- RosaliaComme à la maisonVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Je suis de retour ! (ou pas)
Lun 13 Jan 2020 - 9:04
Salut tout le monde !
Je suis de retour pour l'année 2020 !!! Ça fait depuis mi-septembre que je ne me suis pas connectée, je sais ça fait longtemps (même-moi j'ai été choqué) et je m’excuse. Il y a une raison de pourquoi je n'ai pas donné signe de vie : en septembre, je suis rentré en L2 de chimie et c'est ma première année en université et en université beaucoup de chose change avec les études que j'ai faites (avant j'étais en BTS). Il m'as fallu du temps pour m'y habituer mais aussi beaucoup réviser car pour la majorité des cours (pour pas dire tous) je n'avais aucun pré-requis. Alors j'ai du rattraper mon retard mais aussi faire des longues journée remplis de cours, TD et TP. Et je n'ai pas pu trouver le temps de venir sur le forum.
Alors qu'est-qui va changer maintenant ? Eh bien, les partiels viennent de se terminer et je commence le semestre avec des cours auquel je connais déjà les pré-requis ! Alors j’espère avoir un peu plus de temps pour moi et d'être à nouveau actif sur le forum. Mais comme je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, je ne peux pas être sur à 100% de rester actif (mais je ferais de mon mieux).
A bientôt sur le forum
Et bonne année à tous !