Connexion
Le Nouvel Algorithme

Le Nouvel Algorithme
Un réseau de projets qui partagent un but commun : aider les gens qui créent sur le web via des outils et des services propres à chaque projet.
Les derniers débats du forum
Derniers sujets
★★★ Proposez vos vidéos pour le Youtubeur de la Semaine Aujourd'hui à 22:57Bazar de l'étrangeabsence de quelques jours involontaire ( MERCI SFR !!!!! )Aujourd'hui à 22:54SkyeVos rêves les plus étranges/marrants/flippantsAujourd'hui à 22:31DREBINERegardez-vous les chiffres de Youtube ?Aujourd'hui à 21:24AngieDustMes Pires Anecdotes de Boulot !Aujourd'hui à 21:23AngieDustL'horloge ParlanteAujourd'hui à 21:18AngieDustVos derniers achatsAujourd'hui à 21:16AngieDustQuelle star vous follow?Aujourd'hui à 21:15AngieDustPrésentation Chaîne de gaming District 117Aujourd'hui à 20:13Heartwing★★★VOTES du meilleur monteur #JANVIER 2020 ★★★Aujourd'hui à 19:25NOlivier★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #39 | Heartwing | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 18:24HeartwingVotre dernière sortie cinéAujourd'hui à 17:43MrRedlouLE COIN STAR WARS (Avec spoilers )Aujourd'hui à 16:06Star Wars Galaxy[Chaîne] Sayas : Jeux vidéo, Divertissement & FunAujourd'hui à 15:25Sayas[Chaîne] Yukiko VG CookAujourd'hui à 15:25Yukiko VG Cook[Concours] Votre plus belle création de "Légume"Aujourd'hui à 15:24Yukiko VG CookPrésentation BrouceAujourd'hui à 14:58themrsmeoT'écoutes quoi now ?Aujourd'hui à 14:34LamèchePrésentation FrederikaAujourd'hui à 14:32Projets-Ventilo★★★ BIBLIOTHÈQUE MUSIQUES LIBRES DE DROIT ★★★ Aujourd'hui à 13:35Cass Mikas[Chaine] BugQuestAujourd'hui à 13:12Cass Mikas[Ufotinik] De 500 à 4000 abonnés en 2019. JE VOUS DIS TOUT !Aujourd'hui à 12:57Cass Mikas[Chaîne] Clelest & TheDoc - La Vision d'Auteur dans le Jeu VidéoAujourd'hui à 12:47Lamèche[Chaîne] Chroniques Post-apocalyptiquesAujourd'hui à 12:40PostChroniquesZero To Hero, Progression d'un combattant de MMA ! Aujourd'hui à 12:38Youness zero to hero★★★ L'espace membresAujourd'hui à 12:27Lamèche★★★ Le Vidéaste à l'Honneur #38 | NOlivier | Venez critiquer cette chaîne !Aujourd'hui à 12:22Lamèche[Chaîne] Mik'hal ! Mes projets vidéos, mes courts-métrages...Aujourd'hui à 12:19Cass MikasVotre voix porte des voiesAujourd'hui à 11:19Projets-VentiloAVOIR PLUSIEURS CHAINES : POUR OU CONTRE ?Hier à 23:42Bazar de l'étrangeLes recherches dans vos Analytics les plus drôlesHier à 23:37Bazar de l'étrangePrésentation Cass MikasHier à 17:32Alex Strange[Chaîne] KOYU GEEK la passion du Gaming en tout genreHier à 14:34Koyu Geek[Chaîne] - ChocoGaming : Alex&Nico. Gaming & Tuto peinture Hier à 14:32ChocoGaming65★★★ Règlement du forumHier à 14:32District 117Message FB : 1 vidéo / 2 intervenants Hier à 14:15LsexprimeLa mode des transitions zoom-dezoom... parlons-en!Hier à 10:59SelfuraNEWS JEUX VIDÉO : partagez l'actualité ! Hier à 1:13DREBINE[Chaîne] Chaîne de livres audioSam 18 Jan 2020 - 22:01audiomanPrésentation - ChocoGaming : Alex&NicoSam 18 Jan 2020 - 20:56ChocoGaming65500 000 abonnés en 1 an !Sam 18 Jan 2020 - 20:30Alex StrangeVotre jeu du moment ?Sam 18 Jan 2020 - 19:56Koyu Geek[Chaine] THE WHITE DOOR - Les Chroniques du Cœur #18Sam 18 Jan 2020 - 18:59HeartwingNouvelle réglementation dur YouTube loi COPPA Sam 18 Jan 2020 - 14:35Lamèche[Chaîne] Angie Dust, chaîne dédiée à la culture pop !Sam 18 Jan 2020 - 0:25Koyu GeekAu revoir le Youtube Français bonjour le Youtube Anglo-Saxon !Sam 18 Jan 2020 - 0:22Koyu GeekMonter une équipe BELGE et s'entraider Sam 18 Jan 2020 - 0:15Koyu Geek★★★ Les dernières vidéos de la communautéVen 17 Jan 2020 - 17:05Lord PaddleVos animaux ?Ven 17 Jan 2020 - 16:20Koyu GeekOptimisation de vos vidéos sur YoutubeVen 17 Jan 2020 - 16:07AngieDust★★★ Concours de la meilleure PUB du FORUM 2020 !Ven 17 Jan 2020 - 10:31Sicas[LOVNYS] Que pensez-vous de ma chaine !? Objectif 100 abonnés Ven 17 Jan 2020 - 0:13MichaelProblème de générique avec shotcutJeu 16 Jan 2020 - 15:58MrRedlouPrésentation MODDEDJeu 16 Jan 2020 - 15:16Koyu GeekNEWS CINÉ : partagez l'actualité ! Jeu 16 Jan 2020 - 14:59LamècheAide pour une introductionJeu 16 Jan 2020 - 14:16SkyePrésentation de Lovnys ! Jeu 16 Jan 2020 - 12:51DREBINETutos sur la chaîne du forum !Jeu 16 Jan 2020 - 12:14MrRedlouPas d'absence mais moin de participationJeu 16 Jan 2020 - 11:11Projets-Ventilo[Chaîne] MyrakielJeu 16 Jan 2020 - 11:00Lamèche
Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 23%
11 Messages - 14%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
Rejoignez notre communauté
Partagez
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...

le Sam 23 Nov 2019 - 11:34
BIM! Vidéo ultra rapide pour donner des news sur la production de mon futur long-métrage qui débarquera de toute façon un jour:
https://youtu.be/oR164-n4ojk
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...

le Jeu 5 Déc 2019 - 15:20
Ce soir à 17h je me fais défoncer:

https://youtu.be/v7BHp05AYNU

Dernière édition par Projets-Ventilo le Jeu 5 Déc 2019 - 17:15, édité 1 fois
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Membre depuis : 12/05/2018

le Jeu 5 Déc 2019 - 15:24
J'ai hâte de voire ça!
Alex Strange
Alex Strange
Le Grand Invocateur
Le Grand Invocateur
Membre depuis : 17/07/2019

le Jeu 5 Déc 2019 - 16:06
Ah yes !!!
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Jeu 5 Déc 2019 - 17:14
Lamèche
Lamèche

le Jeu 5 Déc 2019 - 19:27
Je regardais les commentaires sous la vidéo (j'aime bien regardé les commentaires des vidéos, surtout quand le sujet est intéressant et peut prêter au débat) lorsque je suis tombé sur ça.

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 Ventil10

J'ai tellement été surpris que j'en rigole encore!

GG, t'as une touche! [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

le Jeu 5 Déc 2019 - 19:28
@Lamèche a écrit:Je regardais les commentaires sous la vidéo (j'aime bien regardé les commentaires des vidéos, surtout quand le sujet est intéressant et peut prêter au débat) lorsque je suis tombé sur ça.

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 Ventil10

GG, t'as une touche! [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440

XD [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440

Bernard 69 ans aime pratique toute activité physique avec des sabre laser, cherche copilote xD
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Jeu 5 Déc 2019 - 20:33
@Sicas a écrit:
@Lamèche a écrit:Je regardais les commentaires sous la vidéo (j'aime bien regardé les commentaires des vidéos, surtout quand le sujet est intéressant et peut prêter au débat) lorsque je suis tombé sur ça.

XD [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440

Bernard 69 ans aime pratique toute activité physique avec des sabre laser, cherche copilote xD

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440

Mais oui j viens de voir ça j trouve ça extraordinaire [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 .
Dans le doute j'ai cliqué sur le pseudo, et la personne en question a une chaîne avec que des vidéos stocks de couples heureux [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 .
Miguelpro
Miguelpro
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 28/11/2019

le Sam 7 Déc 2019 - 15:30
Ton forma de filmopsie a l'aire génial.
@Projets-Ventilo a écrit:
Bien le fort bonjour à tous!
Ici je vous présente (pour ceux qui ne me connaîtraient pas) ma chaîne: PROJETS-VENTILO.

Et qu'est-ce qui se cache derrière ce nom étrange?
Et bien de nombreux formats puisque je les réalise au grès de mes envies, bien que je tente de garder une certaine régularité et qualité. Ainsi, vous trouverez:
► Des sketchs
► Des court-métrages
► Des parodies
► Des chroniques
► Et bien évidemment tous les bonus qui vont avec (bêtisier, making of, etc...)

FILMOPSIE:
Mon format régulier est une chronique qui se prénomme "FILMOPSIE". Le but ici est d'analyser un film (et non de le critiquer) et d'essayer d'en décortiquer le sens lorsque le scénario est alambiqué ou casse-tête ou le message du réalisateur si celui-ci est intéressant.

(pour cet épisode-là il s'agissait bien évidemment d'un premier avril...)

COURT-MÉTRAGES et WEB-SÉRIES:
Nous avons ici les projets qui me prennent le plus de temps, à savoir les court-métrages et web-séries. Bien évidemment, ce sont des réalisations qui me prennent des mois de travail et qui sont réalisées entièrement en amateur, bien que je tente de pousser la barre toujours plus haut.

Mon tout premier court-métrage réalisé il y a de cela.... 5 ans.... dedjeu!
Court-métrage très inspiré par les styles de Quentin Tarantino ou Guy Ritchie (sans en atteindre le génie bien évidemment).
Une bande de gangsters va tenter de braquer une entreprise "qui se la joue à l'ancienne en donnant les salaires des employés en caaaash". Un petit nouveau dans la bande, devra joueur le rôle du Back Door Man, l'homme de la porte de derrière... le guet quoi. Mais rien ne va se passer comme prévu.

On pourra également précisé que j'ai entièrement pensé cette vidéo sur une musique de "The Doors".

Court-métrage humoristique sur le thème de la peur.
Des êtres vivants dans un monde extérieur au nôtre ont besoin de la peur des gens pour vivre. Et pour cela, quoi de mieux que le soir d'Halloween? Malheureusement, un manque de budget conséquent empêche la bonne tenue de leurs "scénarios de la peur".

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 Sans_t19
[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 Sans_t18
Cette version du court- métrage est une version améliorée du point de vue du mixage et du montage de mon film "L'écrivain". Cette "remasterisation" a été faite pour la diffusion du court-métrage lors du festival "La nuit de l'horreur 2016" organisé par "The horror movie club" à Genève le 15 juillet 2016.

"Tapant sur sa machine à écrire, un auteur écrit un roman. D'étranges événements ont alors lieu autour de lui et peu à peu, l'univers du roman semble prendre possession de l'écrivain."

Découvrez "WITNESS", une organisation officieuse qui engage des comédiens pour falsifier des témoignages auprès de la police, permettant ainsi aux braqueurs et autres cambrioleurs de ne pas être inquiété d'une enquête.
WITNESS est une courte web-série en trois épisodes, réalisée avec des moyens amateurs. Je vous remercie donc d'avance d'être indulgents avec la qualité finale de cet épisode :-)

Léon, ancien pianiste de profession, est engagé chez Windmark's Industry. Quelques années plus tard, alors que le temps semble se figer pour lui, sa passion revient dans son quotidien.

SKETCHS ET PARODIES

Un policier plus que patient interroge deux témoins pas très futés...

Petit sketch rapide en champ / contrechamp, avec des faux-raccords de bras et de câbles.

Les Bad Interviews
Les "Bad interviews" sont un concept dont j'avais eu l'idée il y a de cela quelques années mais que je n'ai malheureusement jamais continué. Je me suis vite rendu compte que le gros problème allait être les costumes, car difficile d'en trouver des de bonnes qualité sans dépenser des salades de saladiers...

Qui de mieux que Dark Vador pour répondre aux nombreuses questions qui entourent son personnage?

Vous vous êtes toujours demandé pourquoi Voldemort n'avait plus de nez? Cette réponse, ainsi que pleins d'autres dans cette interview exclusive du Seigneur des Ténèbres!

Il s'agit là d'un gros trip tourné en une matinée où on parodie les bandes-annonces de films d'horreur.

Grignotés, tartinés, avalés depuis la nuit des temps, les toasts s'éveillent et sont prêts à prendre leur revanche.
(Les effets spéciaux sont dignes d'un film de Michael Bay... feinte!)

Ici vous pourrez visionner une parodie de téléachat, émissions dans lesquelles on peut vous convaincre d'acheter n'importe quoi.

Venez Ô consommateurs!
Sultan et Kimberley se feront un plaisir de vous présenter nos derniers produits tous plus révolutionnaires les uns que les autres et ce, dans la joie et la bonne humeur.

Résumé véritable:
Sultan et Kimberley (qui se détestent) vont vous présenter des produits inutiles et ridicules.

Après cauchemar en cuisine et cauchemar à l'hôtel, M7 remet une couche avec le chef cuisinier Phil Isthebest. De nombreuses nouvelles émissions toutes plus spectaculaires les unes que les autres!

Parodie de "Cauchemar en ..." émissions dans lesquelles le personnage de Philipe Etchebest est sur-utilisé jusqu'à plus soif.

Les Méga-zapping
Que voit-on en allumant la télé? Beaucoup de conneries non?
Voici une série de sketchs qui parodie tous les genres d'émissions.

PIMP MY TINTEBIN ; LES PRINCESSES DU SHOPPING ; LE 20H42 ; INTERVIEW DE SPORT.

QUESTION POUR UN CHAMPIGNON ; LES EXPERTS ; SEXION D'ABCES ; UN DÎNER PRESQUE PAS FAIT

On change la vie d'un sdf. On n'aurait jamais cru que ça nous toucherait autant. #pisseonsdf

Pour tous ceux qui prendraient la peine de dérouler la description, je pense que vous êtes suffisamment intelligent pour comprendre que cette vidéo est une parodie à prendre de manière sarcastique et qu'elle "dénonce" (entre gros guillemets) cette nouvelle mode de faire de soi-disant bonnes actions en se filmant pour montrer "à quel point on est gentil". Ici, le maître-mot est "sarcasme"

J'AI OSÉ TESTÉ LE HAND SPINNER EXPLOSIF!!

Pour tous ceux qui prendraient la peine de lire la description, je suppose que vous aurez bien compris le sarcasme derrière cette vidéo :-)

Juste une petite parodie publicitaire qui essaye de prouver qu'on peut rendre n'importe quoi intéressant et que les effets de mode ne sont que passagers.

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Ven 13 Déc 2019 - 12:32
Merci beaucoup @Miguelpro

Bon, je m'en vais m'attaquer à répondre aux quelques commentaires qui sont apparus sous cette dernière vidéo dédiée à Star Wars. Et j'ai eu quelques perles [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 .
Lamèche
Lamèche

le Ven 13 Déc 2019 - 12:52
@Projets-Ventilo a écrit:Bon, je m'en vais m'attaquer à répondre aux quelques commentaires qui sont apparus sous cette dernière vidéo dédiée à Star Wars. Et j'ai eu quelques perles [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 .

Le fait que tu sois BG n'est pas une perle de commentaire, mais une réalité!

(Trop d'amour sur ce forum... Je vais aller insulter un membre au hasard pour contrebalancer tout ça!)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Ven 13 Déc 2019 - 13:43
@Lamèche a écrit:
@Projets-Ventilo a écrit:Bon, je m'en vais m'attaquer à répondre aux quelques commentaires qui sont apparus sous cette dernière vidéo dédiée à Star Wars. Et j'ai eu quelques perles [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 .

Le fait que tu sois BG n'est pas une perle de commentaire, mais une réalité!

(Trop d'amour sur ce forum... Je vais aller insulter un membre au hasard pour contrebalancer tout ça!)

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440

Ouais et j'ai enfin trouvé quoi lui répondre à cette gentille personne qui me trouvait mignon [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 3010207440 (commentaire que ma chère et tendre surveillait de près [Chaîne] PROJETS-VENTILO - Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ... - Page 6 2677586792 )
Lamèche
Lamèche

le Ven 13 Déc 2019 - 13:47
J'ai lu la réponse. On sait tous ce que signifie les kiwis du Danemark, coquinou!
Sicas
Sicas
Le fossile
Le fossile
Membre depuis : 05/09/2019

le Ven 13 Déc 2019 - 16:49
"Hey passe moi ton 06, j'utiliserai ma force, et tu verra le coté clair du bout de mon sabre laser"

C'est poétique avec un théme :D
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Lun 30 Déc 2019 - 12:21
Allez hop! Petite vidéo pour en terminer avec le sujet Star Wars (pour le moment en tout cas):

https://youtu.be/zjFozFnWBA8
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

le Mar 31 Déc 2019 - 10:22
une très bonne idée de vidéo ^^
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

le Mer 15 Jan 2020 - 23:06
Même qu'aujourd'hui j'ai sorti une vidéo pour fêter le 20ème épisode de mon format: FILMOPSIE.
Pour l'occasion, je décrypte 20 scènes mythiques:

https://youtu.be/7s6n8zqQAbQ
Koyu Geek
Koyu Geek
Comme à la maison
Comme à la maison
Membre depuis : 17/12/2019

le Jeu 16 Jan 2020 - 0:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bien @Projets-Ventilo, je viens de regarder mon premier "filmopsie" et je suis agréablement surpris. Bien construit, des déductions recherchée qui ont dû demander un travail fou, une bonne narration et ça m'a permis de découvrir quelques trucs sur des films et séries que je connaissais bien et de découvrir parfois carrément certains films.
Bon je t'ai laissé un commentaire assez important sur la vidéo donc je ne vais pas épiloguer ici mais en résumé, très très très chouette