Connexion
Derniers sujets
Facebook pour promouvoir ses vidéos ?Aujourd'hui à 8:36Judge Dredlou[Chaîne] Théorie du Bonheur - Une approche rationnelle du bonheurAujourd'hui à 1:45Théorie du Bonheur⭐️⭐️⭐️ Youtubeur du Moment | NewsHier à 23:06Judge Dredlou⭐️⭐️⭐️ Le Vidéaste à l'Honneur #64 | Frogmage | Venez critiquer cette chaîne !Hier à 22:46Frogmage⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #13 | PLEIN VIDEHier à 18:09Plein Vide[Chaîne] GOLDWYN 93Hier à 18:02Goldwyn93[Chaîne] LILIAN.EXE - CRÉATION DE CINÉMATIQUE IN GAMEHier à 17:52Plein Vide★★★ PODIUM DU MEILLEUR MONTAGE 2021★★★Hier à 17:39Plein Vide[CHAÎNE] PAPA MANGA - Critique manga, animation, achat manga, jeux vidéos...Hier à 15:27YomiguesLe jeu de la répliqueHier à 14:09Le Pirate du jeu vidéo✨ Les dernières vidéos de la communautéHier à 13:23Club'Art⭐️⭐️⭐️ VOTES du meilleur montage #AVRIL 2021 ⭐️⭐️⭐️Hier à 11:10IrjaT'écoutes quoi now ?Hier à 10:26Les Joueurs du canap[Chaine] Causons Pixels - Pour voir le jeu vidéo autrement !Hier à 9:18Causons Pixels[Débat Jeu Vidéo] L'émulation : Bien ou Mal ?Hier à 9:10Causons Pixels⭐️⭐️ L'espace membresMer 21 Avr - 18:25Projets-VentiloPrésentation du Guide BarbuMer 21 Avr - 17:23Le Guide Barbu[résolu][Chaîne] zouzeman tv : ciné, comics et JVMer 21 Avr - 15:34ZouzemanPrésentation VoDooMer 21 Avr - 15:00VodooAjouter des chapites à vos vidéos YouTubeMer 21 Avr - 14:23IrjaJe cherche des conseils pour un meilleur audioMer 21 Avr - 13:11Frogmage[Chaîne] Persona 5 Strikers : véritable suite ou soupe musô ?Mer 21 Avr - 12:44LamècheMon premier posteMer 21 Avr - 11:36LamècheComment youtube gagne de l’argent avec les youtubeurs ?Mer 21 Avr - 10:35Eric45-MBlagues (plus ou moins) drôlesMer 21 Avr - 8:54NozegrabVous aimez les microtransactions?Mer 21 Avr - 8:07DREBINE[Chaîne] PlumeDeLucie - Vlogs, DIY, voyages, sport et lifestyleMer 21 Avr - 0:10Plein Vide[Chaîne] Céuze ProductionMar 20 Avr - 22:54Plein VideModélisation virtuelle de mon potagerMar 20 Avr - 21:27LaMagieDesMoldusMa petite présentationMar 20 Avr - 21:15Judge DredlouSpeed Drawing et compagnie ! ChrisDraw Mar 20 Avr - 17:18Chris YT[Chaîne] Le Pika Du Coin Mar 20 Avr - 13:03Le Pika Du CoinLes Fruits du Démon dans One PieceMar 20 Avr - 11:12DREBINE❗ Nouvelle Revue - N°18 Avril 2021 ❗Mar 20 Avr - 8:39Judge Dredlou[Chaîne] R02KNMar 20 Avr - 4:47R02KNPrésentation de ReanenLun 19 Avr - 21:24millianDu jeu-de-rôle entre vidéastes !Lun 19 Avr - 13:52ACTION BADASS[Chaîne] Lord Paddle, seigneur du retrogamingLun 19 Avr - 13:18Lord PaddleLogiciel gratuit pour composer vos musiques d'introLun 19 Avr - 9:14R02KN★★ La boîte à idées du forum !Lun 19 Avr - 7:32Judge Dredlou[Chaîne]Les Paradis Arti7icielsLun 19 Avr - 2:26Le Guide BarbuAppel à créateurs : Interviews !Lun 19 Avr - 2:08Le Guide BarbuAimez-vous faire le montage de vos vidéos?Lun 19 Avr - 1:37Le Guide Barbu[Chaîne] zim ~ Introductions musicalesDim 18 Avr - 23:05spj⭐️⭐️⭐️ Règlement du forumDim 18 Avr - 18:00Le Guide BarbuVos découvertes cinématographiquesDim 18 Avr - 11:56Club'Art[Chaîne] Geoffrey : Quantum Game'sDim 18 Avr - 10:04Geoffrey : Quantum Game's[Chaîne] La Magie des MoldusSam 17 Avr - 16:01LaMagieDesMoldus❗ La Revue du Forum - News ❗Sam 17 Avr - 12:21Goldwyn93[Chaîne] KingDaraSam 17 Avr - 12:12KingdaraFootage Crate, pleins de choses pour vos vidéos ! Sam 17 Avr - 11:35LaMagieDesMoldusPouvez-vous m'aider à traduire une vidéo de l'anglais vers le françaisSam 17 Avr - 10:59MarjoCosyra[Chaîne] Pour les fans de motos, balades et road tripsSam 17 Avr - 8:48becos✨✨ Le vidéaste du mérite #4 | GdphotographeVen 16 Avr - 23:47TJ7lâchepaslamanette⭐️⭐️⭐️Le Youtubeur du Moment #12 | PARLE A MES MAINSVen 16 Avr - 22:04Parle à mes mainsJouer avec des gens du Forum ? (Pictionnary, Blind Test)Ven 16 Avr - 12:26NozegrabAugmenter rapidement son nombre d’abonnés !Ven 16 Avr - 10:44R02KNSoundCloud de R02KNVen 16 Avr - 10:39R02KNPourquoi faites-vous des vidéos ? une passion ? une mode ? Dites-nous tout !Ven 16 Avr - 10:29R02KN[Chaîne] Club'Art, Courts-métrages et Délires ! Jeu 15 Avr - 19:53Club'Art
Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 15%
19 Messages - 12%
18 Messages - 12%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
14 Messages - 9%
14 Messages - 9%
12 Messages - 8%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Rejoignez notre communauté

Partagez
CréaNinjas
CréaNinjas
Playlisteur de Créativité
Playlisteur de Créativité
Membre depuis : 05/01/2019

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 11 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Sam 20 Mar - 15:00
Le Verpalan... si mystérieux et pourtant son nom parait si familier.
J'adore.
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo
Il ne brasse pas de vent !
Membre depuis : 07/05/2018
http://www.projets-ventilo.com

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 11 Empty Re: [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...]

Jeu 1 Avr - 13:13
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qui dit 1er avril dit "analyse capilotractée" (à tel point qu'il n'y a plus de cheveux à disposition!) :
https://youtu.be/Uw6pY6suWzc

Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Sam 3 Avr - 12:23
Oyez! Oyez!
Aujourd'hui on fait un retour sur une série au succès oublié: Fringe!
https://youtu.be/WJbUTwmtHsQ

Une vidéo garantie 0% objectivité et 1% spoiler
ACTION BADASS
ACTION BADASS
Homme le plus fort
Homme le plus fort
Membre depuis : 07/08/2018

Mar 6 Avr - 14:30
elles sont belles tes miniatures ^^, bravo pour le travail visuelle ^^

je tenais simplement à le souligner ^^
Biscoto-Senpai
Biscoto-Senpai
Déjà addict
Déjà addict
Membre depuis : 06/04/2021

Jeu 8 Avr - 10:26
Bonjour bonjour, j'ai regardé quelques vidéos de ta chaîne et clairement cet humour me parle (principalement la présentation de la chaîne ou l'argent au SDF).

Je trouve juste un tantinet dommage pour cette dernière de préciser que c'est du sarcasme, ça désamorce un peu la blague (enfin ce n'est que mon avis). Après je comprends tout à fait, y malheureusement beaucoup de gens qui ont du mal à déceler le second degré.

Quoi qu'il en soit j'ai bien rigloussé !
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Jeu 8 Avr - 10:46
@ACTION BADASS a écrit:elles sont belles tes miniatures ^^, bravo pour le travail visuelle ^^

je tenais simplement à le souligner ^^

Mais merci l'ami!
Ces temps j'essaye de faire un effort sur la conception des miniatures vu qu'on m'avait dit qu'il fallait que je sois davantage vendeur. Même si ça m'emmerde mais d'une puissance de faire ça. A chaque fois j'upload ma vidéo et je me dis "diantre! Y'a encore la miniature à faire!".

Mais je suis en train de réfléchir pour changer un peu ma manière de les faire et pourquoi pas remplacer ma tête véritable par mon avatar... ou un avatar qui changerait en fonction des formats.... Je sens que je v vais encore demander à ma fiancée de dessiner [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 11 3010207440 .

@Biscoto-Senpai a écrit:Bonjour bonjour, j'ai regardé quelques vidéos de ta chaîne et clairement cet humour me parle (principalement la présentation de la chaîne ou l'argent au SDF).

Je trouve juste un tantinet dommage pour cette dernière de préciser que c'est du sarcasme, ça désamorce un peu la blague (enfin ce n'est que mon avis). Après je comprends tout à fait, y malheureusement beaucoup de gens qui ont du mal à déceler le second degré.

Quoi qu'il en soit j'ai bien rigloussé !

Merci beaucoup pour ce retour!
Et oui pour le "sarcasme", c'est quelque chose que je rajoute au plus de plusieurs semaines dans le titre de la vidéo, encore plus dans la fameuse parodie "sdf", parce que je crois que c'est la vidéo de ma chaîne qui a le plus de dislike et beaucoup n'ont pas compris l'humour.... même si je pense que ce sont surtout des jeunes parce que le sarcasme me semble quand même bien présenté [Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 11 3010207440 .
Projets-Ventilo
Projets-Ventilo

Mar 13 Avr - 20:32
Diantre!
Je suis en train de modifier la quasi-totalité des miniatures de ma chaîne, notamment pour les formats réguliers. C'est du boulot mais c'est pour le mieux!
Les Joueurs du canap
Les Joueurs du canap
Un membre en OR !
Un membre en OR !
Membre depuis : 12/03/2020

Jeu 15 Avr - 8:45
Le courage qu'il faut pour faire ça

[Chaîne] PROJETS-VENTILO - [Court-métrages, parodies, chroniques, sketchs, ...] - Page 11 200.gif?cid=af3708f329lnn6xfr2rzodg2k1058iejwk305nh6ctaqmggh&rid=200
Contenu sponsorisé