annoncé que tu te désabonnais des youtubeurs du genre pour trouver ta propre voie, du coup, continue surtout, malgré ce que j'ai dis, j'ai quand même tout regardé avec plaisir.
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mar 14 Jan 2020 - 10:02
Merci pour le retour mais genre à quelle moment pour l'utilisation des memes?

Apres y a aussi le fait que je suis assez épuisé avec les fêtes, et que Death stranding ma beaucoup touché émotionnellement que dans ma tête, il y avait la vision comique et sérieuse qui s'affronté perpétuellement ce qui ce ressent un peut dans la vidéo.

Personnellement y a beaucoup de choses que j'ai manqué mais bon voila xD et il m'arrive de regarder encore sheshounet ou savun sans pour autant continué à me calqué dessus sans pour autant délaisser le style de montage dynamique.

Juste que death stranding je voulais faire du comique et du sérieux en même temps mais que l'alchimie est perfectible.
Yukiko VG Cook
Yukiko VG Cook
En cure de sevrage
En cure de sevrage
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Féminin
Membre depuis : 20/11/2019
Messages : 107
Réputation : 25

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mar 14 Jan 2020 - 11:07
Hey, elle est trop bien ta vidéo sur Death Stranding! Franchement, le montage est super dynamique, j' ai trouvé les blagues bien amenées et super drôles et le tout très quali! Bravo à toi
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mar 14 Jan 2020 - 11:19
Alors pour les memes et autres occasions de rajouter du rythme:

Alors, quand tu prononce le nom de Kojima, peut-être aurais-tu pu utiliser une séquence du JdG (vidéo infograme) [CHAINE] DREBINE - Page 3 Giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F133zSr05XK16Kc%2Fgiphy. En plus, vu ton engouement pour ses jeux, ça aurait parfaitement collé avec la situation.

Quand tu parles du terrain pour une question d'équilibre, il aurait été marrant de voir un perso face à un terrain quasi suicidaire et y aller en mode Balek, et là, ben L2 et R2, tu peux te brosser.

Pour les hautes herbes, tellement de références auraient pu être faites, comme Jurrassic park ou Pokemon.

En fait, sur la fin de ta critique, le rythme est ralenti, les memes et petites vannes sont très courtes et moins nombreuses, du coup c'est moins accrocheur. Même un "CMB" aurait eu son petit effet quand tu dis que tu accepte des livraisons plus grosses, plus longues.

Enfin, ce n'est que mon avis, après tout, c'est ta vidéo, peut-être que tu avais pensé à tout ça et ne l'a finalement pas fait pour X raisons, mais de mon point de vue, tu aurais pu pousser un peu plus sur l'humour, surtout vers la fin de ta vidéo.

Mais dans l'ensemble, le montage est très bon, le son également, la critique en elle-même est irréprochable, donc c'ets vraiment du chipotage ce que je fais là.


Edit:

Je viens de voir ta réponse modifiée et du coup, tes raisons sont compréhensibles, un peu de respect pour une oeuvre d'art, on ne critiquera jamais ça :)
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mer 15 Jan 2020 - 4:35
Ta critique est intéressente car tu viens peut être de me donner une astuce pour implémenter des memes.
Comment tu procéderai pour l'écriture ? Ducoup je suis curieux de ta réponse.
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mer 15 Jan 2020 - 12:42
Pour l'écriture, je ne sais pas comment tu procèdes de base, donc ça va être compliqué...
Mais bon, je vais essayer.

Déjà, puisque tu fais tout en voix off, tu as une certaine facilité (si je puis me permettre), c'est que tu peux faire des ajouts et suppression de lignes de texte à volonté sans que le cut ne soit perçu trop brutalement.

Lorsque tu rédiges une critique avec humour, surtout, il ne faut pas hésiter à repèrer les mots clefs permettant l'insertion d'un meme ou d'une vanne (le site know your meme peut permettre de retrouver des memes avec ces mots clefs au besoin), quitte à faire du hors sujet quelques secondes pour interpeller le spectateur qui va se demander ce qui se passe et se recentrer sur la vidéo, voir même regarder de nouveau le passage, ce qui est bon pour les stats (si tu t'en soucies).

L'idéal à mes yeux, c'est de trouver un running gag assez tôt, un bug, un élément en scénarium, un dialogue loufoque, peu importe ce que c'est, si un élément du jeu ou autour du jeu, ou dans ta vidéo t'interpelle, n'hésite pas à le reprendre et à l'exploiter pour bien faire comprendre que ça, ça a été une chose importante, en bien ou en mal. cela permet de rythmer la vidéo lorsqu'elle devient trop monotone et que tu ne trouve pas de meme ou de vanne sur le moment. ça "casse" le rythme en cours, donc ça en crée (je ne sais pas si c'est clair, là...)

Par exemple, sur le script de la vidéo que je tourne en ce moment, il n'y avait aucune blague, aucun meme, rien pour rythmer, juste des infos brutes sur 7 pages Word et les illustrations de base. Puisque j'utilise rarement les memes, j'ai fais intervenir mon alter ego toutes les X phrases pour qu'il ajoute de l'irrespect ou son avis sur le sujet ainsi qu'un running gag: il cherche à savoir pourquoi je fais cette vidéo et pas une autre et va donc proposer ponctuellement une réponse potentielle à sa réflexion, jusqu'à ce qu'il trouve LA réponse et me titille alors pour que je développe, quitte à me faire rager.
Donc là je suis sur du HS et du contre-argument pour rythmer, bien entendu, j'exagère mes émotions.

Je travaille sur deux colonnes d'écriture donc sur la première, j'ai mon texte en précisant qui parle (moi, ou mon alter ego) et sur la seconde, je précise ce qui se passe à l'écran après montage, si c'est du facecam, de la voix off, quelle image, quelle séquence du film/jeu, si je veux inserer un meme ou un texte, c'est là que c'est précisé. Du coup j'ai deux options pour ajouter du gag, dans ce qui est dit, ou ce qui est montré. Il peut même y avoir une dissonance entre les deux.

Je ne te dis pas de faire une vanne toutes les 10 secondes pour plaire aux jeunes spectateurs fan de vlog ultra-cutés, ce sera à toi de trouver le rythme qui te plait, mais dés que tu vois que t'as plusieurs lignes de texte sans rien, essaie de trouver des mots clefs et ajoute un gag ou un meme. Si celui-ci est court, il faudra en placer un autre bientôt, quitte à en faire un rappel. Et si il est long (7 secondes et plus) tu es tranquille pour finir ton développement sans te prendre la tête.
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mer 15 Jan 2020 - 14:33
Oui concernant le running gag ou le "bug" comme tu le dis, c'est genre quand je parle de quelques chose par rapport au jeu et que d'un coup je dis " putin sa me rappel les gens qui....." en gros c'est ça ? Quand ça devient monotone je casse le rythme pour crée du dynamisme ?
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mer 15 Jan 2020 - 14:52
Pour le running gag, ça peut être ça, un "ça me rappelle...", "contrairement à...", "pas comme...", "n'est-ce pas..." etc. et oui, pour le dynamisme, ne pas hésiter à briser le rythme, comme une musique douce bousculée par une injure, une violence quelconque dans l'oeuvre ou le running gag.
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Sam 25 Jan 2020 - 9:13
Bonjour/Bonsoir

Ma vidéo TOP 5 de mes meilleurs jeu 2019

Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Sam 25 Jan 2020 - 10:02
Alors là, je dis oui, oui, oui, oui, OUI!
Je suis même resté sur ma faim tant c'était bon!

Un peu court donc, mais le rythme y est, je n'ai pas eu le temps de perdre mon sourir un seul instant tout en comprennant ton avis sur chaque jeu, de ce côté, je n'ai plus rien à dire. Ce serait du chipotage immérité. J'attend les prochaines avec une impatience toute renouvellée!

Mais la question du coup, c'est comment toi, tu as vécu la création de cette vidéo?
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Sam 25 Jan 2020 - 10:51
j'étais bien et le travaille plus facile, enfaite je pense que je dois faire sortir ma débilité afin de me lâché complètement.

Enfaite quand je regarde ce que fais savun dans ses vidéos, genre à un moment y'a un zoom sur quelque chose ou quoi, et sort une connerie ou un bruit chelou à des intervalle régulier, est bien c'est justement fais pour tenir l'attention du spectateur.

Et j'ai remarqué la même chose sur TerminalMontage ou Little Z sur smash bros.

Voila pourquoi ton commentaire ma vraiment interpellé et je pense comprendre le truc, d'ailleurs un pote sans que je lui en parle m'a dit que la vidéo death stranding était génial et il ressent plus ma personnalité dans celle là que dans les autres.

Mais avec la dernière je vais essayer de mixer le tout et test tout ça.
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Sam 25 Jan 2020 - 11:22
Tant que ça te plait, c'est le principal, et je suis content que ma critique aie pu te servir.
Voyons la suite quand tu trouveras un juste milieu :)
Brouce
Brouce
Se fait des amis...
Se fait des amis...
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/01/2020
Messages : 45
Réputation : 5

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Sam 25 Jan 2020 - 14:41
Yo ! Je découvre ta chaîne avec ta vidéo sur Death Stranding, et QUEL PLAISIIIIIIIIIIIIIR, c'est le type de vidéo que j'adore, du même, de la rigolade, et une dose de sérieux pour la conclusion, je trouve ça top !

(Et tu m'as totalement donné envie d'acheter le jeu alors que je suis sceptique depuis sa sortie, franchement là, chapeau !)
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Sam 25 Jan 2020 - 23:32
Merci. =D
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Sam 8 Fév 2020 - 3:24
Salut tout le monde, mon test sur Modern Warfare est en ligne!!! ce COD est pour moi le meilleur et le témoignage d'une éventuelle maturité de la License même si des défauts sont encore présent.

tynfail
tynfail
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/11/2019
Messages : 94
Réputation : 3

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Dim 9 Fév 2020 - 21:08
Salut ! J'aime vraiment ton format ! Tu me rappel beaucoup Savun . Le montage et dynamique , bien placé et drôle et les musiques très bien choisie . Elle suit parfaitement . J'ai eu aucun mal à rester jusqu'au bout ! Un grand bravo pour ces vidéos ! :)
Raios
Raios
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 24
Sexe : Masculin
Membre depuis : 14/01/2020
Messages : 224
Réputation : 8

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Lun 10 Fév 2020 - 0:12
Ta vidéo sur CoD MW est hyper sympa a regarder👌surtout au niveau du montage 👍 (c'est bien aussi que tu parles de l'adav etc...le camping, choses qui m'ont poussé à arrêter d'y jouer à ce jeu)
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Lun 10 Fév 2020 - 3:51
Merci pour les retours les gars. Le rythme est plus plaisant ?
Parcinformatix
Parcinformatix
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 35
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/04/2019
Messages : 213
Réputation : 32

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Lun 10 Fév 2020 - 11:35
Le rythme est très bien comme ça, en ce qui me concerne, je n'ai absolument plus rien à redire sur cette dernière vidéo.
Si cela ta plait en prime, alors je suis encore plus impatient de voir les prochaines vidéos.

Et pourtant, je déteste les CoD...
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Lun 10 Fév 2020 - 16:31
Hey ! Le montage est vraiment pas mal, et c'est dynamique.

J'ai arrêté Call of pour les mêmes raisons.
Et maintenant les FPs m'intéressent même plus du tout ^^

Bonne continuation à toi o/
Alexis Kyo
Alexis Kyo
L'invocateur
L'invocateur
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 17/07/2019
Messages : 936
Réputation : 73
https://www.twitch.tv/alexirez

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Lun 10 Fév 2020 - 19:04
Toujours dans une sorte d’esprit des "ca va vite" j'adore ton contenu bravo !

J'ai mal à la gorge !!!!

[CHAINE] DREBINE - Page 3 3273742651
DREBINE
DREBINE
En communion avec le forum
En communion avec le forum
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 05/07/2019
Messages : 867
Réputation : 59

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mar 11 Fév 2020 - 9:35
Merci beaucoup j'ai l'impression d'avoir plus travaillé cette vidéo.

( l'épuisement ce fait un peut ressentir par moment)
tynfail
tynfail
Le copain de tout le monde
Le copain de tout le monde
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 23
Sexe : Masculin
Membre depuis : 04/11/2019
Messages : 94
Réputation : 3

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Mar 11 Fév 2020 - 10:29
Oui le rythme est très bien ! tu places bien l'humour , y en a juste assez :)
Contenu sponsorisé

[CHAINE] DREBINE - Page 3 Empty Re: [CHAINE] DREBINE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum