- GravityLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 26/10/2023
Points d'entraide : 0
je suis bloqué..
Jeu 2 Nov 2023 - 9:56
Bonjour, alors nous sommes inscrit sur youtube mais je suis vraiment novice .. je suis bloqué voici une capture d'écran de la ou je suis et je n'arrive a sortir de la, Merci.
https://i.servimg.com/u/f21/20/52/93/74/youtub10.jpg
https://i.servimg.com/u/f21/20/52/93/74/youtub10.jpg
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Re: je suis bloqué..
Jeu 2 Nov 2023 - 11:36
Je remets juste le lien v ers la première discussion pour que les gens aient un peu plus de contextes:
https://www.entraide-videastes.com/t3723-presentation-du-gravity
Mais du coup on est d'accord tu n'as pas un bouton "créer une chaine" qui apparait plus bas dans cette fenêtre ?
https://www.entraide-videastes.com/t3723-presentation-du-gravity
Mais du coup on est d'accord tu n'as pas un bouton "créer une chaine" qui apparait plus bas dans cette fenêtre ?
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Nov 2023 - 18:06
Le nom de la chaîne est problématique peut être, car il n'y a pas la coche verte
- PikaaxEn rechuteVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Jeu 2 Nov 2023 - 20:43
AlexVersusWorld a écrit:Le nom de la chaîne est problématique peut être, car il n'y a pas la coche verte
Le nom contrairement à l’identifiant n’est pas unique, donc je ne pense pas que ça soit le problème
- GravityLe p'tit nouveau !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Nov 2023 - 9:17
- NérévaeUn membre en OR !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
- Membre depuis : 12/05/2018
Ven 3 Nov 2023 - 17:46
Je vois que la dernière ligne est coupée à mi-hauteur "modifications app.... " !
Es-tu sûr que tu ne peux pas scroller, faire défiler le contenu de la fenêtre vers le haut, par exemple avec la molette de la souris ?
Es-tu sûr que tu ne peux pas scroller, faire défiler le contenu de la fenêtre vers le haut, par exemple avec la molette de la souris ?
- AlexVersusWorldOublie de cligner des yeuxVieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Ven 3 Nov 2023 - 17:52
Oui le texte n'est pas complet, s'il y a un truc à faire c'est bien en bas, tu peux pas descendre plus bas?
Sam 4 Nov 2023 - 10:39
EUREKA !!!!!!! En fait je viens de trouver....!!! Tout simplement j'avais la taille du zoom de l'écran trop grande et du coup je ne pouvais pas cliquer en bas de cette page !! J'ai donc réduit et c'est bon !! Merci... Sujet clos ..!!
- Projets-VentiloIl ne brasse pas de vent !Vieux de la vieille / Vieille du VieuxTu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !ADMIN !Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !DinosaureTu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Points d'entraide : 1
Sam 4 Nov 2023 - 11:11
Magnifique!
Des fois les problèmes les plus compliqués sont les plus simples
Des fois les problèmes les plus compliqués sont les plus simples