- GravityLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/10/2023
Points d'entraide : 0
je suis bloqué..
Jeu 2 Nov 2023 - 9:56
Bonjour, alors nous sommes inscrit sur youtube mais je suis vraiment novice .. je suis bloqué voici une capture d'écran de la ou je suis et je n'arrive a sortir de la, Merci.
https://i.servimg.com/u/f21/20/52/93/74/youtub10.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/20/52/93/74/youtub10.jpg
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: je suis bloqué..
Jeu 2 Nov 2023 - 11:36
Je remets juste le lien v ers la première discussion pour que les gens aient un peu plus de contextes:
https://www.entraide-videastes.com/t3723-presentation-du-gravity
Mais du coup on est d'accord tu n'as pas un bouton "créer une chaine" qui apparait plus bas dans cette fenêtre ?
https://www.entraide-videastes.com/t3723-presentation-du-gravity
Mais du coup on est d'accord tu n'as pas un bouton "créer une chaine" qui apparait plus bas dans cette fenêtre ?
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Nov 2023 - 18:06
Le nom de la chaîne est problématique peut être, car il n'y a pas la coche verte
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Nov 2023 - 20:43
AlexVersusWorld a écrit:Le nom de la chaîne est problématique peut être, car il n'y a pas la coche verte
Le nom contrairement à l’identifiant n’est pas unique, donc je ne pense pas que ça soit le problème
- GravityLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !