- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Je suis de retour !
Mer 13 Mai 2020 - 20:07
Bonjour bonjour tout le monde !
Vous m'avez probablement tous oublier depuis le temps mais me voilà de retour sur ce forum.
Pour ceux qui ne me connaîtrai pas, je suis un "vieux" car j'ai connu l'ancien forum, donc ça ne me rajeuni pas du tout haha.
Je reviens donc après une longue, très longue absence, en cause, une année très intense (étude, déménagement, voyages, stages etc ...) pour ma part qui explique mon inactivité.
A très bientôt sur ce forum ! Je reviens avec énormément de projets et d'idées en tête que j'ai hâte de vous faire découvrir mais également hâte de découvrir toutes vos créations !
Pierrot,
Vous m'avez probablement tous oublier depuis le temps mais me voilà de retour sur ce forum.
Pour ceux qui ne me connaîtrai pas, je suis un "vieux" car j'ai connu l'ancien forum, donc ça ne me rajeuni pas du tout haha.
Je reviens donc après une longue, très longue absence, en cause, une année très intense (étude, déménagement, voyages, stages etc ...) pour ma part qui explique mon inactivité.
A très bientôt sur ce forum ! Je reviens avec énormément de projets et d'idées en tête que j'ai hâte de vous faire découvrir mais également hâte de découvrir toutes vos créations !
Pierrot,
- SkyeGentil RenardVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Points d'entraide : 0
Re: Je suis de retour !
Mer 13 Mai 2020 - 20:18
salut? x) ton pseudo me dit quelque chose en effet xD bon retour je suppose
- LamècheCréateur de malaise depuis 1988Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Mai 2020 - 20:59
Oh mais qui est de retour ?!
Évidemment que je me souviens de toi ! (uniquement sur ce forum) Encore récemment je suis même allé vérifier si ton compte était toujours activé.
Bon retour parmi nous !
Évidemment que je me souviens de toi ! (uniquement sur ce forum) Encore récemment je suis même allé vérifier si ton compte était toujours activé.
Bon retour parmi nous !
Mer 13 Mai 2020 - 21:04
Non bon décidément c'est vraiment la période des retours ^^
donc rebienvenue a toi
donc rebienvenue a toi
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Mer 13 Mai 2020 - 22:40
Mais oui que bien sûr évidemment qu'on se rappelle de toi!
Bien reviendu dans nos contrées!
Bien reviendu dans nos contrées!
- DreddyAu billot !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Mer 13 Mai 2020 - 22:59
Le corona aura sûrement fait revenir quelques membres, c’est son seul point positif ^^
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
Ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
- DenetaxUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Jeu 14 Mai 2020 - 9:48
Je ne t'ai pas oublié ;) bon retour :D
- InvitéInvitéVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 14 Mai 2020 - 10:10
bon retours parmis nous !
Jeu 14 Mai 2020 - 11:18
Bon retour à toi Pierrot !
Et non on ne t'a pas oublié o/
Et non on ne t'a pas oublié o/
Dim 17 Mai 2020 - 15:34
Merci à tous !!
Très content d'être de retour :)
Très content d'être de retour :)
- SacritikDans la MatriceVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Dim 7 Juin 2020 - 16:35
Eeeet bien je te découvre que maintenant, mais c'est avec plaisir que j'apprends ton retour ici !