Connexion
Derniers sujets
La chaine de Kong - Du retro et de l'émotion / Du récent en direct (parfois)Aujourd'hui à 16:11KongPrésentation TutoriamAujourd'hui à 15:00KongJe m'en vais quelques tempsHier à 22:47DeanN3RChaîne YouTube pour ceux qui souhaitent perdre du poids Hier à 22:45DeanN3R[Chaîne] Bienvenue !! Hier à 22:43DeanN3RPrésentation PlusprochededieuSam 27 Avr 2024 - 18:29PlusprochedeDieuPrésentation CapiSam 27 Avr 2024 - 17:40AlexVersusWorldPrésentation de la chaine Les ConpatripotesSam 27 Avr 2024 - 17:37AlexVersusWorld✨ Les dernières vidéos de la communautéVen 26 Avr 2024 - 14:38lebibixBonjour à tous Ven 26 Avr 2024 - 11:43Les conpatripotesLes Vlogs [Céüze Production] Mer 24 Avr 2024 - 6:48NozegrabVenez On se Balance de la bienveillance dans la troncheMer 24 Avr 2024 - 2:14Silver Devilish21 easter eggs et secrets dans ROBOCOP: ROGUE CITYSam 20 Avr 2024 - 18:11Gorillapp[Chaîne] Céüze Production - Documentaire, Vlog et autresMer 17 Avr 2024 - 9:50NozegrabShadow Fantasy [Chaîne Secondaire]Mer 17 Avr 2024 - 9:44Nozegrab⭐️⭐️⭐️ VOTES de la meilleure vidéo #MARS 2024 ⭐️⭐️⭐️Mar 16 Avr 2024 - 11:26lebibixPrésentation lunecamMer 10 Avr 2024 - 16:34LamècheUne aventure surprenante ce Dragon's Dogma 2 Mar 9 Avr 2024 - 22:43Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #96 | Silver Devilish | Venez critiquer cette chaîne !Dim 7 Avr 2024 - 15:31SliverikVenez donner de la voix ! Dim 7 Avr 2024 - 9:10PostChroniquesMauvaises perfs sur une vidéo...Sam 6 Avr 2024 - 9:25Nozegrab✨RESULTATS - Concours des anciennes vidéos #6Ven 5 Avr 2024 - 17:10TreeWayLecture de texteVen 5 Avr 2024 - 9:56NozegrabVos découvertes cinématographiquesJeu 4 Avr 2024 - 9:46DamIl revient d'entre les... absentsMar 2 Avr 2024 - 19:55SliverikVotre admin chauve préféré sera absentMar 2 Avr 2024 - 17:54IrjaLe Loup Garou de ModMush Mar 2 Avr 2024 - 15:31Mat de ModMushBonjour : Vu que j'utilise le logiciel vocal NVDA en tant qu'aveugle, j'aimerais juste savoir s'il vous plaît ce que représente exactement ?Mar 2 Avr 2024 - 11:33KongChaîne AlexVersusWorldVen 29 Mar 2024 - 17:54AlexVersusWorld53 easter eggs et secrets dans DEAD ISLAND 2Mar 26 Mar 2024 - 23:45GorillappEnfin Lies Of P Mar 26 Mar 2024 - 16:29Alexis Kyo16 easter eggs et secrets dans ESCAPE DEAD ISLANDLun 25 Mar 2024 - 17:57GorillappTiens, pour moi c'est du non mais non non non non gouloutte ! Ouiiiiia ya ... Hein ?Lun 25 Mar 2024 - 8:51MomoDe re-retourVen 22 Mar 2024 - 18:00AlexVersusWorld⭐️⭐️⭐️ Concours de la meilleure vidéo #MARS 2024 | Inscriptions FERMÉESVen 22 Mar 2024 - 14:12Projets-VentiloKong revient ! En forme avec plein d'idées en teteVen 22 Mar 2024 - 13:59Kong ✨ Partagez vos Tik Tok / Shorts...Ven 22 Mar 2024 - 11:33KongUne vidéo un peu à partJeu 21 Mar 2024 - 18:09Les Jeux Du PapyLa Première fin de Saga de la Chaîne DMC 5 Jeu 21 Mar 2024 - 7:25Silver Devilishune radio libreSam 16 Mar 2024 - 10:45Alexis KyoL'animation independante sur InternetVen 15 Mar 2024 - 15:06RebbyCraftFAQ - Céüze ProductionMer 13 Mar 2024 - 18:31Nozegrab[Chaine] Mr DeanN3R MultiGaminG " Spiderman 2 impressionnant sur PS5 " Mer 13 Mar 2024 - 15:56DeanN3R✨INSCRIPTIONS - Concours des anciennes vidéos #6Mer 13 Mar 2024 - 11:07NozegrabPrésentation Alex Et Willem Mar 12 Mar 2024 - 15:58Alexis KyoDemande d'aide pour estimation Mar 12 Mar 2024 - 9:46Alexis Kyo⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #95 | Alexis Kyo | Venez critiquer cette chaîne !Lun 11 Mar 2024 - 14:32Projets-Ventilo⭐️⭐️⭐️ RÉSULTATS de la meilleure vidéo #FÉVRIER 2024 ⭐️⭐️⭐️Lun 11 Mar 2024 - 13:52Clorent31Sea of Stars | D'héritier à digne successeur !Dim 10 Mar 2024 - 20:58DazaiStreamj'ai besoin d'un monteur vidéo au plus viteSam 9 Mar 2024 - 18:07maxbac_365⭐️⭐️ L'espace membresVen 8 Mar 2024 - 18:27AlexVersusWorldPOUR LA DEMOCRATIEVen 8 Mar 2024 - 14:21Silver DevilishOn lâche pas on travaille et bim pour Prince Of Persia Lost CrownVen 8 Mar 2024 - 14:17Silver Devilish⭐️⭐️⭐️ PODIUM DE LA MEILLEURE VIDÉO 2024 ⭐️⭐️⭐️Jeu 7 Mar 2024 - 13:35Projets-Ventilo20 conseils pour YoutubersJeu 7 Mar 2024 - 13:13Projets-VentiloQue recherchent les gens sur internet?Mer 6 Mar 2024 - 12:15arturito23 easter eggs et secrets dans RESIDENT EVIL 4: REMAKEMer 6 Mar 2024 - 1:51GorillappPrésentation de ArturitoMar 5 Mar 2024 - 14:47arturitoRaconter quelque chose...Ven 1 Mar 2024 - 10:50Projets-VentiloLes documentaires [Céüze Production] Ven 1 Mar 2024 - 10:11Nozegrab
Rejoignez notre communauté
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 100%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Mar 20 Juil 2021 - 16:20
Chose due, chose promise:
https://youtu.be/zJvLasq1NVE

Une vidéo... littéralement extraordinaire
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Mar 20 Juil 2021 - 17:17
C'est extraordinaire ! Littéralement !
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Mar 20 Juil 2021 - 22:15
Non mais franchement,
j'ai pas tout compris, là,
vous pouvez répéter ?
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Dim 29 Aoû 2021 - 13:52
Mon cher Ventilo.

Tu partages peu tes vidéos ici, mais je m'en vais parler de ta dernière vidéo sur Le Silence des Agneaux Le Seigneur des Anneaux.

Je vais être totalement honnête avec toi... Je ne l'ai pas aimé. Non pas pour ce que tu racontes (même si étrangement ton ton ou ton intonation sonnent... étranges), au contraire, mais sur la manière dont c'est fait.

Je ne vais pas revenir sur l'objectivité, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire en commentaire.

Ce qui m'a énormément gêné...

En vrai, plus je réécoute, plus le ton et l'intonation me dérangent énormément, désolé... Je trouve ça très froid, distant et presque prétentieux (alors que je me doute que ce n'est pas ton intention) alors que la vidéo devrait faire ressortir quelque chose de personnel et de chaleureux. En vrai, je n'ai pas l'impression de voir une vidéo de Projets-Ventilo... Ni de Sandro par conséquent...

Mais ce qui m'a le plus gêné, bon sang, c'est... C'est quoi ce montage ! Pas dans le choix des extraits, mais... Je ne comprends pas ce que tu as voulu foutre avec le cadre... Tu gardes l'image en 1:85, mais tu remplaces les bandes noires par du flou dégueulasse, avec un cadre par dessus dont les bords sont aussi trop flous...

Quoi ?!

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 E95pIL3WEAAje3g?format=jpg&name=medium

T'as un cadre, pourquoi garder l'équivalent des bandes noires au lieu de faire un cadre adapté au format 2:35 ? Ou pourquoi ne pas garder les bandes noires telles quelles, tout le monde sait ce que sait ?

Mais surtout... Ce genre de truc, avec plein d'images qui se superposent, je connais... C'est dégueulasse si tu gères mal les fondus. Et là... C'est juste pas possible ! Rien ne disparaît ou apparaît au même moment ! Comment tu as pu laisser ça ? Ça ne t'a pas choqué ? Je n'ai rien à reprocher à tes montages, mais là... J'ai trouvé ça sincèrement très désagréable !

Si on rajoutes les effets par dessus c'est encore pire !

Je suis navré, mais j'ai trouvé ta dernière vidéo aussi intéressante que désagréable à regarder. Et putain, ça me fend le cœur... [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 1773027364
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Dim 29 Aoû 2021 - 15:34

***

J'en profite pour mettre ici la vidéo en question:
https://youtu.be/q1NsZIFRmfY

***




Merci @Lamèche pour ce commentaire constructif et ne t'inquiète pas, je ne me vexe pas quand je reçois des critiques négatives quand elles sont constructives (et donc je ne suis guère vexé ici).

Je vais revenir sur quelques points de ton message [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 3886145486 .

Je ne vais pas revenir sur l'objectivité, j'ai déjà dit ce que j'avais à dire en commentaire.
Pour ce côté-là je te répondrai sur Youtube [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 3886145486 .

En vrai, plus je réécoute, plus le ton et l'intonation me dérangent énormément, désolé... Je trouve ça très froid, distant et presque prétentieux (alors que je me doute que ce n'est pas ton intention) alors que la vidéo devrait faire ressortir quelque chose de personnel et de chaleureux. En vrai, je n'ai pas l'impression de voir une vidéo de Projets-Ventilo... Ni de Sandro par conséquent...

Eh bien... tu m'en vois désolé. Ce n'est pas la première fois qu'on me reprend sur le ton que je peux avoir dans certaines vidéos (on m'a déjà rapproché un côté trop "professoral" ) et j'essaye de corriger ceci, surtout lors des passages où je n'apparais pas à la caméra (puisque ce sont les passages où je lis mon texte). Pour le coup, j'essaye de faire des efforts et pour cette vidéo j'ai justement tenté de lire mon texte de manière plus naturelle... mais peut-être que ça n'a pas marché.

Je voulais créer un peu le même genre d'ambiance que j'avais faite dans ma vidéo "Pourquoi pleure-t-on au cinéma?" qui est plus ou moins sur le même format. Je ne sais pas si tu avais eu la même impression sur celle-ci?


Mais ce qui m'a le plus gêné, bon sang, c'est... C'est quoi ce montage ! Pas dans le choix des extraits, mais... Je ne comprends pas ce que tu as voulu foutre avec le cadre... Tu gardes l'image en 1:85, mais tu remplaces les bandes noires par du flou dégueulasse, avec un cadre par dessus dont les bords sont aussi trop flous...
Concernant le cadrage............ encore et toujours......... je porte une importance au format (même si j'en ai de grandes lacunes techniques), mais davantage sur le "pourquoi telle image ou tel film a été tourné de telle manière?" et beaucoup moins sur l'aspect technique pure et dure. Tu me mets un cadre devant moi, je serai sans doute bien incapable de te dire à quel format il obéit.

Alors je t'avoue que pour moi, qu'il y ait les bandes noires ou pas dans un montage vidéo, je m'en fous totalement. Dans le cas de mon montage sur le "Seigneur des Anneaux", c'est très simple: les bordures noires n'étaient pas présentes dans le fichier vidéo d'origine (car oui, possédant les films en blue ray [mes DVD m'ayant été volés il y a longtemps], j'ai du télécharger ces films pour mon montage et j'étais déjà très contents de les avoir trouvé en bonne qualité). Et puisque le fichier de base ne comportait pas de bandes noires, je n'ai même pas cherché un seul instant à les mettre ou à les simuler car le format du cadre était le bon et, selon moi, c'est ça le plus important. Et je trouvais que ça correspondait davantage à la façon dont je voulais présenter mon montage, dans cet aspect "flou" (on y reviendra) . Malgré tout j'y ai ajouté un cadre comme je le fais d'habitude, mais je trouvais le cadre "solide" blanc dérogeait à ma vision de ce montage, raison pour laquelle je l'ai flouté.

Mais surtout... Ce genre de truc, avec plein d'images qui se superposent, je connais... C'est dégueulasse si tu gères mal les fondus. Et là... C'est juste pas possible ! Rien ne disparaît ou apparaît au même moment ! Comment tu as pu laisser ça ? Ça ne t'a pas choqué ? Je n'ai rien à reprocher à tes montages, mais là... J'ai trouvé ça sincèrement très désagréable !

Toi tu dis "Comment tu as pu laisser ça ?", moi je répondrai simplement:
"Je n'ai rien laissé passer car c'est exactement ce que je voulais faire".

Peut-être que TOI tu as trouvé cette façon de faire désagréable mais moi absolument pas. Je voulais donner cette sensation de flottement, en passant d'un élément à un autre sans brusquer le montage, en accompagnant toujours les images d'un flou. Un montage comme je le fais d'habitude n'aurait pas du tout convenu à la vision que j'avais pour le rendu de cette vidéo. J'ai fait exactement ce que je voulais faire et j'ai pris mon pied à le faire et à le voir [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 997191861 . Peut-être que ça ne plaira pas à tout le monde, mais moi ça me convient à merveille [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 229687769 .

Mais encore une fois, merci pour ton avis sincère et construit.
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/03/2020
Messages : 1359
Réputation : 186

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Lun 30 Aoû 2021 - 9:32
💕
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Mer 29 Sep 2021 - 21:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et voici voilà une FILMOPSIE "à l'ancienne" dans laquelle on décortique à ce film indigeste qu'est "Tueurs-nés" / "Natural Born Killers" de Oliver Stone:

https://youtu.be/VROrav1couk
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Sam 9 Oct 2021 - 14:52
Bon, les gens..... faut qu'on cause:

https://youtu.be/MfVjiugrVIc



Et oui je me déplacerai spécialement sur Paris pour l'occasion [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 1815323364 .
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Sam 9 Oct 2021 - 14:57
[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 433575362

Ben moi je veux plus te voir qu'apprécier le film.

Tu penses avoir du temps avant ou après l'événement, ou tu as déjà prévu plein de choses ?
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Sam 9 Oct 2021 - 17:19
Bah à mon plus grand regret je devrais me contenter de te voir quand le film envahira les Internets !
TM
TM
Le procrastinateur de service
Le procrastinateur de service
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 39
Sexe : Masculin
Membre depuis : 19/07/2021
Messages : 914
Réputation : 189
https://www.tourisme-et-moto.be

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Sam 9 Oct 2021 - 21:09
Excellent!
Plein Vide
Plein Vide
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 23/12/2020
Messages : 526
Réputation : 101

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Sam 9 Oct 2021 - 21:58
Wow GG ! Perso, je pourrais pas venir le voir mais je te souhaite avoir été un bon super sub [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f3vqee94atn6gxzeogz6xwxh3cp8j6nfq9aezuubbt&rid=200
En espérant que vous ayez de bons retours.

PS: Je trouve que le gars parle un peu comme toi, ça me fait rire.

PS2: J'ai jamais entendu parler de The ABCs of Death. C'est un truc qu'il faut voir ou pas ?
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Ven 22 Oct 2021 - 12:41
Merci pour vos retours les gens!
Le stress monte quand même quelque peu car je vais quand même rencontrer des noms du Youtubegameover à cette occasion [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 2383795448 . Mais je m'en réjouis quand même!

Lamèche a écrit:[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 433575362

Ben moi je veux plus te voir qu'apprécier le film.

Tu penses avoir du temps avant ou après l'événement, ou tu as déjà prévu plein de choses ?

Eh bien ça peut tout à fait se discutailler! ça serait l'occasion. Mais je reste très peu de temps puisqu'on (ma chère et tendre et moi-même) arrive le vendredi soir et on repart le dimanche matin. Et je risque d'être occupé toute la journée/soirée du samedi.


Nérévae a écrit:Bah à mon plus grand regret je devrais me contenter de te voir quand le film envahira les Internets !

Et je me réjouis de ça aussi car je pourrais dés lors présenter la version longue sur ma chaine. Forcément j'ai pas mal de peine avec la version que j'ai du rendre pour le film car j'ai vu trop long (oh oui) et trop groi (ouu yeah) et j'ai du pas mal charcuter le produit final pour qu'il rentre dans les 5 minutes réglementaires. La version longue, elle fera dans les 8-9 minutes c'est pour dire...

TM a écrit:Excellent!
Je suis d'accord!

Plein Vide a écrit:Wow GG ! Perso, je pourrais pas venir le voir mais je te souhaite avoir été un bon super sub [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f3vqee94atn6gxzeogz6xwxh3cp8j6nfq9aezuubbt&rid=200
En espérant que vous ayez de bons retours.
Moi de même!


PS: Je trouve que le gars parle un peu comme toi, ça me fait rire.
Ah c'est possible je m'en suis jamais rendu compte [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 111195511 .



PS2: J'ai jamais entendu parler de The ABCs of Death. C'est un truc qu'il faut voir ou pas ?
Jamais vu, mais le concept me plait en tout cas. Faudrait que je me jette dessus quand même une fois.
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Sam 23 Oct 2021 - 15:41
Projets-Ventilo a écrit:Eh bien ça peut tout à fait se discutailler! ça serait l'occasion. Mais je reste très peu de temps puisqu'on (ma chère et tendre et moi-même) arrive le vendredi soir et on repart le dimanche matin. Et je risque d'être occupé toute la journée/soirée du samedi.

Je me doute bien que tu ne restes pas très longtemps. Et tu as sûrement envie/prévu de faire des choses en plus de l'évènement de la journée.

De mon côté je ne suis pas trop trop loin du Club de l’Étoile (pas à côté non plus), si tu as ne serait-ce qu'un peu de temps avant ou après, n'hésite pas à me le dire.
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Sam 23 Oct 2021 - 16:24
Projets-Ventilo a écrit:Merci pour vos retours les gens!
..//..
Nérévae a écrit:Bah à mon plus grand regret je devrais me contenter de te voir quand le film envahira les Internets !

Et je me réjouis de ça aussi car je pourrais dés lors présenter la version longue sur ma chaine. Forcément j'ai pas mal de peine avec la version que j'ai du rendre pour le film car j'ai vu trop long (oh oui) et trop groi (ouu yeah) et j'ai du pas mal charcuter le produit final pour qu'il rentre dans les 5 minutes réglementaires. La version longue, elle fera dans les 8-9 minutes c'est pour dire...
..//..
J'ai hâte !

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f3occ4ykyhh0vosqnwkp8zjoedszpm414hbiz1i96a&rid=200
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Lun 25 Oct 2021 - 16:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Et bim, voilà que moi j'ai sortis deux vidéos ce weekend:

Une nouvelle vidéo qui pose un questionnement: quand la masse décide ce qui est bon.
https://www.youtube.com/watch?v=E7DHAhPzH-M

Etune vidéo annonce concernant l'événement des "Lettres de l'angoisse" qui aura lieu ce samedi 30 octobre à Paris:
https://www.youtube.com/watch?v=xvc2xTItLfs


Dernière édition par Projets-Ventilo le Mar 26 Oct 2021 - 7:49, édité 1 fois
Kajima
Kajima
Oublie de cligner des yeux
Oublie de cligner des yeux
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 28
Sexe : Masculin
Membre depuis : 26/03/2020
Messages : 590
Réputation : 65

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Lun 25 Oct 2021 - 22:54
Projets-Ventilo a écrit:
Etune vidéo annonce concernant l'événement des "Lettres de l'angoisse" qui aura lieu ce samedi 3 octobre à Paris:
https://www.youtube.com/watch?v=xvc2xTItLfs

Le 3 octobre ?  [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 2243960520
Tu veux dire le 30 octobre :)
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Mar 26 Oct 2021 - 7:50
Kajima a écrit:
Projets-Ventilo a écrit:
Etune vidéo annonce concernant l'événement des "Lettres de l'angoisse" qui aura lieu ce samedi 3 octobre à Paris:
https://www.youtube.com/watch?v=xvc2xTItLfs

Le 3 octobre ?  [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 2243960520
Tu veux dire le 30 octobre :)

Non, non j'ai bien écrit "30 octobre" dans mon message, c'est toi qui l'a mal cité................................... [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 860884128

(Merci pour la correction!) [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 997191861
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Lun 15 Nov 2021 - 12:18
Salut à vous bande de vous!

Suite au projet "Les Lettres de l'Angoisse", j'ai contacté les vidéastes qui ont participé à ce projet afin qu'on se retrouve dans des interviews à la cool pour discuter de leurs segments, de cinéma et de leurs chaines Youtube et aussi pour garder contact avec ces personnes très sympathiques que j'ai eu l'occasion de rencontrer.

Et donc je propose ces "Interviews de l'Angoisse", au format "trankilou", qu'on peut poser dans un coin pendant qu'on fait autre chose.
Et la première est en compagnie de Clément ou "Dex et le Cinéma":
https://www.youtube.com/watch?v=SoAwnBEbARw

Et non, bien évidemment, les 26 vidéastes n'ont pas tous voulu participer aux interviews. Mais j'en ai déjà faite 5 et normalement une 6ème personne cette semaine. A voir si d'autres voudront y participer mais moi je suis déjà très content d'en avoir déjà quelques-uns
Lamèche
Lamèche
Créateur de malaise depuis 1988
Créateur de malaise depuis 1988
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Sexe : Masculin
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 11146
Réputation : 923
https://www.twitch.tv/lamechetoadffvlp

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Lun 15 Nov 2021 - 12:24
Ça a l'air passionnant, mais...

Je n'ai pas vu Les Lettres de l'Angoisse et... Ça dure 1h03 !

Peut-être que j'aurais le temps de profiter de tout ça prochainement, mais malheureusement, clairement pas dans l'immédiat...
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Lun 15 Nov 2021 - 14:48
Heureusement que tous n'ont pas voulu !
T'imagines ! Une heure et quelque d'interview pour cinq minute de film... Il y a 26 films... cela ferait dans les 27/28 heures d'interview !
Sachant que pour une heure d'interview, doit bien falloir au moins une heure de préparation et qu'ensuite doit bien falloir au moins une heure de montage... En comptant les impondérables on arrive facilement à une centaine d'heure que tu pourras difficilement caser dans tes heures de travail, même si quelques uns des vidéastes en question s'avéraient être tes collègues !
[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f311euqzpqp687qjc45b6oovwvgldi9zmg4auzafd7&rid=200[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f311euqzpqp687qjc45b6oovwvgldi9zmg4auzafd7&rid=200[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f311euqzpqp687qjc45b6oovwvgldi9zmg4auzafd7&rid=200
[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f35trh6iuibauzi5r865ml6bzs7woe12om310sawdi&rid=200
[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f35trh6iuibauzi5r865ml6bzs7woe12om310sawdi&rid=200
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Lun 15 Nov 2021 - 15:39
Ptincel a écrit:Ça a l'air passionnant, mais...

Je n'ai pas vu Les Lettres de l'Angoisse et... Ça dure 1h03 !

Peut-être que j'aurais le temps de profiter de tout ça prochainement, mais malheureusement, clairement pas dans l'immédiat...

Et ouais je voulais garder l'aspect discussion de ces interviews et que ça soit quelque chose qu'on puisse mettre en fond si l'envie nous en dit. Je coup très très peu au final.

Nérévae a écrit:Heureusement que tous n'ont pas voulu !
T'imagines ! Une heure et quelque d'interview pour cinq minute de film... Il y a 26 films... cela ferait dans les 27/28 heures d'interview !
Sachant que pour une heure d'interview, doit bien falloir au moins une heure de préparation et qu'ensuite doit bien falloir au moins une heure de montage... En comptant les impondérables on arrive facilement à une centaine d'heure que tu pourras difficilement caser dans tes heures de travail, même si quelques uns des vidéastes en question s'avéraient être tes collègues !
[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f311euqzpqp687qjc45b6oovwvgldi9zmg4auzafd7&rid=200[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f311euqzpqp687qjc45b6oovwvgldi9zmg4auzafd7&rid=200[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f311euqzpqp687qjc45b6oovwvgldi9zmg4auzafd7&rid=200
[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f35trh6iuibauzi5r865ml6bzs7woe12om310sawdi&rid=200
[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 200.gif?cid=af3708f35trh6iuibauzi5r865ml6bzs7woe12om310sawdi&rid=200

Je confirme! Déjà que les 6 interviews m'ont prises beaucoup de temps vu que je me la refais à chaque fois derrière au moins une fois pour faire le montage en passant d'une cam à l'autre. Et préparer les interviews en allant voir la chaine de chaque personne, en rereregardant le segment en question à chaque fois... c'est du boulot, mais c'est très plaisant à faire. Moi qui voulait être journaliste quand j'étais plus jeune...
Nérévae
Nérévae
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Membre depuis : 12/05/2018
Messages : 8489
Réputation : 650

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Lun 15 Nov 2021 - 19:51
Ah oui ! Du coup, le "1 heure de préparation" pour chaque interview, c'est fortement minimaliste et largement sous-estimé. En même temps j'avais bien répété "au moins" à chaque sous-estimation. Mais avec deux cams, au minimum, ça double le temps, mais en réalité ça a plutôt tendance à en faire un carré, voire plus !
Toute façon, tout le monde sait bien que le temps est de nature cubique exponentielle, comme le disait d'ailleurs si bien son fils Stanley...
Meli je suis maman
Meli je suis maman
Déjà addict
Déjà addict
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
Age : 34
Sexe : Féminin
Membre depuis : 11/11/2021
Messages : 15
Réputation : 4
https://je-suis-maman.fr/

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Lun 15 Nov 2021 - 21:25
Hello,

j'suis nouvelle par ici, je zieute le forum par ci par là, jsuis tombée (aie) sur ta chaine et j'ai kiffé, je voulais le dire, voilà c'est fait !

Des bisous !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
 Il ne brasse pas de vent !
Vieux de la vieille / Vieille du Vieux
Tu es inscrit(e) depuis au moins 1 an sur le forum !
ADMIN !
Badge très rare attribué aux trois tyrans de ce forum !
Dinosaure
Tu étais inscrit sur Entraide-Youtubers, l'ancêtre d'Entraide-Vidéastes !
Age : 32
Sexe : Masculin
Membre depuis : 07/05/2018
Messages : 8510
Réputation : 714
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Dim 28 Nov 2021 - 15:47
Meli je suis maman a écrit:Hello,

j'suis nouvelle par ici, je zieute le forum par ci par là, jsuis tombée (aie) sur ta chaine et j'ai kiffé, je voulais le dire, voilà c'est fait !

Des bisous !

Eh bien un grand merci! [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 3886145486



Et sinon dans 14 minutes au moment où j'écris ces lignes, sort la "première" de ma vidéo consacrée à l'oeuvre de Guillermo Del Toro:
https://youtu.be/xKZvvYJR6cU
Contenu sponsorisé

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 12 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum