- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Je suis de retour ! (ou pas)
Lun 13 Jan 2020 - 9:04
Salut tout le monde !
Je suis de retour pour l'année 2020 !!! Ça fait depuis mi-septembre que je ne me suis pas connectée, je sais ça fait longtemps (même-moi j'ai été choqué) et je m’excuse. Il y a une raison de pourquoi je n'ai pas donné signe de vie : en septembre, je suis rentré en L2 de chimie et c'est ma première année en université et en université beaucoup de chose change avec les études que j'ai faites (avant j'étais en BTS). Il m'as fallu du temps pour m'y habituer mais aussi beaucoup réviser car pour la majorité des cours (pour pas dire tous) je n'avais aucun pré-requis. Alors j'ai du rattraper mon retard mais aussi faire des longues journée remplis de cours, TD et TP. Et je n'ai pas pu trouver le temps de venir sur le forum.
Alors qu'est-qui va changer maintenant ? Eh bien, les partiels viennent de se terminer et je commence le semestre avec des cours auquel je connais déjà les pré-requis ! Alors j’espère avoir un peu plus de temps pour moi et d'être à nouveau actif sur le forum. Mais comme je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, je ne peux pas être sur à 100% de rester actif (mais je ferais de mon mieux).
A bientôt sur le forum
Et bonne année à tous !
Je suis de retour pour l'année 2020 !!! Ça fait depuis mi-septembre que je ne me suis pas connectée, je sais ça fait longtemps (même-moi j'ai été choqué) et je m’excuse. Il y a une raison de pourquoi je n'ai pas donné signe de vie : en septembre, je suis rentré en L2 de chimie et c'est ma première année en université et en université beaucoup de chose change avec les études que j'ai faites (avant j'étais en BTS). Il m'as fallu du temps pour m'y habituer mais aussi beaucoup réviser car pour la majorité des cours (pour pas dire tous) je n'avais aucun pré-requis. Alors j'ai du rattraper mon retard mais aussi faire des longues journée remplis de cours, TD et TP. Et je n'ai pas pu trouver le temps de venir sur le forum.
Alors qu'est-qui va changer maintenant ? Eh bien, les partiels viennent de se terminer et je commence le semestre avec des cours auquel je connais déjà les pré-requis ! Alors j’espère avoir un peu plus de temps pour moi et d'être à nouveau actif sur le forum. Mais comme je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, je ne peux pas être sur à 100% de rester actif (mais je ferais de mon mieux).
A bientôt sur le forum
Et bonne année à tous !
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Re: Je suis de retour ! (ou pas)
Lun 13 Jan 2020 - 9:10
Bon retour et surtout bon courage pour tes études!
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Lun 13 Jan 2020 - 9:12
bon retour !
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Lun 13 Jan 2020 - 9:14
Eh ben déjà c’est génial de te voir de retour un petit peu ! Ça fait plaisir ! :D
Bon retour à toi Rosalia !
Bon retour à toi Rosalia !
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Lun 13 Jan 2020 - 13:59
Yeah! Bien-reviendue dans le coin! Ça fait plaisir de te revoir .
- SicasLe fossileVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 05/09/2019
Lun 13 Jan 2020 - 23:55
Bon retour !!!
Mar 14 Jan 2020 - 9:43
Bon courage avec tes études, c'est vrai que c'est pas facile de lier études et vie privée par moment.
J'avais fait le choix de supprimer les études pour ma vie privée moi =D
Bon retour à toi ^^
J'avais fait le choix de supprimer les études pour ma vie privée moi =D
Bon retour à toi ^^