Connexion
Derniers sujets
[Chaîne] Bienvenue !! Aujourd'hui à 12:38CapiPrésentation PlusprochededieuHier à 18:29PlusprochedeDieuJe m'en vais quelques tempsHier à 17:43AlexVersusWorldPrésentation CapiHier à 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesHier à 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44NozegrabChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Mar 16 Avr 2024 - 11:29lebibix⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamPrésentation TutoriamMar 2 Avr 2024 - 22:25AlexVersusWorldIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongLa chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Mar 2 Avr 2024 - 11:26KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 22%
8 Messages - 16%
6 Messages - 12%
5 Messages - 10%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
4 Messages - 8%
3 Messages - 6%
2 Messages - 4%
2 Messages - 4%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 6:48
Bonjour tout le monde,
AI-je le droit d'en parler ? Je laisse les modérateurs le décider.
Après 8 mois d'attente, je suis enfin accepté comme créateur sur Utip.
SI les modérateurs l'acceptent, je vous laisse à la fin du message, le lien vers ma page Utip.
Vous pouvez :
- l'ignorer
- regarder juste par curiosité
- regarder une pub de 20 sec et ne plus y retourner (pas besoin de créer de compte)
- regarder il me semble 5 pub, pour pouvoir m'envoyer un message (un message de soutient me ferait super plaisir)
- regarder des vidéos de temps en temps
- regarder une/des vidéos régulièrement (pour les plus motivés).
- faire un don de minimum 20 centimes, ponctuel ou mensuel (c'est le geste qui compte pas la somme).
- me donner des idées de contrepartie pour les donateurs
- si vous n'aimez pas utip, un message sur entraide-videaste.

SI j'arrive à me faire assez, je pense utiliser une partie de l'argent pour du matériel, vous pouvez m'en conseiller.
Que pensez-vous des ordinateurs reconditionnés ?

https://utip.io/livraudio


Dernière édition par audioman le Sam 1 Juin 2019 - 5:49, édité 3 fois
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 7:53
Ça ne pose pas de problème, libre aux membres de cliquer ou non pour te soutenir, je te laisse poser ton lien, merci d’avoir demandé tout de même ;)
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 8:06
MrRedlou a écrit:Ça ne pose pas de problème, libre aux membres de cliquer ou non pour te soutenir, je te laisse poser ton lien, merci d’avoir demandé tout de même ;)

Merci, je le rajoute à la fin du premier message.
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 17:24
En vrai uTip c'est assez cool, même avec une petite commu (surtout grace à Twitch plutôt que Youtube en vrai), ça m'a permit de me payer une nouvelle webcam et puis ça reste du soutien gratuit
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 17:29
Ce qui serait surtout intéressant, ce serait d'intégrer un lien vers notre système de financement (uTip, Tipee, .. Ulule ?, ..) sur la bio de notre Avatar à gauche du message !
Il serait à coté des autres liens de nos sites et page YouTube, mais avec un petit symbole .

Après, à vous de juger si c'est pertinent ou non, mais comme le démontre un peu Audioman, c'est uniquement en en parlant (ou en le voyant dans l'autre cas) qu'on y pense et qu'on fait le geste de soutenir. ;)
(Et Audioman, je vais d'ailleurs découvrir ta chaine avant de passer par ton uTip :D)
Tales From The Screen
Tales From The Screen
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Ne sois pas désolé. Sois meilleur.
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 29
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 1459
Réputation : 41

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 18:02
J'ai regardé deux pubs pour voir comment ça fonctionne et comment ça rémunère exactement. Le principe est cool. Du coup, j'ai fait une demande pour voir comment fonctionne la demande Je suis sur utip 2243960520 La réponse dans plusieurs mois. ça me laisse le temps de ressortir de nouvelles histoires et autres vidéos. Je suis sur utip 83392417
Saiz GamoviZ
Saiz GamoviZ
Le Maestro
Le Maestro
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Masculin
Membre depuis : 13/05/2018
Messages : 634
Réputation : 8

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 18:19
Alors moi j'avais fait une demande au tout debut de la plateforme mais c'était surtout un essai avec les gros youtuber. Ils ont commencé à s'attaquer aux plus petites chaînes en Aout/Septembre et perso j'ai été accepté ya un mois et demi (c'est long mais apparemment ils ont énormément de demandes)
Y'a aussi un fil d'actu avec notif de ce que tu publie sur YT, insta, Twitter alors c'est assez cool pour suivre
Minute Cult'N Tech
Minute Cult'N Tech
En rechute
En rechute
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 18/10/2018
Messages : 216
Réputation : 11

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 19:04
Ecoute ça m'intéresse je vais demander aussi voir comment ça fonctionne pour la peine, j'ai regardé des vidéos pour te remercier xD !
Dreddy
Dreddy
Au billot !
Au billot !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 26
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 11606
Réputation : 736

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 20:36
audioman a écrit:
MrRedlou a écrit:Ça ne pose pas de problème, libre aux membres de cliquer ou non pour te soutenir, je te laisse poser ton lien, merci d’avoir demandé tout de même ;)

Merci, je le rajoute à la fin du premier message.

Pas de souci monsieur ! ;)
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 20:36
Bon sang mais c'est ben hur bien sûr !
Du coup je crois qu'on a un peu tous eu la même idée !
Utip va exploser sous l'affluence !

Mais s'ils tiennent le coup et nous valident tous, on va pouvoir les appeler U Top
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 21:19
Nérévae a écrit:Bon sang mais c'est ben hur bien sûr !
Du coup je crois qu'on a un peu tous eu la même idée !
Utip va exploser sous l'affluence !

Mais s'ils tiennent le coup et nous valident tous, on va pouvoir les appeler U Top

J'espère aussi qu'ils vont réaliser leur objectif, permettre à tous les youtubeurs de France d'être sur utip.
A voir comment ils vont gérer le monde.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 21:23
CréaNinjas a écrit:
(Et Audioman, je vais d'ailleurs découvrir ta chaine avant de passer par ton uTip :D)
Aucun problème, à toi de voir ensuite si tu veux me soutenir.
Je vais aussi découvrir ta chaîne en commençant par le let's play narratif.
Sauf s'il y a une vidéo dont tu es particulièrement fière que tu veux me conseiller.

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8508
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mar 21 Mai 2019 - 22:26
CréaNinjas a écrit:Ce qui serait surtout intéressant, ce serait d'intégrer un lien vers notre système de financement (uTip, Tipee, .. Ulule ?, ..) sur la bio de notre Avatar à gauche du message !
Il serait à coté des autres liens de nos sites et page YouTube, mais avec un petit symbole .

Après, à vous de juger si c'est pertinent ou non, mais comme le démontre un peu Audioman, c'est uniquement en en parlant (ou en le voyant dans l'autre cas) qu'on y pense et qu'on fait le geste de soutenir. ;)
(Et Audioman, je vais d'ailleurs découvrir ta chaine avant de passer par ton uTip :D)

C'est une idée!
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mer 22 Mai 2019 - 0:43
Réputation du message : 100% (2 votes)
Alors, Attention @audioman !
Je ne fais pas de vidéo sur YouTube ^^ (en tout cas, pas encore ;) )
Mon activité sur la plateforme consiste à répertorier les créations selon divers thématiques. La plus complète à ce jour, c'est celle des Web-Série ! (si tu souhaites en découvrir une, elles sont toutes là !) Chaque playlist te fais voyager dans tout YouTube ^^ aucune n'est sur ma chaine en fait :D
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mer 22 Mai 2019 - 14:51
CréaNinjas a écrit:Alors, Attention @audioman !
Je ne fais pas de vidéo sur YouTube ^^ (en tout cas, pas encore ;) )
Mon activité sur la plateforme consiste à répertorier les créations selon divers thématiques. La plus complète à ce jour, c'est celle des Web-Série ! (si tu souhaites en découvrir une, elles sont toutes là !) Chaque playlist te fais voyager dans tout YouTube ^^ aucune n'est sur ma chaine en fait :D

Ce que traduit très bien ta Catégorie de chaîne : Playlisteur de Créativité
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/01/2019
Messages : 266
Réputation : 45

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Mer 22 Mai 2019 - 16:40
Je n'ai pas trouvé mieux comme Catégorie en tout cas ^^
Michael
Michael
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/05/2018
Messages : 534
Réputation : 60

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Jeu 23 Mai 2019 - 10:57
salut je viens d'y aller il n'y avait pas de publicités disponibles, par contre je pensais qu'il fallait un minimum d'abonnés sur utip, en tout cas si ça peut t'aider tant mieux
Selfura
Selfura
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 3759
Réputation : 140
https://selfura.fr

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Jeu 23 Mai 2019 - 12:34
Moi il y avait une pub dispo ^^
Je pensais qu'il fallait aussi un nombre minimum d'abonnés. On peut s'inscrire mais après c'est le flou on sait pas combien de temps se passe...
Donc ça fait 8 mois que tu as fais une demande... Faut quand même pas mal de temps du coup ^^
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Jeu 23 Mai 2019 - 14:09
CréaNinjas a écrit:Alors, Attention @audioman !
Je ne fais pas de vidéo sur YouTube ^^ (en tout cas, pas encore ;) )
Mon activité sur la plateforme consiste à répertorier les créations selon divers thématiques. La plus complète à ce jour, c'est celle des Web-Série ! (si tu souhaites en découvrir une, elles sont toutes là !) Chaque playlist te fais voyager dans tout YouTube ^^ aucune n'est sur ma chaine en fait :D

Super concept.
Je me disais bien, que c'était vachement varié au niveau du contenu.


Dernière édition par audioman le Jeu 23 Mai 2019 - 14:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Jeu 23 Mai 2019 - 14:12
Selfura a écrit:Moi il y avait une pub dispo ^^
Je pensais qu'il fallait aussi un nombre minimum d'abonnés. On peut s'inscrire mais après c'est le flou on sait pas combien de temps se passe...
Donc ça fait 8 mois que tu as fais une demande... Faut quand même pas mal de temps du coup ^^

Merci d'avoir regardé.
En effet, ils acceptent les petits youtubeurs, le nombre d'abonné n'étant pas un critère de sélection.
Le temps d'attente est long, c'est vrais mais ils se sont engagé à répondre à tout le monde.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Jeu 23 Mai 2019 - 14:16
Michael a écrit:salut je viens d'y aller il n'y avait pas de publicités disponibles, par contre je pensais qu'il fallait un minimum d'abonnés sur utip, en tout cas si ça peut t'aider tant mieux

Merci d'avoir visité ma page utip.
Le nombre d'abonné n'est pas un critère de sélection, par contre le temps d'attente est long.
Pour les pub, une même personne peut en regarder un nombre limité par 24h, en moyenne 5.
S'il n'y en avait pas de disponible dès la première fois, je ne sais pas c'est dû à quoi, mais il doit y en avoir depuis le temps.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Jeu 23 Mai 2019 - 18:03
Quand j'y suis allé, il me semble qu'il ne devait y avoir que 2 pubs disponibles... Du coup, j'ai regardé deux fois la même , pour un total de trois ! J'ai arrêté quand j'ai vu que seule la première m'avait rapporté des points... Du coup j'étais même plus sûr que ça te valide réellement quelque chose !
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Jeu 23 Mai 2019 - 18:42
Nérévae a écrit:Quand j'y suis allé, il me semble qu'il ne devait y avoir que 2 pubs disponibles... Du coup, j'ai regardé deux fois la même , pour un total de trois ! J'ai arrêté quand j'ai vu que seule la première m'avait rapporté des points... Du coup j'étais même plus sûr que ça te valide réellement quelque chose !

ça arrive parfois, mais les vues quand même validées dès lors que tu vois le message disant que j'ai reçu 4 centimes.
pour savoir exactement combien tu m'as rapporté, il faudrait que tu ai un compte (tu auras alors un résumé de tes visionnages et je saurais également combien tu en as regardé.
on peut regarder un nombre limité de vidéo par tranche de 24h.
si tu regarde à 18h, tu devras il faudra attendre 18 le lendemain.

Une information importante à prendre en compte :
5 pubs c'est une moyenne, mais il y a un paramètre qui peut influencer sur le nombre de pubs disponibles.
les publicités peuvent être regardées une fois toutes les 24h mais cela est propre à chaque pub.
exemple :
Imaginons que tu en regardes une à 18h, deux à 20h et une à 22h.tu devras attendre 18h le lendemain pour regarder la première pub de nouveau, 20h pour en regarder 2 autres et 22h pour regarder une autre pub encore.
Et du coup, pour quelqu'un qui veut regarder toutes les pubs, le moins casse tête serait de trouver un moment pour toutes les regarder à la suite, au risque de ne plus savoir à quelle heure il peut en regarder et lorsque c'est le cas, combien il peut en regarder.
avatar
Invité
Invité
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Ven 24 Mai 2019 - 14:26
Pour moi aucun problème sur ce sujet la, ça ne doit plus être tabous ce genre de choses, tant que tu laisses chacun libre de décider de te soutenir ou non ;)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8508
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Lun 27 Mai 2019 - 10:35
J'ai ajouté la possibilité de mettre un lien vers son uTip depuis son profil Je suis sur utip 3886145486 .
Merci pour l'idée CréaNInjas!
Contenu sponsorisé

Je suis sur utip Empty Re: Je suis sur utip

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum